Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

+62
emma44
LullabalooSF
ccwawanies
BabyDou
yva22
3ptichats
caro13
christine5
JeLiAh
cybelia33
JolieEtincelle
Juliam
carine74190
jerryann
noria
chiloudad
minijo
Isis
Ln & Louis
BBchoupi
Amarekin
Elixia
nirinna
JE N'EXISTE PLUS
Titounette
mininous
elga76490
LillyRose
Stefanie
ninibubu
Line34
odreyS
lise1282
Nanou
Carole
Caloo
taloucoco
ludy
ah56
Nathy45
sala
jenn
soleilalb38
Mesha
Vero.
sophie210108
nanieseb
Lollie
Chrystal
Maudinette
Alisson57
Sylvie
sandra63
lulunico
sarah.57
Titoanne
Ti♡DeBB
nisahugo
dsarion
lolo14
solaris8486
sefora73
66 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mar 4 Jan - 22:05

Rappel du premier message :

kikou!!

alors lolo t'as fais un test ou tu attend encore je veux savoir moi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Mar 15 Mar - 21:41

Sandra, ça vit un moment, ces petites bêtes là: ma cousine visait une fille, câlin 5 jours avant l'ovu et 9 mois après une nénette! Essaie de ne pas te focaliser sur les calculs d'ovu et d'observation de la glaire, ça te fera du bien, psychologiquement, de prendre un peu de recul!

dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Lun 21 Mar - 11:56

Coucou

Bon et bien moi depuis jeudi 17 mars j'ai des pertes rosées qui ne nécessitent pas de protection mais bon. Mais par contre là où je ne comprends vraiment pas c'est que samedi matin en me levant j'avais un caillot de sang et mes pertes rosées n'ont pas changé et ne sont pas devenu plus abondantes. Et là ce matin mes pertes se calment.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un caillot de sang samedi matin là ça me laisse vraiment perplexe. Je dois avoir mes règles jeudi mais là par contre je pense que c'est encore foutu et que je vais attaquer le 8ème mois d'essai
vous en pensez quoi?
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Lun 21 Mar - 12:42

ça peut toujours faire penser à la nidation, mais plus un spotting qu'un caillot... As tu vu ton gynéco depuis que tu es en essais ou pas encore? Tu pourrai lui en parler, car j'ai l'impression que tu as régulièrement des pertes en dehors des règles, non? Et bon, tant que pas de règles, il y a de l'espoir!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Lun 21 Mar - 16:59

Coucou

Et bien j'étais contente car ça faisait 3 mois que je n'avais plus de spotting.
Ce matin j'ai téléphoné aux urgences gynécologiques du coup pour leur demande si je devais venir et il m'a dit que tant que ça n'était pas hémorragique ce n'était pas grave et que ça pouvait arriver et que je devais attendre de voir si mes règles arrivaient jeudi ou pas.
Et en allant au toilette tout à l'heure plus de pertes
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Lun 21 Mar - 17:01

sandra63 a écrit:Coucou

Et bien j'étais contente car ça faisait 3 mois que je n'avais plus de spotting.
Ce matin j'ai téléphoné aux urgences gynécologiques du coup pour leur demande si je devais venir et il m'a dit que tant que ça n'était pas hémorragique ce n'était pas grave et que ça pouvait arriver et que je devais attendre de voir si mes règles arrivaient jeudi ou pas.
Et en allant au toilette tout à l'heure plus de pertes
Ah oui et oui j'ai vu mon gynéco depuis que j'ai arrêté la pilule et RAS
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Mar 12 Avr - 16:09

Coucou!!

Je suis allé voir mon gynéco suite à la perte du caillot de sang que je ne comprenais pas et c'était une fausse couche donc je n'ai pas trop eu le moral mais maintenant il est au beau fixe grâce à mon mari chéri qui a été là et qui m'a chouchouté.
Ce mois-ci j'ai fait une courbe de température qui n'est pas trop mal pour le moment mais je n'ai pas pensé aux essais donc beaucoup plus zen donc fière de moi!!
vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Mar 12 Avr - 20:46

Sandra, je suis désolée pour toi. ça fait toujours souffrir d'apprendre ça, mais au moins, tu peux te dire que tout fonctionne. Et c'est chouette d'avoir un homme au top sur qui on peut compter!
Stéphanie, ça reste une "bonne" nouvelle, à mon avis: maintenant que tu es guérie, au boulot!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Mer 13 Avr - 13:07

coucou

Ce matin j'ai prit ma température comme d'habitude et à la même heure avant de poser le pied par terre et elle est remontée . Je suis à 10DPO et ce matin elle est à 37.1°C. Donc je pense que je peux espérer quand même. hier j'ai appelé mon gynéco pour lui demander si à ce stade la baisse de température était importante il m'a dit que certaines femmes n'atteindrons pas les 37°C et pourtant elle seront enceintes et que les baisses de températures n'étaient pas bon signes à partir de 12 DPO et qu'avant la courbe n'était pas interprétable pour une grossesse il m'a dit que j'avais encore toute mes chances. Il m'a dit qu'il me faisait une ordonnance pour une PDS il m'a dit de la faire jeudi ou vendredi matin comme dimanche je serais à J28, je vais chercher l'ordonnance tout à l"heure.
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Lollie Mer 13 Avr - 19:25

Je te souhaite un beau +++ Sandra, sincérement!

Mille bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par nisahugo Ven 15 Avr - 15:53

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je n'atais pas passée par ici !!!

Sandra, je suis désolée pour ta fauuse couche, mais je suis à 200 % avec Dsarion, la bonne nouvelle dans cette épreuve c'est que tout fonctionne !
Allez, on positive et on attend avec impatience que tu nous annonces un joli +++++
Tu as fait ta prise de sang ?

Ca manque ces derniers temps !!!!!!

Bisous les filles
Et n'oubliez pas je me répète : normalement plus de bébés au printemps, alors on fait de scalins, des calins et encore des calins !!!!!

am5
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Sam 16 Avr - 15:57

Bonjour les filles ! Moi je suis en essai bébé 2 et je fais mes courbes depuis 2 mois avant je n avait pas la motivation mais j avoue que ça aide pas mal a détecter l ovulation car je faisait surtout des test d' ovu mais ça n a pas l air de fonctionner sur moi LOL... Aujourd hui je suis a dpo 4 et ma temperture grimpe ... Y a t il d' autres filles en essais pour papoter ? Désole je n ai pas tout lu... Bisous et bon week end!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Sam 16 Avr - 21:33

Bienvenue LillyRose, j'espère que tu aura très rapidement ton +!
Perso, les test d'ovulation je suis sceptique après avoir essayé: Test vaguement + le 24/01, franchement + entre le 4 et le 7/02, et conclusion à l'echo, bébé conçu le 2/02...
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Sam 16 Avr - 21:57

LOL effectivement ! La gyneco me les avaient déconseilles en 6 mois pas un positif et avec les courbes de temperture on voit bien qu il y a ovulation mais bon c est ps grave au moins je sais que ce n est pas fiable et je me fie a mon température et aux signes du corps ...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Jeu 21 Avr - 16:01

Personne ne papote ici...???
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:36

coucou une revenante parmis vous!!!

et oui j'étais partie mais pas trés loin!!

sandra:

je suis sincéremnt désolée pour ta Fc ouche mais tu sais que tous marche maintenant reste a voir si tu fais pas de Fc a répétition car si je me repelle bien tu avais déjà perdu un caillot de sang il y a quelque moi ou alors je confond avec une autre fille!!

ha oui si je venez là aussi c'étais pour félicité dsarion et taloucoco! pour les Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 669230

et stéfanie a encore étais bani?????? pourquoi ne la laisse t'on pas sur ce forum?? bref contente d'avoir eu de ses news!

quand a moi toujours pareil pa sd'essaies en vue mais je ne lui en parle plus depuis janvier !! donc ça fais son petit bonhomme de chemin et puis je ne désespére^pas je sais que je l'aurai mon dernier petit bb!!!

voilà j'essayerai de passer réguliérment sur le post pour avoir de vos nouvelles!!

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:38

oup's lillyrose!! bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:44

Etincelles a écrit:coucou une revenante parmis vous!!!

et oui j'étais partie mais pas trés loin!!

sandra:

je suis sincéremnt désolée pour ta Fc ouche mais tu sais que tous marche maintenant reste a voir si tu fais pas de Fc a répétition car si je me repelle bien tu avais déjà perdu un caillot de sang il y a quelque moi ou alors je confond avec une autre fille!!


et stéfanie a encore étais bani?????? pourquoi ne la laisse t'on pas sur ce forum?? bref contente d'avoir eu de ses news!

quand a moi toujours pareil pa sd'essaies en vue mais je ne lui en parle plus depuis janvier !! donc ça fais son petit bonhomme de chemin et puis je ne désespére^pas je sais que je l'aurai mon dernier petit bb!!!

voilà j'essayerai de passer réguliérment sur le post pour avoir de vos nouvelles!!

bisous a toutes

ha oui aussi ça serais bien de faire une recap des celles qui son en esaies et de celles qui on leur +++???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:46

j'avais pas vue que dsarion avais fais une Fc!!!désolée pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Ven 29 Avr - 13:51

Merci Etincelles !

Ah mince je n'ai pas vu non plus qu'une fille avait aussi eu une fausse couche je viens de passer par là moi aussi... bon c'est très frustrant et tres triste mais je prefere a 2 semaine de grossesse plutot qu'à un stade avancé... aller on se remotive et la prochaine sera la bonne !

Apparement tu veut derniere petit bébé et ton homme ne veut pas... j'admire ton courage d'attendre car il est vrai que quand une femme veut absolument un bébé dur dur de l'arreter ! mdr mais ce qui est admirable de ta part c est que tu lui ai demandé son avis et que tu le respecte car c est une decision qui se prend à deux. J'espere en tout cas de ton attente et tes espoirs en cette grossesse apportera ses fruits et que tu aura vite un autre petit bout !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Alisson57 Ven 29 Avr - 13:54

Etincelles a écrit:

et stéfanie a encore étais bani?????? pourquoi ne la laisse t'on pas sur ce forum?? bref contente d'avoir eu de ses news!


Oui Etincelles, elle a été bannie par notre Lollie car elle a tout simplement dépassé les bornes envers le Staff...

Sur ce, pleins de +++ pour vous les filles
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par nanieseb Ven 29 Avr - 13:56

Etincelles a écrit:
Etincelles a écrit:coucou une revenante parmis vous!!!

et oui j'étais partie mais pas trés loin!!

sandra:

je suis sincéremnt désolée pour ta Fc ouche mais tu sais que tous marche maintenant reste a voir si tu fais pas de Fc a répétition car si je me repelle bien tu avais déjà perdu un caillot de sang il y a quelque moi ou alors je confond avec une autre fille!!


et stéfanie a encore étais bani?????? pourquoi ne la laisse t'on pas sur ce forum?? bref contente d'avoir eu de ses news!

quand a moi toujours pareil pa sd'essaies en vue mais je ne lui en parle plus depuis janvier !! donc ça fais son petit bonhomme de chemin et puis je ne désespére^pas je sais que je l'aurai mon dernier petit bb!!!

voilà j'essayerai de passer réguliérment sur le post pour avoir de vos nouvelles!!

bisous a toutes

ha oui aussi ça serais bien de faire une recap des celles qui son en esaies et de celles qui on leur +++???

Il serait bon d aller faire un tour sur les autres posts du forums car il existe une recap des essayeuses a jour a chaque inscriptions ou chaque grossesse annoncée !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Ven 29 Avr - 14:02

ah il faut peut etre que je me réinscrive dans les essayeuses alors...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Alisson57 Ven 29 Avr - 14:05

Oui LylliRose
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sarah.57 Ven 29 Avr - 14:52

Voici le post de la récap des essayeuses LillyRose
Et pour Etincelles aussi qui apparemment ne l'a pas vu....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Ven 29 Avr - 16:12

hello!

oui zavais pas vue la récap!! pale

merci lillyrose pour tes encouragements!

bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Caloo Ven 29 Avr - 16:44

Etincelles a écrit:coucou une revenante parmis vous!!!


et stéfanie a encore étais bani?????? pourquoi ne la laisse t'on pas sur ce forum?? bref contente d'avoir eu de ses news!



Oh bah c'est pas grave tu vas te faire une nouvelle copine, Lillyrose

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Ven 29 Avr - 17:08

caloo: j'ai pas besoin de nouvelles copines!!! mais je ferai d'autre connaissances oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Ven 29 Avr - 20:31

Etincelles a écrit:j'avais pas vue que dsarion avais fais une Fc!!!désolée pale
Coucou!
Juste pour info, ma fausse couche remonte au mois d'octobre, là, ça à l'air bien parti ! Allez pas me porter la poisse, hein Razz C'est juste que je suis assez superstitieuse et que j’attends d'être sûre que tout roule avant de changer ma signature...
En tout cas, je vous souhaite toutes de jolis Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 669230 rapidement!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lolo14 Ven 29 Avr - 23:39

Coucou les filles

je me disait aussi c'est bizarre que dsarion ai fait une fausse couche elle n'en à pas parler !!!

Bon alors moi je reviens après une petite pause (déception sur déception, avec des cycles à rallonges Mad )
je n'y croit plus mais je n'y pense plus non plus, après tous bb viendra qu'en il aura envie. Ils grandissent tellement vite aussi Wink
et puis j'ai de quoi m'occuper avec 2 ptites nenettes de 4 mois que je garde ;D sa m'occupe bien l'esprit lol. Mon tour viendra bien un jour !!!

pancartebienvenue à toi Lillyrose
j'espère que tu t'en remettra vite pour nous annoncer vite un nouveau +++ Wink
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par nanieseb Ven 29 Avr - 23:41

dsarion a écrit:
Etincelles a écrit:j'avais pas vue que dsarion avais fais une Fc!!!désolée pale
Coucou!
Juste pour info, ma fausse couche remonte au mois d'octobre, là, ça à l'air bien parti ! Allez pas me porter la poisse, hein Razz C'est juste que je suis assez superstitieuse et que j’attends d'être sûre que tout roule avant de changer ma signature...
En tout cas, je vous souhaite toutes de jolis Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 669230 rapidement!


Coucou dsarion,

Ne t inquiete pas je suis sure que tout va bien se passer maintenant !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Maudinette Sam 30 Avr - 10:40

Oui Dsarion, il va être sublime ton ti bout Wink
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Lun 2 Mai - 0:03

hello!

hou ben je croie que je porte la poisse moi!!

désolée lyllirose pour ta FC!!

bon du coup je me retire!

bye et pleins de Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 669230 a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Lun 2 Mai - 12:14

Tu n'y es pour rien Etincelles ... pourquoi te retire tu ???
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Lun 2 Mai - 15:44

non mais j'arrive et paf !
une mauvaise nouvelle ! en plus je suis pas en essaies donc j'ai rien a faire là!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Lun 2 Mai - 15:46

ah... bon alors au revoir Etincelles ... j'espere à bientot sur ce post Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 960640
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sarah.57 Lun 2 Mai - 18:19

Etincelles t'as pas à culpabiliser, tu y est pour rien. Et puis tu as tout à fait le droit d'être sur ce post pour encourager les copines.
Maintenant si tu penses porter la poisse et estimes que tu n'as pas à être ici......ben t'as raison, au revoir !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Lun 2 Mai - 18:39

non mais je viendrais prendre des nouvelles oui bien sure mais vue que je suis pa en essaie j'estime que je ne suis pas a ma place pour l'instant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lolo14 Mar 3 Mai - 11:04

Etincelles tu nous soutiens et nous réconforte c'est déjà beaucoup malgré que tu ne soit pas en essai, alors ne part pas trop loin Wink et puis ne culpabilise pas pour lillyrose tu n'y est pour rien c'est la nature tous simplement et elle aussi à besoin de soutien surtout en ce moment. am7

reviens nous voir très vite Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 960640
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mar 3 Mai - 11:12

kikou

t'inquitte pas lolo je garde un oeil sur le post!
et en ce qui concerne lyllirose c'est que ça fais bizard je reviens et paf un FC ! et comme j'en est vécus une aussi au même stade qu'elle ça a fais remonter certains souvenir c'est tous! mais j'espére que ça se passera comme moi car le mois d'aprés j'étais denouveau enceinte et 9 mois aprés gaêtan est né!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Mar 3 Mai - 12:10

Merci les filles !!! Very Happy Mon medecin ma dit que j'avais eu de la chance de découvrir cette grossesse non évolutive car pour lui a 6ui le test pipi aurait du être negatif... donc j'aurais du avoir mon retard de 2 jours sans meme me rendre compte de ma FC en tout cas ça m'apprendra à ne pas patienter ! je ne ferai plus de test pipi le jour meme de la date presumée des regles lol
J'espere que ce cycle ou le prochain sera le bon car la je file tout droit au 1 an d'essai... ça commence à faire mine de rien... mon mari doit faire son spermogramme demain ou jeudi j'espere qu'il n'a rien Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 414134 aujourd'hui rdv avec gygy ... bisous les filles et vite des +++ pour toutes les essayeuses...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Jeu 5 Mai - 23:32

Tjs pas de papotage ici... Sad
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par nanieseb Jeu 5 Mai - 23:42

LillyRose a écrit:
Merci les filles !!! Very Happy Mon medecin ma dit que j'avais eu de la chance de découvrir cette grossesse non évolutive car pour lui a 6ui le test pipi aurait du être negatif... donc j'aurais du avoir mon retard de 2 jours sans meme me rendre compte de ma FC en tout cas ça m'apprendra à ne pas patienter ! je ne ferai plus de test pipi le jour meme de la date presumée des regles lol
J'espere que ce cycle ou le prochain sera le bon car la je file tout droit au 1 an d'essai... ça commence à faire mine de rien... mon mari doit faire son spermogramme demain ou jeudi j'espere qu'il n'a rien Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 414134 aujourd'hui rdv avec gygy ... bisous les filles et vite des +++ pour toutes les essayeuses...

Effectivement 1 an d essai ca commence a faire mais il faut savoir que c est la moyenne pour un couple !!! Mais mi je part du principe que ce n est vu les années d essai pour certains couples !!!!

En esperant que tu n es pas besoin de passer par là !
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par LillyRose Jeu 5 Mai - 23:53

oui c'est sur que pour certains ça doit pas être facile quand je vois le nombre d'années d'essai... j'en suis a 9 mois donc pour l'instant pas d'inquietude surtout que j'ai fait pas mal d'examens et tout fonctionne parfaitemment ! la preuve le cycle dernier ça avait marché mais petit cafouillage ! donc je prend mon mal en patience ... je sais que ça viendra et je soutiens à fond les femmes qui ont des réels soucis à concevoir un enfant je suis de tout coeur avec elles et j'espere vraiment qu'elles arrivent à leur fin (y compris toi nanie Very Happy )
Bisous !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lolo14 Ven 6 Mai - 15:52

Coucou les filles,
je suis désolé pour toi lillyrose j'espère que tu aura un +++ très vite, en tous cas tu sait que tous fonctionne maintenant Wink


moi je suis à J40 aujourd'hui mais je doit attendre jusqu'à J45 mon cycle le plus long.
Sa fera 1 an le mois prochain et je ne pensé vraiment pas attendre aussi longtemps quand on as décidé d'avoir notre petit 3 ième Shocked
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Caloo Ven 6 Mai - 16:09

Tu ne sens pas tes cycles ? Pour bébé3, c'est fou, je sentais mes ovulations (toujours) et tout comme toi ils sont à rallonges. Pas autant 32 j, donc j'ovule à 18j.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lolo14 Ven 6 Mai - 16:16

J'ai toujours des douleurs entre J14 et J20 mais de là à savoir quand j'ovule Shocked je n'en sais rien et j'ai la flemme de faire des courbes de temp, car les test d'ovu sa ne marche pas.
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Caloo Ven 6 Mai - 16:18

Je croise les doigts pour que ce coup ci soit le bon Very Happy Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 414134 Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 92205

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!  - Page 10 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum