Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
la venue de Noah  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
la venue de Noah  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
la venue de Noah  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
la venue de Noah  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
la venue de Noah  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
la venue de Noah  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
la venue de Noah  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
la venue de Noah  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
la venue de Noah  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
la venue de Noah  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la venue de Noah

+4
odreyS
mininous
Juliam
My LouLou Love
8 participants

Aller en bas

la venue de Noah  Empty la venue de Noah

Message par My LouLou Love Mer 26 Oct - 19:35

bonjour les filles!

bon je vais vous raconter mon accouchement enfin essayer car c'était il y a 4 mois.....
désoler pour le récit un peut long.....
pour commencer pour mon dernier trimestre j'ai été suivi deux a trois fois par semaine car petit bébé par précaution

donc je vais a la maternité le vendredi 17 juin pour mon rendez-vous de monitoring et echo, le gygy présent me fait une échographie pour voir si les échanges se font correctement, si assez de liquide etc tout va bien sauf que pas prit de poids depuis plusieurs semaines alors le gynécologue me dit bon vous allez venir lundi a 8H on va sûrement déclencher le travail.
je sors, appel mon chéri bon va falloir que tu pose ton lundi car ils veulent me le déclencher (en pleure).
le lundi arrive valise dans la voiture et tout et au final la sage femme me dit bon l'équipe médicale souhaite attendre quand même quelques jours avant de le déclencher on va regarder votre col, ouf soulager !! et la je suis dilater a 1cm . la sage femme en m'examinant me fait super mal et la elle me dit bon je vais vous aider dans le travail ça va vous faire très mal.... oui oui confirme!

la sage femme me dit bon revenez demain a 8H Ras-le-bol bon la va falloir prendre une décision !!! j'en peux plus moi de venir , mon chéri repose un jour de congés.
mine de rien j'avais hâte que mon ti loulou soit la surtout que j'étais gonfler de partout que je souffrais la nuit de fourmillement dans les bras ....

le mardi arrive elle me réexamine, dilater a un bon 1cm + je vais voir avec les médecins , non toujours pas on attend, écho pour voir si les échanges sont toujours bon et oui toujours aussi bon! la sage femme me donne un rendez vous pour le vendredi , on repart

mercredi passe

dans la nuit de mercredi a jeudi pioufff des douleurs dans le bas du ventre comme des douleurs de règles je dors a peine jeudi matin je dis a mon zhom d'aller travailler au pire je l’appellerais ..... donc le jeudi matin encore ses douleurs ,j' appel mon chéri je lui dis que j'ai ces douleurs mais je ne sais pas si c'est le début du travail, sa chef lui dit rentre chez toi et va a l'hôpital donc il rentre a 12h je lui dis prend le temps de manger on ira après 14H on va a la maternité la sage femme m’examine je suis a 2cm mais sur le monitoring j'ai des contractions espacé encore du coup elle me dit est ce que vous voulez que j'avance le travail, vuiiiiiii !!! ok ba elle me décolle la membrane, aiiieeeeeeeee !! ça fait mal ! m'enfin c'est efficace car a peine sorti de la maternité que j'ai de très grosseeeeeeee contraction espacées de 10 minutes on rentre je douille car elles sont vraiment très forte elle se rapproche elles sont espacées de 5 minutes et elles sont super forte 18h (oui j'ai réussi a attendre jusque là) je dis a mon chéri j'en peux plus (après deux douches, le ballon etc rien y fait) on y va et hop arriver la bas plier en deux dans le hall un msieur pompier m'apporte une chaise roulante ahhhh merci msieur Zen hop on monte a la maternité je sonne j'ai pas perdu les eaux mais les contractions sont rapprochées de 5 minutes j'ai mal ok ok on me met sous monitoring ahhh vuiii elles sont toutes les 5 minutes je suis dilater a 2cm ++ bon on m'installe en chambre pour attendre que le travail avance a 20h je sonne trop mal vous auriez pas un remède miracle ? on me donne un truc en perf dériver de la morphine apparemment , aaaaaaaaaa le soulagement trop bien je suis stone !! je réfléchis plus je me repose ! a 23h j'appel euuu le médicament ne fait plus effet et même avec mes oooo pendant les contractions ba sa soulage pas.... elle m’examine vous êtes a 3cm on va pouvoir aller en salle d'accouchement et poser la péridurale , ouffff yess bon avec une grande appréhension! l’anesthésiste arrive trop sympa , me détend , me parle fait son truc et je ne sens rien du tout juste une grande sensation de chaleur dans le bas du dos.... et je regarde le monitoring ohh des contractions mais je sens rien trala la lala Smile on me perce la poche des eaux. de ce moment la jusqu’à 4h le travail avance correctement, pas de douleur vers 4h aie j'ai senti une contraction aie encore aie encore encore encore et des grosses j'appel c'est normal? ba non on va demander a vous ré injecter une dose en plus directement on me le fait mais ca change rien ... et la je comprend que je vais accoucher sans péri ....
on me vide la vessie , et de 4H30 jusqu’à 5H je suis malade j'arrête pas de vomir j'en tremble .... mon chéri essaie de me calmer etc elle revient m'examine a 5H elle m’examine ahhhh on est a 10 cm maintenant faut attendre qu'il descende ah ba non mdame parce que la sa pousse , je peux pousser? oui oui allez y je pousse une fois deux fois trois fois et la il descend dans le bassin elle me dit c bon votre petit bout va arriver d'ici quelques minutes je me prépare, elle part, euuuuu chéri va la chercher je crois que sinon je vais accoucher toute seule .... il part en courant elles reviennent elle regarde ooooooo je vois la tête bon a peine le temps de mettre les gants, le masques et de préparer que la sage femme me dit pousser (l'aide soignante fini de préparer) je pousse je pousse je pousse et au bout de 5 minutes elle me dit arrêter c bon il est la 5H22, elle sort mon trésor me dit vous voulez le prendre je fond en larme je suis tellement émue que j'y arrive pas alors elle le prend et le met sur moi!!! quel moment magnifique et magique j'en pleure mon chéri a les larmes aux yeux , il le touche on se regarde c'est le beau regard que j'ai jamais vu dans les yeux de mon homme, j'ai mon ti loulou tout contre moi il est tout frêle mais c'est pas grave je le protège entre temps délivrance du placenta 5H30. on me le laisse sur moi première tétée waouuu c'est super!!!pendant deux heures (pendant ce temps la on me recoud 7 point de sutures suite a une déchirure) et après ti loulou part avec papa et la sage l'aide soignante il revient tout habillé il est dans les bras de mon homme quelle image merveilleuse!!!

et voilà retour dans la chambre je n'arrive pas a quitter les yeux de mon bonheur!!! de ma vie !!!

et maintenant je suis la plus heureuse maman du monde et le papa le plus combler de la terre !!!

désoler pour le récit un peut long ou si j'ai oublié des choses ....

bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par Invité Mer 26 Oct - 19:52

merci pour ce beau récit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par Juliam Mer 26 Oct - 20:07

Bel accouchement! Et bravo pour ce récit, super émouvant la venue de Noah  884468
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par mininous Mer 26 Oct - 23:37

super accouchement Smile très émouvant
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par odreyS Mer 26 Oct - 23:45

Waouhh merci beaucoup Aurore! superbe accouchement!! que d'émotions!! gros bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par Happy77 Jeu 27 Oct - 14:21

très beau récit, j'en ai les larmes aux yeux.... Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par maman-comblée Jeu 27 Oct - 14:31

Merci pour ce beau récit Aurore , très touchant
Gros bisous à toi et ton petit Noah
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par My LouLou Love Jeu 27 Oct - 14:35

merciiiiiiiii les filles !!!

bon malgré la douleur à la fin car plus péridurale , un peut traumatisé les heures après lol mais j'en garde un très bon souvenir j'ai quand même eu un très belle accouchement ! même la sage femme m'a dit waou pour un premier pousser en 5 minutes c'est quelque chose! ba vuii j'avais hâte de le voir mon loulou d'amourrrrr!

et j'ai pas préciser mais des qu'il est sorti (enfin jusqu'au buste) et a tout de suite pousser un cri , c'est bien un grincheux comme son papa Wink
quand je l'ai eu sur moi peau contre peau , sa peau si douce arf j'aimerais vivre ce moment tous les jours !!! Smile

My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par maman-comblée Jeu 27 Oct - 14:40

Moi la péridurale a fonctionné que d'un coté,de l'autre je sentais tout.
T'as fais mieux que moi lol , j'ai poussé 10 minutes.C'est quand mon homme m'a dit qu'il voyait ces cheveux que ça m'a donné la force de pousser encore plus.

Je suis d'accord avec toi moi aussi j'aimerai vivre ce moment magique tous les jours !!!
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par My LouLou Love Jeu 27 Oct - 14:45

oh ça doit être dur de sentir que d'un côté vaut mieux tout sentir d'un coup lol
tu as un côté qui te nargue lol tralala moi le côté droit je sens plus rien ! mdr!

arf non non j'ai pas prit de médicament !!! Smile hihi


la sage femme t'avait proposer le miroir ? moi par contre j'ai pas voulu lol j'étais tellement a fond dans mes pousser de toute manière que j'étais un peut hors de mon corps
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par maman-comblée Jeu 27 Oct - 14:52

panneau-MDR
Non il ne m'ont pas proposé le miroir mais j'avais demandé à l'attraper mais elles n'ont pas voulu dommage.
J'espère qu'à mon prochain accouchement je pourrai.
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par My LouLou Love Jeu 27 Oct - 15:04

aaaa ba tu vois moi c'est l'inverse elle m'a demander mais j'étais tellement bouleverser que j'ai pas réussi lol mais a mon prochain oui oui oui !!
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par maman-comblée Jeu 27 Oct - 15:08

ça doit tellement être bien !!!! J'aurai vraiment aimé! ça doit être encore plus émouvant!!!
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par My LouLou Love Jeu 27 Oct - 15:12

clair!!! yaisse
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par JeLiAh Ven 3 Fév - 0:44

Très beau récit Aurore, très émouvant ! En lisant les mamans qui ont accouché sans péri, je me tâte de plus en plus, pour le 2e, à accoucher sans péri !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par My LouLou Love Ven 3 Fév - 13:09

coucou jennifer!

merci Smile

oh ba tu sais elle m'a bien soulager quand même pendant quelques heures ...
mais on est programmer pour accoucher donc c'est pas du tout une douleur insurmontable ... Smile
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par gagase Sam 4 Fév - 1:28

oh je n'avais pas vu ce post
contente de lire les aventures de ton petit Noah Smile

Spoiler:
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

la venue de Noah  Empty Re: la venue de Noah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum