Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
l'arrivée de Léo mon petit chaton EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

l'arrivée de Léo mon petit chaton

+7
nirinna
Maudinette
méliann
Isis
Alisson57
dydyne
ah56
11 participants

Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par ah56 Dim 16 Oct - 13:49

Mercredi 5 octobre en début de soirée je commence à avoir des contractions, mais je ne me fait pas de bile car j'ai déjà eu 3 fausse alertes, je prévient quand même mon mari qui est à l'apéro qu'il se pourrait que ce sois pour ce soir
vers 22h toujours des contractions toutes les 3 minutes, je prend du spasfon et je me recouche, les contractions ne passent pas
23h15 je suis tranquillement allongée dans mon lit et là d'un coup je suis toute mouillée
je vais prévenir mon mari qui est toujours à l'apéro dans la maison, et quand j'arrive il disais au revoir à notre pote, il me dis faut y aller? je lui dis tu vois pas que je suis mouillée
du coup il mange et se prépare, pendant ce temps là je vais prendre une douche, on réveille Flavie, et 00h15 on prend la route

on dépose Flavie chez mes parents et direction la maternité, arriver à 1h15, on me met sous monito et on m’examine, j'en suis à 2 cm et demi, comme depuis 1 semaine donc sa n'a pas bougé, au monito j'ai des contractions toutes les 10 minutes, n'ayant pas encore dormi je sommeil et mon chéri aussi sur sa chaise

on revient me voir vers 2h30 et on m'installe dans une chambre de pré-travail, on propose à mon chéri de s'allonger dans le lit d’à coté, elle me pose la perf d'antibio à cause du streptocoque B et on me donne un médicament pour que j'ai moins mal pendant les contractions mais qu'elles fassent toujours effet sur le col, du coup je m'endors avec de la musique, on revient me voir en fin de nuit et on me met sous monito, il n'y a plus du tout de contractions, donc je me rendors
vers 9h je leur demande si je peux aller marcher car j'aimerais faire bouger les choses et elle accepte, je vais donc marcher dans les couloirs, et je retourne dans ma chambre vers 9h30, je me met sur le ballon mais à part là tête de mon bonhomme qui me gène vu qu'il n'y à plus de poche des eaux, sa ne bouge pas
vers 10h la sage femme me remet sous monito et il n'y à toujours rien, elle m’examine et je suis à 3cm, du coup elle revient à 10h45 et me propose de prendre une douche avant d'aller en salle de travail pour faire avancer les choses

après la douche on m’installe en salle d'accouchement il est 11h15, on me met une perf de syntho, pendant ce temps mon chéri va manger,et je me rendors quelque temps jusqu’à ce que la perf fasse effet et que les contractions me font mal, j'appelle la sage femme, je veux la péridural, elle m’examine il est 13h30 j'en suis qu'a 3cm et demi, elle appelle l'anesthésiste qui arrivera qu'a 14h30
après une dizaine de minutes la péri fait effet, je me rendors, la sage femme me réveil pour m’examiner il est 15h45, j'en suis à 4cm et demi, sa avance pas vite mais sa avance
je me rendors à nouveau, et me réveil peut de temps après les contractions me font de nouveaux mal, j'appuie sur la poire de péri, j’attends 5/10 minutes et j'ai toujours mal, je rappuie encore et j’attends et toujours rien, du coup je rappuie une troisième fois et au bout de 10/15 minutes les 3 doses font effet, du coup j'ai les jambes et les fesses engourdies, je me rendors

17h15 la sage femme me réveil pour m’examiner, j'en suis à 9cm et demi, voila la raison pour laquelle j'ai eu besoin de rappuyer, car tout c'est accélérer, mais elle me dis il reste encore un demi centimètre et faut qu'il engage sa tête, du coup mon mari par faire un tour dans la clinique car il pense que sa va mettre encore longtemps, moi comme toujours je me rendors Laughing

18h elle revient et m’examine, et me demande si quelque chose me gène, je lui dis non pourquoi, et elle me dis j'ai la tête de votre bébé juste à l'entrée de votre vagin, on s'installe sa va pas tarder, je lui dis non c'est pas possible mon mari est pas là Shocked
elle commence à installer tout le matériel, et sa collègue sage femme rentre et dis je met ma blouse et on commence, l'autre sage femme lui dis non tu cours chercher le papa, car la tête est là Laughing
elle trouve mon chéri et il rentre il est 18h15, il me dira après que quand il est rentré il voyait les cheveux de Léo Laughing
elle me demande de poussée 1 fois sans contractions pour vérifier que j'ai pas oublier depuis ma fille, et me dis stop c'est bon on attend la contractions et vous pousser, et je lui dis je ne les sens pas donc faudra me dire

la sage femme me dit contraction, poussez, je pousse, je reprend mon souffle et repousse, fin de la contractions elle me propose de mettre le miroir, j'accepte sans hésiter, je vois 5 cm du dessus de sa tête Very Happy, mon mari dit de toute façon il naitra après l'heure de Flavie (19h38)
contraction, je pousse, je prend mon souffle, je repousse, je reprend mon souffle et repousse une dernière fois sur la contractions, elle me demande si je sens quelque chose qui me gène, je lui dis oui un peu, et je regarde et je vois la moitié de sa tête sortis Shocked la sage femme me dis à la prochaine contractions faudra pas pousser car sinon on sera en avance sur l'heure de votre fille, Laughing
contraction, je pousse, je prend mon souffle et repousse, la tête est sortis, la 2éme sage femme qui est à côté de moi me dis de reprendre mon souffle et pousser de tout mes forces pour faire passer l'épaule, je commence à poussez de toute mes forces et la 1ere sage femme me crie STOP car j'était en train de lui envoyer un boulet de canon Laughing et il avais le cordon autour des jambes du coup il à fallu quelle le démêle et elle me le pose sur le ventre
nous somme jeudi 6 octobre il est 18h31 et Léo vient de voir le jour, nous sommes tout ému, on pense tout de suite avec mon mari qu'il ressemble énormément à Flavie bébé

5 minutes après la sage femme me demande si pour la 1ere j'ai eu du mal à évacuer le placenta, direct je me dit c'est quoi cette embrouille, je lui dis non pourquoi?
et elle me dis pour le moment il s'évacue pas mais sa ne fait que 5 minutes et on à 30 minutes pour le faire sortir
pendant ce temps je profite du peau à peau avec mon bonhomme, qui me fait pipi dessus Laughing , et qui à compris tout de suite que j’allais lui donner le sein, car il cherche, et ballade sa tête d'un sein à l'autre, il tétera en tout 1h30 Shocked Razz
quelque minutes après la sage femme essai d'appuyer sur mon ventre mais le placenta ce décolle pas, elle appelle la gyneco de garde qui ne peut pas arriver avant la fin de la demi heure donc elle doit aller le chercher l'arrivée de Léo mon petit chaton 390981
je la vois mettre des gants jusqu'au coude Shocked et elle met son bras pour aller chercher le placenta, mais grâce à la péri je ne sens pas, par contre elle appuie avec son point sur mon ventre pour décoller le placenta et sa je le sens (j'aurais l'impression d'avoir un bleu au ventre durant 3 jours), elle ressort le placenta mais dois y retourner car il c'est cassé en morceau, du coup elle remet son bras et m'appuie encore sur le ventre, elle pense qu'il n'y a plus rien mais part sécurité elle appellera la gynéco pour qu'elle vérifie elle aussi

le temps de me recoudre (petite déchirure, du coup 2 petits points) l'autre sage femme prend Léo pour lui faire les premiers soins, et dis on va voir sa mais il à l'air bien portant, mon mari dit oui au moins 3kg400, et moi je dis sa va pas il fais moins
la sage femme le pose sur la balance à côté de moi et dis votre mari c'est tromper, je dis à bas tu vois j'avais raison, et elle dis non il fait encore plus l'arrivée de Léo mon petit chaton 390981 je lui dis vous êtes sure, et elle me dis oui j'ai enlever le bonnet en plus Laughing et je regarde et vois 3kg780 l'arrivée de Léo mon petit chaton 390981

elle me le redonne en peau à peau, et les sage femme partent remplir les papiers, pendant ce temps mon chaton tête tout ce qu'il peut, on passe les premiers coups de fils et mon chéri ira chercher le reste des valises dans la voiture

je remontrais à 21h dans ma chambre
le lendemain Léo sera mesurer au moment du bain et il fait 51cm

malgré que l'accouchement est duré plus de 19h, donc presque 3h de plus que pour Flavie, j'en garde un meilleur souvenir, et je suis prête à recommencer avec un accouchement pareille l'arrivée de Léo mon petit chaton 845540 Laughing
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par dydyne Dim 16 Oct - 13:58

Tres beau récit Ac sacré petit bonhomme Wink je te souhaite tous les bonheur du monde avec ta petite famille Smile bisous

dydyne
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par Alisson57 Dim 16 Oct - 14:15

Génial =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par Isis Dim 16 Oct - 15:12


Super accouchement ac0307, toutes mes félicitations, c'est merveilleux bravo6

Donc si j'ai bien compris, prochaine étape c'est BB3 Laughing

Et comment c'est passée la rencontre avec la grande soeur ?

am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par méliann Dim 16 Oct - 15:15

beau recit et encore félicitations a vous pleins de bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par Maudinette Dim 16 Oct - 15:35

Merci pour ton récit, bel accouchement en tout cas, tout s'est bien passé et tu as un beau loulou en forme. Encore toutes mes félicitations
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par Invité Dim 16 Oct - 15:42

beau récit et encore félicitations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par odreyS Dim 16 Oct - 20:01

merci pour ce beau récit!! très bel accouchement!!! encore félicitations et bienvenue au pti'Léo!! bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par Chrystal Lun 17 Oct - 19:38

Très beau récit Audrey et magnifique accouchement, tu as géré les poussées comme une chef ! bravo6

Petit Léo est déjà un pro de la tétée, sans me tromper je pense que ça plaira à certaines !!! Razz Laughing

Encore toutes mes félicitations ma belle, je t'embrasse fort
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par *Coco* Lun 17 Oct - 19:55

Merci pour ce récit , avec quelle pointe d'humour , c'est génial !!

Bisoux à vous 4

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par marjo Lun 17 Oct - 20:32

super récit!!!

et bien bel accouchement!! félicitations!!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Léo mon petit chaton Empty Re: l'arrivée de Léo mon petit chaton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum