Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

3 participants

Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par eden427407 Mar 17 Mai - 15:14

Bonjour,

voila je me pose des questions, je prenais varnoline continue depuis un mois et demis j'étais donc en fin de premiere semaine de ma 2eme plaquette quand j'ai du arreter varnoline continue je ne la supportait plus et j'ai eu tres peur! depuis le debut pratiquement j'avais des nausés, vertiges , maux de tete tres violents... que j'avais signalé a mon medecin mais qui m'avait dit de continuer encore un peu et de voir comment cela se passait , j'ai aussi un peu de cholestérol et parfois de l'hypertension et on m'a prescrite cette pilule pour un kyste a l'ovaire gauche. Donc se samedi apres une grosse frayeur car de fort vertige a ne plus pouvoir me lever, des fourmillement dans les bras et jambes, des maux de tete horrible j'ai donc décider de l'arreter avant d'etre obliger de descendre au urgences.
Je me demandais donc si cette arret risquais de provoquer une grossesse si nous n'avons pas pris de precaution dans les 48h entourant l'arret?

Merci d'avance , je vois mon medecin demain pour trouver un autre moyen de contraception car aucun jusqu'a présent ne m'a convenue et de plus nous envisageons d'essayer d'avoir un bébé avec mon conjoint dans les prochain mois .

eden427407
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/04/2011

Je suis : Maman
Age : 37
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Re: Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par mininous Mar 17 Mai - 15:21

coucou je ne peux pas trop t'aider mais je pense que tout arret ou oublie de pilule et rapports non protégés peuvent effectivement provoquer une grossesse mais bon je suis pas médecin
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Re: Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par eden427407 Mar 17 Mai - 20:43

merci de ta reponse c'est gentil Wink c'est aussi ce que je me disai mais en meme temps pendant l'arret des 7 j on est censé etre toujour protégé donc a voir si s'est pareil quand on l'arrete a n'importe quel moment? je ne sais pas trop mais merci de m'avoir repondu et courage pour la fin de grossesse c'est super Wink

eden427407
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/04/2011

Je suis : Maman
Age : 37
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Re: Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par Elfye Mer 18 Mai - 9:08

Tout oubli de pilule présente un risque s'il y a eu rapport dans les 48h précédents et dans les 10jours suivants ; il faut donc une double méthode de contraception mais également penser selon les cas à une contraception d'urgence.


Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Re: Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par eden427407 Mer 18 Mai - 10:22

bonjour,

merci les filles pour vos conseils Wink je vais donc voir ca j'ai rendez vous dans une heure chez le medecin donc je vous dirai ca Wink merci encore et a tout a l'heure.

eden427407
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/04/2011

Je suis : Maman
Age : 37
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Re: Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par mininous Mer 18 Mai - 11:57

tiens nous au courant oui
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Re: Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par eden427407 Mer 18 Mai - 13:18

Bon alors je rentre de chez mon medecin donc je ne supporte pas ce genre de pilule donc a ne surtout pas prendre elle m'a remi sous microval a prendre au prochain cycle et par contre surveiller mon kyste regulierement j'ai donc écho et prise de sang a faire le mois prochain sinon il ya apperement risque de grossesse donc elle m'a prescrit une pilule du lendemain bien que se soit un peu tard donc l'efficacité n'est pas sur et je dois voir si j'ai un retard ou pas de regle et j'ai une prise de sang a faire pour un bétaHCG voila voila donc a voir j'hesite a prendre cette pilule deja que je supportait pas les oestrogene de la pilule alors la avec la forte dose qu'il ya j'ai un peu peur de me retrouver de nouveau mal donc a voir mais a prendre obligatoirement aujourdhui ! voila merci a toute pour vos reponse et peu etre que ca aidera d'autre personne je vous tiendrais au courant de la suite Wink

eden427407
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/04/2011

Je suis : Maman
Age : 37
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Re: Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par Elfye Mer 18 Mai - 14:07

Il n'y a pas d'oestrogene dans la pilule du lendemain ; juste des progestatifs -comme dans microval-

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse? Empty Re: Arret pilule varnoline continue et risque de grossesse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum