Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Pilule Cerazette et retour de règles... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pilule Cerazette et retour de règles...

+9
Misscalopsy
dsarion
emilie27
Elixia
Latchtite
carine45
doodoo62
Lollie
Chrystal
13 participants

Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Lun 3 Jan - 17:08

Bonjour,

Suite à mon accouchement par césarienne (urgence), mon gynécologue m'a prescrit Cerazette.

Pendant la prise de cette pilule, j'ai continué de perdre périodiquement du vieux sang.

J'ai terminé la dernière plaquette hier.
Depuis samedi, je perdais un peu de liquide marron gélatineux - la même texture que le bouchon muqueux en fait...

Ce matin, pas de règles mais toujours ces pertes marron.

Est-ce normal ?

Pour celles d'entre vous qui ont utilisé Cerazette après leur accouchement, vos vilaines sont-elles apparues juste après l'arrêt de votre plaquette ??

Merci de vos réponses Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Lollie Lun 3 Jan - 17:14

Coucou Chrystal,

J'ai lu que beaucoup de femmes ayant eu Cezarette après l'accouchement on connu aussi des saignements durant la prise de cette contraception.

Cependant si la prise de ta dernière plaquette date d'hier, ça fait peut-être encore un peu juste pour les voir arriver, faut peut-être patienter encore un peu...

Tu enchaines avec quel type de contraception ensuite? Pilule minidosée ou stérilet? (juste par curiosité, aucun rapport avec la question initiale lol)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Lollie Lun 3 Jan - 17:18

Je sais que mes vilaines apparaissent environ 5 à 6 jours après la fin de ma plaquette mais il s'agit d'une minidosée (ADEPAL).
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par doodoo62 Lun 3 Jan - 17:19

coucou ma chrystal, moi aussi je suis sous cerazette, j'ai commencé ma dernière plaquette la emaine dernière, mais toujours pas de rdc en vue, ni même des saignements....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Lollie Lun 3 Jan - 17:29

Doodoo:

Je peux tout à fait me tromper mais je pense que c'est normal te concernant. Il me semble que normalement tant que l'on est sous prise orale de cette contraception, le retour de couche ne survient pas (normalement les saignements ne doivent pas survenir non plus, comme a Chrystal, mais malgré tout, j'ai vu que c'était assez fréquent pour pas mal de filles avec cette pilule). Je pense qu'il arrive qu'une fois la prise stoppée et qu'il y a un délai de latence avec la prise d'une autre contraception. Je me souviens plus exactement comment ça se passait pour ma part... Puis si tu allaites Doodoo (ça je ne sais pas c'est pour ça que je le précise), le RDC risque de ne pas survenir maintenant... L'allaitement provoque normalement une aménorrhée.

Mais Lull' répondra mieux que moi et avec certitude sur ce sujet. C'est certain.

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par doodoo62 Lun 3 Jan - 17:33

d'accord!

Je n'allaite plus depuis mi-novembre, je commence à trouver ça long, Laughing parano la doodoo panneau-MDR non pas que je sois pressée que les anglais redébarquent à nouveau....

Pour ce qui est de la prise d'une autre pillule, ce sera à la prochaine plaquette, je reprends ma pillule d'avant, daily-gé,

mais merci beaucoup pour cette éclaircissement lollie ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par carine45 Lun 3 Jan - 17:35

alors je dirais ke ca depend vraiment des femmes

moi pr lana j ai toujours ete sous cerazette puis implant donc ja i eu mon rdc a 6 semaines et ensuite rien du tout en 3 ans.

la je ne prend rien et j ai eu mon rdc a 6 semaines et mes regles se sont finit le 24/12 ( c aa dure 5 jours)

mais je sais ke des amies a moi ayant cerazette avait des szaignement tt le temps

vu ke tu allaite plus tu peut repasser a une pilule " normale" amintenant
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Lollie Lun 3 Jan - 17:38

Par rapport à l'allaitement, il faut compter en moyenne environ 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement pour voir les règles arriver (y'a des femmes qui voient leur RDC arriver durant l'allaitement cependant, ce qui veut dire qu'elles ont malgré tout ovulé durant l'allaitement d'où la prise d'une contraception micro dosée durant l'allaitement, afin d'éviter tout risque de grossesse surprise)

Mais comme tu es encore sous prise de Cézarette de toute façon, je pense que tout est normal Doodoo. Les saignements arriveront surement après la fin de ta plaquette, après quelques jours d'arrêt, avant la prise de la nouvelle contraception. Je pense cela mais je peux me tromper complétement donc attendez la réponse de Lull' avant de déduire quoi que se soit de mes propos.

Bisous les toutes belles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Invité Lun 3 Jan - 18:00

Coucou ma chrystal

Pour Lucas, j'ai pris Cérazette pendant 3 mois et trouvant bizarre que mon RDC ne débarquent pas, je suis allée voir mon doc traitant qui m'a prescrit une autre pilule à prendre à la suite ( Daily Gé) et attendre la fin de la plaquette pour voir. Et mon RDC est apparu à la fin de la plaquette de ma nouvelle pilule Wink.

Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par doodoo62 Lun 3 Jan - 18:21

Lollie, ma gynéco m'a dit d'enchaîner direct une autre plaquette dès la fin de celle-ci donc je pense que ce mois ci ce sera rappé pour les anglais Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Lun 3 Jan - 19:16

Merci les filles Smile

Lollie : mon gynécologue m'a prescrit une pilule micro dosée ensuite mais je ne me souviens plus s'il m'a dit de la prendre juste après la Cerazette ou bien d'attendre mes vilaines... Embarassed

Concernant le RDC, d'après le même gynéco je l'ai déjà eu (juste après l'arrêt de mon allaitement en fait) mais comme j'ai continué à saigner ensuite je me demande s'il s'agissait bien de cela finalement et pas juste de saignements dus à la prise de la Cerazette Rolling Eyes

Donc pour le coup je faisais allusion aux "vraies" règles dans mon message précédent, pas au RDC...

J'attends d'avoir le point de vue de Lulla sur le sujet désormais !

Encore merci de vos réponses les miss Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Latchtite Lun 3 Jan - 19:43

Je prends aussi Cerazette, tout simplement parce que je fais des migraines juste avant l'arrivée de nos chères copines.

j'ai accouché le 26novembre et la SF m'avait dit de commencer la prise le 16 décembre, pourquoi ? j'en sais rien. Du coup j'ai suivi ce qu'elle m'a dit j'ai eu une journée tranquille sans rien mais quelques jours avant j'avais des saignements marrons clairs chose qui ne m'a pas inquiété car j'en avais déjà eu avant ma grossesse et là je n'ai plus mes copines depuis 2 jours.

Par contre j'ai rdv demain avec mon gygy et je vais lui demander de changer car j'ai toujours mes migraines (qui me font un mal de chien avec nausées désolé pour les détails :s)

VOilà mon expérience avec Cerazette.
Latchtite
Latchtite
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 391

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Elixia Lun 3 Jan - 22:07

coucou

alors avec cérazette , je n'ai plus de règle.

selon les femmes, il se peut que vous en ayez plus, ou très peu ou une fois de temps en temps
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par emilie27 Lun 3 Jan - 22:58

bonjour les filles,

rassure toi chrystal, j'ai eu la même chose avec cerazette. A la mater on m'avait dit de la prendre avant de retourner à ma pilule traditionnelle (ludealG)
j'ai eu des saignements comme toi et autres écoulements bizare pendant presqu'1 mois, a la fin de la plaquette j'ai repris sans interruption ludealG. les saignements se sont enfin arrêtés et j'ai eu le retour des vilaines le mois d'après.

emilie27
emilie27
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Mar 4 Jan - 22:26

Merci pour ton témoignage Emilie Smile

Ici ça ne s'arrange pas : je perds toujours ce liquide brunâtre bizarre et depuis hier j'ai des douleurs dans le bas-ventre, comme si j'avais mes règles.

Lorsque j'avais mes vilaines avant de tomber enceinte, je ressentais ces douleurs durant les 2 premiers jours (et encore, pas toujours...) mais jamais avant les règles par contre Rolling Eyes

Je ne sais qu'en penser...

J'attends encore quelques jours de voir si mes vilaines se décident à débarquer !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par dsarion Mer 5 Jan - 9:51

Avec Ceraztte, tu peux de pas avoir de règle ou juste des pertes légères.
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Mer 5 Jan - 12:14

Merci pour l'info Marion Wink

Mais alors du coup si je n'ai pas de règles après l'avoir arrêtée, comment sais-je quand je dois ou quand je peux commencer ma nouvelle pilule ???
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Invité Mer 5 Jan - 12:44

Tu la prends à la suite de ton ancienne pilule et tes rrr devraient arriver à la fin de la plaquette de ta nouvelle pilule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Misscalopsy Mer 5 Jan - 13:11

Bonjour,

Ce post m'intéresse car j'ai les mêmes pertes que toi chrystal depuis quelques jours sauf que je n'ai pas encore repris de contraceptif. Je recommence cérazette (et ouçi, encore elle) le 13 janvier. En attendant c'est préservatif.

Mais c'est vrai que ces pertes ressemblent un peu à celles du bouchon muqueux et depuis ce matin j'ai un peu mal au bas ventre.

J'attends la réponse de la pro avec impatience
Misscalopsy
Misscalopsy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Mer 5 Jan - 13:26

Merci ma Bouné : bon il va falloir que j'aille acheter ma nouvelle pilule sans traîner alors... Razz

Tu me rassures Misscalopsy, je ne suis pas la seule avec ces pertes bizarres ! Rolling Eyes

Moi aussi j'attends avec impatience que Lull' passe par ici très vite Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par dsarion Mer 5 Jan - 16:25

Dans tous les cas, pour l'enchainement de pilule, tu n'attend pas tes règles: tu finis cerazette, et tu prend le lendemain le premier comprimé de la nouvelle Wink
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Mer 5 Jan - 16:30

En fait, ce sont mes pertes marron qui m'inquiétaient... Sur le moment j'ai pensé qu'elles annonçaient mes règles et j'ai préféré attendre avant de prendre la nouvelle pilule juste après !

Visiblement mes vilaines n'arrivent pas. Je vais donc effectivement enchaîner avec la nouvelle plaquette de micro dosée Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par dsarion Mer 5 Jan - 16:42

Tu as eu des jours entre l'arrêt de Cérazette et la reprise de ta nouvelle pilule sans contraception? car dans ce cas, tu n'es pas protégée pendant cette période. Tu peux commencer la nouvelle n'importe quand, dans ce cas là (sans attendre le premier jour des règles), mais associe une contraception supplémentaire (genre préservatifs) sur les 2 premières semaines.
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Mer 5 Jan - 17:49

Effectivement je ne suis plus sous pilule actuellement du coup, sachant que j'ai terminé ma plaquette de Cerazette dimanche dernier... Rolling Eyes

De toute façon pour le moment c'est le calme plat niveau câlins, à cause de ces fichues pertes justement !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par maryline67 Ven 7 Jan - 15:24

Hello ,

je viens vous raconter ma petite experience de la pilule cerazette "catastrophique" mdr

J ai donc accoucher le 13 novembre et le gygy ma dit de commencer la pilule le 1er decembre. Ce que j ai donc fait.
J ai eu en meme emps mon rdc debut decembre, elle se sont arreté plus de pertes pendant 2,3 jours et apres ca na fait que ca tout le mois perte brunatre de "salete" plus rien 1 ou 2 jours , rebelotte... puis j ai donc prit a la suite ma 2eme plaquette de cerazette et hier j avais rdv chez le gygy. Je lui en es parler il ma dit qu effectivement cela ce peut qu avec la cerazette on peut avoir des pertes de "salete". J ai donc mes regles la, et bien il ma prescrit une autre plilue que j ai pu commencer direct hier soir a la suite de cerazette. pas eu besoin de finir la plaquette.
voila mon experience sous cerazette !!
maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par marjo Ven 14 Jan - 14:40

alors moi ca fait + de 7 ans ke je prend cerazette et comme elixia g plus mes regles! ce ki me convient totalement! bon la je la repren a partir de ce soir et kan jaurai fini mes plaquettes je mettrai un sterilet!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par LullabalooSF Lun 17 Jan - 1:34

Bonsoir à toutes !

Je suis désolée pour mes réponses tardives mais après m'être accordée un break les gardes ont repris et de façon très chargée !
Je comprend que le fait que je réponde en retard vous fasse réagir avant moi et donc répondre aux messages postés sur le forum pro mais cela rend la tache un peu plus difficile pour moi pour m'y retrouver car avec tous ces messages, tous ces avis et tous ces conseils je dois faire le point pour pas qu'il y ai de "mauvaises" informations.
Ensuite pour apporter (ou demander) des témoignages d'autres membres il faut éviter de poster sur le forum pro car ça n'en est pas le but (sauf une fois le post déplacé dans les autres forums).
n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous en avez.

Pour retourner au message de Chrystal (même si ma réponse tardive ne sert plus à grand chose lol Rolling Eyes )
Il est très courant qu'avec cerazette il y ai des "spotting" pertes sanguines de faible intensité et irrégulières ou des "aménorrhées" (absence de règles).
Certaines sont perturbées par ces aménorrhées, il faut demander à changer de contraception dans ces cas là.
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Lun 17 Jan - 11:56

Merci pour ta réponse Lulla' - même tardive... Wink

Depuis mon premier message, il y a eu une semaine de "battement" si l'on peut dire sans prise de contraceptif et sans règles non plus !

La perte de sang avait également finit par s'estomper puis par totalement disparaître.

Depuis la semaine dernière, je suis passée sous Desobel Gé20.

Voilou pour moi Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par LullabalooSF Mar 18 Jan - 21:23

Chrystal a écrit:
Merci pour ta réponse Lulla' - même tardive... Wink

Depuis mon premier message, il y a eu une semaine de "battement" si l'on peut dire sans prise de contraceptif et sans règles non plus !

La perte de sang avait également finit par s'estomper puis par totalement disparaître.

Depuis la semaine dernière, je suis passée sous Desobel Gé20.

Voilou pour moi Smile

Ok très bien, nous verrons si tu supportes mieux celle-ci, cependant protèges toi bien ce premier mois si cette pilule n'a pas été prise dans la suite de l'autre.
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Chrystal Mer 19 Jan - 0:34

C'est noté pour la protection +++ pendant un mois !

Merci de tes conseils Lullabaloo Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par ninibubu Dim 18 Mar - 12:09

Continuons dans le série "Cérazette " ...

Je la prend depuis le 24/02/2011 soit 10 jours après mon accouchement , j'ai eu aussi pas mal de soucis de saignements hasardeux et je l'ai arrêté mardi 13/02 au soir ;
Toujours pas de règles mais un mal de ventre horrible ...

Quand est-ce que les règles doivent revenir après l'arrêt de Cérazette sachant qu'en parcourant le net , certaines ont vu leur règles revenir 2 à 4 mois après l'arrêt .. Shocked ???

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Pilule Cerazette et retour de règles... Empty Re: Pilule Cerazette et retour de règles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum