Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91)

Aller en bas

MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) Empty MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91)

Message par Aurielle91 Sam 31 Juil - 18:11

Bonjour,

j'ai été suivie par le Dr SCHER**, qui consulte avec d'autres confrères en gynécologie, Maternité et Urgences Maternité Obstétrique à la clinique Claude GALLIEN, et opéré pour césarienne par le Dr DESSEND** car mon obstétricien était en vacances.
Je vous les recommande grandement !

Ce sont des praticiens "de l'ancienne école" mais top compétents et hyper prudents, tres regardants sur tout et très prévoyants
Ils exercent avec d'autres praticiens comme le Dr DANGE** ou encore FREYDI**, LEG** ou HONOR**.

j'ai eu également à fire avec une sage femme du tonnerre, hyper compétente et adorable, charmante : (nom édité par la modération, demander les coordonnées en MP) qui exerce en liberal ds un cabinet de sage femme à MONTGERON (91) et qui bosse en collaboration avec les obstétriciens de GALLIEN... en y faisant quelques gardes et vacations.
Pour votre suivi à domicile si vous etes sur le secteur , je vous la recommande ausis grandement.


CHP Claude GALLIEN
20 route de Boussy
91480 Quincy sous Sénart


(proche Ccial Val d'Yerres 2 (Cora), desservi par le RER D et chose bien pratique, il y a une super pharmacie dans la galerie marchande du CORA, accessible de l'extérieure aussi, ouverte du lundi au samedi jusqu'à 21h le soir !!)

Message édité par la modération, les noms de praticiens ne pouvant être donnés directement en ligne. Afin d'avoir les noms et coordonnées exactes de ses praticiens, vous pouvez contacter la personne qui a rédigé ce message via MP. Merci de votre compréhension.
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) Empty claude gallien

Message par lady7716 Mar 2 Aoû - 0:18

Hello,

je suis une jeune femme ayant quitté sa Normandie natale pour s'installer en IDF depuis maintenant 1 an......... pour des raisons techniques évidemment je dois choisir un gyneco par ici (entre autre projet bb1)

j'ai vu que tu as été a la clinique claude gallien, en es tu contente?

j'aimerai voir en consult' un de ces gyneco je pensais à dr DESSE.. (il faut bien faire un choix parmi la liste) comment est il? je suis un peu mega stréssé car je ne connais personne et je n'ai pas d'avis des gens de mon entourrage car prs n'a été a claude gallien

HELP !!!


merci bcp

lady7716
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) Empty Re: MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91)

Message par Aurielle Mar 2 Aoû - 10:03

coucou, c'est lui qui m'a fait la cesarienne et que je vais voir en consult pour mon suivi gyné depuis d'ailleurs. il est bien.

bon courage

Aurielle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91) Empty Re: MATERNITE CHP Claude GALLIEN (Essonne 91)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum