Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s

5 participants

Aller en bas

risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s Empty risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s

Message par emmanuelle39 Mer 9 Juin - 12:20

bonjour est ce que des mamans ont eu des grossesses rapides après leur accouchement, j'ai accouché le 13 avril et je voudrais recommencer une grossesse dès fin juin, est ce que les risques sont t'ils si graves.
Je vous remercie par avance, à toutes les mamans qui vont me répondrent et je suiis désolé je ne maitrise pas encore très bien le forum, du coup je met des messages un peu partout

emmanuelle39
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 08/06/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s Empty Re: risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s

Message par luna26 Mer 9 Juin - 12:30

emmanuelle39 a écrit:bonjour est ce que des mamans ont eu des grossesses rapides après leur accouchement, j'ai accouché le 13 avril et je voudrais recommencer une grossesse dès fin juin, est ce que les risques sont t'ils si graves.
Je vous remercie par avance, à toutes les mamans qui vont me répondrent et je suiis désolé je ne maitrise pas encore très bien le forum, du coup je met des messages un peu partout

Alors moi ces différent car cela étai tune IMG a 7 mois et demi mais j ai eu le feu vert de gygy 2 mois et demi apres quand ont a eu les résultat de l'autopsie.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s Empty Re: risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s

Message par LullabalooSF Mer 9 Juin - 17:28

luna26 a écrit:
emmanuelle39 a écrit:bonjour est ce que des mamans ont eu des grossesses rapides après leur accouchement, j'ai accouché le 13 avril et je voudrais recommencer une grossesse dès fin juin, est ce que les risques sont t'ils si graves.
Je vous remercie par avance, à toutes les mamans qui vont me répondrent et je suiis désolé je ne maitrise pas encore très bien le forum, du coup je met des messages un peu partout

Alors moi ces différent car cela étai tune IMG a 7 mois et demi mais j ai eu le feu vert de gygy 2 mois et demi apres quand ont a eu les résultat de l'autopsie.

L'un des risques des grossesses rapprochées avec un gros antécédent qui est quand même une mort in utero c'est d'essayer de prendre le temps pour faire son deuil avant de recommencer et ainsi "d'éviter" de faire une grossesse de remplacement... c'est sure que c'est pas évident mais ça reste important tout de même
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s Empty Re: risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s

Message par srh Mer 9 Juin - 19:43

Alors moi j'ai perdu mes jumeaux le 1 er mai 2009 on nous as demandé d'attendre les resultats de différents examens. On as eu feu vert le 24 aout je suis tombé enceinte 2 jours plus tard, mais la grossesse n'as pas tenu je crois que psychologiquement j'étais pas prête .
Se sentir prete physiquement est une chose mais moralement s'en est une autre et c'est malheureusement quand on es devant le fait accompli qu'on s'en rend compte .
Voilà après c'est a toi de voir .
courage



apparement on es voisine tu es de où ? moi je suis du côté de Belfort
srh
srh
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s Empty Re: risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s

Message par pioupiou Mer 9 Juin - 23:19

Bonsoir Emmanuelle. J'ai également perdu un bébé, à 28 SG et le gygy nous a bien dit que c'est lorsqu'on le voudrait. Comme le dise les filles, il faut que dans ton esprit se soit clair et que tu te sois remise. C'est à toi de voir comment tu te sens, il n' y a pas de risques sinon.
pioupiou
pioupiou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s Empty Re: risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s

Message par pioupiou Mer 9 Juin - 23:21

Et toi Srh, quelle a été la cause du décès de tes jumeaux?
pioupiou
pioupiou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s Empty Re: risques nouvelle grossesse après mort in-utero à 39 s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum