Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
naissance d'Adélyna (the lady) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

naissance d'Adélyna (the lady)

+6
sarah.57
marjo
nirinna
*Coco*
My LouLou Love
thelady
10 participants

Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty naissance d'Adélyna (the lady)

Message par thelady Jeu 22 Déc - 16:08

Kikou a toutes

Premierement je remercie ma marraine qui vous anoncer la venue de ma pepette Adélyna qui a pointer son nez le 16 décambre 2011 a 1H10 elle pesait 2.690 kg pour 47 cm

Depuisle 12 décembre j'étais sous haute surveillance car la pepette ne bougeait plus dans le ventre j'ai eu monito tous les jours le 14 le gynéco me dis de venir le 15 au matin pour un déclenchement car je ne pouvais plus rester comme sa a avoir des monito surtout que pepette montrait quelque signe de fatigue cardiaque

Le 15 au matin j'arrive a la mat on m'installe on me place une sorte de ficelle dans le col a base de propless et la on laisse agir malgré sa aucune contraction a l'horizon donc on m'installe dans ma chambre (et la chance a voulu que je sois placée avec ma copine qui avait accouché quelque jours auparavant mais sa petite avait du etre transferé dans un autre hopital car elle était née a 32 semaine) vers 15 heures on me refait un monito toujours pas dévolution aucune contraction du moin c'est ce que l'on pensait vers 19 h je n'étais pas bien je ne supportait plus la positions assise couché le seul moment ou j'étais bien c'était enmarchant donc le sage femme décide de regardé mon col et il était dilater a plus de 4 a ce moment tous s'accélere comme j'ai eu par lepassé des accouchement tres rapide on me tansfert directement en salle d'accouchement et comme les contraction ne venait pas on me place sous perf mais pareil il y avait des contractions mais completement inéfficace et indolores j'ai meme pu m'endomir a 1 heure du matin mon gynéco arrive en express car je ne pouvait plus rester comme sa les contractions remontait la pepette au lieu de la faire descendre une amie qui était venu pour voir comment se déroule un accouchement était inquiete car il s'est avéré que mon coeur s'emballait de plus en plus je faisait des monté a plus de 237 bts/min et d'un seul coup sa descendait en dessous de 55 bts/min donc le gyneco alla me percer la poche des eaux pour essayer d'acceléré le travail a ce moment j'ai eu des douleurs indescriptible telement la douleur était intense il me dit que si a 2 heures du matin ma fille ne serait pas la ce serait césarienne car mon coeur montrait de plus en plus de signe de détresse et au bout de 5 min j'ai senti que la tete arrivait la sage femme qui commençait a préparé le matériel pour la césarienne ne me croyait pas et au moment ou elle me regarde pour me dire que c'était impossible que pepette arrive elle vit la tete qui commençait a sotir elle demanda a ma copine d'alerter imédiatement le gynéco et le reste de l'équipe pour venir récupéré la puce qui arrivait de plus les etriers n'ont pas eu le temps d'etre instaler le travaille allait bien trop vite mon gynéco vit qu'un truc allait pas dans la descente du bébé il monta sur mon ventre et commença a faire des manipulation car en réalité la petite était en boule et n'aurait pas pu sortir donc en l'espace de cinq minutes il fit le néccéssair et a 1H10 ma fille était sur mon ventre elle a un petit peu pleuré et a fait de grands sourire mon gynéco s'occupait de moi pendant que la puericultrice examinait pepette et a ce moment on découvrit pourquoi elle ne bougeait plus et elle remontait au lieu de descendre son pieds était tordu il avait surment du se bloquer dans la nuit du dimanche au lundi se qui l'empechait de bouger a y repenser je me dit qu'elle a du souffrir heureusement rien de bien grave elle avait un bon tonus malgré son petit poids et sa petite taille
Le lendemain la kiné est venu lui faire des manipulations sur son pieds afin de le redresser et sa durant tout le reste de mon séjour je suis sorti le 20 décembre apres de grosse frayeur car le 19 au soir a la prise du test de jaunisse les resultat était tres mauvais donc prise de sang annulation de sorti j'étais dan sune attente interminable mais en réalité c'était une érreur de la puer (une religieuse qui avait surement un manque d'experience vu son jeune age) qui aurait du se fier a l'heure de naissance de la pepette comme ma expliqué le pédiatre elle aurait du compter comme 4 eme jour de naissance et non 3 eme du fait qu'a 17 heures elle était plus proche de son J4 que de son J3 du coup une belle frayeur qui ma provoquer une tension a 15 avec en prime de l'urticaire du au stress mais heureusement aujourd'hui tout vas bien il faut juste que je surveille un peu plus car elle ne se réchauffe pas comme il le faudrait et elle oublie de se nourrir (elle ne se reveille pas ) donc je dois la réveillé pour les tétées afin qu'elle ne perde pas de poids car a sa sorti de mat elle pesait 2.500 kg donc n'a toujours pas repris son poids de naissance
Mais malgré ses petits soucis qui sont juste un peu plus de surveillance je suis super heureuse car le pere noël ma fait le plus beau des cadeaux avoir tous mes enfants et mon mari pour ouvrir les cadeaux et sa je pense que c'est le plus beaux cadeaux que l'on puisse espéré
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par My LouLou Love Jeu 22 Déc - 16:55

pas facile comme accouchement et en même temps très rapide mais c'est vrai que le papa noel ta fait le plus beau des cadeaux, j'en suis convaincue !!! Smile

t'inquiet pas ta pepette va vite reprendre du poid! mon loulou aussi était petit en poid à la naissance 2k440 et il avait du mal a prendre le sein, ne se réveillait pas aussi pour tétée obliger de le stimuler ... ais une fois le coup prit c'était top ! Smile

hâte de voir cette tite puce !

félicitation encore bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par *Coco* Jeu 22 Déc - 16:57

Et bien quel accouchement .. du stress , de l'angoisse ..
mais au final un superbe cadeau comme tu le dis si bien

Bonne continuation avec ta grande et belle famille Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 19:09

Merci pour ce beau récit.. pleins de bonheur en famille...
j'adore le prénom de ta puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par marjo Jeu 22 Déc - 19:21

et ben quel stress!! mais bon rapide accouchement! et bravo encore pour ta belle famille!!! passez de belles fetes a 9!!!

gros bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par sarah.57 Jeu 22 Déc - 19:50

Merci d'avoir partagé ce si beau moment avec nous
Pleins de bizoux à ta pepette !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par Caloo Jeu 22 Déc - 20:04

Wahou, quel accouchement !! Encore félicitations et bienvenue à Adélyna naissance d'Adélyna (the lady) 73845

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 21:44

un sacré accouchement mais quand on voit la bouille d amour de ta puce c'est que du bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par cidney Ven 23 Déc - 14:05

super accouchement meme si y a eux beaucoup de stress mes au final tu a ete recompensée surtout profites en bien de ta puce et passe de tres bonne fetes avec tes ptit bouts et ton homme am3
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par toiietmoiidonne3 Ven 23 Déc - 22:52

Et ben dis dont pas simple comme accouchement... Heureusement que ton gygy était présent.

Profites bien de ta puce maintenant, passez un bon réveillon tous ensemble!

Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par elviradesvilles Sam 24 Déc - 8:20

Felicitation et bienvenue à Adélyna !!!
Pfff un accouchement difficile, mais quel beau résultat !!!
Pour ma fille qui faisait 47cm et 2kg700 à la naissance, je l'emmaillotais avec une couverture polaire, avec le mm principe que la " couverture miracle " de r*d ca*tle .
Et grâce à ça elle maintenait ça température, sinon sans la polaire elle refroidissait vite et ne remontait pas d'elle mm ...
Une fois qu'elle à pris du poids, elle allée bcp mieux, et se réveillait pour manger !!
Encore felicitation à toi et à ta grande famille !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

naissance d'Adélyna (the lady) Empty Re: naissance d'Adélyna (the lady)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum