Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils

4 participants

Aller en bas

Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils Empty Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils

Message par Bibitounet Jeu 28 Oct - 23:57

Voilà pour celles qui utilisent les fameux biberons Doddie Mam :

Mon loulou commence à boire des 240ml, il a 3 mois.
SAUF que le biberon 270ml tétine vitesse 2 est trop juste, eau + lait c'est plein à raz et dure à mélanger.

Mais la taille du dessus 330ml, à une tétine trop rapide (+6mois, déjà que vitesse 3 j'ai essayé c'est déjà trop gros pour lui) bon ok je peut en acheter d'autres, mais le gros soucis est que ce sont des biberons bébé +de 6 mois et du coup ya plus la valve anticollique au fond...

Je peux pas rester sur des 270ml c'est trop juste, mais le 330ml je peux pas supprimer à 3 mois la valve anticollique !!!

Voilà j'ai besoin de vos lumières, de vos avis ou expériences perso
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils Empty Re: Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils

Message par Chrystal Ven 29 Oct - 0:01

Coucou Bibi,

Tu n'as qu'un seul biberon ??

A part en acheter un second et diviser son bib' de 240 en deux, je ne vois pas trop désolée... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils Empty Re: Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils

Message par Lollie Ven 29 Oct - 0:16

Coucou Bibitounet,

En fait, les 330ml ont été créé notamment pour le passage à la diversification alimentaire, pour faire boire des soupes au biberon à bébé, d'où le fait que la tétine ait un débit aussi fort et qu'ils sont fait pour les bébés de plus de 6 mois du coup.

Cependant, j'ai rencontré le même soucis que toi, car mon petit Thomas fût sevré a 5 mois et du coup, il buvait beaucoup en ml et le 270ml, lorsque l'eau et le lait se mélangeait, ben j'étais un peu en galère...

Du coup, je suis passée au 330ml en modifiant les tétines, mais bon, mon bébé était plus vieux que le tiens et donc ne souffrait plus de coliques. Mais malgré tout les 270ml ont l'avantage de réduire l'apport d'air et du coup, c'est bien pour leurs petits bidous quand même.


Dernière édition par Lollie le Ven 29 Oct - 1:05, édité 1 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils Empty Re: Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils

Message par BBchoupi Ven 29 Oct - 0:45

hello !!
j'utilise ces biberons aussi mais je n'ai pas encore ce soucis vu que matthis boit encore 210Ml (4 mois)!! dit donc, a 3 mois c'est un super gros mangeur !!!
sinon je dirait comme lollie, tu en rachete, et tu met la t"tine 2 trous sur les bib de 330 !! mais c'est vrai que le hic c'est qu'il n'y a plus de valve...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils Empty Re: Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils

Message par Bibitounet Ven 29 Oct - 9:03

J'avoue le seul hic c'est la valve !!!
Pas mal l'idée de mettre dans deux biberons j'y avais pas penser !! j'en ai 4, mais bon c'est déjà relou à nettoyer...

Je vais le diversifié à 4 mois, mais il ne prendra que le lait par le biberon, et oui je suis strict ce sera uniquement la cuillère pour le reste Smile enfin on verra j'y suis pas car en pratique j'aurais peut etre pas le choix.

Oui celinette c'est un gros mangeur, 800 ml par jour environ, 4bib.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils Empty Re: Utilisatrices des biberons DoddieMam : besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum