Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois)

2 participants

Aller en bas

Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) Empty Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois)

Message par Lollie Dim 17 Avr - 18:08

Ca y est votre bébé n'est plus vraiment un bébé, il marche, crapahute un peu mais votre allaitement bonheur continu de se poursuivre malgré tout!

Vous voici donc une maman de bambin allaité pour votre plus grand bonheur!

L'équipe de 9 mois en moi ne peut que vous féliciter pour ce superbe parcours et vous encourage à continuer encore longtemps!

A bientôt

Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois) Empty Re: Petits bambins allaités! Ils marchent et têtent! :D (bébés + de 18 mois)

Message par Elixia Dim 17 Avr - 23:55

On vous attend Very Happy Very Happy Very Happy

Je me présente. Je m'appelle Laetitia alias elixia , animatrice allaitement avec caloo. J'ai un petit garçon de 18 mois et demi qui est toujours allaité Very Happy Very Happy Very Happy c'est un réel bonheur et je ne suis pas prête d'arrêter. Je désire allaiter jusqu'au sevrage naturel.

Hate de parler avec d'autres mamans de bambins allaités

à bientôt

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum