Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Fin de contrat nounou car prise de congé parental EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fin de contrat nounou car prise de congé parental

2 participants

Aller en bas

Fin de contrat nounou car prise de congé parental Empty Fin de contrat nounou car prise de congé parental

Message par Lily62480 Lun 2 Aoû - 15:28

Bonjour,

Je suis maman d'un pti bout qui va chez une assistante maternelle. Je reçois une aide de la CAF. Actuellement enceinte de bébé 2, je pense prendre un congé parental et je me demandais comment mettre fin contrat de la nounou.
Mon fils peut il continuer d'y aller pendant mon congé maternité (avant que j'accouche) ?
Merci d'avance
Lily62480
Lily62480
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/05/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat nounou car prise de congé parental Empty Re: Fin de contrat nounou car prise de congé parental

Message par Invité Mer 4 Aoû - 1:49

Renseigne toi auprés de la CAF au moins tu seras fixé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat nounou car prise de congé parental Empty Re: Fin de contrat nounou car prise de congé parental

Message par carine45 Mer 4 Aoû - 10:18

alors au niveau de la ide de la paje, tu la touche tant que tu es consideree comme " employee"

le conge maternite en fait partie. mais une fois en conge parental ( a temps plein je presume) oui tu n y aura plus droit....

car si tu es a temps partiel tu a qd meme le droita une partie jusqu au 6 ans de ton enfant
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat nounou car prise de congé parental Empty Re: Fin de contrat nounou car prise de congé parental

Message par Lily62480 Jeu 5 Aoû - 13:27

Merci beaucoup !

Je vais donc le laisser chez la nounou jusqu'à ce que j'accouche. Ensuite je le garde avec moi Very Happy
J'ai donc prévenu ma nounou pour qu'elle puisse chercher un autre contrat.
Lily62480
Lily62480
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 16/05/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Fin de contrat nounou car prise de congé parental Empty Re: Fin de contrat nounou car prise de congé parental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum