Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

+26
dsarion
emi
solaris8486
lolo14
Maudinette
lulunico
nanieseb
sandra63
sefora73
natybelle
nounours 23
LaMamanAttitude
Sylvie
valOO
Gaëlle Cullen
co.sweety
taloucoco
saskia
noisettine70
maman6767
Lollie
sophie210108
manu2010
mel1985
Carole
calim
30 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par calim Jeu 20 Mai - 13:29

Rappel du premier message :

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Vous êtes déjà maman d'un ou plusieurs petits bouts et vous avez décidé de recommencer l'aventure!

Venez ici en discuter, ce post vous est réservé!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lulunico Mer 24 Nov - 13:35

sefora Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 92205

lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par nisahugo Mer 24 Nov - 13:43

de tout coeur avec toi, je t'espère un joli Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 669230

pleins d'ondes positives pour toi

biz
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par solaris8486 Mer 24 Nov - 13:53

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 92205 sefora

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Mer 24 Nov - 14:57

Coucou!!!

Ce matin petite appréhension en prenant ma température car comme elle ne veut pas décoller et hier j'ai eu une baisse.Et la petit surprise elle est un peu montée.
J'ai des tiraillements en bas du ventre, hier après-midi mal sur le côté et le soir un peu aussi, des nausées, les tétons sensibles. Hier après-midi en allant au toilette je me sentais mouillé donc j'ai regardé et ça faisait blanc sur mon doigt mais j'en avais pas sur mon sous vêtement. C'est la première fois que ça me fait ça et je ne sais pas pourquoi. Vous avez une idée? C'est déjà arrivée à l'une d'entre vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lolo14 Mer 24 Nov - 18:40

je croise Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 414134 pour toi sefora et non moi je n'ai pas senti de petite poche pendant les TP, désolé je ne peut pas t'aider. Mais si c'est la 1 ère fois que tu ressent ça c'est peut être bon signe Smile en tout cas j' espère un beau Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 669230 pour toi.

Moi verdict le 3 décembre minimum, je part sur un cycle de 30 jours et maxi 37 jours on verra bien.
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Mer 24 Nov - 19:40

Séphora, pour te répondre, pour ma puce, les rapports me stressaient un peu car je ressentais un poids. Mais ça, je l'ai senti une fois que j'ai su (peut être avant aussi, mais C1 pour BB1, j'étais hyper zen par rapport au temps que ça mettra à venir,et pas à l'affut des moindres signes de mon corps comme aujourd'hui...)
Ici, toujours RAS par rapport au essais... aucun signe de début d'ovu, mais d'un autre côté je ne suis qu'à J8...
Sandra je suis désolée mais je ne peux pas te répondre, encore une grosse semaine d'attente. En re-regardant ta courbe, en fait, le test d'ovu est cohérent avec ton ovu, vu que c'est 2 jours avant, en gros qu'il se positive, donc là, c'est une question de patience...Pour les pertes... Question
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par emi Mer 24 Nov - 21:19

bonsoir les filles

alors j etais aux urgences et ils m ont une echo et la gyneco a rien vu et ce qu elle ma dit je serais a 4semaines de grossesse par rapport a sn calcul
et ma dit que mon taux etais pas normal donc prise de sang fait aux urgences et je suis a 380 ui/l donc je doit en refaire une vendredi matin
et elle ma dit que c etais une grossesse evolutif

pas trop le moral se soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j espere que bb va montré son tit nez

emi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/10/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lulunico Mer 24 Nov - 21:29

Pompom emi courage ça va bien se passer il faut du repos !!!!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Mer 24 Nov - 21:51

Emy, je ne comprend pas tout. Aux urgence, le doc t'as dis quoi? que tu étais à 4 semaines de grossesses ou 4 semaines d'aménorrhée? (je penche pour la deuxième option) ensuite, que l'on ne voit rien à l'échographie à ce terme, c'est normal. Perso, je trouve le taux bien par rapport à lundi, vu qu'il a doublé, mais comme me dit mon gynéco, "le taux, ça veut pas dire grand chose". Et surtout, elle t'as bien dit grossesse évolutive, et pas grossesse non évolutive??? si c'est le cas, c'est que pour le moment, ça évolue dans le bon sens!
Bref, je ne veux pas t'apporter de faux espoirs, mais pour moi, tout me semble bon, vu ce que tu dis. sinon, une petite question: qu'est ce que tu as dis aux urgences? tu y allais juste pour un contrôle ou parce que tu as eu des saignements???
Allez, haut les cœurs! Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 29516

au fait, Lulunico, merci pour l'info sur le site de tissus, commande passée et reçue, tout est impec! (même un cadeau pour un "retard" on ne peut plus acceptable!). Bref, bonne adresse!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lulunico Mer 24 Nov - 22:12

de rien dsario tu as une machine à coudre ???
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Mer 24 Nov - 23:48

Oui, pour le moment, c'est surtout pour faire des bavoirs, un peu de rideaux (faut pas regarder de trop près) mais j'ai pleins de projets!!!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par emi Jeu 25 Nov - 0:41

j etais aux urgences car je me sentais pas bien, oui c est une grossesse evolutive
et je serais enceinte depuis le 9 novembre
je sais plus ce qu elle ma dit mais je pense que c est plus que je suis a 4 semaines d amenorhé , oui il a bien doubler et vendredi j en refait une

oui elle ma dit la meme chose le taux veut rien dire
ah ba ca me rassure si on voit pas a ce therme, mais elle a fait une echo au niveau du ventre et une pulvienne(je crois que ca se ecris comme ca) et elle a rien vu

donc la je pense que je vais me reposer et profiter

emi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/10/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par solaris8486 Jeu 25 Nov - 12:26

emi quand la grossesse est au tout début on ne la décèle pas encore à l'échographie,
parfois on voit une poche mais rien dedans et il faut attendre quelques semaines pour être sûr qu'il y a eu fécondation... (j'ai eu le cas pour ma deuxième grossesse on voyait la poche mais rien dedans et pourtant j'étais enceinte de 5 semaines à ce moment là)

sandra et sefora encore un peu de patience vous aurez bientôt le verdict...!!! Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 92205 Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 414134

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par emi Jeu 25 Nov - 12:40

ah ba sa me rassure si tu etais a 5 semaines et on voyais pas

mais la j essaie pas trop y penser et mardi je vais voir mon gyneco et je verais bien ce qu il va me dire

bon courage aux autres qui attendent leur verdict

emi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/10/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Jeu 25 Nov - 16:37

Coucou!!

Pourquoi j'ai des traces rosées je viens de voir ça en allant au toilette?????
Je ne suis qu'à 6DPO??????
J'y comprends rien du tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par taloucoco Jeu 25 Nov - 20:25

kikou les filles !

je vois qu'il y a bcp de question et d'interrogation !

Emy surtout ne stress pas ton taux augmente.
sefora je Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 414134 !
sandra je sais pas pourquoi

içi après 3js de calin c'est repos ce soir !
ce matin j'ai eu mal en bas du ventre peut être que les fofos travaillent qui c'est ????

bisous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par taloucoco Jeu 25 Nov - 20:54

sefora73 a écrit:taloucoco Arrow merci ! tu crois qu'il y est possibilité d'un signe ???

tout est possible tu sais, mais mon seul conseil même si c'est dur ne psychote pas trop ma belle !
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Jeu 25 Nov - 21:46

Allez Séphora, détend toi, plus que 3 jours avant d'être fixée!
Emy, tu verra avec la prise de sand demain, mais pour le moment, ça va dans le sens ou ça doit ller!
Sandra, je ne sais pas trop, en fait, zen!
Taloucoco, tu as bien travaillé, un peu de repos : il y a 4 follicules à positiver Wink je blague, hein!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Sylvie Ven 26 Nov - 0:19

Emi, ton taux semble bon. S"il augmente c'est bon signe.
Effectivement, il faut faire une écho vaginale pour voir et encore, j'étais enceinte de 6 semaines, lors de la 1e écho et BB ne mesure que 0.9mm alors t'imagines !!!
S"ils ont un doute, c'est la PDS qui confirmera que le taux évolue et puis après, ce sera l'écho.
9 novembre ? moi aussi, j'ai conçu ma fille le 9 novembre (2007). Elle est née le 4 août...

Séphora, taloucoco a raison. Si tu essaies de sentir des signes de ton corps, tu en sentiras mais ce sera peut être que psychologique. c'est un peu tot pour ressentir les 1e effets. moi, les 1e symptomes étaient arrivées à J32... Patience, patience même si je sais que c'est dur.

Dsarion, moi aussi, 1e quinzaine donc pas de psychotage...

Bonne nuit
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Ven 26 Nov - 9:52

Coucou!!

Et bien moi j'ai le moral complètement dans les chaussettes
Ma température ne sera pas resté stable et haute longtemps. Ce matin encore une baisse de la température et en plus j'ai des pertes rosées qui ne durent pas mais là je me dis que c'est foutu et que je vais encore partir pour un nouveau cycle.
je ne suis pas bien vraiment le moral en bas Sad Sad Sad Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lulunico Ven 26 Nov - 10:56

non non sandra on baisse pas les bras on se motive allez allez, il finira bien par venir ce petit bout chou !!!!

Pompom Pompom

Jap. bouquet
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par sandra63 Ven 26 Nov - 11:02

Je sais bien que la température n'est pas descendu en dessous du seuil que je ne suis qu'à 7DPO mais c'est plus fort que moi j'ai vraiment pas le moral
vous en pensez quoi qu'il reste une chance parce que moi j'y crois plus
En plus les câlins n'était pas calculés et super bien placés pour une fois
Je n'y crois plus Sad Sad Sad Sad Sad
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lulunico Ven 26 Nov - 11:10

Perso, je pense que tu es trop focaliser sur le fait d'avoir un bb, relache prise sur ce sujet, essaye de t'occuper à autre chose, comme faire du sport, ou de la deco chez toi, ou faire quelque chose qui te passionne !!!

je suis passée par là moi aussi et titi c'est installé alors que je m'etais concentrer a 100% sur un projet professionnel qui me tenais à coeur !!

Il ne faut pas perdre espoir, bb viendra quand il l'aura décidé !!!
am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lolo14 Ven 26 Nov - 13:34

sandra, lulunico à raison essai de penser à autre chose de te changer les idées. Tu est trop "focalisé" sur bb c'est vrai. Plus tu y pensera et moins tu y arrivera, mais tu n'est pas la seule on est toutes passées par là aussi. Moi j'étais comme toi le mois dernier et puis pour ce nouveau cycle j'ai pris sur moi et je me suis dit après tout bb viendra quand il le voudra, donc plus de calcul et TP tout les 2 jours. La suite on verra bien (le 06 décembre si tout va bien Very Happy ). Reste Zen sa passe tellement vite après il viendra bien ce pti bout bb1
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Ven 26 Nov - 14:34

Sandra, essaie de ne pas trop te focaliser sur ce futur petit bout! c'est vrai que ça n'est pas facile, mais essaie; trouve toi une activité qui te fasse pense à autre chose!
Pour ta température, ce que je ferai dans ton cas, c'est la prendre jusqu'à l'ovulation, comme ça tu est sûre d'avoir ovuler, mais après, les dés sont jetés, c'est plus anxiogène qu'autre chose. Donc le thermomètre qui ne sort plus de son tiroir jusqu'au verdict! C'est des choses que tu ne peux pas influencer, donc laisse faire! (c'était ma vision des choses pour me rassurer avant ma FC: ce qui se passe dans mon ventre avant un certain terme ne dépend pas du tout de moi, donc, faut essayer de relativiser et attendre la première echo ... je pense que c'est cette vision des choses qui m'a aider à passer le cap "rapidement".) Toi, tu as fais ton boulot, avec des câlins bien placés, maintenant, ça ne sert à rien de se prendre la tête, ce qui doit arriver arrivera. Je te souhaite que ce soit un gros +!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par nisahugo Ven 26 Nov - 17:13

Sandra, elles ont raison, ai confiance en toi et ton corps, ne te trotures pas l'esprit, ok? Dis toi que si se sont tes règles qui arrivent, et bien c'est parti poiur un nouveau cycle et donc une nouvelle chance, ok ?
je te souhaite un bon week end, et profites de ton homme et de tes enfants, ils ont besoin de toi en forme !!!!

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par solaris8486 Ven 26 Nov - 19:21

sandra les filles ont raison,ça ne sert à rien de déprimer à l'avance et si ce n'est pas pour ce mois-ci c'est reparti pour les essais...
Il ne faut pas trop te focaliser sur bb parce que tu vas finir par faire un blocage bb viendra qd il voudra et tu ne peux rien changer à ça alors vis ta vie avec tes enfants et on mari et essaye de profiter des bons moments dès que tu sais et ça viendra plus vite que ce que tu crois... (moi la 2ème est venue après 5 mois d'essais alors qu'on venait de décider d'acheter et que du coup on prenait tous les renseignements pour ça, alors ce mois là je n'y pensais pas vraiment....) Donc occupe-toi l'esprit à autre chose si tu sais et qui sait.... Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 92205 ;-)

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Sylvie Ven 26 Nov - 19:26

Rien à ajouter tout est dit. No stress pour tout le monde. On en a déjà eu un le 2e finira bien par arriver... patience
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Sam 27 Nov - 10:14

Bonjour tout le monde!
Et bien chez moi, je pense que la prise de tête va commencer Smile Et oui, j'ai eu un peu de pertes de sang suite à un câlin, le truc qui ne m'est jamais arrivé, ni pendant ma grossesse, ni jamais, en fait (je suis à J11) . Je vais stresser à fond, car j'espère que la machine n'est pas toute cassée suite à la fausse couche Rolling Eyes (objectivement, je pense plus que mon col est un peu sensible avec tout ce qu'il a subit depuis septembre, une grossesse, une aspiration, des examens...Mais il me faut une raison de psychotter... Razz )
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lulunico Sam 27 Nov - 10:23

coucou,

dsarion, ne stress pas laisse à ton corps le temps de se remettre de toutes les épreuves qu'il a pu subir ses derniers mois !!!

le corps n'est pas une machine, il faut qu'il se rétablisse, tu as eu des choses pas tres marrantes, donc laisse le temps faire ce qu'il a a faire !!

bisous et courage les filles on va bien y arriver !! am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par taloucoco Sam 27 Nov - 22:23

kikou les filles !

comment allez vous ?

ne baissez pas les bras on est toutes dans le même bateau !!!!!!!!!!!!!!
allez on se motive
Pompom Pompom Pompom Pompom

içi ca va on attend mais sans se focaliser dessus, je me dit que sur 4 fofos il y en a bien 1 qui va prendre !

voili voilou

bisous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Dim 28 Nov - 1:56

Oui, Lulunico, mais je suis désespérément pas patiente Smile
Taloucoco, au moins un, ça me semble pas impossible, sur les 4!
Ici petit ras le bol: mon homme développe une allergie aux tâches ménagères qui commence à me taper sur les nerfs... Son excuse c'est qu'il a du boulot en ce moment, avec les conseils de classe, mais ça m'énerve encore plus car j'ai l'impression qu'il croit que je me tourne les pouces au taf Evil or Very Mad (c'est vrai que dés fois je fais la tournée des potins avec les clientes... Rolling Eyes )Bref, je crois que l'on n'est pas fais sur le même moule...
Bon week end à toutes!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Dim 28 Nov - 11:32

oui séfora on croise les doigts!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Dim 28 Nov - 12:00

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 414134
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par solaris8486 Dim 28 Nov - 12:10

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 92205

solaris8486
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 878

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par dsarion Dim 28 Nov - 13:33

Tu attends quand pour tester?
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Sylvie Dim 28 Nov - 17:33

Il vaut mieux prendre les urines du matin. il te faudra patienter Séphora mais je croise les doigts également.

Dsarion, t'as raison. Ce sont tous les mêmes... laisses ton corps se remettre de ses émotions, ca finira par aller mieux.
Sylvie
Sylvie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lolo14 Dim 28 Nov - 17:45

encore un peu de patience sefora et oui les urines du matin serais mieux elles sont plus concentrées.
Je Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 414134 pour toi Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 92205
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par lulunico Dim 28 Nov - 18:03

allez un autre Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 669230 parmi nous ça serai super on Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 414134 Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 92205 sefora Pompom
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Dim 28 Nov - 19:34

donc verdict mardi matin ! Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 414134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manuléo Lun 29 Nov - 4:53

dernier pseudo connu:manu2010 Smile
moi jai mon fils qui va avoir 9 mois le 4 decembre et je suis en essais depuis debut juin mais sa ne prend toujours pas avec des cycles tres irreguliers et la je suis en retard de regles.
dernieres regles le 4 octobre,fin le 8 octobre.
c1:28 jours
c2:57jours
c3:34jours
c4:en attente de regles
mais bon je ve pas me faire de faux espoirs,par contre j'ai le ventre gonflé
manuléo
manuléo
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manuléo Lun 29 Nov - 5:06

ah oui et jarrete pas d'aller au wc faire pipi,jy vais jamais autant la journée,meme la nuit je me leve jamais ,et la je me lève certaine nuit,et jai des boutons alor que quand je vais avoir mes regles jen ai pas,enfin je me fais peu etre des idées,lol
manuléo
manuléo
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 29/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 19 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum