Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A quel age avez vous arreté la stérilisation ?

+17
Elfye
fagy
Maudinette
Isis
Caloo
Carole
co.sweety
Vero.
natalie13
FANNY
bisounours
cybelia33
carine45
Sophiebnm
lulunico
Lollie
Bibitounet
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 Empty A quel age avez vous arreté la stérilisation ?

Message par Bibitounet Jeu 28 Oct - 23:52

Rappel du premier message :

Voilà tout est dans le titre, je me demandais quand avez vous arreté la stérilisation des bibi et tétines et pourquoi ??
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas


A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 Empty Re: A quel age avez vous arreté la stérilisation ?

Message par Alisson57 Lun 23 Mai - 10:47

Moi je ne les stérilise plus depuis 2 mois environ, un bon nettoyage et voila ! De toute façon, a cet âge, il foure tout dans la bouche donc...

Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 Empty Re: A quel age avez vous arreté la stérilisation ?

Message par Isis Lun 23 Mai - 10:55

tite nouvelle a écrit:merci Isis pour ta réponse !!
donc pour moi se sera bon , arret en juin , juste avant les grosses chaleurs !

Alors perso j'ai arrêté en septembre, mes filles étant de janvier et mars, j'ai préféré justement continuer la stérilisation juillet et août pour être plus sûr de ne pas avoir de soucis de microbes pendant les grosses chaleurs, vu qu'elles avaient que 6 et 8 mois au début de l'été.

Mais j'étais peut-être trop parano Embarassed
C'est vrai que les seuls jouets qu'elles avaient le droit de mettre à la bouche, je les stérilisais aussi et comme elles suçaient leur pouce, je leur nettoyais les mains tout le temps Rolling Eyes
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 Empty Re: A quel age avez vous arreté la stérilisation ?

Message par *Coco* Lun 23 Mai - 11:07

ok Isis , merci pour ton expérience , mais je ne suis pas autant maniaque que toi (et ce n'est pas une critique hein !!) , je pense qu'à la diversification , ils sont assez costaud pour affronter les microbes , et puis , c'est dur de tout stériliser , assiette , bol , cuillère .... et jouets ( Wink ) .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 Empty Re: A quel age avez vous arreté la stérilisation ?

Message par Isis Lun 23 Mai - 14:48

Hé ouais elle était maniaque la Isis, mais je te rassure quand même je stérilisais uniquement les biberons (par rapport au lait) et les anneaux de dentition et les totottes de ma deuxième (question hygiène) mais quand même pas assiette, bol.... car pas de lait.

Il faut dire qu'avant d'avoir mes filles je travaillais sur Paris et prenais le RER et métro tous les jours, donc je pense que j'ai fais une réaction psychologique avec l'hygiène vu que dans ces endroits ces vraiment pas le top côté hygiène, je ne supportais plus les odeurs et la saleté.
Donc c'est vrai j'ai eu tendance à mettre mes enfants dans une bulle Embarassed

Mais je te rassure depuis que je vis à la campagne je me suis nettement amélioré, l'hygiène c'est sûr il en faut mais pas au point de devenir exclave..... Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

A quel age avez vous arreté la stérilisation ? - Page 2 Empty Re: A quel age avez vous arreté la stérilisation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum