Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Essai bébé - Résultats prise de sang AMH très elevée

3 participants

Aller en bas

Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée Empty Essai bébé - Résultats prise de sang AMH très elevée

Message par Cynthia Mar 9 Aoû - 21:39

Bonjour,

Je viens aujourd’hui solliciter vos lumières, sur les conseils d’une amie (Lise Very Happy ) .
J'ai 32 ans, et nous sommes en essai bébé avec mon compagnon depuis décembre 2010. (frottis effectué en janvier et il n'y avait rien)
J’ai arrêté la pilule le 31 novembre 2010. J’ai tout de suite retrouvé un cycle après l’arrêt de ma pilule (10 ans de pilule sous trinordiol, et les deux dernières années sous jasminelle)

Mes cycles après l’arrêt de la pilule sont les suivants :
C1 décembre, C2 janvier, C3 février, C4 mars. (avec des cycles entre 27/31 jours=) …. Et après plus rien jusqu'au 30 juillet (pas de douleurs vraiment très forte, juste la veille ou j’ai senti les signes annonciateurs) Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée 637197 . Soit 4 cycles sans règles.

En mai, je suis donc allée chez ma gynéco comme je n’avais toujours pas mes règles.. Elle m’a prescrit des examens a effectuer des le retour de mes règles : prise de sang au 3eme jour, écho pelvienne après mes règles, et prescrit du duphaston (16eme au 25eme jour).

J’ai donc fais ma prise de sang le lundi 1er aout dont voici les résultats :

- FSh : 10.47 UI/L
phase folliculaire : 1 à 10
pic ovulatoire 5 a 25
phase lutéale 1 à 8
ménopause 1 à 10

- LH 12.8 UI/l
phase folliculaire : 1 à 20
pic ovulatoire 15 a 85
phase lutéale 1 à 18
ménopause 20 à 100

-Prolactine 13.83 ng/ml
Femmes <22 ng/ml

-Testostérone 0.55 ng/ml

Femme après la puberté inf. a 0.8 ng/ml

AMH – hormone anti mullerienne Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée 459664
14.10 ng/ml (Norme : 2.00 – 6.80 ng/ml )
100.53 pmol/l (norme : 14.28 - 48.55 pmol/l)

J'ai du mal a interpréter les résultats ... je vois surtout que l'AMH dépasse le plafond et pas qu'un peu ....

Depuis le 30 juillet, j’ai toujours mes règles… soit une semaine et demi … ca commence a faire long. Alors que durant mes autres cycles après l’arrêt de ma pilule, mon cycle durait environ 5/6 jours. J’attends donc de ne plus les avoir pour faire mon écho pelvienne.

Donnée a ne pas négliger, je suis en surpoids, on peut même parler d’obésité (mais légère) Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée 798116 .

Ma question est la suivante, mes résultats de prise de sang ne sont pas géniales… surtout AMH très élevée, + les règles qui disparaissent, et qui reviennent 4 mois après et qui durent, durennnnt … qu’est ce que l’on pourrait imaginer qui pourrait justifier tous ces résultats et ces non-cycles pendant 4 mois, et là les pertes qui durent...

Dois-je quand même prendre le duphaston le 15 aout ? (16eme au 25eme jour de cycle)

Bien sûre je vais prendre contact avec ma gynéco pour savoir ce qu’elle pense de tout cela, mais avoir un début d’idée me rassurerai…

Je me sens inquiète, et j’imagine des tas de choses et bien sure le pire, Je rêve tellement de devenir mère, peut importe le temps que cela va mettre, mais la peur que le parcours soit difficile, parsemé d’embûches m'angoisse…. Je vous remercie d’avance pour votre aide, vos lumières et vos réponses

Zen
Cynthia
Cynthia
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 45
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée Empty Re: Essai bébé - Résultats prise de sang AMH très elevée

Message par nanieseb Mar 9 Aoû - 22:02

Sujet verrouillé conformement au reglement interieur. En attente de reponses de nos professionelles.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée Empty Re: Essai bébé - Résultats prise de sang AMH très elevée

Message par lise1282 Mer 10 Aoû - 7:28

Coucou ma poule, je n'ai pas eu le temps de te rappeler hier, je suis vraiment désolé... Crying or Very sad
Je n'aurai qu un seul mot d'ordre : pas de panique ! Je sais que tu penses OMPK mais il te reste des examens à effectuer...et même dans le cas d'OMPK ça ne remet pas en cause ta possibilité d'avoir un enfant Wink
Un seul dosage n'est pas toujours hyper révélateur...
J'espère que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi en attendant je vais me répéter : pas de panique !
Je t'embrasse fort !
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé -  Résultats prise de sang AMH très elevée Empty Re: Essai bébé - Résultats prise de sang AMH très elevée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum