Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

4 participants

Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par fallzahra Mar 15 Nov - 15:48

bonjour je suis nouvelle et voila mon histoire voila un an et demi que j ai perdu ma fille deux jour près mon accouchement Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) 722233 et je suis en essai bébé j ai pas réussi ce mois j attends avec impatience le prochain cycle j ai un cycle irrégulier
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par doudougaya Mar 15 Nov - 15:55

bienvenu à toi! tu as vécu quelque chose de terrible, j'espère que ce nouveau petit bout va vite s'accrocher pour que le soleil revienne dans ta vie! courage! on est là!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par fallzahra Mar 15 Nov - 16:00

merci c est rassurant de parler je croise les doigts pour que ça marche je sais que aucun bébé ne remplace un autre mais j ai besoin d en avoir un autre pour oublier un temps soit peu donc je stresse a l idée que j arrive pas à être enceinte je pensais l être ce cycle mais hélas
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par doudougaya Mar 15 Nov - 16:12

ne stress pas si tu stresses tu risques de te bloquer encore plus! même si c'est dur à faire essaye de lâcher prise... allez courage tu y arriveras et vite Wink
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par fallzahra Mar 15 Nov - 16:17

merci doudougaya je suis heureuse d avoir trouver ce site je me sens moins seule la j ai mes règles ma période de fertilité ces dans deux semaine j essaierai d ici la de relativiser et de beaucoup prier
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par Lollie Mar 15 Nov - 16:52

Bonjour Fallzahra,

C'est atroce ce qui t'es arrivée. Que c'est-il passé pour ta puce si ce n'est pas trop indiscret? Quand est-ce que cela a eu lieu?

Pour les essais, ça va venir. Tu as eu une petite fille donc pas de raison (hormis le psychologique dans de tels cas) que ça ne fonctionne pas. Le temps au temps comme on dit.

Mille bisous et plein de pensées à ton ange,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par Invité Mar 15 Nov - 16:55

coucou ma belle,

Oh mon dieu j ose à peine imaginer le vide que tu dois ressentir mais sincèrement de tout coeur j espére qu un ptit bout de cul viendra se nicher en toi.

Je t embrasse fort et pleins de good vibrations pour la suite.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par FANNY Mar 15 Nov - 16:58

de tout coeur avec toi je te souhaite vite un+++et qui sait dans 15jours se sera peut etre le cas
gros bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par fallzahra Mar 15 Nov - 18:54

coucou l Lolie j ai accouché par césarienne le 2 juillet 2010 elle a eu une détresse respiratoire et le docteur n as pas su géré et comme tu peux l imaginer j ai un grand vide en moi et j ai plus retrouver ma quiétude je veux tourné la page en me relançant dans une autre aventure mais bébé se fait attendre
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par fallzahra Mar 15 Nov - 19:02

merci a toute pour votre accueil et vos mots à mon égard ça fais du bien vraiment Smile ceux qui m inquiète un peu c est que j ai un cycle irrégulier j ai donc essayé les tests d ovulation mais ça pas marché c était négatif du coup je ne sais pas si j ai ovulé
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par doudougaya Jeu 17 Nov - 12:03

coucou, tu devrais faire une courbe au mois prochain... j'ai commencé et j'ai nettement vu quand ça c'est produit ça m'a beaucoup aidé! courage et tiens nous au courant!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par fallzahra Jeu 17 Nov - 13:15

ok mais je dois commencer au debut de mes régles? j ai eu mes régles le 13 novembre ce n es pas tard si je m y mets des demain? j attends ta rep avc impatience
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...) Empty Re: Un peu désespérée (titre édité : majuscules à éviter...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum