Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

+25
mininous
Lollie
toiietmoiidonne3
Isis
nanieseb
Tihibiscus
Alisson57
gaelle76600
swally
odreyS
jerryann
Maude86
fbi456
doudoute32
clemencebebe
kebab06
tatidine
lila
kiwi
nisahugo
nirinna
LillyRose
doudougaya
Manohus
Nanou
29 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mer 21 Sep - 13:05

Rappel du premier message :

moi aussi j'ai vécu avec beaucoup de chats étant petite et encore mnt j'ai un chat!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas


Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Mer 12 Oct - 12:36

Merci à vous toutes oui si la température à baisser demain je ne ferai pas de prise de sang ! gros bisous les filles merçi d'être là Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 884468

tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 12 Oct - 13:15

on croise les doigts pour toi Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 92205
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par jerryann Mer 12 Oct - 14:36

nanieseb a écrit:
jerryann a écrit:

je prie fort afin ke ce cycle soit le bon et ke ce + arrive et reste accroché là ou il le faut.

L' attente est dure, mais tu tiendras bien, grâce à ceux ki t'entoure. ton chéri et ta petite chérie. Profite à fond car une fois de plus Lilly nous nous en sortirons.

PS : la ville ke j'habite voit naitre 3500 enfants/an, dans la seule maternité existante. nombre habitants estimé : 25 à 30 mil hab au max.

De + rien ke pour le début de cette anneé 1 de mes 7 belles soeurs à eu des jumeaux, ça lui fait 8 enfants(alors kan 2005 au bb4 elle me faisait du chantage / soit elle avorte soit g l'adopte MDR)-(alors g lui ai dit avorte et elle l'a gardé).
1 autre a eu 1 ptite fille ce ki lui fait un total de 9 enfants - celle là a eu son bb1 à l'âge de 14 ans (1fille ki à 20 ans - est étudiante en 2ème année de licence de droit à bordeaux). toutes 2 moins de 35 ans.
Celle aux jumeaux vient de se faire déposer par le père de ses setp derniers enfants.Gros PB!!!!

g parle des soeurs de mon chéri/ l _ 14 frères et soeurs. le + grand à 44 et le + petit à 16 ans/ mon copain à 31 ans.
g ne compte pas leur faire de la concurrence - g ne pourrait pas jouer ds la m^m cour qu'elles. ce sont des PROFESSIONNELLES.LOL

DONC COURAGE COURAGE MADAME CYGOGNE NE PEUT PAS NOUS OUBLIER!
Donc si la cygogne nous oublie, là kan même se serait fort de chez fort.



Rappel du reglement: Le language SMS est interdit
Orthographe/syntaxe

Le langage SMS est strictement interdit sur tout les forums de 9 mois en moi.

Écrire les mots en entier et non en abrégé est aussi une marque de respect pour ceux qui vous lisent et ne vous prendra pas tellement plus de temps...

Majuscules

Évitez de rédiger vos messages et /ou leur titre en MAJUSCULES : sur les forums, écrire en majuscule revient à crier et peut être perçu comme une agression par les autres membres.


bien merci, je saurai à l'avenir.

jerryann
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/09/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mer 12 Oct - 15:08

les filles... mon chéri me ramène un test ce soir alors je testerai demain matin... j'ai peur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 12 Oct - 15:37

courage ma belle! je sais qu'un négatif te rendrait très triste et déçue mais l'inverse peut être vrai et tous ces mois d'attentes récompensés! vivement demain Smile
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mer 12 Oct - 18:28

en tout cas je n'ai meme pas de signe de regles... pas de spooting, pas mal au ventre...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mer 12 Oct - 19:04

lilly: je croise tout ce que je peux pour toi!

tatidine: je croise aussi pour toi!

bisou les filles!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mer 12 Oct - 19:09

Merci Nanou
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par odreyS Mer 12 Oct - 21:15

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 414134 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 92205 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 414134 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 92205 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 414134 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 92205 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 414134 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 92205 am3
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par clemencebebe Mer 12 Oct - 21:18

Lillyose, Tatidine, je pense à vous et espère 2 futures bonnes nouvelles
Tenezènous au courant rapidement et bon courage avant cette attente de résultats

clemencebebe
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/08/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 12 Oct - 21:57

vivement demain matin, dites nous vite les filles... vous me donnez envie! mais pour ma part j'ai très mal au ventre alors bon pas d'espoir...
vite vite deux nouvelles futures mamans! allez j'espère pour vos +++
A demain
bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Mer 12 Oct - 22:01

ho ben ce ne sera pas une bonne nouvelle pour moi les filles aujourd'hui spooting ... j'espère qu'elles vont bien suivrent pour passer à autre chose!

Bisous les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mer 12 Oct - 22:41

tatidine Arrow mince... désolé ma belle aller on y croit pour le prochain cycle
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par kiwi Mer 12 Oct - 23:27

Coucou les copines!!
Tout d'abord FELICITATIONS à Marie Kebab et Mano!!!!! je suis super heureuse pour vous Smile

Lilly, j'espère que tu va Très prochainement les rejoindre c'est à dire Demain!!!!!
Tatidine, désolé ma belle!!
Et pour toutes les autres Gros bisous et gardez espoir!!!!!!

De mon côté, les essais sont terminé jusqu'au mois de Mai, beaucoup de tristesse, d'engoisses donc je me fais très rare sur le fofo , je me sent désarmé et le kinésiologue souhaite que je lache prise car ça nous fait du tord (plus les mois passes et plus les exams de chéri sont mauvais)
Donc j'essai (mais je trouve que c'est mission impossible) d'oublier bébé et de me concentrer sur chéri (et pourquoi c'est pas à lui de se concentrer sur Moi!!!lol)

gros bisous et j'espère que dame cigogne va vite repasser!! Wink
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par clemencebebe Jeu 13 Oct - 0:08

Oh Kiwi, je suis triste pour toi, j'espère que cela finira par s'arranger
Dis toi que là, c'est mission mariage, et qu'enseuite vous vous remettrez à penser bébé, il faut penser aux choses positives... allez, courage ma belle

Oh dommahe Tatidine, j'espère que ton prochain cycle sera le bon
Allez, Lilly, on compte sur toit demain pour nous annoncer la bonne nouvelle de la semaine...

clemencebebe
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/08/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 7:56

Je viens de me lever j ai 37 et j ai plus envie de r
Tester
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 8:01

Test négatif comme d' hab quoi !!!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par fbi456 Jeu 13 Oct - 8:06

desolee ma belle ....... allez au moins ca mois le traitement t'a fais ovuler ... maintenant tu sais ce qu'il faut faire dis toi que ce sont de nouvelles chances .... tu es a combine de dpo
fbi456
fbi456
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 8:14

Non j arrête tout je vais devenir je n en peut plus je suis en dépression et mon couple en souffre j en ai marre de me torturer tous les mois stop
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par fbi456 Jeu 13 Oct - 8:19

Peut etre que oui une pause vous feras le plus grand bien a tous les deux ... si ton couple empatis c sur que ca ne vas pas vous aider de stresser ..... moi le fait de ne aps trop y penser ce mois ci c grace au fait de ne pas faire de courbe et laisser faire les choses ..... gardes le moral et concentre toi sur vous trois ..... ton couple est le rpincipal pour le moment vous reviendrai peut etre sur le sujet quand les choses seron rentree dans lordre

Allez ma belle courage je suis passee par la mon hom a fait une depressions de février a aout ... il ne va mieux que depuis quelques temps et pour moi ac a ete difficile car il ne voulais pas d'aide ... un clash enorme la fait réagir ... c pour ca que maintenant je laisse venir les choses ....

On est la si besoin surtout n'hesites pas
fbi456
fbi456
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 8:29

Je veut pas de pause je stoppe tout je ne veut plus d' enfant terminer
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Jeu 13 Oct - 10:00

je me joins à ce qu'on dit toutes les filles... lilly tu as attendu de long mois et maintenant que tu as ce traitement tu sais que ça peut marcher.. je me souviens que tu disais que tu n'étais pas sur que les câlins soient bien placés par rapport à l'ovu... c'est peut être juste pour cette raison, pas le bon rendez vous... alors qui dit que le mois prochain les câlins seront pas pile poil là où il faut?
courage, tiens bon! bisous
tatidine j'espère aussi que tes vilaines arriveront vite et pour de bon! que tu passes à autre chose, garde le moral !
kiwi merci d'être venue nous donner des news... on te voyait plus, c'est bien que tu lâches prise et que tu te re concentres sur ton couple, prends soin de toi et prenez soin de vous!
fbi, nanou & les autres allez toutes dans le même panier on espère pour le prochain cycle!
bisous les filles
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par kiwi Jeu 13 Oct - 11:06

coucou
Merci Doudou Smile oui de toute maniere pas le choix car comme lilly, quand ça dure, le couple en patis et il faut le préserver donc une pause ça fait du bien Smile surtout à Chéri lol

Lilly, garde encore espoir, la route est plus ou moins longue pour chacune de nous mais le plus beau des cadeaux est au bout Wink attend encore 2 ou 3 cycles (jusqu'à noel) tu n'as pas pu trop te concentrer sur ce cycle car ta petite princesse était malade Smile si ça se trouve, le mois prochain sera le bon Razz en tout cas je l'espère pour toi!!!
J'ai pensé à toi ce matin, le collègue à mon Chéri a sa femme enceinte de jumeaux grace au meme traitement que toi ,elle l'a commencé il y a 3 mois!!! Smile Smile
Gros bisous les filles
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Jeu 13 Oct - 11:29

Coucou les filles,

Lilly tout à fait d'accord avec les filles, ne lâche pas en si bon chemin!!! tente au moins les 3 mois ne lâche pas tout comme ça dès le premier mois de traitement !!! courage et profite avec ton chéri, reprofiter de certaines choses que tu as pt mises de côté pour ces essais et profite des petites choses de tous les jours! ca va aller gros bisousss

Kiwi contente aussi d'avoir de tes news, c'est mieux de faire une pause et de reprendre son couple en mains tu as raisons gâte ton chéri et vis versa Wink profite des dernier préparatif de ton mariage Smile gros bisous

Sinon pour moi les vilaines sont là avec 37.8 de température je dois pas être faites que les autres !!!!

Gros bisous les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Isis Jeu 13 Oct - 12:12


Bonjour à toutes.

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je me permet une incruste quand même.
Je suis maman de deux grandes filles maintenant mais à l'époque où j'ai voulu des enfants, j'ai bien galéré, avec mon mari nous avons connus les examens et l'attente très longue du +++ mais nous avons eu la chance d'être parents deux fois.
Ce que je voulais vous dire c'est que sur les post des essayeuses (je crois que c'est comme ça qu'on dit) je vois souvent écris que lorsque vous parlez de traitement, les traitements qui reviennent le plus souvent sont "duphaston" et "clomid". Hier en recherchant un document dans mon dossier médical je suis retombé par hasard sur tous mes examens de cette époque, ainsi que mes courbes de température, 15 ans après, croyez-moi ça fait bizarre. Je me souvenais aussi d'avoir eu ces 2 traitements mais je savais que j'en avais eu aussi un troisième mais ne me souvenais plus du nom et croyais que c'était grâce au clomid que j'avais eu mon bébé. Et j'ai découvert que non et comme je n'ai jamais vu d'écris dans vos post le nom de ce troisième traitement je me permet de vous le donner car c'est grâce à lui que j'ai eu mon bébé, donc c'est du "colpormon". Certaines d'entre vous connaissent-elles ?
J'espère pouvoir vous aider ainsi et vous souhaite à toutes un Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 669230 dans les plus brefs délais.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Jeu 13 Oct - 12:42

isis c'est très gentil à toi d'être venu nous poster tes conseils... pour ma part je n'en suis pas aux traitements mais ça aidera peut être l'une d'entre nous dans l'attente (toujours trop longue) d'un +++
tous les conseils sont bons à prendre! bonne journée!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par nanieseb Jeu 13 Oct - 15:52

Isis a écrit:
Bonjour à toutes.

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je me permet une incruste quand même.
Je suis maman de deux grandes filles maintenant mais à l'époque où j'ai voulu des enfants, j'ai bien galéré, avec mon mari nous avons connus les examens et l'attente très longue du +++ mais nous avons eu la chance d'être parents deux fois.
Ce que je voulais vous dire c'est que sur les post des essayeuses (je crois que c'est comme ça qu'on dit) je vois souvent écris que lorsque vous parlez de traitement, les traitements qui reviennent le plus souvent sont "duphaston" et "clomid". Hier en recherchant un document dans mon dossier médical je suis retombé par hasard sur tous mes examens de cette époque, ainsi que mes courbes de température, 15 ans après, croyez-moi ça fait bizarre. Je me souvenais aussi d'avoir eu ces 2 traitements mais je savais que j'en avais eu aussi un troisième mais ne me souvenais plus du nom et croyais que c'était grâce au clomid que j'avais eu mon bébé. Et j'ai découvert que non et comme je n'ai jamais vu d'écris dans vos post le nom de ce troisième traitement je me permet de vous le donner car c'est grâce à lui que j'ai eu mon bébé, donc c'est du "colpormon". Certaines d'entre vous connaissent-elles ?
J'espère pouvoir vous aider ainsi et vous souhaite à toutes un Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 669230 dans les plus brefs délais.

Bonjour ,

Heureuse d avoir un temoignage de plus qui nous montre encore ue fois que les traitements fonctionnent et qu il faut avoir et surtout garder confiance en la medecine et les traitements.
Maintenant, j attire l attention de toutes les essayeuses sur le fait que l on a pas de traitement juste en le demandant et que c est bien beau d avoir un nom de medicament mais ce n es pas pour ca qu il nous sera prescrit.
Bien sur, on voit regulierement les memes traitements revenir, ce sont Duphaston et Clomid les plus "basiques".
Duphaston: sert a reguler les cycles et favorise la nidation, evite aussi les fausses couches.
Clomid: sert a stimuler les ovaires pour avoir une ovulation.

Colpormon a etait prescrit pour un probleme precis apres avoir fait les examens et apres avoir determiné le probleme.

Ensuite, il faut bien garder a l esprit que ce n est pas parce que 1 femme a eu tel traitement qu une autre aura le meme. Tout comme ce n est pas parce qu il a fonctionne sur 1 femme qu il fonctionnera sur 1 autre.


J aimerais juste rappeler que meme si il est difficile d attendre une grossesse, il faut laisser le temps au corps de se remettre a travailler et qu en cas de traitement, il faut laisser a celui ci d agir et de marcher. Generalement, les gyneco prescrivent des traitements pour 3 mois d essais, ce n est pas pour rien.

Il faut aussi savoir lacher du lest et ne pas se focaliser sur les essais et les echecs, le couple ne supportera pas.

Pour ma part, je suis tres bien placée pour en parler, je suis a bientot 4 ans d essais et notre couple a eu des petites baisses mais nous sommes toujours aussi proches et notre couple est toujours tres solide.
C est important car lorsqu on passe en PMA, le poids des examens et des traitements et tres durs a supporter pour un couple.

Comme d habitude, je souhaite a toutes nos petites essayeuses de decrocher vite le ++ tant attendu
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 16:43

Merci pour vos mots de réconfort mais la je sature vraiment
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par nanieseb Jeu 13 Oct - 17:11

LillyRose a écrit:Merci pour vos mots de réconfort mais la je sature vraiment

Je te comprends mais je vais aussi me repeter : Il ne faut pas baisser les bras, tant qu il n y a pas de regles, rien est perdu !!!

Un test de grossesse doit etre fait, pour qu il soit sure, entre 14 et 16 DPO. Voir 18 DPO si on ecoute certains medecins.

Maintenant, arrete tes essais si tu veux mais ne reprends pas la pilule et sans y penser, ton petit bébé viendra se nicher !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 18:58

nanie : non ma temperature a bien baisse ce matin donc je sais que le test dit vrai surtout que je n'ai aucun symptome ! donc voila je suis bien gavée et je ne sais pas si je vais continuer c'est comme ça je suis pas assez forte je me ruine la santé je suis en dépression et si ça continue je vais vraiment finir folle
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par kiwi Jeu 13 Oct - 19:45

coucou
Nanie, oui, c'est vrai que le couple en patis de tous ces exams, j'avous que ça fait du bien de penser juste à nous Razz, demain soir, je fais un repas aux chandelles pour fêter les 1an de sa demande en mariage et je vais aussi en profiter pour fêter mon diplôme ^^ j'ai eu les résultats tout à l'heure ^^
Puis, weekend en amoureux dans le cantal pour le 29 Octobre!!! C'est fou mais on ne c'était pas rendu compte que l'on souffré à ce point et qu'on s'éloigné l'un de l'autre à cause des exams et de la PMA.

Merci tatidine Smile

Gros bisous les filles
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 19:51

oui nous aussi on s'eloigne... ç ame fait un peu peur d'ailleurs..
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par kiwi Jeu 13 Oct - 19:58

lilly, fais une pause sans reprendre la pillule mais ne t'occupe plus de ta periode d'ovu etc...
profite de ta ptite famille et de faire des choses que vous aimez, nous, c'est les rando dans le cantal avec les jumelles car on est ornithologue amateur Smile
le couple est la base de tout!!! si le couple va mal, tout va mal et le corp peut faire un blocage à cause de ça ( d'après le kiné, c'est ce qui se passe pour chéri :/ )
Gros bisous ma belle
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 20:07

j'aimerai mais j'aime bien savoir si j'ai ovule ou pas... et puis les activites en ce moment on peut pas je bosse pas et du coup chéri bosse pour 2 donc il part le matin et rentre tard le soir et bosse meme le samedi donc on a le temps de rien car les temps sont durs et l'argent tombe pas du ciel du coup on fait pas grand chose quoi... et puis je suis tellement deprimee que j'ai gout a rien !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 13 Oct - 20:53

Coucou les filles, je fais 1 petite incruste...

Je sais que ça peut être très long et douloureux de voir un + s'afficher sur une test de grossesse, c'est épprouvant moralement pour nous mais aussi pour le coupke, mais il ne faut pas baisser les bras.

J'ai attendu 2ans et demi, j'ai fais des tas d'examen ainsi que mon homme, suivi 1 traitemnent pour ma FIV et encore attendu pour le résultat et après tout ça j'ai enfin eu mon test positif!

Les traitements fonctionnent et peuvent même fonctionner vite puisque je suis enceinte suite à ma première tentative de FIV!! Ne lachez rien les filles, prenez du temps pour vous, vous retrouver avec cos hommes mais ne baisser pas les bras car vous aussi vous aurez votre bonheur.

LillyRose: Je peux comprendre ta déception et ton ras le bol, mais suis au moins le traitement durant les 3 mois comme te l'a demandé ta gygy et là vois avec elle ce qu'il te reste à faire si malheureusement cela n'a pas fonctionné. Hésite pas à lui parler de tes doutes, de ta souffrance, de ton couple... Elle est aussi là pour t'écouter. Courage tu l'auras toi aussi ton bonheur.

Bisous à toutes
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 13 Oct - 20:59

Merci ! Very Happy
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Jeu 13 Oct - 22:35

tiens bon lily, attends ces trois mois pour prendre une telle décision et durant ce temps essaie de consolider ton couple... ce n'est pas chose facile, nous avons déjà passé de dur moment même sans l'envie de bébé et faut être fort pour s'en sortir, c'est à dire dominer cette morosité qui t'envahit et essayer de voir la vie (plus) en rose! on a pas de sous non plus... on fait pas grand chose... mais des fois avec des mots on peut changer la donne! je te souhaite plein de bonheur, vous aussi vous y avez droit!
bisous à toutes!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Lollie Ven 14 Oct - 1:05

Lilyrose, l'attente pour tomber enceinte peut -être longue, tu le sais, je le sais, Nanie le sais et beaucoup d'autres encore...

Il n'est pas question de force ou pas, on est égales face à la patience... Tu dois arrêter de te rendre ainsi malade pour ça par contre! Ça n'en vaut pas la peine. Que tu attendes impatiemment ce +++ c'est légitime, c'est complétement compréhensible mais par contre, te rendre ainsi malade non, ça n'en vaut pas la peine.

Tu dois relativiser un peu, prendre du recul sur tout ça, profiter de ta puce qui est là et que tu as la chance d'avoir, continuer tes essais tranquillement, continuer ton traitement tranquillement le temps de voir son éffecacité sur toi mais surtout tu dois lâcher du lest!

J'ai donné mes ovocytes pour des couples qui ne pouvaient pas avoir d'enfants naturellement, je sais donc combien ça peut représenter tout ça, je connais aussi le parcours PMA du coup, avec sa stimulation ovarienne, ses contrôles et sa ponction. Je n'ai pas connu par contre, et fort heureusement pour mon couple, les spermogrammes, les hystérosalphyngies etc qui sont si difficiles à passer pour un couple (programme des câlins, contrôle de la glaire Xh après le coït etc.), autant de choses lourdes à porter pour son couple pour aller vers l'espoir (et on ne peut parler que d'espoir car même si il y a beaucoup de réussite, ses couples connaissent aussi des échecs lourds) d'avoir un jour ne serait-ce qu'un enfant à chérir.

Tu ne peux pas te rendre malade ainsi, pas pour ça, dans tes conditions actuelles. Je le répète ça n'en vaut pas la peine. Tu as une merveilleuse petite fille qui ressent surement tout ça l'air de rien et rien que pour elle, tu dois arrêter de te faire du mal comme ça. Tu es en train de te pourrir la vie, de rendre tes essais encore plus pénibles que ça ne l'est actuellement.

Chaque cycle est porteur d'espoir. Y'a des échecs, mais y'a pas que ça. J'ai vu des choses merveilleuses se produire naturellement après de longues années d'attente et de patience pour certaines (Je pense à ma filleule Joe notamment). Cette attente, elle est injuste mais dans le vie y'a des combats de chaque instant, sur différents fronts. Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Lillyrose. Crois-moi. L'attente je l'ai connu aussi pour avoir mon premier bébé, je sais donc par quoi tu passes et c'est pour cela que je t'invite à ne pas baisser les bras et surtout à stopper de te rendre ainsi malade. La dépression ne doit pas s'installer pour ça. Du bonheur tu peux en vivre à plein poumons actuellement, ta fille est belle et elle va bien, tu peux l'a chérir au quotidien. Le bébé que tu souhaites pour souder ton nouveau couple, il va venir mais en attendant, lâches du lest sur tout ça.

Même mon combat que je mène pour mon fils ne mérite pas que je fasse une dépression. On est plus fortes ici que cette saloperie de maladie. Qu'elle aille voir ailleurs la dépression, sur 9 mois en moi, y'a que des battantes! Wink hein!

Allez, courage Lillyrose. Les baisses de moral sont normales mais tu vas remonter en selle et vous y arriverez, coûte que coûte, y'a pas de raison.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 14 Oct - 9:14

Merci Lollie pour ce mot encourageant ! c'est vrai qu'il y a pire que moi à chaque fois que je me plains je le dit mais c'est frustrant de voir que ma fille ça a marche tout de suite et que bébé 2 tarde à s'installer... ca frustre mon mari qui me dit que ça se trouve il ne me donnera jamais ce bébé je luji répond que non c'est moi qui suis pas capable de lui faire ce cadeau et du coup ben on déprime tous les 2 ! lui est beaucoup plus positif que moi par contre mais c'est fans mon caractere je suis defaitiste... et pas patiente je l'avoue lol
Ma fille va avoir une petite soeur de son pere et da nouvelle compagne et c'est d'autant plus dure de l'entendre constament parler d'elle qu'elle vous regarde et vous lance : et toi tu me fais quand un ptit frere ou une ptite soeur ??? Je vous jure c'est comme si on me poignardai à chaquee fois qu'elle prononce cette phrase...
Chéri va aller faire son spermogramme d'ici la fin du mois je doit appeler le labo pour prendre rdv aujourd'hui. Et moi je retourne chez l'ostheo et je continue clomid qui m'a permis d'ovuler quand meme...

Je tiens à dire que les filles qui sont en PMA ET FIV ont vraiment une grande force de caractere et je leur tire mon chapeau !

Bravo à toi aussi Lollie pour ce combat au quotodien pour ton petit garçon.

merci encore d'avoir pris le temps de me remonter le moral.

merci à toutes

Bisous



LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 14 Oct - 11:12

on se soutiendra pour ce prochain cycle... ma température vient de se casser la figure :/ j'attends donc mes rrr pour bientôt...
je t'envoie des ondes positives! allez reprends le dessus lilly ! courage...
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 14 Oct - 17:10

dites moi y a plus personnes par ici :/
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 14 Oct - 17:14

si si doudou moi je suis là... un peu en retrait car mes regles ont debarquees cette apres midi du coup je suis un peu triste... Sad
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par mininous Ven 14 Oct - 17:18

Lilly rose ca veut dire espoir pour le prochain cycle allez on croise les doigts Smile

gros bisous les filles
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 14 Oct - 17:19

peut etre mais au bout de 15 mois l'espoir on en a plus vraiment...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par mininous Ven 14 Oct - 17:22

mais si !

Il en faut toujours de l'espoir ne baisses pas les bras y a des filles ici qui on attendu longtemps et qui sont finalement tombées enceinte

ca prend plus de temps que pour ta puce mais ca finira bien par arriver Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 414134 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 92205
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 14 Oct - 17:27

je sais ma belle je sais.... on verra bien mais la chose que je redoutai le plus se realise et c est quand meme difficile à accepter surtout que la route sera surement tres longue et ça me plombe le moral !

bref assez parlé de moi les autres donnez de vos nouvelles !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par ElisaTony Ven 14 Oct - 17:34

bonjour tout le monde moi c'est elisatony je suis en essai bébé depuis ce cycle donc je suis en plein dans mon C1
'apres certaine de mes amie soit je suis en dpo 6 et en phase de nidation soit j'ai eu une double ovu.
ce qui leur font penser a dpo6 c'est diferent symptome qui peuve etre des symptome de nidation donc bah on verra dans 20j car vu que d'habitude mes cycle sont de 31j mais que le dernier a ete de 40j je me dis que le plus fiable pour faire un test sera de faire comme si j'avais toujour eu des cycle de 40 j
ElisaTony
ElisaTony
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par ElisaTony Ven 14 Oct - 17:34

bonjour tout le monde moi c'est elisatony je suis en essai bébé depuis ce cycle donc je suis en plein dans mon C1
'apres certaine de mes amie soit je suis en dpo 6 et en phase de nidation soit j'ai eu une double ovu.
ce qui leur font penser a dpo6 c'est diferent symptome qui peuve etre des symptome de nidation donc bah on verra dans 20j car vu que d'habitude mes cycle sont de 31j mais que le dernier a ete de 40j je me dis que le plus fiable pour faire un test sera de faire comme si j'avais toujour eu des cycle de 40 j
ElisaTony
ElisaTony
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Ven 14 Oct - 17:51

coucou les filles!

lilly: que dire de plus que ce qui a déjà été dis, courage, ne baisse surtout pas les bras! Je suis de tout coeur avec toi! Aller on fait un grand sourire et on se dit que ca va aller! Faut rester positive.

De mon coté, je suis à j24 et temp à 37,2°, j'ai peur d'espèrer! Verdict la semaine prochaine. Qui d'autre dans l'attente?

Elisa: bienvenue parmis nous! Moi c'est nanou, en essai depuis janvier 2011.

Gros bisou les filles!



Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par ElisaTony Ven 14 Oct - 17:55

Petite explication de mon pseudo les fille Elisa c'est le prenom que on a decider de donner si on a une fille et Tony (voir anthony) le prenom qu'on a decider de donner si on a un garçon voili voilou
ElisaTony
ElisaTony
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 12 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum