Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse

3 participants

Aller en bas

Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse Empty Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse

Message par Lollie Ven 21 Mai - 0:50

Vous êtes nouvellement enceinte mais malgré tout, vous souhaitez garder le contrôle sur votre prise de poids durant la grossesse, vous devez surveiller un peu votre alimentation et votre prise de poids durant la grossesse.

Ce groupe vous est ouvert pour en discuter.

Soutien et partage pour une grossesse sereine et en bonne santé pour vous et bébé!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse Empty Re: Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse

Message par Lollie Ven 21 Mai - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse Empty Re: Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse

Message par FANNY Ven 21 Mai - 21:34

pour moi le gygy a la visite du 6mois m'a mise au regime sans sucre car j'avais pris 4kilos dans le mois j'etais a +11, donc c'est ce que j'ai fait et a ma visite du 7mois je n'avais pris qu'un seul kilos et la je dois dire que depuis cette derniere visite je me suis un peu lache...mais dans ma tete je me dit si je n'en profite pas maintenant c'est pas apres l'accouchement que je pourrais je sais ce n'est pas une excuse mais toute ma vie je suis au regime donc pour une fois que j'ai le droit d'etre grosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis je me dit qu'avec ww je retrouverais ma ligne enfin j'espere!!
et puis je me dit aussi que je ne suis pas au meme stade que pour ma premiere grossesse ou la j'avais pris 30kilos et je les ai bien reperdu bon certes j'ai mis 5ans mais bon...
dois je culpabiliser ou pas selon vous?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse Empty Re: Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse

Message par Lollie Mer 2 Juin - 17:30

Mais non, tu n'as pas à culpabiliser Fanny, t'as prise de pois est bonne.

Fais attention d'avoir une alimentation variée et diversifiée et limite les grignotages et tout ira bien. Je sais que lorsque l'on travaille en salon, il n'est pas simple de bien s'alimenter mais il faut faire des efforts si on le peut.

Je te fais de gros bisous et oui, de toute façon, les kilos ont les perds mais après bébé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse Empty Re

Message par MaNoMa Ven 9 Juil - 15:04

>Hello,

Pour mon 1er bébé j'ai pris 30kg, 48kg avant et 78,5kg après!
Pour BB2, j'en suis à 32SA et +10kg, mais c'est surtout de l'eau...
Mais j'ai toujours en réserve 10kg de ma première grossesse, que je n'ai pas perdu... Donc après mon accouchement, mon objectif est de perdre 20kg, ca va pas être de la tarte!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse Empty Re: Les Enceintes & si belles: Groupe de surveillance Poids Grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum