Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mauvaise surprise concernant le congé maternité EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mauvaise surprise concernant le congé maternité

+5
BBchoupi
Chrystal
Carole
ninibubu
lulunico
9 participants

Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par lulunico Mer 10 Nov - 13:09


bonjour,

Le gouvernement a décidé de diminuer les indemnités de congé maternité dès le 1er décembre 2010.

Le 1er décembre 2010, une bien mauvaise surprise attend les futures mamans qui s’arrêteront de travailler. Le gouvernement a décidé de revoir à la baisse les indemnités journalières pour toutes les futures mamans qui se mettront en congé maternité, à partir du 1er décembre 2010.

Les indemnités journalières versées par la Sécurité sociale vont, en effet, être diminuées : jusqu’alors basées sur 360 jours, elles seront, dès le 1er décembre 2010, calculées sur 365 jours. Il en résultera une baisse de 1,4 % des revenus pour les foyers qui vont accueillir un nouveau-né.

La décision parue au Journal Officiel daté du 31 octobre 2010 devrait permettre à l’Etat d’économiser 70 millions d’euros.

(source Baby france )

A bientôt.
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par ninibubu Mer 10 Nov - 13:16

Pas cool du tout comme nouvelle !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par Carole Mer 10 Nov - 18:36

Comme toujours !!! Quels enflur** !! Evil or Very Mad
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par Chrystal Mer 10 Nov - 18:51

Tout ça pour que l'Etat fasse des économies de bout de chandelle...

Et bien entendu sur le dos des contribuables comme d'habitude !!! Mauvaise surprise concernant le congé maternité 459664 marre
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par BBchoupi Mer 10 Nov - 19:38

pffffff alors non seulement les mamans auront leur retraite plus tard, les jeunes mariés n'auront plus la double déclaration, et maintenant ils nous ENCU*ENT sur le congé maternité...bah voyons.....
Messieurs du gouvernement, voyez peut etre vos revenus et vos avantages a la baisse, que tout le monde soit au meme niveau.... pffff ca me révolte...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par Alisson57 Mer 10 Nov - 19:40

C'est inadmissible ! Ennervé
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par Invité Mer 10 Nov - 20:33

n'importe quoi!!!

C'est toujours les plus petits qui pêchent ras le cul bordel de m*rde Mauvaise surprise concernant le congé maternité 459664

C*nnerie de gouvernement y'en a que pour les riches!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par Maudinette Mer 10 Nov - 20:37

Il ne manquait plus que ca !!! Merci Sarko, ENFOIR* ! IL n'y a vraiment aucune reconnaissance pour nous les femmes , qui portons la vie
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par natalie13 Mer 10 Nov - 22:09

pfff

natalie13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 1056

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par ludy Mer 10 Nov - 22:16

Mau84 a écrit:Il ne manquait plus que ca !!! Merci Sarko, ENFOIR* ! IL n'y a vraiment aucune reconnaissance pour nous les femmes , qui portons la vie


Il n a aucune reconnaissance pour quoi que ce soit qui ne rapporte pas d argent.... Mauvaise surprise concernant le congé maternité 252194
enfin bref....c'est pas le sujet...
fais ch*** cette loi....
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par Carole Mer 10 Nov - 23:12

Gros nazes !!! Evil or Very Mad marre Ennervé Jap.combat Mauvaise surprise concernant le congé maternité 459664 Mouais Mauvaise surprise concernant le congé maternité 252194

Ils me dégoutent tous ces gens bourrés d'avantages !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise concernant le congé maternité Empty Re: Mauvaise surprise concernant le congé maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum