Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

5 participants

Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par BBchoupi Sam 29 Mai - 11:03

Coucou les filles !!!

Bébé est prévu pour le 28 juillet, et je commence à m'activer pour les achats...

Je me demande comment choisir mon soutien gorge d'allaitement..
Quelle taille prendre? La même taille que ce que je fait actuellement? plus petit ?plus grand? De combien de taille d'après vous?

Merci les filles de vos réponses !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par Titounette Sam 29 Mai - 11:18

En théorie, on te conseille une taille plus grande que celle que tu fais en fin de grossesse.
Je sais pas si tu as déjà pris par rapport à ta taille habituelle.
Après c'est surtout au moment de la montée de lait que tu as des obus à la place des seins.
Ils redéglonflent un peu après mais suivant les jours ils peuvent être plus ou moins gros.
Mais quoi qu'il en soit, ils ne seront pas plus petits que ta taille actuelle.
N'en achète pas trop, car en fonction tu risques de prendre beaucoup et de garder.
Moi, je tourne avec 2 depuis 2 mois.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par BBchoupi Sam 29 Mai - 11:32

Merci miss !!!
Donc si je fait 95C actuellement, je prend un soutien gorge de taille 95D? Compliqué tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut s'y retrouver , on a trop de choses à penser !! !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par Titounette Sam 29 Mai - 12:19

celinette778 a écrit:Merci miss !!!
Donc si je fait 95C actuellement, je prend un soutien gorge de taille 95D? Compliqué tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut s'y retrouver , on a trop de choses à penser !! !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En gros c'est ca oui, car en général, c'est uniquement le bonnet qui augmente avec l'allaitement et pas le tour de poitrine.
Et ne t'en fait pas si tu le trouves trop petit au moment de la montée de lait ca dure 24/48h max Smile
Après c'est à toi de voir pour la matière avec ou sans baleine dessous. En général, on conseille de préférer ceux en coton.
Penses aux coussinets à mettre dedans, tu en as des lavables qui sont nettement plus économiques que les jetables et plus doux à porter car les jetables une fois mouillée c'est pas très agréable. Tant dis que les lavables sèchent vite.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par BBchoupi Sam 29 Mai - 12:47

Merci miss !!!
Les coussinets j'en ai déja mais des jetables, car j'ai depuis 3 mois des petites pertes de colostrum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je contait en acheter des lavables, sinon il va m'en falloir un stock , et a 10 euros les 50 coussinets ca fait mal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le tuyeau miss, je vais aller m'acheter deux super soutif pas glamour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est chéri qui va etre servi !! entre le soutif moche, les coquilles recueuil lait, les slips en filet et les maxi serviettes hygiéniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va me quitter en me voyant comme ca !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par cybelia33 Sam 29 Mai - 14:56

chez vert baudet tu en as un lot à moins de 30€ les deux un blanc e tun nour tout simple mais pas hyper moches non plus... et hônnétement j'en avais déjà pour éléa (soit il y a 8ans) j'ai réinvesti dans un lot et ils sont de bonnes qualités...Moi je dirai plutôt avec armatures surtout si c'est ce que tu utilises en temps normal car on a quand même les seins qui augementent de volume avec l'allaitement et ils sont donc mieux soutenus Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par Titounette Sam 29 Mai - 14:58

Si ca peut te rassurer il va pas trop t'approcher pendant cette période là Smile
Moi j'ai 6 coussinets lavables ca suffit, alors qu'avec les jetables t'en tiens pas...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par BBchoupi Sam 29 Mai - 16:04

Oui je vais prendre avec armatures... c'est ce que je met d'habitude et je ne m'imagine pas sans !!! En plus avec le volume qui augmente c'est mieux je pense !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par karen Sam 29 Mai - 17:14

Ma sage femme m'a dit de prendre le dernier mois de grossesse la taille que l'on fait, d'où on rajoute 5cm et un bonnet
karen
karen
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par BBchoupi Sam 29 Mai - 18:16

merci les filles !! je vais donc attendre encore un peu pour mes achats de soutif' !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par cybelia33 Dim 30 Mai - 14:01

je trouve ça bien aussi d'augementer de taille si on fait du 95 passer au 100 ca ron a besoin d'espace et d ene pas trop être serrée.. moi c'est ce que j'ai fait.. Je fais du 95B normallement et là je suis au 100C et je suis bien dedans croyez moi Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par co.sweety Dim 30 Mai - 14:08

titounette a écrit:Si ca peut te rassurer il va pas trop t'approcher pendant cette période là Smile
Moi j'ai 6 coussinets lavables ca suffit, alors qu'avec les jetables t'en tiens pas...


Tu les achetes ou les coussinets lavables ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par Titounette Dim 30 Mai - 14:14

co.sweety a écrit:
titounette a écrit:Si ca peut te rassurer il va pas trop t'approcher pendant cette période là Smile
Moi j'ai 6 coussinets lavables ca suffit, alors qu'avec les jetables t'en tiens pas...


Tu les achetes ou les coussinets lavables ?
J'ai acheté les miens chez au...t mais il y en a dans plusieurs magasins de puericulture. J'en ai eu pour 10€ les 6
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par co.sweety Dim 30 Mai - 14:17

Merciii beaucoup Titounette !! c'est interressant !!
elles sechent au bout de combien de temp ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par Titounette Dim 30 Mai - 14:28

C'est super rapide. Tu peux juste le changer sans le laver ca sèche en une à 2 heures.Si tu le lave ca met un peu plus. Les miens étaient fournis avec un filet pour le lave linge Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par co.sweety Dim 30 Mai - 14:31

Merciiiii !! c'est sur je vais en acheter !! c'est plus economique !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par cybelia33 Lun 31 Mai - 1:10

co.sweety a écrit:
titounette a écrit:Si ca peut te rassurer il va pas trop t'approcher pendant cette période là Smile
Moi j'ai 6 coussinets lavables ca suffit, alors qu'avec les jetables t'en tiens pas...


Tu les achetes ou les coussinets lavables ?
moi aussi j'(en ai acheté en grande surface vendu aussi avec un filet pour le lave linge... Par contre, j'ai aussi des jetables car quand tu n'en a que 6 ben faut bien les laver (et moi je préfére au lave linge pour être sûrs qu'il soient nickel) ben j'ai pas mal de linge vu qu'on est 4 et je n'ai pas forcément mes coussinets lavables sous lamain et propre tous les jours.. je panque peut-être d'organisation Wink et puissi tu pars en weekend ou autre ben les jetables dans leurs pochettes individuelles c'est plus pratiques... surtout si tu as beaucoup de fuites de lait et que tu dois les changer souvent Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir son soutien gorge d'allaitement? Empty Re: Comment choisir son soutien gorge d'allaitement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum