Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

+3
camille 76
LullabalooSF
bene20
7 participants

Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Sam 12 Juin - 19:54

bonjour

j'appel a vous les SF pour me répondre qu'en pensez vous ?

depuis déja plusieur temps je souffre de vertige avec vomissemnt j'avait consulté le 1 ou le 2 juin on ma dit ces un coup de chaleur

enfaite sa ces jamais arrêté réelement depuis sauf 2/3 jours

aujourd'hui ces le pire jours ,j'ai commencé la matiné par des vomissement donc je me suis dit je vait mangé sa iras mieux mais non ces reparti ,les vertiges sont aussi plus fort aujourd'hui suivie de tremblement , et de forte diarrhée , sa me fatigue beaucoup mais je dort trés mal malgrés tout

j'ai aussi pas mal de contractions douloureuse parfois et rapproché et aussi tout l'inverse des non douloureuse et super eloigné , mon bébé est déja bien engagé il pousse sur le col et celui si ne tien plus a grand chose ma dit la gygy le 8 juin

que dire de plus perte d'appétit mais ceux depuis un bon moment 1 mois je pense , je boit beaucoup "eau" et j'arrive a gardé au moin sa , pas d etempérature je pense pas du touta une gastromais qui sait

voilà je sait pas si je poste au bon endroit

si vous pouvez me dire ce que vous en pensez

merci a vous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par LullabalooSF Sam 12 Juin - 20:27

Coucou bene20,
alors c'est pas évident comme situation, à priori les vomissements de fin de grossesse sont pour la majorité d'origine organique...
Tu as bien raison de bien t'hydrater c'est important.
Sinon et bien c'est peut être un germe au niveau gastro-intestinal. Tu as toujours ton appendice ? (tu n'as pas de température mais bon autant le savoir...), lors de ton rdv tu as fait une bandelette urinaire ? si oui il n'y avait rien de particulier (les leucocytes et nitrite surtout) ? Tu n'as pas de douleur localisée eu ventre ?
As tu pris de l'utrogestan pendant la grossesse ?
Ce que tu as ne dois pas etre "grave" mais voilà le pb c'est que c'est très incommodant pour toi je comprend bien... en plus tes contractions sont aussi certainement dues aux vomissements qui font que les abdos se contractent et donc ton utérus est de ce fait un peu stimulé et se contracte à son tour. Tes vertiges c'est la suite du fait que les vomissements te fatiguent et entrainent aussi peut être une hypoglycémie (après si ta tension n'est pas très haute habituellement ça en rajoute).
Dis moi, pas d'hypertension et de "barre" douloureuse sous les côtes ?
Bref mis à part voir si tu prends des médics que ton foie supporte mal ou un mauvais germe je ne vois pas trop Neutral
Pour te soulager après le médecin pourrait te prescrire des anti-émétiques et du spasfon.... à voir avec lui si cela persiste. Tiens nous au courant ma belle
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Sam 12 Juin - 21:08

LullabalooSF a écrit:Coucou bene20,
alors c'est pas évident comme situation, à priori les vomissements de fin de grossesse sont pour la majorité d'origine organique...
Tu as bien raison de bien t'hydrater c'est important.
Sinon et bien c'est peut être un germe au niveau gastro-intestinal. Tu as toujours ton appendice ? (tu n'as pas de température mais bon autant le savoir...), lors de ton rdv tu as fait une bandelette urinaire ? si oui il n'y avait rien de particulier (les leucocytes et nitrite surtout) ? Tu n'as pas de douleur localisée eu ventre ?
As tu pris de l'utrogestan pendant la grossesse ?
Ce que tu as ne dois pas etre "grave" mais voilà le pb c'est que c'est très incommodant pour toi je comprend bien... en plus tes contractions sont aussi certainement dues aux vomissements qui font que les abdos se contractent et donc ton utérus est de ce fait un peu stimulé et se contracte à son tour. Tes vertiges c'est la suite du fait que les vomissements te fatiguent et entrainent aussi peut être une hypoglycémie (après si ta tension n'est pas très haute habituellement ça en rajoute).
Dis moi, pas d'hypertension et de "barre" douloureuse sous les côtes ?
Bref mis à part voir si tu prends des médics que ton foie supporte mal ou un mauvais germe je ne vois pas trop Neutral
Pour te soulager après le médecin pourrait te prescrire des anti-émétiques et du spasfon.... à voir avec lui si cela persiste. Tiens nous au courant ma belle

j'ai plus d'apendice ( opéré a 19ans ) ,non pas de bandelette urinaire l'ors de ma consulte pourtant j'ai signalé a la gygy brulure et fuite urinaire ++++++je me change bien 6 a 8 fois dans la journée plus les perte blanc d'oeuf et parfois je pense que ces des lanbeau du bouchon muqueux( car légérement rosé comme si il y a avait des veine dedant )

je connait pas le medicament que tu me parle
je suis juste sous magnésium et fer le spasfon la gygy ma dit que sa ferai plus aucun effet elle ne me la pas represcrit malgrés ma demande je fini juste le lyoc que j'ai chez moi j'ai trouvé une boite au fond de la pharmacie sinon je prend aucun autre medoc

j'ai juste un barre en bas du ventre là ou il y a sa tête et mal dans tout le ventre lors de forte contraction et debout douleur toujours en bas
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par LullabalooSF Sam 12 Juin - 21:18

bene20 a écrit:non pas de bandelette urinaire l'ors de ma consulte pourtant j'ai signalé a la gygy brulure et fuite urinaire ++++++je me change bien 6 a 8 fois dans la journée plus les perte blanc d'oeuf et parfois je pense que ces des lanbeau du bouchon muqueux( car légérement rosé comme si il y a avait des veine dedant )

pffff elle aurait du te faire une bandelette Mad
si ça persiste et pire si ça s'aggrave il faut reconsulter pour au moins faire la base d'une consultation elle exagère ta gygy... une bandelette c'est pas grd chose du tout et ça éclaire déjà sur une éventuelle infection urinaire...
bref pour te soulager de bébé qui a sa tête basse favorise les positions "horizontales" ou si tu as un ballon ça soulage +++ ça fait contre pression. Ou alors les bains chauds...
Bref mes conseils restent dérisoires mais je ne sais quoi faire de plus ma pauvre béné
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Sam 12 Juin - 21:43

MERCI ces déja bien gentil de répondre
la j'ai pris un spasfon car mal de trop en bas et 2 contractions en 40min donc je previen malgrés qu'elle met dit de plus en prendre

si lundi ces toujours pareil j'irait voir mon doc traitant lui fait des bandelette avant d'envoyé au labo
je suis alongé , le ballon j'en est un mais mon mai lka toujours pas gonflé il trouve plus l'embout quand au bain j'en est pas je vait me prendre une douche chaude comme toute les soir j'ai rien de mieux

encore merci
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Dim 13 Juin - 0:34

Ma pauvre béné c est pas la grande forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n ai pas tes symptomes sauf la barre en bas du ventre et gygy m a dis que c était la tête du bébé qui était basse!
Et je me sens aussi nauséeuse mais apparement c est l uterus qui grossit et les intestins qui sont fainéant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet je pense que tu devrais retourner voir ton doc lundi si c est pas mieux!!
Tiens nous au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Dim 13 Juin - 10:19

même état ce matin Crying or Very sad Mad
camille oui valentin est trés bas il appuys sur le col depuis déja un moment et plus sa va plus ces fort comme poussée,
en tout cas demain j'essite pas a y allé si sa va pas mieu
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par FANNY Dim 13 Juin - 10:42

bonjour Béné
et bien dit donc ce n'est pas tout rose chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain file chez le doc car la il m'enquerait plus que tu es une infection et qu'il passe a cote et que cela devienne dangereux comme on dit mieux vaut prevenir que guerir!!!
et puis si c'est pas mieux aujourd'hui file a la mater au moins il feront le bilan plus monitoring et cela te rassurera moi perso c'est ce que je ferais la mater et des cet aprem' ou ce matin!!
tiens nous au courant
courage la miss
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par notreamour Dim 13 Juin - 10:48

Bene ne reste pas comme çà va à la mater, le fait que çà brule, c'est important non? Il demande à chaque fois donc çà nécessite surement un controle!
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par Invité Dim 13 Juin - 11:10

coucou ma belle

Je te dirai de filer à la mater pour au moins avoir une bandelette urinaire et une surveillance monito. Vaut mieux que tu y ailles consulter même si au final c'est pas grand chose.

Bisous ma chérie tiens nous au courant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par co.sweety Dim 13 Juin - 15:04

bene , va aux urgences , ont est inquiete
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Dim 13 Juin - 18:57

je n'y vait pas aujourd'hui desolé ces la même sf que la derniére fois qui ces foutu de ma tête car le doc m'envoyé je vait voir mon doc demain matin du moin je l'appel je prefreé payéune consulte que l'on me rit au nez car je suis la fille d'une auxi est que je m'inquiéte pour rien comme on a déja osé me dire ( cette sf na jamais eu d'enfant est sa ce sent dans son rapport avec le futur maman )

en attendant je boit beaucoup pour néttoyé corectement mes rein et ma vessie pour ma mére les contraction viennent aussi de sa
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par co.sweety Dim 13 Juin - 19:01

Purée !! mais c'est quoi ses SF !!
No coment !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par LullabalooSF Dim 13 Juin - 19:05

co.sweety a écrit:
Purée !! mais c'est quoi ses SF !!
No coment !!

sont vraiment nulles Twisted Evil
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Dim 13 Juin - 19:53

oui ces completement nul est le souci ces que moi sa passe pas une fois aprés ces mort je suis trés suceptible pour sa je serai capable de faire demis tour si ces elle qui est la le jour J je prefére encore accouché seul mais bon logiquement ces mon amie sf qui doit se deplacé pour mon accouchement comme pour les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par co.sweety Dim 13 Juin - 20:11

J'espere qu'elle pourra venir ton amie , mais si elle a put venir pour les filles , il ne devrait pas avoir de soucis Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Dim 13 Juin - 20:27

si ces possible qu'elle soit pas là car elle part en vacances de la derniére semaine de juin au 12 juillet et ces pas a côté ces sur les côte cannoise qu'elle part et moi je suis en normandie Crying or Very sad
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par co.sweety Dim 13 Juin - 20:29

Oh mince !! sa va etre dure !! je peus venir moi si tu veus Laughing Laughing Laughing Jesors
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Dim 13 Juin - 22:33

sa te fait loin mais bon

il y a pas que elle comme sf ma mère a déja demandais a sa cadre et a une autre sf au cas ou et si elles sont la je serai entre de bonne main mais bon j'appréhende quand même
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Lun 14 Juin - 11:03

Bonjours béné comment vas tu aujourd hui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout donne nous des nouvelles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous ma belle
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Lun 14 Juin - 11:22

je vien de réussir a avoir une sf qui ma dit de faire un ECBU
et venir si resultat negatif , donc j'ai appelé la secrétaire de mon doc qui va lui demandé courant de la journée mais je vait me deplacé car demain ces sur elle l'auras pas demandé et je fait l'analyse ce matin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par BBchoupi Lun 14 Juin - 11:49

coucou béné !! bah alor dit moi t'en a des soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai les résultats de mon ECBU ce soir , apparament c'est pour détécter les infections urinaires !
Courage ma belle et tiens bon !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Lun 14 Juin - 13:13

C est une bonne chose que tu fasses un ECBU !!
On ne sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens nous au courant des résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage ma belle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Lun 14 Juin - 14:51

resultat ce soir il ma fait ecbu et un autre truc je sait pas trop quoi par contre résultat demain en soiré

desolé je vien tard mais le scénic a eu un souci plus de couroy alerternateur c'était trop le moment je vous jure
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par FANNY Lun 14 Juin - 16:49

bene20 a écrit:resultat ce soir il ma fait ecbu et un autre truc je sait pas trop quoi par contre résultat demain en soiré

desolé je vien tard mais le scénic a eu un souci plus de couroy alerternateur c'était trop le moment je vous jure

bon bien
sinon il a regardé ton col et il a dit quoi il a l'air affolé ton doc ou pas???
c'est lui qui te tel ce soir??

bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Lun 14 Juin - 17:40

On attend de tes news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Lun 14 Juin - 17:51

il a juste fait l'ordonnance ne ma pas pris en consultation
et ces demain les resultat je me suis trompé par contre demain il me recevras si nécéssaire sinon il feras juste une ordonnance et me prendras entre 2 portes comme il a fait aujourd'hui
( je sait ces pas du sérieux mais ces mieux que rien )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Lun 14 Juin - 18:12

Bon bah espérons que tes résultats soient bons! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment te sens tu aujourd hui??
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Lun 14 Juin - 23:31

je suis allé a la mater car contraction +++ donc préféré ne plus laissé trainé car les resultat ces que demain soir
alors resultat la sf ma annoncé une méga mycose assez important qui pour elle est la causse des contraction , mon col a bouger je suis a 2 doigt long et fermé en postérieur elle ma dit qu pour elle sa n'allait pas tenir encore longtemps mais comme elle dit on peu parfois etre surpris et attendre .........

1 grosse contraction au monito et un bébé qui arrêté pas de deserté le capteur donc sa sonné tout le temp
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Lun 14 Juin - 23:46

Oh mince!!!Tu as bien fait d aller a la mater est ce qu il t ont fait un test pipi??
Pour ton col si ça peut te rassurer le miens est presque effacé mou dilaté a 3 large depuis un moment et je suis toujours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par co.sweety Mar 15 Juin - 0:07

Bene tu as tres bien fais d'aller a la mater comme dit Camille;
elle ta donné quelque chose pour soigner ça ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Mar 15 Juin - 0:16

sweety oui elle ma donné ovule et creme + savon intime que j'avait déja et aussi un traitement pour monsieur on sait jamais

camille tes en map alors
moi elle ma dit que mon col tené plus a grand chose pour qu'il s'efface et lache car comme il pousse deçu sa l'aire de pas aidé par contre je doit etre raisonnable encore 1 semaine et je rebouge comme je veut il ne craindras plus rien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Mar 15 Juin - 0:21

En effet je suis une mapettes depuis 4 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C est repos strict j ai été hospitalisée 1 mois il faut que je tienne encore 2 semaines et je pourrai de nouveau courir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait j ai fait une FC tardive a 23 sa et pour ma fille j ai aussi été alitée toute la grossesse mais ça en vaut le coup quand on voit le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais c est vrai que chaque grossesse a été très angoissante pour moi heureusement que le fofo est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et est ce qu ils t ont fait une bandelette urinaire a la mater?
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Mar 15 Juin - 0:29

moi aussi map pour les 3 grossesse et mes bébé sontoujours arrivé en fin de grossesse mais sa bougé moin pour les filles sur la fin

non pas d'analyse d'urine car ecbu en cour et elle ma dit que elle n'aurai pas les resultat plus vite donc j'attend demain elle dit que ces possible qu'il y est aussi une infection et si ces le cas mon doc donneras un traitement d'antibiotique en plus de son traitement qui ne soigne pas les 2 automatiquement

dit tes d'ou dans le 76 Question Embarassed je suis curieuse desolé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Mar 15 Juin - 0:32

J habite au havre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui les bébés map sont coquins !!!Ca rrive même de depasser le terme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par camille 76 Mar 15 Juin - 0:33

Et toi t es d ou?
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par bene20 Mar 15 Juin - 0:51

les andelys ( le chateau gaillard ) dans l'eure a 30 min de rouen


oui je sait sa que les bébé map arrive aprés terme manon ma premiére est néea j+1 mais je pense qu'elle aurai tenue plus si on l'avait pas declenché pour soufrance , j'ai faillit la perdre car son coeur ne supporté plus elle faisait 0 et remonté d'un coup a 120 puis rebelote ,il m'on mis sou surveillance une nuit avec le monito qui arr^éte pas de sonnet j'ai peu dormis mais quand même un peu d'epuisement et le matina 9 h il me posait la perf et a 13h49 elle était là
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par FANNY Mar 15 Juin - 9:07

tu vois Béné que le ridicule ne tue pas hein la prochaine fois tu ne te poseras pas 36 questions tu fileras a la mater meme si la conne de SF est la
c'etait ma morale du jour et elle est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prends soin de toi j'ai pas parié sur toi moi en numero 2 j'ai pas encore envie de perdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a plus tard je pars au taf
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty uvre!!

Message par camille 76 Mar 15 Juin - 10:21

Coucou béné on est pas très loin l une de l autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J imagine le stress que tu as du resentir lors de la naissance de ta fille ma pauvre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens nous au courant de tes résultats!!!
Et au fait comment ils expliquent les nausées?
Bisous ma belle
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété  34 sa presque 35 sa Empty Re: svp qu'en pensez vous doit-je m'inquiété 34 sa presque 35 sa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum