Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

2 participants

Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par marie33 Mer 24 Nov - 16:24

Bonjour,

Je suis une maman de deux petites merveilles, une petite de 4 ans et demi et un petit bout de 26 jours. Actuellement, je suis en congés maternité et je sais pas si je vais prendre mon congés parental car je sais pas si je peux faire une formation pendant ce congés parental ou non.

Donc si vous pouvez me renseigner, merci d'avance

marie33
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty Re: a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par lulunico Mer 24 Nov - 16:34

coucou marie,

oui tu as droit de faire des formation lors de ton congés parentale mais elles sont à ta charge. Sinon pour le congé maternité je ne sais pas !!!

bisous
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 41
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty Re: a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par lulunico Mer 24 Nov - 16:44

Voici un lien qui pourra t'aider j'espere :http://www.travail-solidarite.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=1038#sommaire_5)

am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 41
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty Re: a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par marie33 Mer 24 Nov - 17:39

Donc si je comprend bien après mon congés maternité, il ne faut pas que je prenne mon congés parental si je veux que l'anpe me finance ma formation. Surtout que c'est pour faire une formation de prothésiste ongulaire pour pouvoir monter mon entreprise après.

marie33
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty Re: a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par lulunico Mer 24 Nov - 17:52

oui marie sinon c'est à tes frais !!
Ta formation est sure combien de temps ? Car tu peux prendre ton congé parental apres ta formation si tu veux !!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 41
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty Re: a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par marie33 Mer 24 Nov - 18:19

ma formation est sur 4 semaines

marie33
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty Re: a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par lulunico Mer 24 Nov - 18:25

Et bien tu peux prendre ton congé parentale après tes 4 semaines de formation comme ça elle te seront payer par l'anpe !! Wink
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 41
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty Re: a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par marie33 Mer 24 Nov - 19:52

merci de m'avoir renseigné

marie33
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental Empty Re: a t-on le droit de faire une formation pendant congés maternité ou parental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum