Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas?

3 participants

Aller en bas

Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? Empty Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas?

Message par Evanellya Mar 16 Aoû - 13:09

Bonjour à toutes,
alors il y a quelques temps j'ai eu des chlamydiae, qui ont été soignées par zithromax, malgré ca j'ai toujours des pertes transparentes, liquide régulièrement dans la journée. J'avais déjà été faire des tests de LA à la maternité (coton tige 2 fois) qui n'avait pas révélé de perte de liquide amniotique, le PV avait alors montré les chlamydiae.

Les pertes continuant après la prise du traitement je suis allée refaire un PV, la personne qui a fait le prélèvement a vu que c'était assez irrité et effectivement ca m'a fait un peu mal.
Selon les résultats, les chlamydiae sont apparemment parties, par contre il y a de nombreuses colonies d'enteroccus faecalis (cocci gram +)...donc apparemment encore une infection mais flore de doderlein abondante (pour une fois!!)...mes pertes et mes douleurs pubiennes seraient-elles dues à ca?
Faut-il le soigner, car l'antibiogramme a l'air restreint, et il y a beaucoup de résistance aux antibiotiques. J'ai téléphoné à la maternité et là ils m'ont dit que c'était surement une contamination, ce dont je doute vu mes symptômes...ils m'ont donc dit que ca ne valait pas la peine de traiter. Que faire?????

Merci d'avance ^^ Sad
Evanellya
Evanellya
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? Empty Re: Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas?

Message par Lamerrante Jeu 18 Aoû - 21:44

Effectivement, ça m'a tout l'air d'une contamination car Enterococcus Faecalis est une bactérie du tube digestif.
Tes pertes liquides et transparentes, ont-elles une forte odeur ? Est ce que cela te gratte ?
Parfois, la grossesse entraîne des pertes blanches liquides et inodores, difficiles à différencier des pertes de liquide amniotique.

As-tu fait une analyse d'urines pour éliminer une infection urinaire, qui pourrait entraîner des douleurs pubiennes ?
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? Empty Re: Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas?

Message par Elfye Ven 19 Aoû - 10:19

moi je referai un PV, simplement Smile

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas? Empty Re: Les Infections pendant la grossesse: à traiter ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum