Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

+20
keny
emma44
YSAGELE
sihem44
Caloo
sarah.57
Elixia
Juliam
Maudinette
*Coco*
Isis
carine45
Samyo
Chrystal
ludi49
méliann
luna26
doodoo62
ah56
Lollie
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Lollie Jeu 16 Déc - 13:05

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Animatrices 9 mois en moi en Pays de la Loire


Animatrices en Pays de la Loire:


  • Département 44:

Ac0307 (Ville CHAUVE)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mar 7 Fév - 14:20

Amely : Méfies toi, en cas de licenciement pour faute grave, normalement (à moins que ça ai changé) tu n'as pas le droit aux indemnités assédics... :/

J'ai travaillé en RH il y a quelques années et c'était comme ça à l'époque. Renseignes toi bien.

Ayant ton BEP sanitaire, tu vas être dispensé de certains modules de formation Wink J'ai fait la réunion en question et j'ai eu mon dossier, je ne l'ai jamais rempli...

Un autre point, ton fils compte pour l'agrément, du coups il faudra que tu demandes l'agrément pour deux enfants dès le départ.

Les journées sont assez longues si... Sad

Du coup j'en ai profité pour changer mes horaires. Au lieu de faire 9h/17h50 environ, je fais 8h/16h50 comme ça je rentre plus tôt et je profite un peu plus de mes loulous Wink

Je voulais faire un BEP sanitaire et sociale mais mes notes en bio et physique de 3ème ne m'ont permis que d'être sur liste d'attente. Du coup j'ai fini en BEP Secrétariate et j'ai continué... Toujours eu un regret. Mais c'est comme ça.

Et puis un jour peut-être que je serai assistante maternelle ! Wink

Oui c'est le papa qui s'occupe des enfants. Je suis arrivée en mai et lui en juillet avec les enfants. Depuis donc il est au chômage. Mais là il commence à saturer. Etre à la maison s'occuper des enfants ce n'est vraiment pas son truc hihihihi !



Bon appétit !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mar 7 Fév - 16:18

Bien mangé?

Il parait que ca a changer justement. Que pour licenciement pour faute grave ca passe, c'est pour faute lourde que ca ne marche pas. MAis vaut mieux que je me renseigne encore au cas ou.

Je ne sais pas si avec le BEP je suis dispensé. J'ai posé la question au RAM et elle m'a dit que ca dependait des regions mais qu'il valait mieux tout faire pour ne pas etre perdu.

C'est mieux que tu ai changé tes horaires mais si c'est tout le temps comme hier soir ou tu ne rentres qu'a 20h pas cool.
Tu m'etonnes que le papa sature, ils n'ont pas la meme patience que nous. Le mien avait proposer de prendr un congé parental mais je sais qu'il n'aurait pas supporter. Déja pendant les vacances ou il a les 3 gars, il en a marre au bout d'une semaine (il a 2 garcons avec son ex)

méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mar 7 Fév - 18:17

Bon et bien je te souhaite de me planter concernant le licenciement Wink

Pour la formation, à la réunion à laquelle j'ai assisté en RP, ils disaient que les titulaires d'un CAP et ou BEP étaient excemptés. Par contre, elles pouvaient y aller si elles le souhaitaient, ça pouvait faire piqûre de rappel.

Hier c'était exceptionnel. Y'a eu trois soirs en janvier aussi.

Mais sinon, je croise les doigts, je devrai être chez moi à 18h30 ce soir.

Quels âges ont les premiers garçons de ton ami ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mar 7 Fév - 18:28

j'espere que tu seras plus tot ce soir chez toi et demain repos yessss

Ils ont 8 et 5ans
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 12:52

Petit coucou en ce mercredi de repos Laughing

Hier soir, juste 15min de retard sur mon train donc je suis rentrée à 18h45.
Par contre j'étais naze hier soir. J'ai lu 30min et dodo à 22h. Ca faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivée lol

Ce matin légère grass'mat jusqu'à 9h. Ca fait vraiment du bien d'avoir presque fait le tour du cadran Laughing

Soleil magnifique aujourd'hui. A voir selon la motivation, peut-être une petite balade cet aprem. Quelques courses à faire aussi.

Amely : Ton Homme a la garde alternée ? Ou juste un week sur deux et les vacances scolaires ou quelque chose dans ce genre ?

Bonne journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 13:06

ah ba tu es rentré "tot" tant mieux.

Profites bien de ta journée de congé. Je serais bien resté a la maison avec loulou surtout qu'il avait du mal a ouvrir les yeux ptit pere...

On a ses gars un week end sur 2 (normalement quand madame n'a pas de fete de prevu et qu'elle veut etre tranquille du coup on les a un peut plus) et moitié des vacances scolaires.
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:18

Je vois que tu t'entends bien avec "l'ancienne" lol
Et avec les enfants ça se passe bien ? C'est pas toujours évident d'être la "nouvelle femme" de papa.
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 14:29

je ne la connais pas mais j'en ai entendu pas mal sur elle et vu la facon dont elle s'occupe de ses enfants, ca ne passe pas...

Ca se passe avec ses enfants. Ca depend. Avec le grand ca va mieux qu'avant mais le petit ca ne passe pas et parfois c'est physique je ne le supporte pas. C'est pas bien de dire ca d'un enfant mais il est tres chiant aussi.lol

Et puis leur mere leur parle de moi en mal alors qu'elle ne me connais pas donc pas facile pour eux non plus.
Ca fait 5 ans qu'on est ensemble. Elle etait enceinte quand on s'est rencontré. Je l'ai su bien apres. Bref ca n'allait pas dans leur couple avant qu'elle tombe enceinte et elle lui a fait l'enfant "dans le dos" comme on dit croyant que ca allait arranger les choses...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:49

D'accord !

Oh bah je ne jugerai pas que tu ne supportes pas le petit, j'appellai il n'y encore pas si longtemps les enfants d'une de mes belles soeurs "les contraceptifs ambulants" Embarassed

Pas cool d'avoir fait "un enfant dans le dos". Au moins maintenant elle sait que ça ne sert à rien Wink Bien au contraire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 14:52

c'est gentil de pas me juger car j'avoue que je culpabilise souvent. Moi qui adore les enfants en temps normal, je ne me reconnais pas. Peut etre parce que c'est son fils a elle aussi lol.

C'est clair que faire un enfant pour arranger les problemes de couple n'a jamais eté une solution!!!!
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:54

Tu avais raison hier, on dirait bien qu'on est que toutes les deux ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 14:55

lol oui si tu veux on peut continuer de s'ecrire par message privé?
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 14:56

Non bah ça me gêne pas ici Wink

En plus je vais pas rester. On va sortir Wink Profiter du soleil Laughing

T'as déjà pris ta pause déj ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 15:00

ok

Oui deja manger, j'ai 2h de pause le midi donc j'ai le temps de rentrer chez moi;
La je suis sur mon canap avec ma ptite couverture lol

bon ap
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:01

2h de déj ! La vache c'est super long ! Heureusement que t'habites pas loin et que du coup tu rentres, parce que sinon galère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 15:02

c'est clair c'est long, je preferais avoir moins et finir plus to mais pas le choix, je dois me plier aux horaires du mag
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:04

Oui c'est sûr...
Du coup tu commences et tu finis à quelle heure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 15:04

8h-12h/14h-18h
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:07

OK.

Et ton travail consiste en quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 15:13

Repondre aux appels des clients pro et particulier. Facturation.... le boulot d'une petite secretaire quoi lol
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 15:14

OK. Bon je te laisse.
Bon courage pour l'aprem Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 15:15

merci a toi aussi
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Mer 8 Fév - 20:41

Ca a été la fin d'aprem ? Wink

Demain je ne passerai pas de la journée Sad J'suis à Angers et pas de pc Sad Sad

A+ tard sinon bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Mer 8 Fév - 20:44

Ouais j'avais hate que ca se termine car pas mal d'appels et de clients. Bah oui avec les froid les voitures lachent...lol

ok pour demain, bon courage.

Bonne soirée
Bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par ah56 Jeu 9 Fév - 2:19

Coucou les filles

après réflexions, je propose notre 1ére rencontre sur le thème de la grossesse en général

vous pouvez venir débattre
si vous avez eu des soucis ou des intérogations durant votre grossesse?
si au contraire tout c'est bien passé alors que l'on vous avez annoncer comme étant une période insupportable?
si vous vous poser des questions sur votre future grossesse et que vous souhaitez avoir des réponse?



dites moi si le thème vous intérèsse?

et quel jour de la semaine êtes vous le plus disponible, afin que je choisisse une date pour les inscription

bonne soirée et bonne nuit
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Jeu 9 Fév - 10:49

Ca peut etre pas mal, par contre je peux pas dire quel jour de la semaine car je bosse tous les jours donc je pense que vous le ferez sans moi...tampis
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Jeu 9 Fév - 21:05

Bonjour !

Pareil je bosse tous les jours. Donc difficile pour moi, surtout que j'ai du transport pour rentrer chez moi...

Amely : Ca a été ta journée ?
Vivement demain soir hein Wink A moins que tu travailles samedi ?

Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Jeu 9 Fév - 23:22

Journée de dingue. Les appels arrivaient par 5-6 en meme temps. Du jamais vu. au moins c'est passé vite la journée.

Comme tu dis vivement demain soir et enfin le week end. Et non je ne bosse pas le samedi ouf!!

Et toi ca a été ta journée a Angers?

Bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par ah56 Ven 10 Fév - 1:05

les filles les rencontres ne seront pas forcément en semaine,
si vous préférer un samedi ou un dimanche, il y a pas de souci

en me donnant votre jour de préférence (même le week end) sa me permettra de faire le choix pour qu'il y est un maximum de fille présente
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 1:10

Oui ce serait bien mais apres si ca n'arrange pas les autres filles, tampis. Mais plus on est de folles, plus on rit hein??? lol

Sinon le samedi, je suis dispo!!!!
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Ven 10 Fév - 11:35

Salut !

Amely : Bah moi c'est tout l'inverse c'est calme. J'aimerai que ça bouge plus justement pour que les journées passent plus vite...

Ma journée à Angers s'est bien passée. Même si je suis "réflactaire" à cette évolution de poste dans ce domaine, je crois que je ne vais pas avoir le choix... mais du coup je suis totalement démotivée...

Vivement ce soir ! D'autant que demain midi mes parents arrivent (ils sont encore en RP) pour environ 1 semaine. Je ne les ai pas vu depuis Noël.

Toute seule au bureau aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup je vais pouvoir venir plus souvent Wink Enfin quand j'aurai traité mes 30 mails reçus en deux jours.

AC0307 : A voir selon le lieu et le jour. Samedi possible parfois pour moi.

Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 11:51

Yes pour tes parents tu dois avoir hate. Ca fait long depuis noel.

Aujourd'hui ca a l'air plus calme ici. J'espere que ca va passé vite quand meme, car marre de ce boulot je te jure!!! Vivement le week end...
Demain soir je vais au RFM party 80. Une cousine m'a proposé d'aller avec elle. ca va etre marrant, on va se defouler lol
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Ven 10 Fév - 11:58

Oui j'ai hâte !

D'autant qu'avant notre déménagement, je les voyais au moins une fois par semaine...

Cool pour demain soir ! C'est dans le coin ?

Il doit y avoir une super ambiance dans ce genre de truc. Une petite soirée entre filles Wink Ca fait toujours du bien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 12:01

oui tu m'etonnes, pareil pour moi j'essai de les voir 1 fois par semaine.

Demain soir c'est au zenith de nantes. ca va donner oui lol
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Ven 10 Fév - 12:12

Ton copain va gérer les trois du coup. C'est les vacances scolaires, vous avez les deux grands non ?

T'as un peu de vacances ?

Moi j'ai pris 15 jours à Noël du coup là je ne prends rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 12:25

on a les 2 grands ce soir puis dimanche ils vont chez la mere de Mika pour la semaine comme on bosse tous les 2. Il a eu ses vacances a noel donc pas de vacances cette fois.

Non pas de vacances. J'en aurais fin avril debut mai, on part 1semaine en Tunisie avec des amis et sans enfants. Mais je n'aurais pas a les poser car normalement je ne bosserais plus d'ici la...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Ven 10 Fév - 12:35

Mika je présume que c'est ton copain ? Wink

Comment tu dois avoir hâte !!!!!!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 12:40

Oui excuses, c'est bien mon homme.

Oh oui trop trop hate d'y etre ca va faire un bien fou. farniente pendant 1semaine le pied!!!

méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Ven 10 Fév - 16:03

J'ai rien envie de faire Embarassed

C'est horrible en ce moment lol

Moins y'a à faire, moins j'ai envie...



J'ai envie de rentrer, de reprendre mon bouquin dans le train et de profiter en rentrant de mes loulous !

C'est désert ici, on est plus que 4 lol Je crois qu'à 16h, je me barre Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 16:23

J'ai une grosse fleme aussi lol.

Ce midi j'ai eu un coup de cafard, car je suis 2h chez moi a me faire c**** et je peux meme pas profiter de mon loulou. PFFFFF, obligé d'attendre ce soir 18h snif

Tu peux partir a 16h???? ce serait cool pour toi
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Ven 10 Fév - 16:30

J'ai les horaires variables, je ne badge pas donc je fais ce que je veux Wink

Mon chef n'est pas regardant, du moment qu'on n'abuse pas et que le travail est fait.

Et puis je me suis fait un petit fichier excel, pour ma conscience personnel et je note tous mes horaires. Comme ça je sais que je suis en règle. Donc j'estime, vu les heures faites en décembre, que je peux partir à 16h aujourd'hui, d'autant quand je vois mon collègue, qui, la semaine dernière lisait son journal pendant les heures de travail, fait des pauses de 30min pour sa clope et 1h30 voir plus pour le déj et qu'il arrive à 8h45 pour partir à 17h15. Je ne pense pas abuser Wink

Rezé jusque dans le centre, y'en a pour 15 min avec la ligne 2 ou 3. Tu veux qu'on déjeune ensemble un midi la semaine prochaine ? Wink Ca pourrait être sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 16:51

ah oui c'est clair qu'il y en a qui abuse beaucoup. Ici c'est pareil il y en a qui se gene pas pour arriver 10 min en retard alors que tu fais tout pour arriver a l'heure. Et personne dit rien. Enfin...

Carement pour manger ensemble la semaine prochaine. Ce serait sympa. Tu as combiend e temps le midi?

méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Ven 10 Fév - 17:13

Le problème c'est qu'ils ne disent rien aux personnes pour qui s'est récupérant, mais si toi t'as le malheur d'arriver à la bourre, ils se gênent pas pour te faire la réflexion...

J'ai le temps que je veux Wink Faut juste que je sois revenue pour 14h00 et pas partir avant 11h45 ça fait moyen lol Mais après je rattrape le soir ou le matin si je prend trop.

Juste jeudi où je ne suis pas dispo, j'ai déjà un resto de prévu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 17:17

ok, je finis a 12h a reze, je peux prendre le tram a 8 mai. Il me semble que la ligne 3 y passe.
D'ici la tu me dira ou on se rejoins. Je serais sur nantes vers 12h15-12h20. Et je reprend a 14h aussi.

Je suis dispo tous les jours. Je dois me faire un resto avec une ancienne colegue mais pas de jours de fixé encore. Donc comme tu veux.
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Ven 10 Fév - 17:27

Oui la ligne 3 passe à 8 mai. Tu descends à Bretagne (en bas de la Tour) je te rejoindrai là si tu veux. Y'a pas mal de resto dans le coin. T'as une préférence ?

Pour le jour, on peut dire mardi, si ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Ven 10 Fév - 17:34

Ok pour mardi. Je t'envoi mon numero en MP au cas ou.

Pas de preference pour le resto, on verra sur place selon notre envie du moment. lol

Hate de te voir en "vrai" hihihi

De toute facon on se parlera d'ici mardi

Ta du boulot sinon?

Ca passe pas vite cet aprem pfffffffff j'arrete pas de regarder la pendule
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Sam 11 Fév - 12:47

Désolée Amely, hier à peine j'avais posté mon post que ma collègue a débarqué Sad Sa réunion s'est finie plus tôt que prévue du coup, elle est revenue au bureau..
Et puis finalement je suis bien partie à 16h Laughing Et hier soir je n'ai pas du tout allumé le pc, j'étais hs.

Ok pour mardi. Je t'envoie aussi le mien en mp.

Prête à faire la fête ce soir Wink C'est à quelle heure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Sam 11 Fév - 13:07

pas de soucis ma belle

J'ai noté ton num c'est bon!!

Ce soir c'est a 20h, on va manger et faire quelques mag avant avec ma cousine et ensuite c'est parti jusqu'au bout de la nuit, les demons de minuit Laughing Laughing Laughing
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Sam 11 Fév - 14:00

C'est cool ! La CB va chauffé ^^

Moi ce matin j'ai appris qu'un couple d'amis s'était séparé... le deuxième depuis le début de l'année... ça fiche un coup au moral.

Heureusement il fait beau, ça le remonte un peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par méliann Sam 11 Fév - 15:02

Ah ouais pas cool ca pour tes amis. Crying or Very sad

Quoi de prevu ce week end?
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Invité Sam 11 Fév - 16:25

Mes parents doivent venir avec ma soeur boirent le café. D'ici 5min ils sont là Wink
J'ai fait un gâteau au choco pour accompagner (enfin "fais" c'est un tout prêt à mettre dans le moule Embarassed

Et demain midi on va manger chez ma soeur Wink

Je file ! Le four sonne.

Biz et bonne soirée !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE - Page 5 Empty Re: Le post des filles habitant au PAYS DE LA LOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum