Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ?

+15
JE N'EXISTE PLUS
Nanou
Tihibiscus
celiatyty
toiietmoiidonne3
nanieseb
Chrystal
nirinna
Juliam
luna93440
Titounette
sonia83
LillyRose
Maudinette
nisahugo
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 Empty aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ?

Message par nisahugo Mer 14 Déc - 12:05

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes !

Et oui, hier 13 décembre jour de mon anniversaire, j'ai eu en cadeau mes kits d'auto injection pour commencer mon nouveau protocole FIV 2 aujourd'hui jour de l'anniversaire de mon chéri ......

Je voulais ouvrir ce post pour partager avec vous ces prochaines semaines, si vous le permettez.

Donc début des injections ce soir entre 18h30 et 20h00.
Je suis à J21 de mon cycle, je commence le blocage de mes ovaires par une ampoule de DECAPEPTYL par jour.
Je vais suivre ce traitement jusqu'au 30 décembre, jour où je vois ma gygy PMA qui va contrôler que mes ovaires sont bien bloqués.
Cette date de contrôle est plus tardive que la normale en raison des fêtes et vacances de gygy, mais ce n'est pas grave, on peut prolonger les temps de blocage comme on veut (dixit gygy lol !).

Si le blocage a bien marché, je devrais commencer la stimulation ovarienne le 01 janvier au soir (bonne année !!!), toujours en calage avec une durée de stimulation connue de ma 1ère FIV. En effet gygy aimerais qu'elle puisse se faire le vendredi 13 janvier.

Voilà un résumé des réjouissances à venir.

En attendant, ce soir commence ma mise en ménaupose lol !!
Et oui, un blocage des ovaires, c'est comme une ménaupose : la dernière fois, j'ai alterné crises de rire, larmes, bouffées de chaleur, état semi dépressif ..... A cela ajoutons les migraines terribles .....
Mais je ne me palinds pas, et je suis même heureuse de pouvoir à nouveau retenter cette aventure.

Je passerai ici pour donner les détails du protocole aussi souvent que possible. Mais je n'oublie pas mes copines FIVettes, et je reste bien sûr sur ce post aussi.

Bisous à toutes et merci de m'avoir lue

aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 884468
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas


aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 Empty Re: aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ?

Message par nisahugo Mar 31 Jan - 20:51

merci les filles pour votre soutien.

Le moral et l'envie de me battre revient petit à petit .....

Je ne peux pas abandonner mon rêve, celui de mon mari et mon fils, je vais me battre.

Hugo m' a aussi demandé de recommencer, c'est son voeu le plus cher

Bisous

aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 884468

nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 Empty Re: aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ?

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 31 Jan - 21:50

ti pere il est adorable ton fils

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 Empty Re: aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ?

Message par celiatyty Mar 31 Jan - 22:47

Je ne suis pas passée depuis un moment, dsl pour le --- !!!!
Plein de courage, prend le temps de te reposer et tu verra l'envie de retenter reveindra d'elle même !!!

celiatyty
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 35
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 Empty Re: aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ?

Message par caro13 Mer 1 Fév - 1:58

c'est genial qu' hugo te l'ai demandé ca te rend plus forte allez fonce.
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ? - Page 4 Empty Re: aujourd'hui 14 décembre, je commence mon protocole FIV2, est ce que je peux le partager avec vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum