Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Annoncer sa grossesse EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Annoncer sa grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Annoncer sa grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Annoncer sa grossesse EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Annoncer sa grossesse EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Annoncer sa grossesse EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Annoncer sa grossesse EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Annoncer sa grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Annoncer sa grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Annoncer sa grossesse EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Annoncer sa grossesse

+7
Datenshi
tiloulou09
Lollie
Maudinette
soleilalb38
odreyS
essaistibou2011
11 participants

Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Annoncer sa grossesse

Message par essaistibou2011 Mer 30 Juin - 15:51

Coucou les filles !!!!! Comment allez-vous de ce beau temps ???
Moi je suis toute seule à la maison et je m'ennuie un peut donc je voudrais vous posez une question.
Avez-vous pensez à la façon de vous alliez annoncer votre grossesse si oui comment ???
Et pour les futures maman ou déjà maman comment l'avez vous annoncez ???
Moi je pence que se sera avec un Tee-shirt personnalisé que je porterais mais bon j'en suis pas encore là Sad
Bisous à toutes et bonne journée
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par odreyS Mer 30 Juin - 15:59

hihi très bonne idée!!
Pour moi ça sera avec un paquet de café grand mère comme dans la pub pour l'annoncer à mes parents!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par essaistibou2011 Mer 30 Juin - 16:07

C'est chouette aussi sa Very Happy
Surtout si ils comprennent pas dès le début Razz
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par soleilalb38 Mer 30 Juin - 16:12

odreyS a écrit:hihi très bonne idée!!
Pour moi ça sera avec un paquet de café grand mère comme dans la pub pour l'annoncer à mes parents!!

avec mon chéri on en a deja parlé et je pense que l'on fera comme cela
mais bon en attendant il faut deja un +++++
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par odreyS Mer 30 Juin - 16:14

Et oui on l'attend toutes ce beau ++++!!!!!Bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Maudinette Mer 30 Juin - 18:26

En ce qui me concerne, j'avais tout un tas d'idée et le jour où j'ai appris que j'étais enceinte, je n'ai pas réussi à attendre afin de préparer un truc génial.

De ce fait, j'ai profité qu'il soit parti faire une course pour préparer un petit mot tout mignon le félicitant car bébé était en route.

J'ai planqué le mot dans son tiroir à fringues avec en premier plan le test de grossesse. Ensuite, j'ai laissé dans le salon des fringues propres que je venais de plier et j'étais sure qu'il allait les ranger dès qu'il rentrerait.
C'est ce qu'il fit ... Il ouvra donc le tiroir et a tapé un blocage monstrueux! Réaction immédiate : LES LARMES et me dit ON VA ETRE PARENT !!!

Pour ma mère, je lui ai annoncé en web cam et par tél car elle habite à 800 km. Je lui dis donc à un moment qu'elle allait être grand mère. Et elle me répond : AH BON PIXEL VA AVOIR DES BEBES , je précise tout de même que PIXEL est mon chat Shocked

Elle s'attendait tellement pas que cela puisse etre moi qui attendait un bébé... Quand elle a compris ... Effondrement total de joie.

Vous avez raison de vouloir faire quelque chose de marquant car c'est un super moment, unique même !

PLeins de ++++ à vous toutes pour vivre de magnifiques moments
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Lollie Mer 30 Juin - 18:42

C'est tout mignon Mau,

Pour ma part comme j'étais sûr de me prendre encore une crampe pour le 12ème mois consécutif, j'avais strictement rien prévu...

Le matin, j'avais raté mon test, j'avais pas assez uriné dessus, pour moi c'était un signe, fallait pas chercher plus loin, j'étais pas enceinte...

J'ai dis à mon mari que je venais de mettre en l'air 10 euros pour un test que je venais de rater et qu'il était hors de question que j'en refasse un, ça venait déjà de me mettre trop les boules!

Donc l'après midi passa et on est parti se promener... Cependant, mon mai me trouvais changé ses derniers temps. En revenant à pied (c'était un dimanche après-midi ensoleillé, le 28 Août 2006), on passa devant une pharmacie ouverte. D'un coup, il fonça dedans sans rien me demander et ressorti avec une boite de tests de grossesse Clearbl**. Un peu dubitative, on continua notre chemin jusqu'à la maison.

Arrivés à la maison, le voila qui me harcèle pour faire un test. Je venais déjà de me prendre une grosse déception le matin, j'avais pas trop envie d'en avoir une nouvelle avec lui à côté en plus... Malgré tout, je fini par céder et je fis le test que je posa sur la petite table des toilettes mais j'étais tellement sûr qu'il allait être négatif que je ne regardais pas le résultat. Soudain, mon mari qui était à côté de moi attrappe le test en faisant cette tête: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi sur le coup, je me dis "Qu'est-ce qu'il a pour faire cette tête?"

Et là, il retourne le test vers moi, qui était un test digital et me dis "Tu es enceinte ma chérie, regarde c'est marqué dessus!"

Il tremblais comme tout et moi, soudain, pareillement. Les larmes coulèrent soudain d'un coup, devant ce test positif et ce fameux mot en toutes lettres "ENCEINTE".

En gros, ce n'est pas moi qui est appris à mon mari que j'étais enceinte, mais le contraire, c'est lui qui m'annonça la belle nouvelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plutôt rare comme cas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Lollie Mer 30 Juin - 18:49

Pour mes parents, j'ai tout de suite chopé le téléphone pour leur dire, ils étaient en vacances en Dordogne, à 500 km de moi à ce moment là.

J'ai eu ma maman au téléphone a qui je dis "Maman, j'ai quelque chose à vous annoncer, papa est près de toi?"... Elle me dis "attends je met le Haut parleur" (il y avait mon oncle et ma tante à ce moment là chez mes parents donc ils entendaient) et je lui dis alors "Maman, vous allez être grand-parents, je suis enceinte" et là, un blanc... Puis, une grande émotion au téléphone, de tout le monde!!!

Ma maman savait que ça faisait un an qu'on essayait d'avoir un bébé et qu'en septembre je devais avoir un RDV pour l'infertilité. Elle n'a du coup pas du tout capté quand je lui ai dit "JE SUIS ENCEINTE", mais lorsqu'elle compris, elle fût extrêmement émue...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Maudinette Mer 30 Juin - 19:15

C'est génial ton histoire j'adore § C'est ce même test qui m'a annoncé ma grossesse, au moins pas de doute possible avec celui là

C'est marrant que ton mari t'ai trouvé changé car le mien n'arrêtait pas de me dire que j'étais enceinte 10 jours avant le résultat. En fait les meilleurs tests de grossesse sont nos maris Razz
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Lollie Mer 30 Juin - 19:28

Oui c'est drôle, mon mari me trouvais différente... Je sais pas trop comment l'expliquer. C'est pour ça qu'il a foncé acheté un test, car cette fois, il était sûr que c'était bon, il le sentait (+ que moi en tout cas, il me l'avait dit sur le chemin entre la pharmacie et la maison... Il me mettais pas la pression du coup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Il avait remarqué bien avant moi, au tout début (oui ça faisait bien 10 jours environ avant le test, on était en vacances), que ma poitrine avait changé, ma peau aussi et mon comportement en général... Il me trouvais différente: selon ses termes "rayonnante"...

Dons plus besoin d'investir dans les tests de grossesse, avoir un compagnon peut faire l'affaire looooooooooooooooooooool

J'ai toujours pris que ses tests car au moins, pas de doutes possible, soit on est enceinte, soit pas.

Par contre, ceux que je me suis pris et qui indiquait "PAS ENCEINTE", ils font mal!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Maudinette Mer 30 Juin - 19:51

Oui moi c'est pareil c'était au comportement qu'il avait remarqué des changements. AAAHHHHH ces hommes, ils ont le nez fin

Donc mesdames dans le futur si vos maris trouvent que vous avez changé... allez acheter un test Laughing
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par essaistibou2011 Mer 30 Juin - 20:16

Trop belle histoire Lollie j'adore !!!!!!!!! Moi mon chéri il m'a pas dit que j'étais changé Sad Sad Sad j'espère que j'aurais quand même le droit à mon +++++
Bisous les filles et je veux encore plein d'autres histoires !!!!!!!
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par tiloulou09 Mer 30 Juin - 20:51

Pour ma part, ça faisait 9 mois et demi que l'on était en essais lorsque le fameux "Enceinte" s'est affiché ! (eh oui! moi aussi clearbl** Wink )

Pour ce fameux 11e cycle, j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon coté : donc test d'ovu, levure de bière, et courbe de température !
A 5 dpo, mes premiers symptomes ...inhabituelles ! ...douleurs aux seins : comme des pics ! Neutral pas agréable du tout !
Les jours passent ...toujours ces pics de temps en temps, quelques petite douleurs au ventre, mais ma courbe était assez irrégulière ... Puis jusqu'à 10dpo où je me dis que là ça monte quand même un peu par rapport à d'habitude ...
A 11 dpo, vers 6h30, je me lève faire pipi, c'était un dimanche ...les secondes et minutes paraissent interminables, et là Shocked !!!
" :66: Chéri, chéri, ça y'est je suis enceinte !!!"

Pour mes parents, ma BM et nos petits frères, on a tenu 1 semaine ou 2, car on venait d'apprendre que ma belle-soeur (copine du grand frère de mon zhom) était enceinte ... !
Bref! j'ai préparé des cartes à la manière un peu scrap ...sans texte...juste des images ...
Lorsque j'ai dit à mes parents qu'ils allaient être grands-parents, ma maman a pleuré ...mon père, il a à peine réagi !! pale
2 jours après environ, on l'a annoncé à ma BM ... elle nous a dit qu'elle s'en doutait Neutral !

Puis, pour la fête des grands-mères (et à l'anniversaire de zhom pour ses grands-parents à lui), en Mars donc, on l'a annoncé à nos grands-parents ... une petite carte avec un poème qui disait en gros "qu'être grands-parents, c'est chouette, mais arrières-grands-parents, c'est mieux" ! Very Happy
Donc tout le reste de la famille l'a su grâce à cette carte ! Very Happy

Y'a que ma grand-mère paternelle qui l'a su autrement ...On est allée chez elle de façon imprévu, en revenant des magasins avec mes parents ...
Mon père était avec mon grand-père, et nous avec ma grand-mère ...
Mon père rentre 5 minutes plus tard et dit à ma grand-mère un truc du genre "alors ça y'est tu vas être arrière-grand-mère ?" (elle l'est déjà 5 fois avant Nao!)
On venait juste d'arriver donc normal qu'on lui avait rien dit ... silent Laughing Donc voilà comment elle l'a su !

Quant à mes amies (les amies proches), elles étaient déjà dans la confidence des essais, donc elles l'ont su en tout début de grossesse !

Voilà pour moi !!

Jap.Ailes
PS: Je souhaite un +++ très vite à toutes les essayeuses ...

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Datenshi Jeu 1 Juil - 1:53

Vos histoires sont toutes superbes!

Moi je n'ai absolument aucune idée de comment je vais l'annoncer, déjà ma réaction je ne sais pas si je pleurerais de joie ou si je ferais 3 ou 4 tests pour être sûre Laughing

Une façon originale, il faut la trouver... Vous avez des idées les filles?
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Maudinette Jeu 1 Juil - 9:27

Tu peux lui poster un courrier que tu mets à son nom et le laisser aller chercher le courrier. T'imagines le choc ! Après c'est sur faut avoir la patience d'attendre 1 ou 2 jours à partir du moment où tu l'apprends, te temps que vous receviez ton courrier Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Lollie Jeu 1 Juil - 9:41

Daten a écrit:Vos histoires sont toutes superbes!

Moi je n'ai absolument aucune idée de comment je vais l'annoncer, déjà ma réaction je ne sais pas si je pleurerais de joie ou si je ferais 3 ou 4 tests pour être sûre Laughing

Une façon originale, il faut la trouver... Vous avez des idées les filles?

Perso, j'ai fais les deux!

J'ai vidé ma boite des 3 tests de grossesse, je les ai fais tous à la suite et forcément ils me marquaient tous > ENCEINTE et je les faisaient en pleurant à la fin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par essaistibou2011 Jeu 1 Juil - 10:34

Daten a écrit:Vos histoires sont toutes superbes!

Moi je n'ai absolument aucune idée de comment je vais l'annoncer, déjà ma réaction je ne sais pas si je pleurerais de joie ou si je ferais 3 ou 4 tests pour être sûre Laughing

Une façon originale, il faut la trouver... Vous avez des idées les filles?

Je suis un peut pareil je sais pas comment je vais réagir et papa encore moins je pense qu'il va avoir peur Very Happy je ferais surement plusieurs test aussi Razz Razz Razz
Sinon pour les idées pour annoncer ta future grossesse je te propose d'aller regarder des vidéo moi c'est sa qui m'a donné l'idée des tee-shirt et d'ailleurs sa donne la larme à l'œil et on s'imagine à leurs place ......
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Alisson57 Jeu 1 Juil - 12:31

Super toutes vos histoire Smile

Pour ma part, on étais au C8.
On avait mis toutes les chances de notre côtés aussi : Test d'ovu, câlins à gogo.

1 semaine plus tard à peu près, je ressentez des douleurs au bas du ventre comme des règles et en regardant sur internet, j'ai lu que cela pouvait être signe de grossesse mais je ne me suis pas fais de film.

1 semaine encore plus tard, toujours aucun signe de règles mais toujours des douleurs alors que d'habitude j'ai des pertes brunes avant de les avoir..

J'ai donc dit à mon homme de m'acheter un test de grossesse que je ferais le lendemain matin.

Hop, réveil à 6h15 (bizard je me suis levée tout de suite ! Lool), direction les toilettes et hop petit pipi sur mon test. Je me relève et je commence à paniquer (j'ai confondu les 2 barres Shocked) et je repose le test. J'attends un petit peu et la je vois les 2 barres ! J'y croyais pas ! Je cours au salon et je dit à mon homme : Y'a les 2 barres, je suis enceinte !

Je tremblais comme une feuille ! Lui pareil, il y croyais pas et m'a serré dans ses bras. J'étais excitée comme une puce !

Moi aussi, j'avais imaginé pleins de scénario pour l'annoncer mais dès que je l'es su pas moyen d'attendre ! Lui à appelé sa mère, moi j'y suis allé le lendemain lui annoncer à son travail.

Voila =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Maudinette Jeu 1 Juil - 12:38

C'est super ! C'est vrai que l'on se fait toujours tout un tas de cas de figure pour l'annoncer et on ne tient pas. Smile
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Invité Lun 5 Juil - 17:52

Moi je l'annoncerai durant un repas de famille.
Mais pour le fun, je pense que je mettrai un auto-collant "bébé à bord" sur un t-shirt ou même carrément sur mon ventre avec un chemise ouverte juste au niveau de l'auto-collant lol
J'avais aussi pensé au "café grand-mère" à offrir mais justement, beaucoup de gens y pensent, le font et ça devient donc de +en+ connu et ma belle-sœur l'a déjà fait pour son 1er à sa mère donc l'effet de surprise risque malheureusement de moins prendre.
Offrir des petits chaussons sinon, en disant : " C'est un peu petit pour toi/vous, mais bientôt quelqu'un pourra les porter" ^^
bébéfille bb1 bébégarçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par maman6767 Lun 5 Juil - 18:05

pour mon homme je pense lui offire mon teste de grossesse si biensure il es positif mdr!!! bien emballer de papier cadeau poser sur un coussin en forme de coeur avec ecrit dessus je t aime papa!!
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par co.sweety Lun 5 Juil - 18:45

Ne vous moquez pas de moi les filles , mais moi , je me disais que des que j'ai mon +++ je ferais un truc original comme offrir une paires de chaussures pour nourrisson ou autre ...
Mais quand j'ai vus marqué "positif" j'etais tellement surexité que j'ai oublié !! finalement j'ai sauté de partout et crié "Je suis enceinte !!!!!!!" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Maudinette Lun 5 Juil - 19:58

lol excellent co.sweety ! On est vraiment toutes les mêmes à établir des plans sur la comète et à tout ruiner en 1 seconde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ca me fait trop rire
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par co.sweety Lun 5 Juil - 20:00

On ne se moque pas ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mais c'est vrai que c'est fou ça ! Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Ln & Louis Mar 6 Juil - 10:07

Pour ma 1ère grossesse, je me suis levée à 6h (sans problème ! ) et hop pipi sur le test, un grand + de suite et j'ai couru dans notre lit en sautant sur mon chéri et je lui ai dit que c'était "++" Laughing il n'a rien capté au départ, j'ai dû lui montrer les test et les yeux entre ouvert il m'a dit "t'es enceinte?", je lui ai dit "ouiiiiii", ça l'a de suite réveillé, il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il m'aimait Very Happy

Pour cette 2nd grossesse, j'ai fait un test un vendredi soir (en rentrant du boulot), il y a eu une toute fine barre rose (très très claire) qui a foncé un peu quelques minutes plus tard, j'étais quand même dans la doute mes à dpo3 j'avais déjà des douleurs aux seins Shocked et mon chéri aussi m'avait trouvé "changée", il me disait qu'il pensait que j'étais enceinte Shocked ils ont vraiment un 6ème sens nos chéris !!!
donc je suis allée acheter un doudou que j'ai emballé avec mon test et Louis lui a offert lorsqu'il est rentré du boulot, cette fois ci il a de suite compris Laughing
mais pour être vraiment certaine (il me restait encore un test) je me suis levée à 3h du mat' et j'ai refait un test pipi sur lequel est de suite apparu un joli +++, j'étais rassurée et j'ai pu finir tranquillement ma nuit Laughing
mon chéri m'a dit que j'étais barrée Rolling Eyes Laughing
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer sa grossesse Empty Re: Annoncer sa grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum