Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

+7
Lollie
nanieseb
natalie13
Maudinette
lulunico
mag24
Stitch29
11 participants

Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Stitch29 Ven 26 Nov - 20:58

bonsoir

voila je suis une heureuse maman d'une belle princesse de bientot 5mois et avec le papa on a décidé de relancer les essais bébé Very Happy .
est-ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi?
et j'aurai voulu des témoignages de mamans ayant des enfants d'ages rapprochées. merci

bonne soirée
Stitch29
Stitch29
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par mag24 Ven 26 Nov - 21:13

jenny-bzh bienvenue parmi nous.

Je peux pas t'aider puisque moi je suis toujours en essais bb1 depuis plus d'1 an mais je suis certaine que les filles du fofo pourront répondre a tes questions sur les bébés rapprochés.

bis
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par lulunico Ven 26 Nov - 21:15

coucou et pancartebienvenue

moi c'est lucie mariée et maman d'un petit arthur de 5 mois et nous aussi on relance les essaies pour bb2.

donc, si tu veux qu'on fassent plus ample connaissance pas de probleme, je suis là !!

bisous am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Maudinette Ven 26 Nov - 21:42

Bonjour Jenny et bienvenue sur le forum

Je suis Maude, 30 ans, enceinte de mon premier enfant, un petit garçon prévu pour dans 1 mois.

Il y a différents posts qui ont été ouverts à ce sujet. N'hésite pas à y aller. Si tu ne trouve pas, n'hesite pas à demander, on te dirigera.

Au plaisir de te lire à nouveau
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par lulunico Ven 26 Nov - 21:58

jenny c'est le post : Les mamans en essais bébé 2,3,4 !!

bisous
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par natalie13 Ven 26 Nov - 22:33

bienvenue sur le forum
j'espere que tu auras rapidement ton bb2
bon courage

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Stitch29 Ven 26 Nov - 23:34

merci pour l'accueil Very Happy

lulunico cool on a les mm projet. ça serait super de se suivre!!!

mag: je te souhaite vite un beau maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! 669230 . moi j'ai mis 11mois pour avoir Coraline. courage

maud joli bidon... a lala plus que un mois!!! en tous cas profite a fond.

et merci a nath
Stitch29
Stitch29
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Maudinette Ven 26 Nov - 23:37

Merci à toi, je commence à saturer un peu comme tu as pu le vivre je suppose en fin de grossesse Very Happy

Je te souhaite en tout cas un beau +++ rapidement
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Stitch29 Ven 26 Nov - 23:41

oui a la fin c'est vrai que c'était dur surtout que moi c'était les débuts des grosses chaleurs Shocked
j'ai accouché a -15J de la DPA. et ça était un des plus beaux jour de ma vie am1
Stitch29
Stitch29
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Maudinette Ven 26 Nov - 23:43

Rhoo oui j'imagine bien...j'ai tellement hâte d'y être
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Stitch29 Ven 26 Nov - 23:48

voila mon récit d'accouchement.... j'adore le relire (c'est un copier collé)

15jours avt la dpa le 27 juin mon chéri et moi on regardait tranquillement la TV lorsque a 23H00 des contractions me tiraillent le bas du ventre je me dis que c'est des contractions de faux travail même si elles ne sont pas comme d'habitude, mon chéri lui regarde l'heure et me dit que ça revient tous les 5Mins... a 23H30 je sens qu'un truc bizarre va se passer en moi alors je vais vite au wc et la ploooouuuuffff je perds les eaux... donc direction la maternité. Arrivée la bas la standardiste me dit d'attendre (elle est au téléphone) mais moi je suis pas trop a l'aise (et oui ça n'arrête pas de couler :whistle: )... puis une sage femme vient me chercher et m'examine mon col qui est ouvert a 2 doigts (c'est tout... :pfff: ), alors on doit attendre dans une chambre. quelques heures plus tard mon chéri me voyant souffrir me dit d'appeler la sage femme, mon col est ouvert a 3 doigts je peux aller en salle d'accouchement et avoir la péridural si je veux et j'accepte (a la base je ne la voulais pas mais j'appréhende l'accouchement :pt1cable: ) et vers 4H30 l'anesthésiste me pose une péridural pca ,c'est a moi de contrôler les doses durant le travail grace a une pompe que je n'utiliserai pas d'ailleurs, la seule dose de l'anesthésiste ma suffit. ce qui m'a permis de sentir les contractions sans douleurs. Et après plusieurs heures d'attentes le 28Juin vers 10h30 je commence mes 1eres poussées et c'est super car je sens ma fille arrivée, mais malheureusement la sage femme me dit qu'il faut appeler le gynécologue. Alors je pleure car j'ai peur pour mon bébé. je continue, malgré tout, mes poussées avec les encouragements du papa. A 11H06 avec l'aide du médecin et une ventouse voila ma belle princesse sur mon ventre mais on me l'enlève tout de suite car elle ne pleure pas, quelques minutes plus tard on me ramène Coraline en couveuse, je peux a peine la toucher, mais je peux voir son joli regard rempli d'amour :love: .

Après les petites frayeurs, je garde un bon souvenir de mon accouchement, j'ai été maitre de mon accouchement et j'ai senti ma fille arriver.
ce que je regrette c'est de ne pas avoir pu faire du peau a peau et une mise au sein tout de suite 😓 car ma princesse était en souffrance fœtal du au cordon autour du cou. la sage femme a du lui apporter des soins et la mettre en couveuse mais juste pendant 2h... qui m'ont paru très longues après sa j'ai eu enfin le droit de la prendre dans mes bras et de lui donner sa première tété... le vrai bonheur!!! :love: :love: :love:


(j'ai la petite larme a l'œil... am6
Stitch29
Stitch29
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Maudinette Ven 26 Nov - 23:53

Super merci pour ton récit, c'est toujours très émouvant à lire alors j'imagine à vivre...
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Stitch29 Ven 26 Nov - 23:58

sa va venir!!! sinon ça c'est bien passé pour toi la grossesse?
Stitch29
Stitch29
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par nanieseb Sam 27 Nov - 1:01

Bienvenue a toi et felicitations pour ta puce !!!!

Moi c est annie 26 ans en essai bébé 1 depuis mars 2008 !!!!

Si tu veux avoir des temoignages sur les bb rapprochés, je te laisse aller sur ce post, tu auras temoignages et conseils :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientot pour l annonce de ton +++++
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par lulunico Sam 27 Nov - 9:50

coucou jenny,

superbe ton récit, si tu veux on peux ouvrir un post rien que pour nous , un post de l'amitié sur notre projet en commun !!!

bisous
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Lollie Sam 27 Nov - 11:22

jenny-bzh a écrit:bonsoir

voila je suis une heureuse maman d'une belle princesse de bientot 5mois et avec le papa on a décidé de relancer les essais bébé Very Happy .
est-ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi?
et j'aurai voulu des témoignages de mamans ayant des enfants d'ages rapprochées. merci

bonne soirée

Coucou Jenny,

Ben si tu veux en savoir plus n'hésites pas, je suis maman de bébés rapprochés qui ont 13 mois d'écarrt. Je suis retombé enceinte (c'était pas prévu aussi tôt, on voulait un BB2 mais 2,3 ans après... RATE!) ma puce avait 4 mois.

Je le cache pas, c'est dur et si on peut attendre vaut mieux. Mais bon, les conseilleurs sont pas les payeurs comme on dit souvent...

Tant qu'il s'agit déjà réellement bien d'un désir commun d'un second bébé et pas d'une nostalgie de la grossesse qui refait surface (car elle débarque souvent vers les 4-5 mois du bébé), si le distingo est déjà bien fait, c'est à vous de voir. Mais une question, pourquoi les vouloir AUSSI rapprochés? Si c'est pour une histoire de complicité, faut pas s'inquiéter même avec 2 ans d'écart les enfants sont super complices et le corps de la maman en patit moins quand même. Car sérieusement si tu tombes enceinte à nouveau désormais, ton corps ne s'est pas encore remis et ta seconde grossesse risque d'être bien difficile.

Mais je le répète, ceci ne sont que des conseils par du vécu et des choses que j'ai pu échangé avec plein d'autres mamans de bébés rapprochés, mais notre constat est souvent unanime: C'est épuisant physiquement, la maman prends plus de poids du coup, les grossesses rapprochées sont difficiles, et le retour à la maison avec un bébé devant, c'est SUPER difficile!

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Stitch29 Sam 27 Nov - 20:01

coucou tous le monde

merci annie toi aussi je te souhaite un beau +++

lulunico: je suis ok pour le post de l'amitié Razz

lollie c'est un désir de couple. au départ on voulait attendre avril2011 (notre puce aura 10mois) mais on a craqué Embarassed Very Happy .
bon je reste pas longtemps ma puce veut téter maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! 73845

biz

peut etre a toute a l'heure
Stitch29
Stitch29
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Lollie Sam 27 Nov - 22:15

lollie c'est un désir de couple. au départ on voulait attendre avril2011 (notre puce aura 10mois) mais on a craqué Embarassed Very Happy .

Oki, ça aurait peut-être été plus sage, notamment pour ta santé. Là ça fait juste si tu tombes enceinte rapidement. Surtout qu'attendre 5 mois de plus c'est vraiment pas gênant mais pour passer une meilleure grossesse c'est mieux. Mais si c'est réellement ce que vous voulez je vous souhaite un beau +++ très rapidement.

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Lollie Sam 27 Nov - 22:15

[quote="Lollie"]
lollie c'est un désir de couple. au départ on voulait attendre avril2011 (notre puce aura 10mois) mais on a craqué Embarassed Very Happy .

Oki, ça aurait peut-être été plus sage, notamment pour ta santé. Là ça fait juste si tu tombes enceinte rapidement. Surtout qu'attendre 5 mois de plus c'est vraiment pas dramatique mais pour passer une meilleure grossesse c'est mieux, 5 mois de récupération supplémentaires à ton corps, ça n'est pas du luxe, ce qu'il vient de vivre l'a pas mal fatigué déjà, d'autant que tu allaites en plus... Lui infliger à nouveau une nouvelle grossesse aussi rapidement, ça va pas être évident (je parle en connaissance de cause, pas pour te dégouter ou te faire peur). Mais si c'est réellement ce que vous voulez je vous souhaite un beau +++ très rapidement.

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par baby-eliott Mer 5 Jan - 12:22

Coucou, mon fils à 3 mois et pareil j'ai l'envie de bébé 2 !! Je pense attendre encore quelques mois pr le mettre en route !! Pareil c'est l'envie d'un autre bébé réellement est pas l'etat de grossesse !! Mes bébés n'aurais pas bcp d'écart et ça c'est super !

Bonne chance les filles pour les +
baby-eliott
baby-eliott
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par maryline67 Mer 5 Jan - 13:13

Hello les flles,

Et ben je suis etonné de voir des maman si courageuse... moi je ne me verrai pas recommencer tout de suite. apres c est un choix personnel.

Mais c est vrai qu en lisant ce post et surtout ce que lollie a ecrit je me suis dit je vais ecrire un petit mot.
j ai donc une petite fille de prsque 2 mois, et depuis quelques jours j ai une nostalgie de ma grossesse.. c est fou quan je voit des femme enceinte je les envi avec leur gros bidons...
Donc come la dit lollie j espere que vous ne confondez pas.

En tout cas je vous souhaite un beau +++ si c es bien cela !!

biz

maryline67
maryline67
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 1295

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Alisson57 Mer 5 Jan - 13:50

Comme Maryline, je vous trouve très courageuse !

Perso, je ne pourrais pas et sa me viendrait même pas à l'esprit ! Lol
Je trouve qu'on a déjà bcp de boulot avec 1 mais alors avec 2... Razz

Je ne souhaite pas des enfants rapprochès, il auront 5 ans mini je pense.

Mais pareil, je suis nostalgique de ma grossesse, ce ventre rond, ce lien magique... Mais bon, j'attendrais ma prochaine grossesse =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Line34 Mer 5 Jan - 14:05

Bonjour

je suis maman de deux petite filles rapprochées. elles ont 23 mois d'écart. Elles sont de deux pères différents. Déjà 23 mois je trouve que c'est juste mais encore moins d'écart je ne sais pas trop quoi dire.
Même a 2 ans aurore a besoin de beaucoup d'attention mais je me dis que mes deux filles font pouvoir s'élever ensemble.
Avec ma soeur j'ai 4 ans d'écart et j'ai pu partager beaucoup moins de chose.

c'est bien les bébés rapprochées mais cela demande beaucoup de notre temps
j'ai de la chance de ne pas travailler, ainsi je peux les voir grandir.

si tu as besoin on est là
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!! Empty Re: maman d'un bébé de 5mois, et en essai de nouveau!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum