Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

+19
karinevgz
leila haouas
yva22
Maudinette
odreyS
ludy
solaris8486
Lli
Sylvie
My LouLou Love
Aurémax
marjo
Raiponce
fagy
Nanoually
gagase
Juliam
Elixia
Caloo
23 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Ven 28 Oct - 17:46

Rappel du premier message :

Allez je lance le concours, celle qui fait la plus grosse grasse mat' bien dodue, dimanche, je vous préviens, samedi, on se couche tard, le fils de mes voisins fête ses 20 ans... Laughing

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas


Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Sam 29 Oct - 18:46

Sylvie a écrit:
coté douleur, c'est un peu comme si j'avais un bleu. donc, quand on appuie ca fait mal et quand je bouge, je me penche... le mouvement du sein me fait mal. Avec un soutif, ca va un peu mieux. j'ai pas l'impression que ce soit un engorgement, bien que je ne connaisse pas cette douleur. j'ai pas particulièrement mal quand bébé tête non plus car c'est vraiment en dessous du mamelon. par contre, je peux pas la mettre debout contre moi et encore moins porter sa grande soeur.

Je pense à un petit canal bouché. Essaie de masser l'endroit douloureux sous la douche chaude. Essaie aussi de faire téter ta puce, son nez placer dans la direction de la douleur. Et vraiment si tout ça ne fonctionne pas, alors bon, c'est une position bizarre mais efficace... Ta puce allongée sur le dos sur ton lit, par exemple, tu te mets à califourchon au dessus d'elle pour qu'elle tête. Le sens de gravité devrait faire le reste !

Si c'est bien ça, tu ne devrais plus sentir de douleur dès que le canal sera débouché. Tiens nous au courant.


Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Sam 29 Oct - 18:50

Aurore, j'espère que tu vas venir à bout de cette douleur...

Le sling est mon super pote. Encore ce matin, pour faire 2/3 courses, mon titi ne voulait plus marcher, "Maman tété porte câlins" (c'est le sling de LLL) Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Sam 29 Oct - 19:23

la consultante m a parler de neobulle, kubeba
perso j'aime bien le neobulle


My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par solaris8486 Sam 29 Oct - 23:24

bonsoir les filles!
désolée je ne suis pas passée depuis longtemps mais j'avais encore des problèmes de pc...
Alors ici tout va bien,Adam prend bien du poids (mais c'est normal il est tout le temps sein lol) il passe ses nuits ou ne me réveille qu'une fois ça dépend des jours. C'est un amour et je n'en reviens pas qu'il ait déjà 5 semaines....!Comme ça passe vite!
J'ai plein de pages de lecture en retard (quelles bavardes ;-)) là je m'occuperai à ça demain,ajd je passais juste faire un petit coucou...
Bonne nuit les filles et bonnes têtées

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Dim 30 Oct - 0:01

Bonne nuit les filles et bonnes tétées Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Elixia Dim 30 Oct - 10:11

coucou les filles

alors pas trop décalé? ici ba réveil à 6h30 mais je l'ai fait patienter jusque 7h30 car on s est couché tard

fagy: comment te sens tu aujourd'hui?

aurore: j espère que ça ira mieux.

julie: comment se passe ce début de vacances?

solaris: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien

bon aujourd'hui je la garde la fille d'un ami elle a 20 mois.

je repasserai dans la journée

Bon dimanche avec plein de bonnes tétées

am3

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par fagy Dim 30 Oct - 11:09

Bonjour,

Aujourd'hui ça va mieux, malgré la fatigue. Je vous remercie de votre soutien, vous étiez les seules à qui j'ai pu lacher ce que je ressentais. Je n'en ai pas parlé à mon homme (de mon ressenti) car il est loin et je ne voulais pas qu'il se tracasse. Merci.

Julian a été malade, j'ai du changer son lit à 1h du matin.
Evan a tété à 2h30 et je ne sais plus mais il a souvent tété cette nuit (en même temps je l'ai gardé avec moi!!!) Je vais aller tirer du lait car je sens qu'il n'a pas bien vidé.

Elixia, bon courage avec les 2 petits.

Solaris, c'est vrai que ça passe super vite; profites à fond de tous les moments que tu peux passer avec ton bébé.

Sylvie, la douleur est toujours là? Comment vas tu?

Aurore, contente que tu ai pu trouver des réponses à tes questions..

Caloo, j'ai porté Julian en écharpe ( et je porte Evan comme ça aussi) et j'en suis folle. D'ailleurs, Julian a eu un peu de mal à laisser la place à son frère.

Je file m'occuper de mes loulous.
Bonne journée, à plus.
fagy
fagy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Lli Dim 30 Oct - 11:44

Bonjour à toutes,

ici aussi réveil matinal....6h50, j'ai réussi à le faire patienter pendant une heure.

Fagy, contente de voir que ça va un peu mieux.

Ah oui, depuis hier, je suis à 15 mois d'allaitement : pas mal non ?

Je vous embrasse et vous souhaite un beau dimanche. Le soleil est revenu par chez nous.

Lli
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Nombre de messages : 265

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Dim 30 Oct - 11:50

Coucou les filles

Nous on s'est levé vers 9h.En tétant,Ethan a patienté !

Fagy,contente de lire que ça va un peu mieux ! Courage !
Bravo Lli pour les 15 mois d'allaitement !

Bon dimanche à toutes et bonnes tétées
Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Juliam Dim 30 Oct - 12:37

Bonjour les filles,

Et bien ici aussi, levé un peu tôt, il s'est réveillé à 06h30 et j'ai réussi à pousser jusqu'à 07h15... heureusement parce que nous on s'est couché à 02h30 donc du coup, la nuit a été un peu courte!!!

Lli: yaisse 15 mois... Bravo à Arthur et à toi forcément hein Wink

Fagy: Contente de lire que tu vas un peu mieux...

Elixia: Mon début de vac's est plutôt kool, c'est repos repos repos et tétées +++ Very Happy Bonne journée avec les 2 loulous...

Nanou: Bon dimanche à toi aussi!!!

A mon tour, je vous souhaite un bon dimanche, je repasse dans la journée!!!

Gros bisous les Mamans Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Sylvie Dim 30 Oct - 13:24

Merci caloo pour les conseils. j'avais effectivement essayé l'eau chaude, ca avait attenué un peu et juste avant elle avait tétée allongée sur le lit. Je l'ai mise pas mal sur ce sein hier et ce matin, ca va mieux.

Par contre, son défaut a tjs été de ne pas ouvrir la bouche très grand. Des fois, elle ouvre juste pour prendre le téton mais ca coule pas alors elle s'énerve. elle finit par ouvrir plus grand mais c'est loin d'être autant qu'il faudrait. est-ce que ca peut avoir un impact sur la lactation ?
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Raiponce Dim 30 Oct - 18:41

coucou lesmamounes !

ici c'est dimanche, c'est hockey !

sinon benji tete a gogo la nuit, la journee des qu'ils 'ennuie et aussi apres chaque repas, et moi j'ai une tendinite a chaque cheville....
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Dim 30 Oct - 18:50

Oh bah comment tu t'es débrouillée Raiponce ? A chaque cheville ouille ouille !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Dim 30 Oct - 18:51

Ola les mamounettes,

Solaris, contente que tout se passe au mieux Very Happy "Tout le temps au sein" ces mots sont doux pour mes yeux Very Happy Il a de la chance ton bébé Very Happy

Laet', 6h30 un dimanche, c'est abusééééé Raph' Laughing

Fagy, moins tu fais d'effort (rien que de pas regarder l'heure) la nuit pour les tétées, plus vite tu te rendors. Gros bisous pour Julian.

Lli, 6h50 Razz pas beaucoup mieux que Raph' pour Arthur Laughing
Joyeux moisiversaire Arthur, franchement, respect, 15 mois d'allaitement avec une reprise de travail, braaaaaavo

Nanou, 9h haaaa c'est mieux déjà Wink

Julie, 6h30... bah pas mieux Ahron Laughing

Bon à moi Very Happy Nous, nous sommes couchés, enfin Liam à 1h30 et moi, 3h Laughing Il a été adorable toute la soirée. Il m'a fait rire, il y avait des petites filles de 7 ans, un vrai petit coq Laughing A un moment il voulait de l'eau, je vais pour le servir, "non les filles" Shocked Heu non pas les filles c'est maman "non les filles " Shocked heu tu vas voir les filles...Laughing
Il s'est endormi comme une masse, et je suis allée faire un tour de fofo, hannnnnn je sais, déjà c'est plus fort que moi, et en plus Ilona était restée, ce sont mes voisins qui l'ont ramené, elle s'amusait trop bien, il y avait une bonne ambiance, tout le monde dansait...
Je me suis couchée à 2h45, à 3h, j'entendais la porte et pouf dodo. Liam a du déboulé parce que je l'ai vaguement entendu...Réveil à 10h45 pour nous Very Happy C'est bien le p'tit déj intégré Very Happy

am3

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869


Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Dim 30 Oct - 18:58

Sylvie a écrit:Merci caloo pour les conseils. j'avais effectivement essayé l'eau chaude, ca avait attenué un peu et juste avant elle avait tétée allongée sur le lit. Je l'ai mise pas mal sur ce sein hier et ce matin, ca va mieux.

Par contre, son défaut a tjs été de ne pas ouvrir la bouche très grand. Des fois, elle ouvre juste pour prendre le téton mais ca coule pas alors elle s'énerve. elle finit par ouvrir plus grand mais c'est loin d'être autant qu'il faudrait. est-ce que ca peut avoir un impact sur la lactation ?

Oui il "peut" y avoir une incidence sur ta lactation, les tétées doivent être fréquentes, mais la qualité de la succion est également importante, pour une bonne stimulation et aussi pour permettre à ta puce de recevoir suffisamment de lait.

Tu risques aussi d'avoir des crevasses.

Je te mets un lien intéressant pour t'aider à lui apprendre à bien ouvrir la bouche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta puce a t'elle une tétine ?

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Dim 30 Oct - 19:00

Raiponce a écrit:coucou lesmamounes !

ici c'est dimanche, c'est hockey !

sinon benji tete a gogo la nuit, la journee des qu'ils 'ennuie et aussi apres chaque repas, et moi j'ai une tendinite a chaque cheville....

Alors c'est pas drôle, mais j'ai pas pu m’empêcher de penser et de rigoler... quel est le rapport des tétées +++ et de la tendinite aux chevilles Question Question Laughing Laughing

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Raiponce Dim 30 Oct - 19:11

bah y'a pas de rapport...a part que + il tete moins il court et moins j'ai mal Laughing

euh bah je ramene le grand a pied tout les mardis soir du hockey, 5km...trop d'un coup d'apres le doc !

benji vient d'arriver au salon Laughing une crepe sur la tete "apeau, apeau !" , tout fier de lui Laughing
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Dim 30 Oct - 19:16

Ah zut, une tendinite, y'a que le repos en plus. Ça ne s'est pas arrangé pendant les vacances ?

hummmmmm sympas le chapeau-crêpes Laughing

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Raiponce Dim 30 Oct - 19:47

ben nan parce que je dois toujours autant courir... Laughing
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Dim 30 Oct - 20:53

coucou les filles!!!

moi je sais pas a quelle heure je me suis levé mais bon c''etait pas de bonne heure!!lol en meme temps jsuis un peu perdu avec la nouvelle heure!!lol

fagy, gros bisous!! bon courage avec ton petit malade!!

julie, elixia, Lli, pancarte-pas-de-bol !

caloo, super c'est toi qui a gagné le pari!! Laughing

raiponce, Laughing le chapeau-crepe!! et bon courage avec tes tendinites!!!

aurore, super pour la consultante! maintenant j'esperre que ta douleur va disparaitre!!

solaris, contente d'avoir des nouvelles!

sylvie, je te souhiate que ta douleur s'en aille! ca doit pas etre agreable!!

desolé si j'ai oublié quelqu'un!!

jvous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée!!

bonnes tétées!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par solaris8486 Dim 30 Oct - 21:06

coucou les filles!
voilà j'ai récupéré mon retard de lecture (ouf! lol)
fagy désolée pour toi et contente que tu ailles un peu mieux!Profite bien de tes petits loups ça te remontera le moral...!
raiponce ouch ça doit faire mal courage à toi (désolée c'est vrai que c'est pas drôle mais ton histoire m'a quiand même sourire)
caloo merci il n'a pas l'air de s'en plaindre en tout cas ;-) c'est vrai que j'ai un peu tendance à le mettre vite au sein mon pédiatre sauterait au plafond s'il savait le temps qu'Adam y passe sur une journée (parfois juste pour se rassurer et tétouiller) mais je m'en fous complètement l'important c'est que mon bonhomme et moi vivions bien l'allaitement!
sylvie désolée pour tes douleurs j'espère que tu vas trouver une solution.
marjo merci ;-)

Bisous à TOUTES

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 22:13

coucou les filles !!!!!!!!!!!!


hey ba vous savez quoi ??

c'est le grandddddddddd bonheurrrrrrrrrrrrrrr Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 845540

j'ai presque plus mal, la crème a eu un effet presque immédiat ça va mieux surtout depuis aujourd'hui on a eu des tétées sans douleur, j'aime le docteur Newman mdr!
même au niveau rougeur et tout ça comment a s'atténuer enfinnnnnnnnn ! j'espère qu'une fois que sa sera définitivement parti sa ne reviendra pas !

Fagy: arf pour ton pti malade j’espère que sa ira mieux am3

Caloo : SLING commander !! Smile depuis deux jours je fais tétée NOah ++ surtout au sein droit et j'ai eu des grosses montées de lait aujourd'hui sa faisait trop longtemps que je n'avais pas eu cette sensation !

Raiponce: j’espère que tu iras mieux parce qu'aux deux chevilles sa doit être super embêtant avec des enfants!

coucou nanoually et marjo

j’espère que vous avez passez un bon week-end!

gros bisouilles !



My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Dim 30 Oct - 22:19

Ah tant mieux Aurore,c'est une super nouvelle !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 22:28

ahhh oui c clair parce qu'hier j'étais vraiment pas bien c'était même plus un plaisir quand il fallait que je le fasse tété sur le sein gauche.

et aujourd'hui ça va bien mieux !!
trop contente!

elle est vraiment bien cette crème.

par contre la pharmacie qui me fait peur , madame vous savez que les ingrédients dedans son toxique quand même faut pas allaiter derrière, euuu ba non c fait pour.... du coup elle a vérifier sur internet et comme c'est des quantités infime ça risque rien mais bon je nettoie quand même mon téton avant de lui donner la tétée ....
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Dim 30 Oct - 22:32

ah ben ca c'est une super bonne nouvelle aurore!!! c'est genial!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Dim 30 Oct - 22:34

ah oui sympa la pharmacienne!!!Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Dim 30 Oct - 22:38

Aurore, yeah super nouvelle, tu dois être soulagée Very Happy Bon alors tu as commandé quelle couleur ? Tu l'as commandé sur le lien que je t'ai envoyé ?

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Raiponce Dim 30 Oct - 22:45

c'est genial aurore !

en attendant le slng tu peux prendre un tissu type drap de lit bebe pour improviser un sling .... (tu peux trouver des videos sur youtube ! )

bon benji est dechaine.... et mmoi fatiguee . oui c'est pas la joie avec les enfants mais bon je fat ce que je peux et le reste...bah caa ttend Laughing
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 23:04

yesssssssssss je suis méga heureuse!!


caloo j'ai copier lol j'ai prit la même !! Smile celle que je t'avais envoyer en lien

raiponce: a oui tiens !! surtout qu'en ce moment mon ti loulou a besoin d'être avec moi je ne sais pas pourquoi ou alors il ressent que c'est moi qui a besoin de lui lol

Marjo: oui hein sympa la pharmacienne !! mais bon comme elle ne connaissait pas elle a fait des recherches...

dite les filles petites questions: est ce que ça vous arrive d'avoir comme des contractions pendant les tétées?
et est ce que vous êtes sensible pendant votre allaitement, je m'explique, je suis déjà de nature très sensible, beaucoup fleur bleu, bon j'ai un sale caractère lol ..... donc déjà avant d'avoir mon ti loulou je pleurais a la fin des films enfin voilà que des trucs comme ça et depuis que je suis maman c'est très dur tout ce qui touche les bébés, les enfants piouuffff ça me déchire le coeur et j'ai besoin de câliné mon bébé quand ces cas la .... est ce encore les hormones qui me joue des tours suit a l'allaitement ou c normal car je suis devenu une maman
désoler ma question est peut être débile mais je supporte ps très bien ces nouvelles émotions qui peut m'envahir parfois.
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Elixia Dim 30 Oct - 23:10

me voilà les filles, après une journée fatigante la petite que j'ai gardé bah faut bien la surveiller, elle va partout, ne sait pas se concentrer sur une activité ou un jeu...

aurore: aaahhh je suis vraiment contente que tout s'arrange Very Happy

raiponce: courage!

caloo: 10h45!!! le rêve Laughing

gros bisous à toutes





Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Dim 30 Oct - 23:27

auroree78 a écrit:

dite les filles petites questions: est ce que ça vous arrive d'avoir comme des contractions pendant les tétées?
et est ce que vous êtes sensible pendant votre allaitement, je m'explique, je suis déjà de nature très sensible, beaucoup fleur bleu, bon j'ai un sale caractère lol ..... donc déjà avant d'avoir mon ti loulou je pleurais a la fin des films enfin voilà que des trucs comme ça et depuis que je suis maman c'est très dur tout ce qui touche les bébés, les enfants piouuffff ça me déchire le coeur et j'ai besoin de câliné mon bébé quand ces cas la .... est ce encore les hormones qui me joue des tours suit a l'allaitement ou c normal car je suis devenu une maman
désoler ma question est peut être débile mais je supporte ps très bien ces nouvelles émotions qui peut m'envahir parfois.

Je pense que ce que tu appelles une contraction est le réflexe d’éjection. Est ce que cette sensation est au début de la tétée et passe après 20/30 secondes environ ?

Quand à ta sensibilité, surtout quand des enfants sont concernés, je pense un peu des 2, devenir maman est un bouleversement et allaiter amplifie les choses. C'est mon ressenti en tout cas. Je suis quelqu'un de dur au mal, et pas très sensible en règle générale, sauf quand il s'agit des enfants, je fond comme glace au soleil. Je pleure devant un film triste le pire que j'ai vu (parce que je les évite) est blood diamond (je crois de mémoire) c'est encore plus difficile quand on sait que c'est une réalité...

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 23:33

Elixia: coucou am3 tu dois être bien fatiguer!!

caloo: c'est pas tout le temps , parfois en début ou en milieu de tétée et sa fait comme une contraction mais en beaucoup moins forte quand même.
alors je sais qu'au tout début c'est normal mais encore maintenant je me pose la question .
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Dim 30 Oct - 23:39

ben aurore je sais pas si c'est les hormones ou l'allaitement mais moi aussi ca m'arrive!! surtout en ce moment! et la mienne a 10 mois demain!!Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Elixia Dim 30 Oct - 23:43

moi aussi ça m'arrive aurore et surtout depuis que j'ai mon fils
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Dim 30 Oct - 23:46

Marjo: bon 10 mois demain a Cléa bb1
ça fait 10 mois d'allaitement alors ? Smile


ah pas que moi alors ! ça me rassure ! je penses que ça doit être le faite de devenir maman.
surtout quand c des ti anges qui nous quitte trop tôt j'ai vraiment du mal avec ça je comprend pas !
comme j'expliquais dans un autre post j'ai vécu ça dans ma famille avec ma cousine
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Sylvie Dim 30 Oct - 23:52

Merci Caloo. Visiblement, Je sais que l'ouverture de la bouche est imporante. malgré cela, ca coule bien quand même car elle s'en étouffe et quand elle lache ca part en jet. Par contre, elle tete pas longtemps 5-10 minutes. soit elle s'endort, soit elle lache et si je lui présente l'autre, elle le refuse. par contre, effectivement, elle tête toutes les 2-3h. Je n'ai jamais eu de crevasses non plus.

Je vais jeter un oeil sur le lien.

A +

Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Sylvie Lun 31 Oct - 0:03

J'ai lu le lien. je fais déjà tout ce qui est écrit et des fois je lui retire même pour qu'elle se calme en lui disant d'ouvrir plus grand la bouche. Ce que je peux faire en plus, c'est appuyer sur le menton vers le bas. j'essaierai à la prochaine tétée.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Lun 31 Oct - 0:05

oui aurore j'ai lu!! ben toute facon moi meme avant d'etre maman je ne supporte pas qu'il arrive quelque chose de grave a un enfant!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Lun 31 Oct - 0:05

et merci pour cléa!! et oui 10 mois d'allaitement!! Very Happy


marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Lun 31 Oct - 0:09

dite les filles,

vous connaissez la compression du sein pour quand bébé tète sa coule plus vite

mettre les quatre doigts en dessous du sein et le pouce au dessus et compresser le sein je ne sais plus s'il faut pas faire revenir le sein vers soit avant de compresser

enfin je ne sais pas si j'ai été assez clair

je vous met le lien sa sera peut être plus clair lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Lun 31 Oct - 0:10

cool 10 mois d'allaitement j’espère pouvoir aller jusque là aussi Smile


My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Elixia Lun 31 Oct - 0:13

aurore voici un lien avec video Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'y vais les filles

Gros bisous et bonne nuit

Bonnes tétées

am3 am3 am3

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par My LouLou Love Lun 31 Oct - 0:14

arf les filles mon loulou vient se réveiller et je pense qu'il va me demander une grosseeeeee tétée Smile

je vous souhaite bonne nuit !! pleins de beaux rêves et de super tétées !!



merci elixia bonne nuit
bisouilles
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Lun 31 Oct - 0:15

y'a pas de raison aurore, d'autant que tu as l'air motivée et a l'ecoute de ton bébé!! et puis tu es au bon endroit pour trouver conseils et reconfort donc ca devrait rouler! Wink

pour la compression je le fais pas et j'ai jamais fait (suaf si je tire u n peu de lait manuellement) mais ma fille me le comprime toute seule!!Laughing par contre je sais pas si elle fait couler le lait plus vite!!mdr (oui les filles ma fille me martyrise les seins!! Laughing Laughing Laughing Laughing )
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Lun 31 Oct - 0:15

bonne nuit aurore et elixia!!

bonnes tétées!!

gros bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Nanoually Lun 31 Oct - 1:17

Je crois que le fait de devenir maman nous rend encore plus sensible !

Moi aussi Ethan me tripatouille les seins pendant qu'il tète !
Et le matin,après une tétée tranquille,il se met debout dans le lit et il se jette sur l'autre sein et tète debout,à moité plié en 2 ! C'est trop rigolo !
Tu verras Aurore,ça devient sportif les tétées quand ils grandissent Very Happy

Bonne nuit les mamans et les bébés Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Lun 31 Oct - 1:35

auroree78 a écrit:Elixia: coucou am3 tu dois être bien fatiguer!!

caloo: c'est pas tout le temps , parfois en début ou en milieu de tétée et sa fait comme une contraction mais en beaucoup moins forte quand même.
alors je sais qu'au tout début c'est normal mais encore maintenant je me pose la question .

Après plus de 28 mois d'allaitement, je ressens toujours le réflexe d’éjection, plus ou moins fort, selon que Liam tète plus ou moins fort.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Lun 31 Oct - 1:44

ah aurore je confirme!! et les filles l'ont vu en direct (si elles s'en souviennent!!Laughing) quand elle s'y met ma fille ben jpeux te dire que j'ai le droit a beaucoup de position!! j'ai mis des photos, sur le post les plus belles tétées!

je te mets le liens comme ca t'aura meme pas a cherché Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Lun 31 Oct - 2:22

Cléa me fait rire quand elle tète assise, qu'elle se lève mais ne veut pas lâcher Laughing et hop le popotin en l'air, ça marche quand même Laughing

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par marjo Lun 31 Oct - 2:24

ah oui ca pour ne pas lacher elle ne lache pas!!! Laughing Laughing

moi j'aime quand elle regarde avec insistance et rale un peu l'air de dire : hey tu te depeche, j'ai la dalle!!! Laughing Laughing Laughing Laughing elle sait ce qu'elle veut!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Caloo Lun 31 Oct - 3:25

Rhoooo bah heureusement qu'on a gagné 1h !!!

Bonne fin de nuit !!!

Bonnes tétées

am3

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 73845 Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 511869

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D - Page 2 Empty Re: Les mamans, futures mamans et ex mamans allaitantes: Par ici :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum