Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

+26
dsarion
emi
solaris8486
lolo14
Maudinette
lulunico
nanieseb
sandra63
sefora73
natybelle
nounours 23
LaMamanAttitude
Sylvie
valOO
Gaëlle Cullen
co.sweety
taloucoco
saskia
noisettine70
maman6767
Lollie
sophie210108
manu2010
mel1985
Carole
calim
30 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par calim Jeu 20 Mai - 13:29

Rappel du premier message :

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Vous êtes déjà maman d'un ou plusieurs petits bouts et vous avez décidé de recommencer l'aventure!

Venez ici en discuter, ce post vous est réservé!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty coucou

Message par maman6767 Jeu 10 Juin - 16:49

Etincelles a écrit:effectivement ça arrive!!!
bonjour les filles!!!alors vous allez bien?

maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Jeu 10 Juin - 16:57

salut !

oui oui et toi?

ici alerte orange et l'orage arrive !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Carole Dim 13 Juin - 12:41

Etincelles a écrit:salut !

oui oui et toi?

ici alerte orange et l'orage arrive !!

Comme il a plu !!!!! Chez nous, c'était la folie ! Détrempée ! Pas trop d'orage mais des pluies diluviennes !!!

Mais on a du avoir les mêmes, Etincelles...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par saskia Dim 13 Juin - 13:26

Coucou les filles, bon il est vrai que je cherche un peu le groupe qui me correspond lol pas facile c'est la 1ere fois que je vais sur un forum Smile
je suis aussi sur doctiss* mais l'ambiance me semble plus agreable ici Very Happy

comme j'ai deja dit essais pour bb2 en aout Smile
Oui ma puce est petite toujours mais comme on aimerait bien des bebes rapproches (18mois) si je tombe enceinte de suite pour la petite ca a marché au c2

Bon maintenant on verra en esperant ne pas avoir des jujus car avec si peut d'ecarts ca va etre CHAUUUDDDD

lol et je ne sais pas comment ca se passe si quelqu'un si connait un peu ou a eu l'experience mais de mon cote la g-mere de Ma g mere a eu des triplees et du cote de zhom du cote de sa maman sa grand mere a eu des freres jujus et son grand pere a eu des freres jujus aussi donc rien est improbable je pense lol (je rigole mais si ca arrive heuuu )

Bisou Bisou
saskia
saskia
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Lun 14 Juin - 12:04

hello!

carole: oui je pense qu'on a eu le même orage mais je m'attendais a qq chose de + pire!!!

saskia: j'espére que le bb2 arrivera aussi vite que bb1 plus que 2 mois a attendre les essais ! pour ce qui est des juju j'y connais rien mais je sais que s'il y en a dans la famille tu peux risquez d'en avoir mais je sais aussi que tu peux en avoir même si tu n'en a pas dans la famille c'est arriver a une de mes amie et naturellemnt!! car sous les juju pour certaine femme sont issue de FIV..... hein carole....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par taloucoco Lun 14 Juin - 13:31

kikou les filles Exclamation

après quelques jours d'absence je reviens parmis vous en ayant trouvé le bon post depuis les changements effectués.

je me représente à vous pour celles qui ne me connaissent pas Arrow

moi c'est taloucoco maman de jumelles chrystale et chloé, 4 ans
en essai bb3 ou 4 lol, depuis 2ans maintenant avec 2 FC.

voili voilou

sinon comment allez vous aujourd'hui Question

moi je dois avoir mes rrrrrr aujourd'hui et depuis1 semaine j'ai des pertes blanches et depuis 1h maintenant j'ai d'inffime petites pertes marron, désolé pour les détails, donc j'attends de voir .......
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Lun 14 Juin - 15:07

Enchantée taloucoco !
bienvenue sur ce post !
donc moi je ne suis pas en essaies mais bon j'espére vivement, fortement l'être bientôt au moins en début d'année prochaine.....
bon et bien tiens nous au jus pour tes rrrr car au vue de ce que tu dit elle devrais débarquer!!
tu étais sous pilule avant ou sous stérilet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par noisettine70 Lun 14 Juin - 21:41

bonsoir à toutes!
désolée de ne pas passer plus souvent, mais je n'ai pas accès au net dans la journée et le soir , faut le partager en 3....
en même temps, c'est long les essais, .... j'avais oublié à quel point....
bon je confirme que dudu est complètement inutile chez moi.... je pense que je l'ai pris trop tot dans le cycle et que l'ovulation a eu lieu bien après....seins gonflés, ventre tendu et g bien cru que les rrr débarquaient mais en fait non,des spottings depuis kkes jours..;bon en théorie, je cible l'ovulation au jour précédent le gonflement des seins, donc rrr prévues vers le 20, soit un cycle de 42 jours... comme d'hab donc....
bonne soirée!

noisettine70
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 53
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par taloucoco Mar 15 Juin - 10:57

Etincelles a écrit:Enchantée taloucoco !
bienvenue sur ce post !
donc moi je ne suis pas en essaies mais bon j'espére vivement, fortement l'être bientôt au moins en début d'année prochaine.....
bon et bien tiens nous au jus pour tes rrrr car au vue de ce que tu dit elle devrais débarquer!!
tu étais sous pilule avant ou sous stérilet?

j'avais repris ma pilule après mon accouchement des grumeaux Exclamation

bon je commence à psychoter j'entame mon 2ème jour de retard Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je croise les doigts pour que se soit enfin la bonne Exclamation
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty essai bb 2

Message par manu2010 Mar 15 Juin - 14:49

moi jai eu mes regles, elle sont fini depuis le 3 juin,jai pas repris ma pillule donc jattend encore un peu avant de faire un test de grossesse,car pour le premier,je sui tombé enceinte 10 jours apres mes regles,jespere ke ca va prendre aussi vite,cela dit ca fait 12 jours ,jaimerais bien en faire un un test mais jai peur kil soit négatif, Sad deja pour le premier joser pas regarder le resultat mais cetai positif donc jetai contente Very Happy
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mar 15 Juin - 16:01

hello!

et bien taloucoco et manu !! qu'es ce que vous me faite là! des petits polichinels serait en route????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty coucou

Message par saskia Mar 15 Juin - 16:06

Coucou tt le monde j'espere que tt va bien?

Manu et taloucoco ce serait super les filles hihihih vite des ++

Moi je devais reprendre la lulul hier et j'ai pas reprise lol
je laisse un moi a mon corps pour voir si mes Rrrr dur ou pas ...

Bisou bisou
saskia
saskia
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mar 15 Juin - 16:15

saskia : pourquoi tu l'as pas reprie ta lulul????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par saskia Mar 15 Juin - 16:31

Etincelles: Car je pense avant de me lancer enfin ds les essais voir cmt sont mes cycles sans la lulu Smile Voir si c'est long ou pas et mon gygy m'avait conseiller de laisser passer le c1 (ne rien faire ) voir le cycle d'abord sans lulu

Vous aussi on vous a dit ca? car finalement je pense commencer les essais avant le mois d'aout Waaaaa dur d'attendre
saskia
saskia
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 10/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty essai bb 2

Message par manu2010 Mar 15 Juin - 18:22

Very Happy jespere y etre enceinte,jespere vraimen avoir un polichinelle,lol,et si ca pouvait etre une Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 287664 fille,ca serait bien
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mar 15 Juin - 18:58

siaskia : oui en faite souvent les doc demande d'attendre 1 cycle pour voir le nombre de jour et surtout pour que les hormones due a la lulu s'en aille du corp !

manu: c'est tout se que je te souhaite et pour la fille ta une chance sur 2 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Mar 15 Juin - 19:47

etincelles: merci,ca je le sai,c parce que jai eu un garcon est maintenant je voudrais la fille,mais on prend ce ki vient,si c un garcon ,c pas grave,cetai plus pour mon conjoint,il avait deja 3 garcon d'avant,donc kan jai eu le garcon il penser ke ca serait une fille,mai il laime enormement kan meme ce petit bout,ki y ressemble comme 2 gouttes d'eau,lol
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Mar 15 Juin - 20:01

a votre avis,est ce ke si je fait le test maintenant ca peut etre positif,car mes regles sont fini le 3 juin,comme lannée derniere,je sui tombé enceinte 10 jour apres mes regles,mais je l'ai su que 1 mois 1/2 apres,je minquieter pas car javai souvent du retard dans mes regles,et comme jai accouché en mars 2010,est ce que je peut tombée enceinte quand meme 3 mois apres?
est ce que c'est deja arrivée a une d'entre vous?
merci.
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mar 15 Juin - 20:08

alors manu non moi ça ne m'est jamais arriver mais je sais que c'est possible ! et pour le tes les clear bleu peuvent se faire a n'importe quel moment de la journée donc tu fais comme tu veux!! mais si tu as déjà du retards dans tes régles moi j'attendrai le 3 juillet pour le faire car là je trouve que c'est un peu tôt!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Mar 15 Juin - 20:13

merci etincelle,jai pris easy test,comme pour le premier car c mon conjoint qui avait ete le chercher du coup j'ai repris le meme,car on peut le faire aussi a nimporte quel moment ,est fiable aussi a plus de 99%..merci pour ton aide.
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par taloucoco Mar 15 Juin - 22:49

alors moi toujours rien en vue ce soir, sauf des petites pertes marron très infime Exclamation

affaire à suivre demain ................
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par noisettine70 Mar 15 Juin - 22:56

C. Fichu pr ce mois ci... Zen

noisettine70
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 53
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mer 16 Juin - 9:45

hello!

noisetine : ce n'est que partie remise.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Mer 16 Juin - 14:11

jai fait un test ce matin ki est negatif, Sad peut etre que je lai fait un pe trop tot,je vai attendre un peu encore
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par taloucoco Mer 16 Juin - 15:17

bon ben on repart pour un nouveau cycle Mad Mad Mad

elles sont arrivées toutes à l'heure, fais chiiiiiiieeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr Exclamation Exclamation
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mer 16 Juin - 16:28

taloucoco: aller une nouvelle aventure commence ! tu pourra la faire avec noisetine! perso vous avais de la chance au moins vous , vous éte en éssais!

manu: perso je pense aussi que tu le fais trop tôt attend le 3 juillet pour en faire un autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Mer 16 Juin - 16:32

etincelle:oui,je le referai le 3 juillet a moin ke jai mes regles avant,et pis kom c la premiere fois ke je rarette la pillule apres mon accouchement, c peut etre pas pareil ke pour le premier,ca peut pe etre pas prendre tou de suite
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mer 16 Juin - 16:43

manu: tu sais c'est aléatoire mais il est vrai qu'aprés un accouchement il faut du temps au corp pour s'en remettre!! aller courage plus que 15 jours a attendre pour savoir..... Zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty coucou

Message par maman6767 Mer 16 Juin - 20:34

manu2010 a écrit:etincelle:oui,je le referai le 3 juillet a moin ke jai mes regles avant,et pis kom c la premiere fois ke je rarette la pillule apres mon accouchement, c peut etre pas pareil ke pour le premier,ca peut pe etre pas prendre tou de suite
apres quelques jours d absence je viens prendre des nouvelles...moi j ai eu mes rrrr le 31 et toi le 30 tu avais dit donc je pense que tu devrai attendre au mieux le 5 pour faire le teste c est ce que je vais faire si jamais mes rrr ne debarque pas!!
je te souhaite un jolie +++++ainsi que aux autres filles!!!!! cigognefille cigognefille
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mer 16 Juin - 21:23

coucou maman6767! donc comme ça tes rrr on débarquer ! ho! ce n'est que partie remise tes cycles son régulier ou pas? je sais pas si je te l'avais demander mes tes enfants on quel âges?

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Mer 16 Juin - 21:27

houps! maman6767 j'ai mal lue tu les a eu le 30 !! pff la cruche! donc tu est comme manu tu les attends pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty me revoila

Message par maman6767 Jeu 17 Juin - 0:15

Etincelles a écrit:houps! maman6767 j'ai mal lue tu les a eu le 30 !! pff la cruche! donc tu est comme manu tu les attends pas!
je les es eu le 31 et manu le 30...lol
sinon mes enfants on 6 ans, 3 ans et demis et 2 ans voilou....
et toi comment va tu etincelle c est quoi ton parcours?
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Jeu 17 Juin - 11:47

salut!

maman6767: houla moi mon parcour et bien j'ai 2 garçons , dorian qui aura 4 ans le 7 aout et gaëtan qui a 2 ans aujourd'hui! et là en ce moment j'ai due mettre un stérilet car la pilule ne me conviens plus! et j'essaye de convaincre le papa de mettre en route un 3éme ! mais en ce moment je ne lui parle plus je lui est écrit une letre pour lui expliquer mon envie de dernier bébé ! et maintenant et bien j'attend patiemment qu'il me dise d'enlever le stérilet ! cela dit j'aimerai que gaëtan aille a l'école pour commencé dons en janvier 2011 mais bon on verra ça!! voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Jeu 17 Juin - 13:40

maman6767:merci,a toi aussi jespere un +++bises,a bientot
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par mel1985 Jeu 17 Juin - 17:48

coucou

Je suis essaie bébé 2 et j aurai voulu savoir si vous avais deja testé les test d ovulation car moi j ai essayé a la date prevu et sa fai le 4eme que je fai est c 'est toujour negatif alor j ai fai un test de grossesse negatif aussi alors j attend le 30 pour voir

mel1985
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Jeu 17 Juin - 18:41

non jamais essayer test dovulation
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Jeu 17 Juin - 19:32

par contre je voulai dire ke jai souvent mal a la tete,je sui fatiguer malgre que mon fils fasse ses nuits,le jour jai limpression ke jai pas du tout dormi,jen ai parler a mon medecin,ji est montré mon resultat de pds pour mon traitement a vie(hypothyroidie congenitale)et le taux etai normal,donc ses pas mes médoc,donc c koi?
et en plus je sui encore plus costipé que dab'
et jai regarder les symptomes des femmes enceinte,et c pratiquement tout ce ke je decris,c bizarre
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Jeu 17 Juin - 20:14

mel : non pas essayer non plus les test d'ovu !! désolée peut pas t'aider!!

manu: prend euphytose en cure d'1 mois , perso je pense que tu te focalise trop sur ton corp ! c'est se que ça ma fait y a un mois j'avais tous les symptomes de la femme enceinte , nausées , seins gonflé et qui fourmille, envie d'uriné tous le temps et super fatiguée ! merci cérazette!

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty me revoila

Message par maman6767 Jeu 17 Juin - 22:43

Etincelles a écrit:salut!

maman6767: houla moi mon parcour et bien j'ai 2 garçons , dorian qui aura 4 ans le 7 aout et gaëtan qui a 2 ans aujourd'hui! et là en ce moment j'ai due mettre un stérilet car la pilule ne me conviens plus! et j'essaye de convaincre le papa de mettre en route un 3éme ! mais en ce moment je ne lui parle plus je lui est écrit une letre pour lui expliquer mon envie de dernier bébé ! et maintenant et bien j'attend patiemment qu'il me dise d'enlever le stérilet ! cela dit j'aimerai que gaëtan aille a l'école pour commencé dons en janvier 2011 mais bon on verra ça!! voilà !


moi je supporter plus la pilule apres mon fils donc j ai pris l anneau apres ma fille j ai fait attention jusqu'au jour j ai eu la 3eme ensuite j ai mis le sterilet et apres 1 ans il a bouger le gygy me la enlever et ma dit c est pas pour moi et je suis tomber enceinte le mois qui suivais et la j ai fait une fc c etait en novembre 2009 j ai remis l anneau en janvier j ai fait une infection et en mai pareil du coup rebelote je ne supporte plus les anneaux !!! la seul contraception qui me reste a essayer c est l implant mais on ma deja dit que je le supporterai peut etre pas!!!donc la je suis en essaie bebe 4 je croise les doigts pour que sa fonctionne
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Jeu 17 Juin - 22:49

houla oui en effet toi aussi de se coté là tes pas gatée! haa la contraception sérieux pourquoi c'est messieurs ne s'y met pas hein!! je pense que l'implant c'est comme la cérazette et le stérilet miréna c'est la même chose enfin du moins les même hormones ! sinon ben c'est préservatif!!!
en tous les cas je te souhaite un +++ trés vite!!
bon moi zom et devant le foot et moi je vais aller faire un peu de repassage car cet aprem j'ai fait la feignasse!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty me revoila

Message par maman6767 Ven 18 Juin - 10:37

Etincelles a écrit:houla oui en effet toi aussi de se coté là tes pas gatée! haa la contraception sérieux pourquoi c'est messieurs ne s'y met pas hein!! je pense que l'implant c'est comme la cérazette et le stérilet miréna c'est la même chose enfin du moins les même hormones ! sinon ben c'est préservatif!!!
en tous les cas je te souhaite un +++ trés vite!!
bon moi zom et devant le foot et moi je vais aller faire un peu de repassage car cet aprem j'ai fait la feignasse!!

bisous
MOI J AI REGARDER LE FOOTTT LOL
JE TE SOUHAITE AUSSI UN JOLIE PLUS QUAND TON ZOMMME SE DECIDE ET C EST VRAI QUE SI JAMAIS JE SUIS ENCEINTE APRES L ACCOUCHEMENT C EST LE PRESERVATIF!!!!! se serai bien que les hommes prennenr la pilule......mdr meme si je verai mal mon homme dire cherie j ai pris ma pilule ce soir????mdrrrrrr!!!!! Tire-la-langue
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Invité Ven 18 Juin - 12:39

hello!

effectivement ça fait bizard mais bon y a pas que nous d'en l'affaire!

bon j'ai fait le repassage deavnt le foot aussi et perso j'en étais sure qu'il aller encore se planté! et avec laurent blanc je pense que ça ne poura qu'aller mieux car on peux pas faire pire de raymond domenec !! sérieux il y a longtemps qu'il aurais du partie dans les vestiaires!!
aller je te souhaite un bon week en nous en fâte 2 anniversaires celui de mon fils qui a eu 2 ans hier et celui d'un pot a chéri , ça va etre chaud...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty COUCOU

Message par maman6767 Sam 19 Juin - 13:07

Etincelles a écrit:hello!

effectivement ça fait bizard mais bon y a pas que nous d'en l'affaire!

bon j'ai fait le repassage deavnt le foot aussi et perso j'en étais sure qu'il aller encore se planté! et avec laurent blanc je pense que ça ne poura qu'aller mieux car on peux pas faire pire de raymond domenec !! sérieux il y a longtemps qu'il aurais du partie dans les vestiaires!!
aller je te souhaite un bon week en nous en fâte 2 anniversaires celui de mon fils qui a eu 2 ans hier et celui d'un pot a chéri , ça va etre chaud...

bisous
JE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE EN RETARD.......OUPSSSSSS
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Sam 19 Juin - 15:23

jai mis la photo de mon bébé a 3 mois,il aura 4 mois le 4 juillet
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par co.sweety Sam 19 Juin - 16:39

helloooooooooooo

les mamans essayeuses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty RE

Message par maman6767 Sam 19 Juin - 18:50

manu2010 a écrit:jai mis la photo de mon bébé a 3 mois,il aura 4 mois le 4 juillet
yo il es trop choux celui la!!! a bouffer!!!!!
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par maman6767 Sam 19 Juin - 18:52

co.sweety a écrit:
helloooooooooooo

les mamans essayeuses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[b]kikoo sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!!!alors tu vas bien?
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par co.sweety Sam 19 Juin - 23:57

Tres bien merci et vous les filles ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par manu2010 Dim 20 Juin - 14:05

merci maman6767,moi aussi je le boufferais,lol
manu2010
manu2010
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 111

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty coucou

Message par maman6767 Lun 21 Juin - 15:59

co.sweety a écrit:
Tres bien merci et vous les filles ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nous on attend de voir ou plutot de ne pas voir debarqué nos Rrrrrrr!! lol !!!!
sinon tout va bien je croise les doigts!!pour nous toutes!!
je deviens meme impatiente a defois!!mdr Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 758552 Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 621318
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty c est trop mignon

Message par maman6767 Lun 21 Juin - 16:01

manu2010 a écrit:merci maman6767,moi aussi je le boufferais,lol
tu souhaiterai une fille maintenant?
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!! - Page 2 Empty Re: Les mamans en essais bébé 2, 3, 4!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum