Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
mon essai bébé 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
mon essai bébé 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
mon essai bébé 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
mon essai bébé 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
mon essai bébé 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
mon essai bébé 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
mon essai bébé 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
mon essai bébé 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
mon essai bébé 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
mon essai bébé 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

mon essai bébé 2

3 participants

Aller en bas

mon essai bébé 2 Empty mon essai bébé 2

Message par vaness-ales Dim 25 Juil - 20:37

voilà donc depuis le 3 janvier 2010 je suis en essai bébé 2 car nous souhaitons une famille nombreuses et surtout des enfants rapprochés.

j'ai eu recours au clomid pour avoir mon fils, car en fait je n'ovule pas de moi meme je n'ovule qu'une seule fois apr an, et pas a la meme periode. donc mon ancien gygy m'as mis sous clomid pour 6 mois donc j'ai commencé a le prendre pour les faire venir et dela jelles sont venue donc j'ai repris le clomid et là j'ai eu un retard car le clomid me provoquait une hyper stim donc j'ai eu deux ovulations dans le meme mois.

et donc en fevrier j'ai eter voir mon ancien gygy car je ne els avais toujours aps eu depuis mon retour de couche donc j'ai eter le voir pour un nouveau traitement, donc il me fait une echo de controle et de la tout allais bien donc j'ai eter remis sous clomid pendant 6 mois de la toujours rien.

mi juin j'ai eter au urgence gyneco car j'etais plier en deux avec de s crampes dans le abs ventre a nen plus pouvoir rien faire et de la le gyneco aps tres sympa m'as a moitié envoyer peter car je n'aurais pas du allez le voir. menfin bon. il me fait une echo et mannonce que mon ovaire droit est attrophier donc pour mon bébé ce ne sera pas pour maintenant il m'as juste di de prendre du spasfon et de lefferalgan pour la douleur qui bien sur ne me soulageais pas.

donc comme j'ai demenager il y as peu donc je vais allez voir en septembre un nouveau gyneco sur angers, je verrai bien son avis.


ce mois si je n'es pas pris clomid, on verra bience que cela me fera si j'ai quand meme ovuler ou non normalement je dois le savoir le 31 juillet
vaness-ales
vaness-ales
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/07/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

mon essai bébé 2 Empty Re: mon essai bébé 2

Message par odreyS Dim 25 Juil - 21:37

vaness-ales a écrit:voilà donc depuis le 3 janvier 2010 je suis en essai bébé 2 car nous souhaitons une famille nombreuses et surtout des enfants rapprochés.

j'ai eu recours au clomid pour avoir mon fils, car en fait je n'ovule pas de moi meme je n'ovule qu'une seule fois apr an, et pas a la meme periode. donc mon ancien gygy m'as mis sous clomid pour 6 mois donc j'ai commencé a le prendre pour les faire venir et dela jelles sont venue donc j'ai repris le clomid et là j'ai eu un retard car le clomid me provoquait une hyper stim donc j'ai eu deux ovulations dans le meme mois.

et donc en fevrier j'ai eter voir mon ancien gygy car je ne els avais toujours aps eu depuis mon retour de couche donc j'ai eter le voir pour un nouveau traitement, donc il me fait une echo de controle et de la tout allais bien donc j'ai eter remis sous clomid pendant 6 mois de la toujours rien.

mi juin j'ai eter au urgence gyneco car j'etais plier en deux avec de s crampes dans le abs ventre a nen plus pouvoir rien faire et de la le gyneco aps tres sympa m'as a moitié envoyer peter car je n'aurais pas du allez le voir. menfin bon. il me fait une echo et mannonce que mon ovaire droit est attrophier donc pour mon bébé ce ne sera pas pour maintenant il m'as juste di de prendre du spasfon et de lefferalgan pour la douleur qui bien sur ne me soulageais pas.

donc comme j'ai demenager il y as peu donc je vais allez voir en septembre un nouveau gyneco sur angers, je verrai bien son avis.


ce mois si je n'es pas pris clomid, on verra bience que cela me fera si j'ai quand meme ovuler ou non normalement je dois le savoir le 31 juillet



Je croise les doigts pour toi!! j'espère que tu nous annonçeras un beau mon essai bébé 2 669230
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

mon essai bébé 2 Empty Re: mon essai bébé 2

Message par Sylvie Mer 28 Juil - 12:53

Bonjour,
je suis en essai BB2 également...
j'ai arrêté ma pillule en février. En fait, j'étais sous Méliane de 1997 à 2004. Comme j'ai du cholesterol, on m'avait mis sous Cerazette mais ca m'avait provoqué des dereglements hormonaux. j'ai arreté Cerazette en mai 2007, en me disant, on verra. les cylces étaient réguliers : 27 jours. En novembre 2007, j'étais enceinte. Tout s'est bien passé.

A l'arrêt de l'allaitement, j'ai demandé à reprendre Méliane. donc de janvier 2008 à janvier 2010.

On s'était dit, 2 ans et demi - 3 ans d'écart entre les 2. Donc, février 2010, j'arrête Méliane. Depuis, j'ai des cyles totalement irréguliers. 26.33,34,35 et là j'en suis au 40e jour mais test de grossesse négatif.

J'ai regardé un peu sur internet si différence entre Mélaane et Cerazette. Effectivement, ce n'est pas le même procédé. Méliane est une oestroprogestative et Cérazette seulement progestative. il est donc courant que les cylces à l'arret de Méliane soit irréguliers Twisted Evil
pas pratique pour avoir une idée de l'ovulation. Comme a dit gygy, des rapports tous les 2 jours et ca devrait marcher. Il faut éviter d'y penser mais c'est plsu facile à dire qu'à faire.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

mon essai bébé 2 Empty Re: mon essai bébé 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum