Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
problème de nuit avec ma fille ( titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème de nuit avec ma fille ( titre édité)

2 participants

Aller en bas

problème de nuit avec ma fille ( titre édité) Empty problème de nuit avec ma fille ( titre édité)

Message par carine74190 Lun 29 Nov - 11:58

coucou


voila le problème:

quand notre puce et née on était dans un F2 de 40m² elle avait son lit dans la chambre et le notre juste a coter elle a commencer a faire ses nuit quand elle sorti ses 1ère dents mai a 8 ou 9 mois on a du collé son lit au notre car elle supportait pas les barreaux mai on le séparait avec le coussin d'allaitement jusqu'à ses 18 ou 19 mois car on a déménagé dans un autre F2 de 52m² ou elle dormait encore avec nous mai elle était en stresse a cause de la voisine, depuis le 26 août nous somme dans un F3 de 77m² elle a un grand lit 1 place et sa chambre elle dort très bien de 21h a 00h mai après ses la galère elle pleur etc... je la rassure mai rien a faire et je suis obliger de céder pour quelle dorme je sais que ses pas bien mai bon (et si je la laisse pleurait elle ce fait vomir alors je suis obliger de attendre quelle ce rendorme et elle a une veilleuse )

je voudrait quelle dorme dans sa chambre avant que sa soeur arrive (elle sera en janvier)

donné moi des conseille s'il vous plaît , merci d'avance
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

problème de nuit avec ma fille ( titre édité) Empty Re: problème de nuit avec ma fille ( titre édité)

Message par stephanie59010 Lun 29 Nov - 13:34

Coucou...

Moi ma fille n'a jamais dormi avec nous, mais en mai dernier (elle avait 17 mois) elle a commence a foirer ses nuits... j'etais enceinte du deuxieme depuis janvier...

Ca a ete l'horeur... reveiller parfois toutes les heures, endormissement pendant 1h30 a la sieste et au coucher... mais elle a toujours fini par dormir et je ne l'ai jamais sortie de son lit...

J'ai accouche en septembre et elle a fait ses crises de jalousie la nuit... refus total que le pere la rendorme et ca toujours au moment de la tetee... j'ai arrete l'allaitement et passee au bib... plus cool pour tout le monde... maintenant elle a compris que je ne peux pas m'occuper d'elle a tout moment...

Ca fait deux semaines qu'elle se rendort seule... c'est pas forcement gagne mais pour l'instant je croise les doigts...
Pour le soir, elle prend un bib au lit pour se calmer... et je pars super discretement des que je lui ai mis sa tetine (pendant qu'elle boit, je range deux trois trucs dans la piece d'a cote...
Je ne sais pas vraiment te conseiller, parce que ca depend des enfants, moi j'ai essaye pleins de choses... crier, laisser pleurer (elle se tapaient la tete contre des barreaux) et la seule chose qui marchait c'etait de rester a cote d'elle pendant l'endormissement...
Pasr contre, bonjour les commentaires "c'est pas normal, faut aller consulter..." bref... moi je repondait qu'ils avaient u'a essaye s'ils etaient plus doues...
Ma mere qui a garde pleins d'enfants a essaye sans succes... ca m'avait bien rassure...

Je pense que tout ca etait lie a la grossesse... mais je ne peux pas te conseiller...

Teste le maximum de choses... et courage... c'est usant et encore plus quand on est enceinte...

Je ne peux que te comprendre...
Bon courage
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

problème de nuit avec ma fille ( titre édité) Empty Re: problème de nuit avec ma fille ( titre édité)

Message par carine74190 Lun 29 Nov - 13:39

merci quand meme stephanie
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

problème de nuit avec ma fille ( titre édité) Empty Re: problème de nuit avec ma fille ( titre édité)

Message par carine74190 Lun 29 Nov - 13:40

je me dit que ses peut etre lier a la grossesse vue que sa soeur arrive dans moins de 2mois elle et pot de colle ma nuit et elle me prend dans ses bras tout les nuit
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

problème de nuit avec ma fille ( titre édité) Empty Re: problème de nuit avec ma fille ( titre édité)

Message par Invité Lun 29 Nov - 14:28

Coucou ma filleule

Je pense qu'il faut que tu expliques à ta fille que sa soeur va arriver mais que tu l'aimes toujours autant et que tu seras toujours là pour elle.

Est ce que tu fais un rituel???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de nuit avec ma fille ( titre édité) Empty Re: problème de nuit avec ma fille ( titre édité)

Message par carine74190 Lun 29 Nov - 14:34

coucou ma marraine

je lui explique tout les soir et oui j'ai un rituel mon homme lui fait plein de bisous moi je lui fait un calin apres je lui lit une histoire et apres quelle et ecouter l'histoir j'etaint la luminere elle a la veilleuse et je lui tien la main jusqu'a ce quelle s'endorme et dans la nuit quand elle ce reveille je vais la voir je lui remet la susu si elle la perdu et lui redonne son dodo et je la recouvre et je m'assoit sur la chaise et j'attend quelle ce rendorme mai le truc ses que j'ai du mal a reste assise a mon stade de la grossesse mai je fait avec
carine74190
carine74190
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 06/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 371

Revenir en haut Aller en bas

problème de nuit avec ma fille ( titre édité) Empty Re: problème de nuit avec ma fille ( titre édité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum