Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
retard de regles et mon corps change bizzard! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

retard de regles et mon corps change bizzard!

+2
doudougaya
ruondanlesbrancar
6 participants

Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par ruondanlesbrancar Lun 26 Sep - 11:07

voilà me revoilà, mes Evil or Very Mad aurez du arriver aujourd'hui mais je suis pas bien ,j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes Evil or Very Mad et rien a la place des pertes blanches très épaisse et abondantes désoler pour les détailles douleur dans les reins et le pire c la sigarette je devais arreter le mois prochain mais je vais arreter vite car je vomirais a chaque bouffer je ne veu pa me faire de fausse joie mais je fai un teste cette aprem a oui aussi t° 37.6 depuis 4 jours quesque vs en pensez?

ruondanlesbrancar
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/09/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 41
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par doudougaya Lun 26 Sep - 11:36

salut, je pense que c'est une température bien haute et ça c'est bon signe! tu devrais nous rejoindre sur le post essai bébé en route vers le +++ on attendrait ensemble! tient nous au courant en tous les cas!!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par ruondanlesbrancar Lun 26 Sep - 14:13

a tu crois c vrai que les perte me pertube et mon mari trouve que mon corps a changer mais je vousz tiens au courant de toute façon

ruondanlesbrancar
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/09/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 41
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par ruondanlesbrancar Mar 27 Sep - 12:46

cc je devait prendre ovitrelle a la pharmacie et attendre mes règles et prendre rdv gygy. je devait avoir mes règles hier ce matin debout a 5 h et au moment de partir j'ai vomi je trembler jété mal mais je penser avoir mes règles mes toujours 37 6 cette nuit très mal en bas du ventre mais en faite je vien de rentrer et pas de sang juste ces pertes blanches je gardde espoir et j'arrete mon boulot car chef de rayon et je porte des sacs de coquette de 20 kg donc stop je fini vendredi de toute façon je travail a mon compte dans les ongles voilà jai fai un teste hiere soir ___ mais je refai dans 3 jours ma mère me di que c tro tot voilà les filles les nouvelle je vous souhaite de bo +++++++++++++++++++++++

ruondanlesbrancar
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/09/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 41
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par jerryann Mar 27 Sep - 14:43

BEAUCOUP DE COURAGE pour toutes ces émotions, moi aussi étant sous traitement je ressent à chaque cycle les symptômes de grossesse, alors ke g les ignorent, pius-ce-que g n'ai jamais eu ou connu ça à ma précedente grossesse.

Donc g ne sait plus koi penser, ni koi faire. Je subi et continue fermement ma démarche.

Mais ce ratard de règle semble présager d'un bon signe, g croise tout ce ki est possible pour un joli +++++++++++++++++ pour ruondanlesbrancar et vous toutes et tous.

jerryann
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/09/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par odreyS Mar 27 Sep - 15:06

J'espère que tu nous annonceras vite un beau retard de regles et mon corps change bizzard! 669230 !!
retard de regles et mon corps change bizzard! 92205
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par nanieseb Mar 27 Sep - 15:30

ruondanlesbrancar a écrit:cc je devait prendre ovitrelle a la pharmacie et attendre mes règles et prendre rdv gygy. je devait avoir mes règles hier ce matin debout a 5 h et au moment de partir j'ai vomi je trembler jété mal mais je penser avoir mes règles mes toujours 37 6 cette nuit très mal en bas du ventre mais en faite je vien de rentrer et pas de sang juste ces pertes blanches je gardde espoir et j'arrete mon boulot car chef de rayon et je porte des sacs de coquette de 20 kg donc stop je fini vendredi de toute façon je travail a mon compte dans les ongles voilà jai fai un teste hiere soir ___ mais je refai dans 3 jours ma mère me di que c tro tot voilà les filles les nouvelle je vous souhaite de bo +++++++++++++++++++++++

Tu devais prendre ovitrelle ??? tu as eu quoi comme traitement avant ??? qu est ce qui est ressorti des echos de controle.
Pour quoi aller chercher ovitrelle et prendre RDV chez gygy apres ???

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par ruondanlesbrancar Mar 27 Sep - 16:40

ben en faite je n'ai eut aucun traitement avant a parament c des injection quil me fait au cabiné pour me declancher une ovulation quil pourras suivre si jai bien compris . j'ai une ovulation pourtan,t on a suivi un cicle par ecco je n'ai aucun problem et jai dejà une fille c se quil me di j'ai pas compris pourquoi on fesai pa un spermogram a mon mari mais vu quon habite loin il prefer me declancher une ovulation, ensuite il ma parler de fecondation avec sperm du conjoin voilà je n'ai pas eu plus dexam que sa et je nai jamaais eut de symptom com sa avan pour ma puce il été moins violant et je ne mi attendai pa on mavai dit a 17 an que je novuler pa et un 23 ans paf ma puce

ruondanlesbrancar
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/09/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 41
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par nanieseb Mar 27 Sep - 16:56

Pour declencher une ovu, il faut deja faire murir les follicules !!! Ce procede est controlé par echo et PDS. et ensuite on declenche avec ovitrelle ou autre.

Mais avant de faire cela, il faut faire des examens, voir si les trompes ne sont pas bouchées, voir si il n y a pas de problemes avec les spermatozoides.... et determiner le probleme !!!

Pour faire une insemination, il faut avoir determine le probleme du conjoint et faire une demande de pise en charge a la secu et ils ne l accorderont qu en ayant la cause de la sterilite.

Maintenant, tu es peut etre enceinte naturellement et je te le souhaites de tout coeur mais si ce n est pas le cas, expliques toi avec ton gyneco ou changes de gyneco, parce que la il y a un truc qui cloche;

j attends de tes nouvelles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par ruondanlesbrancar Mar 27 Sep - 17:05

ouaou alore là je comprend plus rien on a dejà fait la demande a la secu elle a été accepter il ma fait des prise de sang mais ne m'as parlez de rien pour mon mari il m'as dit que cété plus la femme qui avait des problemes j'ai lordonnace pour ovitrelle 1 seringue que je doi conserver au frigo il ma suivi pour ma premiere grossesse il est trè reputer là je suis sur le c........ je lui en parle la prochaine fois merci pour linstant jai une boite de teste tout lles 3 jours je ferai un teste a mois quel debark Sad et jirai le voir ensuite je vs tient au courant

ruondanlesbrancar
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/09/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 41
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par nanieseb Mar 27 Sep - 17:13

Je ne vois aps du tout comment il peut dire que ce sont les femmes qui ont des problemes en general !!! L infertilite touche de plus en plus d hommes.

j en suis un exemple, je n ai aucun probleme, c est mon homme qui en a et bien d autres couples sont dans ce cas.

Maintenant, si la secu a accepter la Prise En charge, c est que la raison de votre probleme a ete deeterminee; Maintenant, te l a t il expliquee??? l as tu comprise ???

Ca me parait quand meme bizarre comme suivi avec ce gyneco.

Bon courage pour cette attente
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par nanieseb Mer 12 Oct - 22:57

Tu en est où ??? Quelles sont les nouvelles ????
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

retard de regles et mon corps change bizzard! Empty Re: retard de regles et mon corps change bizzard!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum