Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités

Aller en bas

 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités Empty risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités

Message par Invité Ven 17 Déc - 20:09

Le bébé nourri au sein à la demande présente un risque moins élevé d’obésité

En effet, il apprend à régler son appétit selon ses besoins réels.
Même si sa mère lui présente très souvent le sein, il ne tète pas
toujours de la même façon et reçoit des quantités variables de lait.

Le saviez-vous ?
A croissance égale, les bébés allaités au sein consomment une quantité
de lait inférieure de 20 % environ à celle prise par les nouveau-nés
recevant du lait artificiel !
Ceci s'explique par la remarquable bio-disponibilité du lait humain : tous les nutriments absorbés sont utilisés.
100% du lait étant digéré, les selles peuvent devenir rares vers la fin du premier mois.

Marie Thirion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités Empty Re: risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités

Message par bene20 Dim 19 Déc - 0:59

merci se devrai etre dit dans tout les service de pediatrie
car quand mon fils avait 1 mois on ma dit qu'il était obése sa ma fait mal au coeur car pour moi il ne l'était pas
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités Empty Re: risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités

Message par Invité Dim 19 Déc - 10:39

pô vrai !!! mais je te dis moi, que les pédiatres et professionnels de la santé ne sont pas formés pour ça et ils comparent bb au bib et bb allaités c'est complètement différent !!! grrrrrrrrr faut leur répéter combien de fois hein et si ton bb ne prend pas assez de poids ils t'enquiquinent à vouloir donner des compléments... savent mm pas sur quel pied danser mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités Empty Re: risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités

Message par bene20 Dim 19 Déc - 19:47

touta fait car pour lmes filles elle prené 200g par moi environ pendant les 6 premier mois parfois un peu plus et je me faisait pourir elle on même eu droita des complément et des bouillt avant 4 mois mais j'ai vite stoppé ( ces surtout ambrea qui on ma fait donner des bouillit)

la mon pèpère fait quasi 7kg enfait il avait bien pris dés le debut mais maintenant il pousse en hauteur plus en poid donc tout va bien on me dit plus rien Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités Empty Re: risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités

Message par Invité Dim 19 Déc - 19:54

il y a une stagnation de poids vers les 4 mois, pour reprendre vers 6mois, la prise de poids est bcp plus faible que les 1ers mois tant que la courbe de se casse pas ou qu'il n'y a pas perte de poids, que bb va bien, qu'il est souriant, tonique, y'a pas d'inquiétude à avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités Empty Re: risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités

Message par bene20 Dim 19 Déc - 20:15

non la courbe ces pas cassé elle a pas augemnté en 1 mois il a pris 50 g et 3 cm ( de 3mois a 4 mois )il reste trés vif, sourian discute ++++ bref un amous avec quand même de bonne joue
( a 4 mois il faisait 65 cm pour 6.900 kg)
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

 risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités Empty Re: risque moins élevé d’obésité chez les bb allaités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum