Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le récit de mon accouchement naissance de valentin  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


le récit de mon accouchement naissance de valentin

+3
Ln & Louis
Carole
bene20
7 participants

Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par bene20 Mar 24 Aoû - 23:58

il est donc né le 28 juillet a 19h38 ,par declenchement car la sf ces "enfin " inquiété que je le sente plus bouger et quand le gygy a controlé pourquoi il bouger plus de suite il a dit "on declenche " j'avait quasi plus de liquide il ont fait vite due coup
il mon donc mis de suite en salle de naissance il était 15h15 et a 15h27 il on mis la perf de synto j'ai pa senti les contractions pendant 2h pourtant bien forte mais tout en bas du dos ( pourtant je pensé que sa faisait plus mal) elle travaillé pas assez le col donc le sf a percé la poche "dfficilement d'ailleur" car valentin appuyés deçu +++ ' d'ailleur il est crifé a la tête telement il y était colé), la 1 fois la poche des eaux percé j'ai bien plus ressenti les contractions et au bout de 40 min on a demandé la péri (mon mari avait pitié de moi lolllll) ,sa a accéléré le travail mais pas assez donc la sf a fait un nouveau produit pour faire bougé plus le col sa a marché trés vite grace au changement de position car en même temps on chercher a lui faire prendre la bonne position pour la sorti vers 19h20 j'ai eu une nouvel dose de peri et a 19h25 je senté poussé valentin donc tony a appélé le sf et a 19h32 je poussé et en 5 min il était la
il a donc réussi a ce trourné pour arrivé face vers le sol ,par contre il avait le cordon autour du coup mais pas sérré donc tony a pu le coupé avec une grande fiérté
j'ai sorti valentin moi mêmes des ces epaule dehort et j'ai pu le mettre directe sur moi j'était trés emue
pour valentin tout allé bien il me l'on laissé sur moi jusqu'au moment ou il pensé réussir a faire la delivrance est comme ils ont pas pu ils ont donné valentin a papa est appelé la gygy de garde pour faire la delivrance ,j'avoue ces pas le bonheur du tout je m'en saurais bien passé , elle m'on mis sous le gaz mais j'ai tout ressenti
voilà j'evite les détail en tout cas , pas de dechirure ni d'episio et je pense que pour moi heureusement car j'ai bien souffert sur la fin et j'ai encore parfois mal aujourd'hui a l'interieur
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par Carole Mer 25 Aoû - 11:56

Mon premier accouchement a ressemblé au tien mais il a duré 48 heures !!!!!

Bravo Béné et encore bienvenue à Valentin !!!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par bene20 Mer 25 Aoû - 12:26

ta aussi eu une delivrance artificiel ? si oui a tu eu des douleur au bas du ventre par la suite
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par Ln & Louis Mer 25 Aoû - 12:33

félicitations béné !!
si mes souvenirs sont bons, Valentin était un beau bébé (autour des 4kg) et t'as pu eu de déchirure ni d'épisio Surprised ça me rassure un peu car on m'annonce aussi un beau bébé !
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par Invité Mer 25 Aoû - 12:39

Félicitations Béné Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par bene20 Mer 25 Aoû - 14:18

Ln & Louis a écrit:félicitations béné !!
si mes souvenirs sont bons, Valentin était un beau bébé (autour des 4kg) et t'as pu eu de déchirure ni d'épisio Surprised ça me rassure un peu car on m'annonce aussi un beau bébé !


oui tout a fait il faisait 4kg230 et il était trés large des epaules mais je pense que le faite qu'il desendait seul même quand je poussé pas a aidé et la sf pratique beaucoup avec le savon pour aidé a evité tout sa j'ai eu la sf qui fait le moin d'episio de la mater Wink
comme quoi les 4 kg et plus sa vaut pas dire episio ou dechirur
aux filles 3kg540 et 3kg 690 j'ai eu episio et dechirure

un truc important j'ai demander a la sf d'evité l'episio et de le faire que dans le cas que sa coinsé elle ma dit je suis d'accort donc je pense que leur dire peu etre aussi trés bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par bene20 Mer 25 Aoû - 14:21

merci
il était temps que je le mettent mon recit il va avoir 1 mois mon valou
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par joe19100 Mer 25 Aoû - 16:56

beau recit d'accouchement
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par Lollie Mer 25 Aoû - 18:11

bene20 a écrit:ta aussi eu une delivrance artificiel ? si oui a tu eu des douleur au bas du ventre par la suite

J'ai eu ça (enfin en plus compliqué comme tu le sais bien) mais oui dans ce cas, les suites de la délivrance sont plus douloureuses apparemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par Lollie Mer 25 Aoû - 18:13

Bel accouchement ma Bene! Et bienvenu à tit Valentin. Je suis heureuse que dans l'ensemble tout se soit bien passé. Il est vrai qu'il était temps de nous mettre ton récit, tit Valou devient grand maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous ma belle, bon rétablissement pour les suites de couches.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par Maudinette Mer 25 Aoû - 19:28

Je ne me lasserai jamais de lire de si beau récit, encore bravo !!!
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par marjo Mer 14 Sep - 1:44

ah oui qund meme!!! et ben c'est un bel accouchement quand meme!!! bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par bene20 Mer 14 Sep - 1:54

merci

enfaite ces pas l'accouchement en lui même qui ce n'ets pas bien passé , ces la suite je le marque maintenant
j'avait le placenta collé il ne parta pas , j'avais aussi un prolasus de l'utérus ( celuis ci est sorti avec valentin ) et pour tout faire j'ai eu le droit a l'hémoragie qui va avec , quand la gygy a enlevé le placenta celui -ci ces dechiré donc des morceau a aspiré avec un tuyant bref pas agréable et sa ma refroidi encore plus car un auxi a eu peur et a na pas était discrete en s'exprimant elle pensé que j'entendré pas puisque choté

voilà pour la fin de l'histoire

bon je file vraiment me couché

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

le récit de mon accouchement naissance de valentin  Empty Re: le récit de mon accouchement naissance de valentin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum