Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2

+2
nanieseb
Monocean
6 participants

Aller en bas

Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 Empty Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2

Message par Monocean Jeu 15 Juil - 23:32

Bonsoir, moi c'est monocean, je suis mariée, j'ai 28 ans, j'ai un petit garçon, mon petit bonheur qui aura 4 ans le mois prochain... Et on est en essai bébé 2 depuis septembre 2009...

Je suis en PMA --> FIV ICSI comme pour mon premier...
Pour mon loulou ca a marché au 3e TEC

La j'en suis à mon 6e traitement, y a un cycle où j'ai fait un traitement pour rien, les embryons restant n'ont pas tenu à la decongelation...
Donc la en attente du 5e TEC... Aujourd'hui j'ai fait ma 3e injection pour la stim et il nous reste 4 embryons sur 16...

On espère vraiment que ca marche ce coup ci parce que c'est dur dur tout ca... Sad

Et notre petit bonhomme qui nous dit regulièrement... Mais qu'est ce qu'elle est longue la cigogne... J'attends ma petite soeur moiiii

Voilà en gros ma petite histoire...


Monocean
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 Empty Re: Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2

Message par nanieseb Jeu 15 Juil - 23:42

Bienvenue parmi nous.

Je suis annie 26 ans en essai bébé depuis mars 2008. Je ne suis pas encore en PMA mais en septembre, avec cheri, nous tenterons les IAC.

Je sais que c est difficile ce parcours et plusieurs d entre nous sont dans l attente de ce bonheur.

Tu peux rejoindre le forum de l infertilité où tu trouveras des personnes avec qui partager cette attente.

A bientot sur le fofo
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 Empty Re: Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2

Message par July Ven 16 Juil - 12:40

Bonjour Monocean et bienvenue parmi nous !!!!

Je me presente, je m'appelle Julie, j'ai 29 ans, je suis maman d'une petite Zoe de 5 ans, il lui tarde egalement qu'il y ait une petite graine dans mon bidon...
Je suis en essai bb2 depuis novembre 2007, on m'a decouvert une distrophie ovarienne au bout de 1 an 1/2 seulement, qui aurait ete cause par l'implant contraceptif que j'ai porte pendant 2 ans apres la naissance de ma fille.
Je suis en parcours PMA depuis mars 2010, je suis en stimulation d'ovulation par injection (PUREGON et OVITRELLE), nous avons eu une lueur d'espoir il y a 1 mois, mais malheureusement ca s'est termine par une FC =( Je suis donc reparti dans mes picpics, on croise les doigts pour ce mois-ci.

Voila, tu vas te plaire sur ce forum !!!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours du combattant et je croise les doigts pour que tes projets se realisent...

Coucou Annie !!!!! Comment ca va???

Gros bisous

July
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 12/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 Empty Re: Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2

Message par Alisson57 Ven 16 Juil - 13:51

Bienvenue à toi

Moi c'est Alisson, 21 ans et enceinte de bébé1

Je te souhaite un Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 669230 très vite =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 Empty Re: Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2

Message par nini1985 Ven 16 Juil - 14:04

coucou monocean bienvenue parmis nous.
Moi je suis virginie enceinte de bb1
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 Empty Re: Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2

Message par camille 76 Ven 16 Juil - 16:12

Coucou et bienvenue parmis nous!!!
Moi c est Camille ,27 ans,J ai une puce de 2 ans et demi et j attend un petit garçon qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez!!!
Tu vas voir les fofo sont vraiment bien et les filles de très bons conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2 Empty Re: Bonsoir, nouvelle parmis vous en essai bébé 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum