Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Cherche donneuse sur Paris EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Cherche donneuse sur Paris EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Cherche donneuse sur Paris EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Cherche donneuse sur Paris EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Cherche donneuse sur Paris EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Cherche donneuse sur Paris EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Cherche donneuse sur Paris EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Cherche donneuse sur Paris EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Cherche donneuse sur Paris EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Cherche donneuse sur Paris EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cherche donneuse sur Paris

+4
Lollie
Vero.
nirinna
christelleg
8 participants

Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Cherche donneuse sur Paris

Message par christelleg Mer 31 Aoû - 21:49

Bonjour à toutes !

Après 4 ans de galère en PMA, l'ablation d'une trompe, des ovaires polykystiques et 4 échecs de FIV, mon gynécologue m'oriente vers le don d'ovules.
Ma meilleure amie devait être ma donneuse mais suite à de graves problèmes personnels, elle arrête tout.
J'ai un 1er RDV le 22/09/11 sur PARIS pour recevoir un don d'ovules mais je sais que sans donneuse, l'attente est de plus de 3 ans. J'ai 36 ans et je suis désespérée de devenir maman un jour.
J'ai besoin de votre aide.
Merci pour vos futurs messages de soutien et si une bonne fée pouvait me redonner espoir ....

christelleg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 48
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Vero. Jeu 1 Sep - 13:26

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum

quel parcours ! je te souhaite de tout coeur de trouver une fée qui pourra

t'aider.il ne faut jamais perdre espoir!

moi c'est véro j'ai 31 ans et je suis la maman d'un petit Gabriel de 16 mois

voilà j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras le soutien dont

tu as besoin, à très bientôt
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Lollie Jeu 1 Sep - 13:31

Bonjour Chrystelle,

J'ai été donneuse l'année dernière à Cochin sur Paris. Hélas cette année pour diverses raisons personnelles, je ne peux me réengager dans un don d'ovocytes. Sinon, je l'aurais fait avec plaisir mais là je suis trop indisponible pour assurer les RDV qu'un don d'ovo demande. Pourtant je voulais en faire un second à la base cette année mais autre chose m'est tombé dessus.

Je te souhaite de trouver une fée rapidement,

Mille bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par christelleg Jeu 1 Sep - 23:44

Merci nirrina et véro pour vos messages , ça fait chaud au coeur.

christelleg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 48
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Evanellya Mer 14 Sep - 14:18

j'ai été dans ton cas aussi. C'est effectivement dur de trouver une donneuse. J'espère que ca va vite se concrétiser et si j'entends parler d'une donneuse, je l'orienterai ici ^^
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par christelleg Jeu 15 Sep - 20:52

Merci Evanellya pour ton message.
Félicitation pour ta grossesse.
J'avais pensé à faire aussi une FIV en cycle naturel car j'ovule naturellement mais par contre mes ovaires sont capricieux pendant les stimulations. Mais mon gynéco en PMA m'a déconseillé de le faire car selon lui il n'y a pas de bons résultats. Et toi qu'en penses tu?

Merci également de sensibiliser les femmes de ton entourage au don d'ovules car c'est encore je pense un sujet très mal connu. Merci pour toutes celles qui sont dans la même situation que moi.

Bises et à bientôt sur le site.

christelleg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 48
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par keny Ven 28 Oct - 12:41

bonjour,

a tu trouver ta donneuse ?
ou en est tu dans ton parcours ?
donne nous de tes nouelles
bisous
keny
keny
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par christelleg Ven 28 Oct - 20:27

Bonsoir Keny,

Non, je n'ai toujours pas trouvé ma donneuse.
J'ai eu RDV le 20/10/11 à l'Institut Mutualiste Monsouris et je dois faire encore d'autres examens : PDS et échos.

J'ai fait 4 FIV mais il n'y a pas eu de transfert d'embryon pour la 4ème suite problème de muqueuse et pas d'embryon congelé. Pour l'hôpital qui me suivait : mauvaise qualité des embryons, mauvaise qualité des ovules et mauvaise réponse des ovaires lors de la stimulation donc orientation don d'ovule.
Mais à l'Institut Mututaliste Monsouris, ils disent que selon la loi, le don est accessible aux personnes qui n'ont pas d'autres choix, en gros ils veulent que je fasse une 5ème FIV car la dernière n'ayant pas eu de transfert, il m'en reste une remboursée par la Sécu. Donc pas trop le moral car les FIV pour moi c'était fini vu que la dernière s'est terminée trois fois au Urgences et sous morphine à cause de douleurs très violente.
J'attend pour l'instant de faire les examens complémentaires pour voir ce qu'ils en disent après.

Bises

christelleg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 48
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par keny Ven 28 Oct - 21:13

ahhh oui quand même ! moi je vais faire un don d'ovocite pour une amie a moi ... je ne suis pas sur paris c'est dommage car j'aurai pu faire un don pour toi aussi ...
j'espere que tout va s'arranger au plus vite pour toi . en tout cas jte souhaite plein de courage et un grooosss + pour les prochain jours ... si tu a besoin de parler n'hésite pas
keny
keny
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par My LouLou Love Ven 28 Oct - 22:57

petite question
j"ai cru entendre qu'on ne pouvait pas faire de fon direct c'est a dire qu'une personne ne pouvait pas faire de don a une autre amie, que les femmes pouvait trouver des donneuses mais cela fait juste baisser la liste d'attente ??

j'avoue que ce don me fait un peut peur dans le sens ou, c'est peut être pas légitime j'attend vos réponse, est ce qu'on peut devenir stérile, ne plus pouvoir avoir d'enfant ou des difficultés....après ce don .... (ma pensée est peut être débile.... Embarassed )

du coup je me dis je ferais un don quand j'aurait d'autres enfants. c'est tellement tabou qu'on manque d'information fasse a ce don qui peut rendre la vie d'un couple magique et d'une femme épanouie!

autre question: pendant l'allaitement peut on faire de don?

(desoler je ne sais pas si je pose mes questions dans le bon post)

My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par nanieseb Ven 28 Oct - 23:07

auroree78 a écrit:petite question
j"ai cru entendre qu'on ne pouvait pas faire de fon direct c'est a dire qu'une personne ne pouvait pas faire de don a une autre amie, que les femmes pouvait trouver des donneuses mais cela fait juste baisser la liste d'attente ??

j'avoue que ce don me fait un peut peur dans le sens ou, c'est peut être pas légitime j'attend vos réponse, est ce qu'on peut devenir stérile, ne plus pouvoir avoir d'enfant ou des difficultés....après ce don .... (ma pensée est peut être débile.... Embarassed )

du coup je me dis je ferais un don quand j'aurait d'autres enfants. c'est tellement tabou qu'on manque d'information fasse a ce don qui peut rendre la vie d'un couple magique et d'une femme épanouie!

autre question: pendant l'allaitement peut on faire de don?

(desoler je ne sais pas si je pose mes questions dans le bon post)


Bonsoir Aurore,

Alors tes questions ne sont pas " bete" puisque comme tu dis, Il y a un gros manque d informations !!!

Je vais essayer de repondre le plus juste possible puisque je ne passe pas par là mais il est sur que lorsque j aurais reussi a avoir mon bébé, je ferais un don d ovocyte !!!

Effectivement, le don que tu fais permet de reduire l attente du couple que tu " parraines". Pour te situer un peu : un couple sans donneuse = delai environ 5 à 7 ans d attente / un couple avec une donneuse = delai environ 2 ans.

Pour les grossesses suivantes, tu n auras aucun souci a tomber enceinte. Sur le forum, il y a une maman qui me semble t il qui avait des difficultés pour tomber enceinte et apres ce don elle n a plus eu besoin de traitement, ca boosterait meme un peu Very Happy

Par contre, je ne pense pas que tu puisses faire ton don durant l allaitement mais ca c est a confirmer. Durant le don, tu auras un traitement hormonal a prendre pour amener les ovules a maturation. Donc, je ne pense pas que ce soit comptatible avec l allaitement.

j espere avoir repondu a tes questions. Si tu veux d autres renseignements il y a un forum don d ovocytes, tu y trouveras des renseignements et des temoignages de donneuses !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par My LouLou Love Ven 28 Oct - 23:22

merci nanieseb !!!

oui tu m'as bien répondu !

dernière petite chose, j'en ai parlé avec mon chéri , pour lui tique un peut car ce don c'est une parti de moi même , il disait "mais l'enfant sera un peut de toi" ....

et après j'irais faire un tour sur le forum don d'ovocytes

merci en tout cas de me répondre !

christelleg je te souhaite rapidement que tu es un don !! pour que tu puisses enfin connaître ce bonheur! am3
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par nanieseb Ven 28 Oct - 23:35

auroree78 a écrit:merci nanieseb !!!

oui tu m'as bien répondu !

dernière petite chose, j'en ai parlé avec mon chéri , pour lui tique un peut car ce don c'est une parti de moi même , il disait "mais l'enfant sera un peut de toi" ....

et après j'irais faire un tour sur le forum don d'ovocytes

merci en tout cas de me répondre !

christelleg je te souhaite rapidement que tu es un don !! pour que tu puisses enfin connaître ce bonheur! am3

Oui, effectivement, il sera un peu de toi mais là les donneuses pourront te repondre et t expliquer comment elles ont géré cette situation. Maintenant, je crois qu il faut arriver a se detacher de cette idée. D un autre coté, c est comme tout don, si il venait a y avoir un probleme de santé, ils feront appel a toi. Mais bon, les medecins font deja de gros examens de santé pour evité la transmission de maladies.

n hesites pas a aller sur le forum don d ovocytes, leurs temoignages te permettra de te conforter dans l idée de faire un don ou sinon elles t aideront en tout cas a faire ton choix.

il faut savoir que ton mari doit donner son accord sinon ton don sera refuser .

Bonne reflexion
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Lollie Ven 28 Oct - 23:56

Je réponds aussi par ici car ça pourra intéresser d'autres femmes qui veulent des renseignements à ce sujet:

Le don rend t-il stérile?

Absolument pas. Nous produisons chaque mois des ovules qui elles-mêmes produisent des ovocytes et le don a lieu sur un cycle uniquement. Il s'agit simplement d'amener la production de la donneuse à un quota plus élevé (donc stimulation ovarienne protocole DO) pour que celle-ci puisque contenter 2 à 3 couples en terme de nombre d'ovocytes prélevés. La ponction ne rends pas du tout stérile, ce fait par voies vaginales. Le traitement de stimulation ovarienne non plus, sans aucun problème de ce côté là.

Cependant, le risque 0 n'existe pas en matière de don. Une hyperstimulation peut survenir (étant donné que la donneuse n'a pas besoin de stimulation ovarienne à la base pour produire), la donneuse est donc sous haute surveillance durant son don pour que tout se passe bien (échos, dosages hormonaux toutes les 48h, suivi médical).

Concernant ton mari:

Il n'a pas tord, il s'agit d'un don de gamètes donc c'est bien ton patrimoine génétique que tu donnes à un couple. Au même titre effectivement qu'un don de spermatozoïdes pour un homme donneur.

Cette réaction est hélas assez fréquente et très masculine. Certains hommes n'apprécient pas de savoir les ovocytes de leur conjointe fécondés par des inconnus.

J'ai eu la chance d'avoir mon mari très compréhensif à ce sujet et qui m'a soutenu dés le départ dans ma démarche. Mais c'est pas toujours le cas. Tu dois obtenir l'accord de ton mari pour faire le don cependant.

C'est une idée qui fait débat de toute façon, que se soit autour des conjoints, entourage ou autre...

Ma mère m'a dit cela aussi au départ tout en soutenant mon projet. Elle m'a dit "je vais avoir des petits enfants que je ne connaitrais jamais" (raisonnement pas faux à la base) mais il faut savoir se détacher de ça et j'ai su bien expliqué cela à ceux qui me répondaient ça.

Je répondais alors que j'étais très saine face à cette idée. Que leur réflexion (certes basique mais très commune) était un peu vraie quelque part en matière de patrimoine génétique mais que moi je ne me considérerais jamais comme la mère car ce n'est pas moi qui aurait porté l'enfant ni mis au monde, ni élever. Pour moi, je n'étais qu'un OUTIL INDISPENSABLE pour l'aboutissement d'un projet d'enfant.

Mais beaucoup d'hommes ont du mal avec cette idée là.

Mon don a eu lieu en Avril 2010.

Sinon côté allaitement:

Il y a un temps de repos nécessaire avant de se lancer dans le protocole DO. Donc un délai minimum a respecter après un accouchement (je crois 1 an il me semble, de mémoire, mais je ne suis plus sûr).

Durant l'allaitement, je ne pense pas que cela soit faisable car la stim' est un traitement très fort, surement incompatible avec l'allaitement maternel.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Evanellya Sam 29 Oct - 1:06

je sais que vu ce que j'ai traversé, un jour si je peux je ferai un don! Ca me parait compromis, car je n'ai pas une bonne fertilité vu mon historique. Moi j'ai été suivi à cochin st vincent de paul, et je suis inscrite au sein de leur CECOS. Mais je ne me faisais pas d'idée en le faisant, j'allais attendre des années tout ca juste pour une tentative, sans savoir si ca fonctionnerait :/ Alors j'ai multiplié les avis et les médecins après être restée près de 2 ans à l’hôpital public qui m'a certifié que je pourrai pas avoir d'enfant sans don...et j'ai bien fait au final. Le peu d'économie que j'avais est parti dans le privé avec un grand professeur. Et c'est la seule FIV qui ait marché.

Pour ma part la stimulation hormonale n'est pas très bonne, car elle nourrit l'endométriose, mais de toute façon, ca ou autre chose...pour moi (et c'est ma réflexion hein, c'est personnel et n'engage que moi) ca ne sert à rien de conserver un utérus (même en pitoyable état) juste pour le préserver, alors j'ai tenté ma chance autant de fois que possible. Mon endométriose n'a pas pour autant beaucoup évolué et ca c'est bien. Personne ne peut comment on va réagir, chaque femme est différente.
Pour moi, je devais persévérer, tout tenter pour ne pas avoir de regret Smile
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par christelleg Sam 29 Oct - 13:39

Un grand merci à Keny et à Auroree 78.
Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai les résultats des examens.
Bises à toutes et bon week-end.

christelleg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 48
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Lollie Sam 29 Oct - 13:51

Evanellya a écrit:je sais que vu ce que j'ai traversé, un jour si je peux je ferai un don! Ca me parait compromis, car je n'ai pas une bonne fertilité vu mon historique. Moi j'ai été suivi à cochin st vincent de paul, et je suis inscrite au sein de leur CECOS. Mais je ne me faisais pas d'idée en le faisant, j'allais attendre des années tout ca juste pour une tentative, sans savoir si ca fonctionnerait :/ Alors j'ai multiplié les avis et les médecins après être restée près de 2 ans à l’hôpital public qui m'a certifié que je pourrai pas avoir d'enfant sans don...et j'ai bien fait au final. Le peu d'économie que j'avais est parti dans le privé avec un grand professeur. Et c'est la seule FIV qui ait marché.

Pour ma part la stimulation hormonale n'est pas très bonne, car elle nourrit l'endométriose, mais de toute façon, ca ou autre chose...pour moi (et c'est ma réflexion hein, c'est personnel et n'engage que moi) ca ne sert à rien de conserver un utérus (même en pitoyable état) juste pour le préserver, alors j'ai tenté ma chance autant de fois que possible. Mon endométriose n'a pas pour autant beaucoup évolué et ca c'est bien. Personne ne peut comment on va réagir, chaque femme est différente.
Pour moi, je devais persévérer, tout tenter pour ne pas avoir de regret Smile

CECOS Cochin: C'est là où j'ai fais mon don d'ovocytes Wink

L'endométriose est une vraie saloperie! Ca fait des dégats sur l'utérus. La personne que j'ai parrainnée pour mon don en souffrait et du coup, son utérus fût tellement abimé que le don qu'elle a reçu n'a pas focntionné (2 dons infructueux, on lui a refusé un 3ème du coup, elle doit se tourner vers l'adoption désormais). Elle avait 9 ans de parcours PMA derrière elle, 5 FIV infructrueuses etc.

J'étais très triste pour elle, vraiment.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Lollie Sam 29 Oct - 13:54

christelleg a écrit:Un grand merci à Keny et à Auroree 78.
Je vous donnerai des nouvelles quand j'aurai les résultats des examens.
Bises à toutes et bon week-end.

Je te souhaite de tout coeur de trouver une fée rapidement.

Je voulais refaire un don en début d'année 2011, c'était prévu normalement mais nous avons rencontré de grosses difficultés avec mon fils qui vient d'être diagnostiqué Autiste atypique. Donc par mesure de précaution, comme les causes de l'autisme ne sont pas encore connues mais qu'il y a surement un lien génétique, je ne ferais plus jamais de dons d'ovocytes car je ne veux pas transmettre cela. Mon caryotype était impeccable cependant.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par christelleg Sam 29 Oct - 14:31

Lollie, je suis vraiment désolée pour ton fils. J'espère qu'il fera plein de progrès et qu'il soit le plus heureux possible.
Je te souhaite plein de courage et t'envoi une bonne dose d'ondes positives.
A bientôt

christelleg
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/08/2011

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 48
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par My LouLou Love Sam 29 Oct - 15:43

merci lollie et nanie de m'avoir éclairer sur ce sujet
j'aime aider les gens et j'espère pouvoir faire ce don après mon allaitement (je souhaite me consacré a se projet personnel) si mon homme est d'accord (même si au final cela reste mon corps).

lollie: pleins de bisous pour ta tite famille et ton fils qui doit être un super petit garçon!

les filles j'espère vraiment que vous allez avoir un don rapidement !! ne baisser jamais les bras ! je suis de tout coeur avec vous!! pleins de bisous
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Lollie Sam 29 Oct - 16:01

Merci Christelle, merci Aurore.

Ho oui mon Thomas est l'amour de ma vie (avec sa sœur). Je l'aime tant.

Auroree78:

Oui c'est vrai, cela reste notre corps à la base. Cette obligation légale n'est pas terrible pour ça je trouve, car c'est à nous de décider à la base.

Bon si ils ont mis ça obligatoire c'est qu'il y a surement des raisons... Alors bon, ben on s'y soumet mais c'est ennuyeux quoi...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Cherche donneuse sur Paris Empty Re: Cherche donneuse sur Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum