Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

+21
sophie210108
Lollie
nisahugo
sissou
ludy
*Coco*
Juliam
nanieseb
lise1282
Vero.
chiloudad
luna26
seve
ah56
Mathis Ambre
Maudinette
odreyS
ccwawanies
Chrystal
Alisson57
ninibubu
25 participants

Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par ninibubu Dim 20 Fév - 21:55

Et bien nous y voilà , depuis des mois j'ai lu vos récits et là c'est mon tour et quelle drôle de sensation ... Une grossesse qui dure 9 mois , qu'on souhaite vite terminer et quand tout est fait , je donnerai tout pour revenir il y a tout juste une semaine ...
Les larmes de bonheur me viennent rien qu'à commencer ces lignes alors je me jette à l'eau ...

Voici donc comment tout a fini par arriver ...

Samedi 12 février 2011 :
Allez savoir pourquoi , j'ai téléphoné en cachette vers 9h à notre photographe du mariage et des photos de grossesse que vous avez vu parce que je voulais immortaliser mon énorme ventre avant l'arrivée de notre loulou ... Je suis donc partie vers 11h faire ces derniers clichés ( et oui , le lendemain j'étais à la mat !! ) ... puis quelques courses et en rentrant vers 14h-15h , envie de pipi et là .. Oups , je perds quelque chose de bizarre aux toilettes , gélatineux et beurk ... je me dis que ça doit être ça le bouchon muqueux !! Mon mari était absent depuis le matin pour aider son Papa à 30 kms d'ici ...

Dimanche 13 février 2011 :
Nous déjeunons avec mon mari vers 12h30 , tout va bien mais vers 13h-13h30 , des douleurs apparaissent , des contractions ??? Pffff , pas évident quand c'est une première grossesse de savoir .... Mon mari repart quelques temps vers son Papa et sera de retour vers 17h30 . J'ai passé l'après-midi allongée , toujours avec ces douleurs qui s'intensifiaient un peu , je ne savais pas quand elles commençaient ni s'arrêtaient .... J'attends donc le retour de mon mari , je lui dis que je prends une douche , me lave les cheveux , petite dernière épilation et on part à la maternité mais dans ma tête , c'est juste pour avoir un avis et je pense vraiment rentrer chez moi le soir même ...

Nous arrivons à la maternité , aux urgences vers 18h30 , je commence vraiment à être pliée en deux , on m'installe dans une salle d'examen . Là , arrive une interne avec qui j'ai bossé 6 mois , adorable , qui m'examine : col à 2 doigts larges comme le jeudi d'avant où c'est elle-même qui m'avait fait ma consultation , monito assez calme malgré des douleurs de contractions ... Elle me dit qu'elle va faire une écho pour vérifier le liquide et me dit que je vais peut-être rentrer chez moi .... L'écho tout est ok , re-examen : 3 cms ... à 20h
Elle me dit qu'on va me perfuser , bilan de coagulation pour la péri et que je vais passer en salle de travail .... Ca y est , là je me dis que je ne rentrerai pas chez moi . Je dis à mon mari de rentrer tranquillement diner , de se détendre et de revenir le temps qu'on s'occupe de moi .

20h30: on m'installe en salle de travail n°2, mon mari me rejoint vers 21h30 .
On en profite pour commencer les photos souvenir ( 1er clap de notre récit ... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
21h : monito idem , col 3 cms ! J'essaie le ballon pour calmer les douleurs et faire avancer mais m'assoir est douloureux donc je marche de long en large dans la salle d'accouchement . Je prends aussi les granules d'homéopathie que ma soeur m'avait conseillé pour faire avancer le travail ...
22h : monito idem , col 3 cms !!
23h : monito idem , col 3 cms !!!!
23h30 : bon , bah on m'annonce de ça ne bouge pas , on m'installe en chambre pour la nuit , mon mari rentre se coucher ... seul ! Je suis donc dans une immense chambre , on me dit que je peux prendre une douche pour faire passer la douleur , on me donne 2 Dafalgan , suppo de Spasfon et 1 Atarax 25 ... Douche prise , je suis un peu bizarre avec l'Atarax et j'essaie de m'allonger en espèrant que ça se déclenche ...

Lundi 14 février 2011 :
2h00 : après avoir somnolé quelques minutes , pause pipi ... et là , je m'aperçois que je n'ai plus de douleurs , ni de contractions ... Crying or Very sad Déprime totale , je me dis que je vais rentrer chez moi au petit matin ... Pas le choix , j'essaie de me rendormir ...
4h15: Je m'assoie au bord du lit pour aller faire pipi et là , je ressens comme une petite goutte de pipi qui va arriver .... une chose bizarre arrive et une sensation de chaleur entre les cuisses et quelque chose qui glisse sous mes fesses ! Je viens de comprendre que c'était la poche des eaux qui venait de rompre .... Je sonne les sages-femmes en restant figée au bord du lit car ça coulait , ça coulait et je ne savais pas quoi faire ...Examen : col à 3cms ... Mais là je me dis qu'avec la poche en moins , on va me gader ...
La nuit se poursuit mais pas de contrax plus que ça ....
9h00: on m'amène un petit-déjeuner ...
10h00 : ma gynéco passe me voir , me dit qu'il faut attendre les contractions , qu'il ne manque que ça et pense que ça va se mettre en route ... Elle me dit que sinon , ce sera un déclenchement au Suntocinon le lendemain matin !! Quoi , le lendemain , 24 h à attendre comme ça ... Crying or Very sad Bon , si on n'a pas le choix , ce sera donc pas pour une Saint Valentin ...
11h30: monito sans contractions Shocked , j'hallucine car j'ai mal ! la SF me dit qu'il y en a surement et qu'elle ne se fie pas qu'au monito ....
12h00 : j'appelle mon mari pour lui dire qu'il peut aller à son boulot à 13h30 car rien ne bouge !!
12h30 : examen : 4cms , col +/- effacé , tête fixée ... ah , on dirait que ça bouge !!! Elle me dit qu'on peut m'emmener en salle d'accouchement et me diriger au Syntocinon ou ... Elle me dit que je peux aussi attendre et marcher ce que je décide de faire ... En attendant , on m'apporte un déjeuner léger avec yaourt , comote , pain ... je mange tout au cas où ce ne soit mon dernier repas , je bois aussi ++ en prévision de ...
13h15 : je regarde ma montre et je me di : allez , tu vas marcher 15 min ! Je fais quelques pas , contractions à me plier en deux dans le couloir , toutes les 6-7 min .... Ouille , j'ai mal ! La SF m'aperçois et me dit qu'elle va me réexaminer car elle trouve que je déguste ....
13h30 : J'ai mal , elle m'examine , col à 5 cms ... Allo chéri , laisses tomber le taf et ramènes-toi vite , je pleure , j'ai mal , j'ai peur ....
13h50 : on me réexamine , col à 5 cms et on me descend en salle d'accouchement n°4 cette fois-ci ! ( 2ème clap de notre récit )
14h00 : mon mari arrive , me voit blanche et douloureuse ... Je contracte +++
14h30 : appel de l'anesthésiste pour poser la péridurale
14h40 : arrivée de l'anesthésiste ... en fait deux gars qui se présentent à peine mais qui remarques que sur le dossier est noté : interne expérimenté ou sénior ( médecin anesthésiste ) ... Il me demande pourquoi , je lui dit que je suis infirmière anesthésiste et que c'est comme ça .... Du cop , ils chercher le sénior ... Et là , c'est une médecin avec qui j'avais bossé et celle que j'espèrait qui arrive Laughing ! Je grimace ++, je répète aïe toutes les 10s .... Elle demande aux SF de me réexaminer car trouve que j'ai très mal : col à 7-8 cms !!! Shocked
Tu m'étonnes que j'ai mal .... Elle décide alors de me faire ce qu'on appelle une péri-rachi combinée ( rachianesthésie pour me soulager de suite et péridurale en plus si ça dure ) ...
15h00 : examen idem mais plus de douleur , je plane .... Je touche mon ventre mais j'ai pas l'impression que c'est le mien !!! Je revis .... Voici ma tête avec le passage de dérivé morphinique , un vrai shoot mais c'est top ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15h45 : pose d'une perfusion de Syntocinon pour activer les contractions , ,effet immédiat mais sans douleur , Youpi .... !!! Je souris , mon mari est soulagé , on se repose un peu tous les deux ...
16h20 : la douleur se réactive dans le vagin mais vraiment intensément
16h30 : examen : dilalatation complète mais le bébé est engagé en partie haute donc il faut qu'il descende tranquillement ... Plusieurs anciennes SF viennent me dire bonjour en apprenant que je suis là , trop sympa !
16h40 : l'anesthésiste vient brancher la péri car l'effet de la rachianesthésie s'estompe ...
17h30 : bébé descend bien , son coeur est nickel , pas un seul ralentissement malgré les contractions . La SF me fait prendre différentes positions pour le faire descendre ...
19h00 : changement d'équipe , je retrouve une SF que j'appréciais et avec qui j'ai bossé deux ans ... Elle me dit que ça fait 3h que je suis à complète , que le bébé est descendu et qu'on va s'installer ... J'arrête d'appuyer sur la péri car il faut que je pousse au maximum ( nb : il est annoncé à 4000g-4200g !!! )
19h25 : je commence à pousser selon ses conseils , en faisant comme si je soufflais dans une paille pour préserver mon périnée .... Mon mari a décidé de rester vers moi , derrière mon épaule gauche , il me caresse , me vaporise de l'eau , m'encourage .... Heureusement qu'il était là car je croyais ne pas y arriver ...Durant 20 min , La SF m'encourage , me dit que c'est super comme je pousse , et me dit aussi que le bébé vient tout seul ....
19h45 : j'ai mal , je sens qu'il arrive , sa tête est dans le vagin , je pousse de toutes mes forces .... Allez , mon trésor , viens , viens ....
19h48 : La SF me dit de ne plus pousser , coupe le cordon car il a une circulaire lache , me dit de pousser pour les épaules et me pose Léonel sur moi , contre ma peau .... Je suis en larmes , mon mari aussi , je le touche , le regarde , il a ses grands yeux foncés grands ouverts .... Comme je me répète à le dire , nous avons pris à cet instant UNE BOMBE ATOMIQUE DE BONHEUR ...!!! Nous sommes parents , responsable désormais de ce peti être qui nous regarde ... J'ai pleuré à chaudes larmes durant 20 min et là encore , je pleure en écrivant ces lignes , l'émotion est toujours aussi vive ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20h00 : le placenta sort nickel , tout est parfait !
20h10: la SF m'installe pour me recoudre quelques déchirures mais pas d'épisio , le pied !!! Merci à elle , elle a tout fait merveilleusement bien ...
MAIS je me met à saigner +++ , je sens le sang qui coule puisque la péri ne fonctionne plus , elle dit à une autre SF d'appeler Nadia ( ma gynéco qui heureusement est de garde ) ... Je saigne +++ , elle me dit qu'il faut vite faire une révision utérine car elle ne voit pa sd'où je saigne . On fait sortir mon mari ...
L'anesthésie ne fonctionnnat plus et l'urgence étant là , ma gynéco me dit qu'elle est désolée mais je lui dit que je comprend , une fois , deux , trois fois elle y est retournée .... Aïe , aïe , aïe .... je sens tout mais je m'accroche ....
L'anesthésiste ( ma copine ) arrive en 5 min , réinjecte dans la péri pour les sutures mais le temps que ça agisse ce sera fini donc on passe au masque de protoxyde d'azote ...
MDR Razz , je suis sur un nuage , loin de la douleur mais j'entend tout ce qui ce dit et je commente ... Ils sont morts de rire dans le bloc !!! On me fait un bilan pour voir la répercussion de mon hémorragie ...
Ma gynéco me fait les sutures et là je lui dit à travers le masque : " je vais t'apporter mes chaussettes à repriser tellement tu couds bien ...!!! " Razz Elle fait signe à l'anesthésiste qu'on peut peut-être arrêter le gaz !!!!!!
20h30 : ça y est , on me met au propre avec mon fils dans les bras , au sein ... Nos parents sont arrivés et j'ai eu un petit privilège , mon mari a pu emporter le berceau devant le bloc d'accouchement pour qu'il le voit et ma maman a pu venir me faire un bisou dans la salle de travail ... Merci les copines SF !!
Voici le pyjama commandé exprès pour faire une surprise à mon mari , il était inscrit : " Je t'aime mon Papa JP ... "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22h45 : je suis remontée dans ma chambre avec ce berceau en plus .... Quel moment d'émotion !!
La nuit sera courte , ponctuée de prise de sang et de vérification de mon utérus mais le bonheur est là donc dodo ou pas , je suis à 10 000 pieds ... Mon mari repartira se coucher quelques minutes plus tard , heureux d'avoir un petit garçon et une épouse en bonne santé , il est heureux tous comme moi tout simplement ...

Voici donc la naissance de Léonel , notre cadeau du ciel , descendu un 14 février ... Nos Saint Valentin ne seront plus jamais pareilles ... pour notre plus grand bonheur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Alisson57 Dim 20 Fév - 22:02

Magnifique ! Encore félicitation pour ce beau bébé ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Chrystal Dim 20 Fév - 22:06

Magnifique récit Nini, merci de l'avoir partagé avec nous...
Je suis toute émotionnée rien qu'à te lire ma belle ! Wink

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie de famille à 3 désormais Very Happy Very Happy

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par ccwawanies Dim 20 Fév - 22:23

Superbe récit Nini !!! J'en ai les larmes aux yeux...
Et encore toutes mes félicitations pour ce magnifique bonhomme !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Invité Dim 20 Fév - 22:42

merci nini pour ce très beau récit, très émouvant...

et bienvenue à ton pti bonhomme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Invité Dim 20 Fév - 23:09

très beau récit^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par odreyS Dim 20 Fév - 23:16

Merci de nous avoir fait partagé ce si beau récit!!! encore toutes mes félicitation nini! Léonel est magnifique!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Maudinette Dim 20 Fév - 23:48

Merci pour ce magnifique récit trés émouvant. Ca me rappéle des souvenirs avec beaucoup d'émotions du coup. Féliciations à vous, Léonel est juste magnifique
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Mathis Ambre Dim 20 Fév - 23:51

super recit bien detaillé c super bcp de bonheur pr vous
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par ah56 Dim 20 Fév - 23:52

super récit et encore félicitations pour ce beau petit bonhomme
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par seve Dim 20 Fév - 23:52

magnifique récit j'en ai les larmes aux yeux encore toute mes félicitation de plus il est très beau ce petit léonel
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par luna26 Lun 21 Fév - 0:06

Super récit ma belle.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par chiloudad Lun 21 Fév - 0:18

Super récit, félicitations et bienvenue à Léonel
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Vero. Lun 21 Fév - 0:30

superbe récit! vraiment! j'en ai eu les frissons , ça rappelle des souvenirs faut dire, j'adoooore ta tête après le shoot mdr!!!! encore toutes mes félicitations pour ce superbe bb Very Happy
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par lise1282 Lun 21 Fév - 0:36

magnifique récit...encore félicitations !
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par nanieseb Lun 21 Fév - 0:53

Tres beau recit !!!! et encore bienvenue a ton petit bout !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Juliam Lun 21 Fév - 1:35

C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!! Trés beau récit: j'ai pleuré comme une madeleine Rolling Eyes ...

Encore toutes mes félicitations pour votre petit Léonel!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par *Coco* Lun 21 Fév - 11:12

Magnifique récit ma Nini , les larmes n'était vraiment pas loin pour moi ... Rolling Eyes !!
Plein de bonheur à vous 3 Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par ludy Lun 21 Fév - 11:38

Superbe récit....je n ai pas pu retenir mes larmes....
Encore félicitations!!!
Gros bisous Nini
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par sissou Lun 21 Fév - 11:58

Merci pr ton récit!Superbe accouchement.Léonel est vraiment craquant,encore félicitations.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par nisahugo Lun 21 Fév - 11:59

Superbe récit, tu as été formidable
je vous souhaite un bonheur total pour cette nouvelle vie à 3

Merci pour le partage
Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Lollie Lun 21 Fév - 17:22

Coucou ma Ninibubu,

Ha j'ai bien rit durant ton récit! Puis les photos... Il est superbe, on y était avec toi du coup! (heu comment ça on t'a pas soutenu au moment de la poussée?!)

Je vois que tu as eu tout comme moi (en moins compliqué mais bon) une hémorragie de la délivrance. Ils t'ont dit d'où ça provenait te concernant? Pour ma part, c'est mon utérus qui fait la grève après les accouchements, il contracte plus... Du coup, j'ai eu ça à chaque accouchement...

Sinon, la photo du Shoot! Nickel! Le masque aussi j'y ai eu droit lors des révisions utérines et oui, on se met à sortir de sacrées anneries du coup!

Ton petit ange est super mignon, puis je trouve qu'il te ressemble.

Vous avez bien travaillé, vous pouvez être fiers de vous,

Mille bisous ma Ninibubu, je pense fort à toi,

Bienvenue dans le Monde des Mamans,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par sophie210108 Lun 21 Fév - 17:35

super recit ,j'avais l'impression d'etre avec vous! lol les photos sont magnifiques!!
merci de nous avoir fait partager tout ca Wink
je donnerais beaucoup pour revivre mes deux accouchements!!

profitez bien de votre nouvelle vie a 3 ,je vous souhaite plein de bonheur!!

bisou
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Invité Lun 21 Fév - 17:37

Superbe récit !!! Merci pour le partage am3
Encore félicitations !!!! Et gros poutoux à Léonel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Carole Lun 21 Fév - 19:57

Merci de ton récit, Ninibubu, j'en ai les larmes aux yeux... Encore toutes mes félicitations, et bienvenue à ton petit prince !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par MiNiNoUsS Lun 21 Fév - 20:41

Ce récit est magnifique comme si on y été !! Félicitation pour ce petit bout !!!
MiNiNoUsS
MiNiNoUsS
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par joe19100 Lun 21 Fév - 22:29

trés beau recit !
felicitation et bienvenue a votre ptit bout!!
repose toi bien
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Invité Sam 26 Fév - 21:29

superbe récit de ton accouchement!!
C'est émouvant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par emilie27 Jeu 17 Mar - 13:45

merci pour ton récit, très belle aventure. J'en ai eu les larmes aux yeux
bienvenue à ton fils.
pancartebienvenue
emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur ! Empty Re: Ninibubu : La naissance de mon fils Léonel , ce 14 février 2011 ... Une bombe atomique de bonheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum