Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
taloucoco a accouchée EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
taloucoco a accouchée EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
taloucoco a accouchée EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
taloucoco a accouchée EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
taloucoco a accouchée EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
taloucoco a accouchée EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
taloucoco a accouchée EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
taloucoco a accouchée EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
taloucoco a accouchée EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
taloucoco a accouchée EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

taloucoco a accouchée

4 participants

Aller en bas

taloucoco a accouchée Empty taloucoco a accouchée

Message par taloucoco Mar 6 Déc - 21:02

kikou les filles !!!

aprés un long moment d'absence du fofo, suite à des soucis d'ordi mais surtout suite à ma grossesse, je vous annonce la venue au monde de Carly !!!
ma petite princesse est arrivée avec 3 semaines d'avance car il y avait un risque de fatigue in-utero.je vous raconte mes 4 mois d'enfer......

ma grossesse à debuter mi-février, tout allait bien au début sauf que les malaises sont apparut donc repos obligatoire !!!

lors de la 2ème écho début juillet, on constate un petit retard de croissance mais sans gravité donc le gygy m'autorise à partir en vacances mais avec du repos, super simple avec des jumelles de 5ans, bref les vacances commence et mi-juillet une douleur donc rdv avec une sage femme pour une écho de contrôle et là elle me dit ça va mais ne vous inquiete pas il n'y a pas lieu de remonter en urgence à paris mais votre petit bout à un trou dans le coeur !!!!!!
j'ai cru mourrir lors de l'annonce. il ne restait qu'une semaine avant de rentrer donc j'ai pris rdv avec la remplaçante de mon gygy qui me dit pareil et me fait une ordonnance pour aller passer une écho cardiaque. à côté de chez moi rdv pas avant fin aôut, il rêve ou quoi ça urge !!!! donc je tel à l'IPP sur paris est là rdv 2jrs plutard merci mon dieu !!!
donc en plus de l'écho cardiaque l'IPP me prend en charge en diagnostic prénatal.
l'enfer commence...............l'écho montre que son petit coeur va bien en faite elle à une 3ème veine cave qui vient par la gauche donc au lieu d'en avoir 2, elle en à 3 c'est une anomalie mais sans gravité pour le futur donc nous voilà rassurer sur ce point. maintenant au diagnostic c'est pas la même histoire, on constate tjs le retard de croissance qui c'est accentué donc examens sur examens:
écho tout les 10jrs
amnio + cmv revenu négative merci mon dieu
irm à necker
tout ça à l'IPP, ensuite c'est l'interco qui a prit le relai donc rdv avec le toubib qui va me suivre est là il nous annonce qu'au vu de tout les examens effectués c'est grave !
il nous dit qu' en plus du retard de croissance, son cervelet est trop petit donc que notre puce sera surement handicapée, le sol s'est écroulé sous nos pieds !!!!!!!!!!!
nous somme à 3mois de l'accouchement donc il nous propose un suivi :
repasser un nouveau irm mais à trousseau, j'ai pas attendu leur rdv ma mère bosse la bas et connait le neuro pédiatre donc rdv 2jrs après !!!
écho tout les 10jrs
monito 2 fois/semaine
prise de sang et urine des 24h 1fois/semaine
suite à l'irm le neuro ne peut pas se pronnoncer au vu des résultats,on est à 50-50.il peut ne rien y avoir comme handicape comme ça peut être le contraire donc il nous propose un 3èmes irm 3-4semaines plus tard pour voir si évolution !!!
l'angoisse continu......
entre temps le toubib n'arrête pas de nous proposer d'arrêter la grossesse, à 2 mois d'accoucher je vous raconte pas dans quel état je me trouvais !!!!!
nous décidons d'entendre le 3ème irm en sachant le risque qu'on prennait et oui je pouvais accoucher à n'importe quel moment, donc repos au lit obligatoire !
il a fallu trouver des solutions pour s'occuper des filles, l'école etc..... ma soeur est venue vivre 3 semaines à la maison et mes amis voisins nous on aidés aussi, pas simple tout ça !!!!! que dire aux filles surtout...... on avait décidé de rien leur dire c'était trop dur.
bref je tiens le coup et là lors d'un monito contractions toutes les 3min angoisse l'irm est dans 4jrs !!!!! ma mère arrive à m'avoir un rdv en urgence le jour même soulagé je tiens je tiens jusqu'au lendemain du résultat et là le neuro nous dit c'est bon vous pouvez continuer votre grossesse, ça reste petit mais ça évolu avec la croissance.
en sortant mes larmes que je retenais depuis 3mois sont sortis !!!!!!!!!!!!!
sur ça retour à l'hôpital pour donner les résultats et voir ce qu'on fait pour la suite.
le lundi soir trop mal au ventre donc direction les urgences ou je retrouve la sage femme qui s'occupait de moi au monito dons soulagée de la voir. à l'examen tjs mes contractions toutes les 2/3min assez forte mais pas pour le travail, elle décide avec le toubib de me garder pour la nuit en surveillance.
le lendemain (mardi) après une énième écho il décide de me déclencher mais quand ??? donc monito 2fois/jrs
finalement le mercredi matin on m'annonce qu'on va me déclenche dans la journée !
16h c'est partis........il me mette l'espèce de tampon mais ça avant pas bcp j'arrive à gérer la douleur mais à 7h du mat le jeudi j'en peut plus !!!!!
la nouvelle équipe de salle de travail arrive est là je retrouve ma sage femme soulagée de la voir elle demande à s'occuper de moi !!!!! il décide de me poser la péri même en étant à 1 doigt car je ne supporte plus la douleur il est 11h30 je crois, 1heure plutard on me réexamine, j'en suis à 6doigts avec l'autorisation du toubib elle décide de me percer la poche des eaux, je lui dit fait gaffe ça va aller très vite !!!
elle a eu juste le temps de mettre ça main que carly est arrivée !!!!!
un boulet de cannon ma princesse
l'enfer des 4mois passés est fini, maintenant c'est la surveillance pour le coeur la tête etc etc etc de carly car melle reste petite elle fesait 2kg370 et 44cm !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà le recit de ma fin de grossesse que je ne souhaite à personne !
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

taloucoco a accouchée Empty Re: taloucoco a accouchée

Message par thelady Mar 6 Déc - 23:22

félicitation pour cette nouvelle je trouve qu etu a été ters fort et courageuse pendant toutes ses épreuves je te souhaite pleins de bonheur pour toi et ta pepette en espérant que maintenant tous les examens qui lui seront passé vous reviendrons qu'en positif et que vous puissiez vite mettre de coté tous ses moments de stress (je n edis pas oublié car on oublie malheureusement jamais nos malheur meme si ils sont passé) et profité au maximum de t amagnifique poupette ainsi que de tes autres pepettes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

taloucoco a accouchée Empty Re: taloucoco a accouchée

Message par Invité Mar 6 Déc - 23:34

félicitation pour cette petite puce... je te souhaites que tout aille au mieux maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taloucoco a accouchée Empty Re: taloucoco a accouchée

Message par sonia83 Mer 7 Déc - 0:09

Feéicitations pour cette petite merveille et te souhaite de tout coeur que le futur ne soit fait que de bonnes nouvelles
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

taloucoco a accouchée Empty Re: taloucoco a accouchée

Message par Cmoi Mer 7 Déc - 1:06

encore félicitations ! tu as été bien courageuse dans ces épreuves, je te souhaite que ta puce aille mieux mnt, je croise tout ce que je peux, bizz

Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

taloucoco a accouchée Empty Re: taloucoco a accouchée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum