Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

+23
Chrystal
FANNY
swally
LillyRose
sophie210108
thya
Alisson57
Elixia
ludy
BBchoupi
nirinna
joe19100
tititrooti
Carole
ninibubu
Maudinette
toiietmoiidonne3
nisahugo
Titounette
Caloo
Vero.
Lollie
nanieseb
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Lun 11 Avr - 0:05

Comme j avais fais un post pour la 1ere tentative, j en fais un pour notre 3 eme et derniere tentative d IAC.

J ai commencé mon cycle vendredi apres midi, du coup j ai commencé le traitement a J3, c est a dire ce matin. J aurais RDV chez le gyneco Lundi midi ( a confirmer avec son secretariat demain), je serais à J11. J aurais une PDS pour le dosage d oestradiol et de Lh ( hormones).
Ensuite, j aurais un RDV pour le controle tous les 2 jours pour suivre l evolution du follicule jusqu' à ce qu il soit a la bonne taille pour declencher l ovulation et proceder a l IAC.

Pour mon traitement: j ai une injection de PUREGON tous les jours jusqu' à l ovulation. Je declencherais celle ci par OVITRELLE et ensuite je prendrais UTROGESTAN jusqu a l arrivée de mes rrr ou plus si grossesse.

Voila, je vais, a travers ce post, vous faire partager notre derniere tentative. Si celle ci echoue, nous devrons passer par les FIV.

A bientot pour la suite des evenements ....


Dernière édition par nanieseb le Sam 18 Juin - 12:58, édité 2 fois
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Lollie Lun 11 Avr - 0:22

Je vous souhaite plein de réussite avec Seb pour cette dernière IAC! On y croit ma Nanie,

Ta marraine de +++,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Vero. Lun 11 Avr - 0:45

je croise les doigts pour que cette 3 ème tentative soit la bonne .

plein de bisous Smile
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Caloo Lun 11 Avr - 1:06

Ola Nanie,
J'espère de tout mon coeur qu'un joli petit bébé vienne se nicher dans ton ventre am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Invité Lun 11 Avr - 2:21

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 Je croise les doigts pour vous 2 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Lun 11 Avr - 9:03

Merci les filles,

Je croisent les doigts aussi mais bizarrement, je n attends "rien" de cette tentative. J espere effectivement qu elle va marcher et je reste convaincu qu il nous faudra passer par les FIV.

Je commence mon traitement en me disant qu il nous faut cette derniere tentative pour passer en FIV.

Comme les tentatives durant nos essais " naturels", je me dis que ca n a pas fonctionné, pourquoi ca fonctionnerais maintenant ????

Mais je ne baisses pas les bras, d une facon ou d une autre, j aurais au moins un ti bébé a serrer dans mes bras !!!

Merci encore les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Invité Lun 11 Avr - 9:59

Nanie je croise très fort les doigts pour vous 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Titounette Lun 11 Avr - 10:21

Courage Nanie, tu vas voir celle là sera la bonne Wink
Mais comme tu dis très bien, tu l'auras quoi qu'il arrive ce bébé Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nisahugo Lun 11 Avr - 10:24

Je suis de tout coeur avec toi Nanie !

Et tu as raison, d'une façon ou d'une autre tu l'auras ton petit bout !

Et je suis heureuse que nous partagions notre dernière tentative d' IAC en même temps à vraiment 2 ou 3 jours d'intervalles, c'est super !
Et puis, si ça ne marche pas, nous irons vers les FIV !

Je vous souhaite le meilleur à toi et à Sébastien

Bisous Nanie
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 11 Avr - 14:24

Annie Arrow je suis de tout coeur avec toi! 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 J'y crois à fond pour toi ma belle!!! Un beau 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 669230 à l'arrivée pour vous! Smile am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Lun 11 Avr - 19:44

merci a toutes,

Mais je suis allée au secretariat de mon gyneco pour prendre rdv mais il est en conges a partir de vendredi. Donc, il s est excusée et m a dit qu il ne pouvait meme pas etre remplacé par un de ses collegues. Du coup, il m a demandé d arreter le traitement et que l on verrait ca le cycle prochain.

Mais de notre cote, nous ne pouvons pas avant Septembre ou Octobre pour la prochaine tentative et si cela echoue encore, il faudra remonter tout le dossier pour les FIV et je crains que ce ne soit pas avant 2012.

Voila pour les nouvelles, en attendant, on fera plein de calin en ce disant toujours qu 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 621318 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 758552 peut etre plus courageux que les autres et arrivait a son but !!!!

Merci d etre là.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 11 Avr - 20:06

Annie Arrow Ooh je suis déçut pour toi ma belle... Pfff ça vous repousse de beaucoup... Sad
Il n'y a personne pour le remplacer? Vraiment personnes?? C'est quoi ce bordel! Evil or Very Mad
En tout cas j'espère bien qu'un 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 621318 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 758552 sera plus vaillant que les autres pour que vous n'ayez plus à attendre! cigognefille
Bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Invité Lun 11 Avr - 21:08

Nanie Shocked Shocked ben tout mon soutien en espérant qu'il y ai quelques 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 621318 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 758552 téméraires...
am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Lun 11 Avr - 21:13

Delphine, il aurait voulu se faire remplacer par un de ses collegues mais ils sont debordés par leurs patients donc il ne peux pas me " caser" entre leurs RDV

Chiaralou, merci, moi aussi j espere qu il va y en avoir un qui va courir un peu plus vite mais bon avec la fatigue du boulot, je crois que ca va pas etre ca !!!!

Bisous les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nisahugo Lun 11 Avr - 22:28

Nanie, je suis vraiment désolée et déçue pour toi, pour vous .....
Je ne trouve pas de mots, juste que je pense bien fort à toi

Pleins de bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Lun 11 Avr - 22:42

Merci Sandrine,

Ne t inquietes pas, je suis forte, ce n est que partie remise !!!

Maintenant, c est a toi de te lancer dans les picspics !!!

Bon courage.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Lollie Lun 11 Avr - 23:24

Ma Nanie,

Je suis désolée, comme tu le sais puisqu'on a papoté toutes les deux au téléphone cet après-midi...

Ca repousse encore tout, mais tu ne peux rien y faire et en attendant, ben on va s'atteler ensemble à l'autre objectif que toi et moi savons... Wink Ainsi ça va mettre toutes les chances pour que ça fonctionne quand les pics pics reprendront, puis ça monopolisera ton esprit sur autre chose...

Alors je suis là et je te soutiens sur cet autre projet en attendant de reprendre celui-ci qui comme tu le dis, n'est que partie remise!

Moi j'y crois à cette dernière IAC, y'a pas de raison. Si elle doit être là c'est parce qu'elle peut tout à fait fonctionner.

Donc j'y crois pour toi moi. Mais en attendant qu'elle se fasse, on travaille sur autre chose, toutes les deux ensemble.

Bisous ma Nanie

Je pense fort à toi,

Ta marraine, Lolo (bisous à mon "filleul" aussi Wink que j'aime beaucoup)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Invité Lun 11 Avr - 23:36

Je suis déçue pour toi nanie!!! J’espère que la 3eme IAC tu l'as fera trés bientôt.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Maudinette Lun 11 Avr - 23:57

Moi aussi j'y crois à cette dernière tentative. Le temps que vous avez devant vous, vous allez le prendre pour vous 2 tranquillement, afin d'être en pleine forme physiquement et moralement.

je pense à vous

Gros bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par ninibubu Mar 12 Avr - 9:29

Mille bisous Nanie .... Je suis désolée pour cette étape annulée !

Le seul petit petit point positif au fond de moi ... c'est que je te verrai peut-être si tu arrives au FIV ! Wink

Mille bisous à tous les deux et calins +++ , on ne sait jamais .... parfois on a des surprises !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Caloo Mar 12 Avr - 9:51

Gros bisous Nanie. am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Carole Mar 12 Avr - 10:13

Rhoooo ! Gros bisous Annie !! De l'attente en plus mais ce n'est que partie remise...

am3
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Mar 12 Avr - 23:35

MErci les filles,

Bon, ca y est j ai accusé le coup et puis je me dis qu avec le boulot et le bordel que me fous ma secretaire, je n aurais pas eu la tete a ca.

Lollie, et voila, je vais m investir a fond dans ce projet, profiter a fond de ma jument ....

Ninibubu, on peut s organiser une rencontre sans attendre que je passe aux FIV sinon, ca fera 2012 !!!!!

Maintenant, je vais profiter de mon cheri et attendre Septembre !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par tititrooti Mer 13 Avr - 21:49

.


Dernière édition par tititrooti le Jeu 3 Nov - 1:47, édité 1 fois
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 45
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Dim 17 Avr - 22:49

laetitiarec a écrit:Nanie,

Ca faisait un bail que je n'avais pas pris de tes news, je suis désolée Nanie de lire ça.

Pourquoi tu parles de 2012 pour la FIV ?? Les délais peuvent être plurs courts non ?

Bisous

Coucou laetitia

Ne t en fais pas pour moi, je gere l attente surtout que nous sommes en parti responsable du delais. En fait, nous avons un commerce qui marche avec les saisons et nous croulons sous le boulot en ce moment, du coup, nous voudrions attendre le mois de septembre pour notre derniere IAC et ensuite le temps de monter le dossier pour les FIV, je penses que ce sera pour debut 2012 !!! A moins que bien sur notre derniere tentative soit la bonne !!!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par tititrooti Dim 17 Avr - 23:23

.


Dernière édition par tititrooti le Jeu 3 Nov - 1:43, édité 1 fois
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 45
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Dim 17 Avr - 23:48

laetitiarec a écrit:Ah oui alors esperons que cette dernière IAc vous apporte tout le bonheur tant attendu !!

Qu'avez vous comme commerce ?

Bises

ET oui esperons que ca fonctionne !!!!

Nous avons un magasin de motoculture de plaisance. On vend et repare des tondeuses, tronconneuses .... Donc autant dire que nous sommes en plein booms en ce moment. Mais la saison peut se calmer rapidement et dans ces conditions, nous aurons lus de temps a consacrer a l' IAC et donc, elle se fera plus tot !!!

Bises
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Sam 18 Juin - 12:57

Et voila, la saison se calme et mon nouveau cycle a debute le 16/06 (jour de mon anniversaire: serait ce un signe !!!) du coup a moi la derniere tentative d IAC.

Donc, j ai commence mes injections ce matin et j ai rdv avec mon gyneco vendredi 24/06 . ( je l ai vu il y environ 1 semaine pour lui demander si il etait sur d etre là, il m a dit que "oui", je lui repondu que tout facon, il devait ete là et qu il n avait pas le droit au conges tant que je n avais pas fais mon IAC.

Donc voila c est reparti pour l aventure des IAC ....
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par joe19100 Sam 18 Juin - 13:01

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205
je croisse fort les doigts pour un beau ++ que vous meritais !
bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Titounette Sam 18 Juin - 13:04

Je suis persuadé que c'est un signe, que ton cycle commence le jour de ton anniversaire, c'est pour que tu te rappelles très bien à chaque fois qu'on te demandera "date des dernières règles" pour les 9 mois à venir.
On y croit. On croise les doigts et les orteils.
Cette fois sera la bonne
am3
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Invité Sam 18 Juin - 13:14

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205

Je te souhaites le 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 669230 que vous méritez am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Sam 18 Juin - 13:16

Merci les filles, merci d y croire !!!

Titounette, oui ce sera une bonne facon de m en souvenir !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Sam 18 Juin - 13:16

Merci chiaralou
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Sam 18 Juin - 13:34

Marie,

Je vais essayer de vous rejoindre, mais sinon je prendrais le relais a vos accouchements !!! Very Happy
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Vero. Sam 18 Juin - 14:03

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par BBchoupi Sam 18 Juin - 14:10

je croise les doigts pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un petit trefle pour la chance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Carole Sam 18 Juin - 14:29

Coucou Annie !! Je souhaite que ton petit bout arrive cette fois. Je croise fort les doigts pour vous !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par ninibubu Sam 18 Juin - 14:32

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 très fort ...!

Mille pensées et gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Sam 18 Juin - 14:58

et bien avec tous ces croisements de doigts et ces trefles, il n y a presque pas de raison que ca ne marche pas !!!

Merci les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Lollie Sam 18 Juin - 15:01

Chouette!!!!!!!! Je vais bientôt être marraine de grossesse alors! Wink Je vais changer de grade! Après marraine de +++ > Marraine de grossesse!!!

Moi j'y crois à 200%, à 500% même! C'est bon, ça va marcher, "y'a du soleil et des bébés darladirladada... On va s'en fourrer jusque là darladirladada..." Heu je faisais pas dans l’obscène non plus là hein!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Caloo Sam 18 Juin - 15:12

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205
Gros bisous Nanie am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par ludy Sam 18 Juin - 15:15

Moi aussi je t apporte mon lot de trèfles et de croisement de doigts Very Happy

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Sam 18 Juin - 15:32

Et bien ma lolo,

Je te sent motivée, tu veux pas la faire a ma place et puis je recupere apres la nidation, une fois que l on est sure que tout est bien lancé !!! Very Happy , non tu veux pas !!!!

Bon, en tou cas merci a toutes pour vos ondes !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Lollie Sam 18 Juin - 15:36

OUAISSSSSS!!!!!!!!!!! Attends, j'arrive! J'ai déjà filé mes ovocytes alors tu sais, au point où j'en suis...

Bon par contre, une fois la nidation faite, je te rends le Têtard (lol) car mon ventre a été refait il est hors de question qu'un lutin vienne à nouveau tout déglinger là dedans... Puis les colliques et les dents, je les laisse aux autres, j'ai vraiment pu envie d'avoir un bébé pour ma part. Laughing Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Elixia Sam 18 Juin - 15:38

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 92205
3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134

plein de bisousssssssss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par nanieseb Sam 18 Juin - 15:45

Lollie a écrit:OUAISSSSSS!!!!!!!!!!! Attends, j'arrive! J'ai déjà filé mes ovocytes alors tu sais, au point où j'en suis...

Bon par contre, une fois la nidation faite, je te rends le Têtard (lol) car mon ventre a été refait il est hors de question qu'un lutin vienne à nouveau tout déglinger là dedans... Puis les colliques et les dents, je les laisse aux autres, j'ai vraiment pu envie d'avoir un bébé pour ma part. Laughing Wink

on est bien daccord, tu me le rends, moi je veux etre 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 387835 , et 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 149762 , et 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 511869 ( y en a qui vont etre contete) et surtout femme-enceinte !!!

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Caloo Sam 18 Juin - 19:29

nanieseb a écrit:
on est bien daccord, tu me le rends, moi je veux etre 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 387835 , et 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 149762 , et 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 511869 ( y en a qui vont etre contete) et surtout femme-enceinte !!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Alisson57 Dim 19 Juin - 10:59

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! 414134
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti  !!!! Empty Re: 3 eme et derniere IAC !!! : C est reparti !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum