Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Parents et futurs parents de jumeaux EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parents et futurs parents de jumeaux

+3
x-o-x-baby-x-o-x
ninie-62140
Lollie
7 participants

Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Parents et futurs parents de jumeaux

Message par Lollie Ven 17 Déc - 0:19

Vous attendez des jumeaux ou vos bébés sont déjà nés?

Venez échangez entre parents et futurs parents de jumeaux,

N'hésitez pas, ce forum est fait pour vous.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par Lollie Lun 10 Jan - 23:24

UP
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par ninie-62140 Mar 11 Jan - 13:50

Bonjour tout le monde ...

Je m apelle Virginie, je suis maman de faux jumeaux Ch17 Mathys et Emy qui ont eu 5 mois le 4 janvier Very Happy , j ai aussi un petit garçon de 4 ans qui s appelle Théo.
Ma grossesse s est super bien passée, après un déclenchement raté à 38SA j ai eu une césa 2 jours plus tard Crying or Very sad , ils pesaient respectivement 3.550kg et 2.900 kg pour 49 cm Shocked

Je cherche des parents de jumeaux pour discuter de l évolution et des journées passées avec nos pti bouts Very Happy

Bonne journée à vous Wink
ninie-62140
ninie-62140
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par x-o-x-baby-x-o-x Ven 14 Jan - 0:18

salut , je m'appelle sabrina j'ai des jumeaux de 15 mois ( mickael et noemi ) et une grande de 5 ans amandine c'est une sacré aventure , la grossesse eprouvante avec oedeme ,retention , tension trop haute ... declenchement a 38 + 1 sa raté fini en césarienne , et je les ais allaité 10mois et demi Parents et futurs parents de jumeaux 73845 Parents et futurs parents de jumeaux 511869
x-o-x-baby-x-o-x
x-o-x-baby-x-o-x
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par Lollie Ven 14 Jan - 0:47

Bienvenue à vous les filles! Toutes mes félicitations pour vos bébés et plein de bisous à eux,

Je passais juste par là pour vous souhaiter la bienvenue, je ne suis pas concernée par la gémellité mais je venais vous faire un bisou malgré tout,

Bons échanges sur le forum, vous êtes les bienvenues partout,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par sarah.57 Ven 14 Jan - 22:24

Hey coucou les filles !!

Moi non plus je ne suis pas concernée par le sujet mais j'aurais adoré avoir des jumeaux (des faux, un garçon et une fille, ben oui tant qu'à faire ! lol)

Alors comment avez vous pris la nouvelle lors de votre 2ème grossesse ?? Ca doit chambouler la vie et .....être un peu "effrayant" non ???
Et comment ça se passe aujourd'hui ?

Bizoux les filles !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par ninie-62140 Sam 15 Jan - 21:06

Coucou les filles Very Happy

Sabrina : 10 mois 1/2 d allaitement c super moi aussi j aurais voulu mais pas de lait Crying or Very sad
15 mois c pas trop fatiguant, double surveillance ça doit pas être evident.
Sinn tes pti bouts sont ils proches et vers quel age ont t ils compris qu ils été deux, parce que moi pour l instant j essaye de les mettre ensemble dans le parc ou face à face dans leur jumperoo mais ils se regardent vite fais et c tout Smile

Sarah : pour la nouvelle je l est super bien pris, je m y attendais ... à 3 semaines de grossesse quand j ai annoncé à mon fils que dans mon ventre il y avait un tout petit bébé, il m a soutenu qu il y en avait deux (ça peut paraitre fou mais je trouve ça bizare quand mm surtout qu on ne connais personne qui a de jumeaux) et j étais mm pas enceinte d un mois que j avais deja du bidon Smile alors quand le gygy a dit " il y a une petite surprise" j avais compris Very Happy
Pour ma part pour l instant tout va bien, c sur y a des jours ou c plus dur quand ils demandent plus d attention ou qu ils sont grinchons j ai hate qu ils soient couchés Sad

Voilà, Bisouille à vous et vos BB Smile
ninie-62140
ninie-62140
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par sarah.57 Sam 15 Jan - 21:39

Ninie c'est génial le fait que ton fils ait "deviné" qu'il y avait 2 bébés....aurait-il un 6ème sens....? En tout cas quand j'ai lu ça j'ai eu des frissons, je trouve ça formidable !!!

Est ce que des faux jumeaux ont la même relation, complicité...que des vrais ? Car ils n'ont pas grandi dans la même poche, c'est bien ça ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par taloucoco Dim 16 Jan - 21:58

bienvenue à vous les filles !

je passe trés vite mais j'essaye de revenir en fin de semaine, car j'ai pas une minute à moi en ce moment !

je suis également maman de jujus filles !

je vous en dirait plus en détail dés que je repasse

bisous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par titounath Lun 17 Jan - 19:25

Coucou je suis maman de jumeaux garçons Titouan et Nathan, nés en fév2009, ils ont 22 mois

Ce sont mes premiers enfants, tout se passe bien, malgré des appétits récalcitrants

sinon ils sont très actifs, bougent beaucoup et ce n'est pas toujours de tout repos

Mais l'aventure de la gémellité c'est extraordinaire, en tant que parents nous sommes donc très chanceux de vivre cette aventure

Leur naissance m'a fait découvrir un autre monde, celui de la maternité, et je commence à choisir une autre voie professionnelle afin de répondre au mieux au besoin de mes enfants tout en ayant un épanouissement professionnel et personnel

C'est ainsi qu'est né notre troisième bébé, notre site web qu'on bichonne

a+
titounath
titounath
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 17/12/2010

Je suis : Maman
Age : 43
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par taloucoco Lun 31 Jan - 14:08

kikou lesz mamn's de jujus !

donc me revoilà enfin, je suis désolé de n'être pas venu avant mais bcp de boulot avec les fêtes et les galettes !!

donc moi c'est magalie maman de jumelles chrystale et chloé qui vont avoir 5 ans fin mars, que le tps passe vite !!!!!!!!

depuis le début de cette aventure nous sommes des parents heureux et chanceux !!!

maintenant les filles nous demande un petit frère ! affaire à suivre.........

au plaisir de vous lire
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par katia Dim 24 Avr - 12:40

coucou les filles.
Moi j'ai une fille Maïlys qui aura 4 ans en mai et de vrais jumeaux Noam et Ewen (2kg050 et 1kg540) qui auront 1 an en mai aussi. Et oui 3 taureaux... Mes 2 grossesses ont été hyper médicalisées parce que j'ai quasi dév ttes les complications de grossesses possibles, excepté l'hypertension. Je ne sais pas ce que c d'avoir son enfant avec soi à la naissance puisque notre fille a passé 15j en néonat et nos fils 2 mois. Ce st des moments vraiment difficiles à passer, sans compter qu'on ne connaissait leur devenir et qu'on ns prédisait des lésions cérébrales... Auj ils st très fragiles au nivo pulmonaire ms rien de dramatique, ils font juste bcp de bronchiolites (notre kiné dit qu'il se nourrit grâce à notre famille!lol). Les garçons ont un lien assez indescriptible ds le sens où ils se battent énormément ms dès que je les séparent ils pleurent car ne st plus ens. Ils dorment ds la même chambre et ont tjrs été ens excépté pdt l'hospitalisation de 15j d'Ewen pour ses hernies inguinales et Noam pour sa pyélonéphrite. Je suis mère au foyer et mon mari est gendarme, on vit ds un logement de fonction en brigade. Je suis très svt seule avec les enfants et j'ai trouvé mon rythme de croisière avec eux bien que mes journées soient très épuisantes car les juleaux ne dorment quasi pas la journée et les nuits ne st pas mieux... Je ne sait pas ce que je ferai sans mes enfants bien que je ne m'attendais pas à avoir des jumeaux et que je n'en ai jamais voulu av, je serai perdu sans eux auj. Ns avons également un projet de 4 ème bb (notre grande ns demande une soeur) ms ca ne sera pas av l'année pro au moins...laissons déjà les 2 ptits loustics pousser encore.
katia
katia
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/04/2011

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par titounath Mar 26 Avr - 12:06

Bienvenue à toi katia

C'est vrai que les journées sont pas mal épuisantes avec des jumeaux, c'est le fait de toujours faire en double les choses et de gérer le bruit (ici mes deux loustics crient dès qu'ils se bagarrent, pourtant ils sont très complices mais se crêpent le chignon pour une peluche ou un jouet)

A+
titounath
titounath
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 17/12/2010

Je suis : Maman
Age : 43
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Parents et futurs parents de jumeaux Empty Re: Parents et futurs parents de jumeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum