Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Problème: Ils veulent les mêmes jouets! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

5 participants

Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Lollie Dim 16 Mai - 23:37

Coucou les filles,

Voila depuis quelques mois, j'ai un soucis avec mes bébés rapprochés...

Désormais, ils veulent les mêmes jouets! Et sinon, ils se chamaillent et souvent, Thomas fini par pleurer ou Marie arrive en pleurant car elle s'est faite piquée son jouet...

Alors je finis par être un peu en galère du coup.

On peut pas acheter tout en double, ça va nous couter une fortune!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis c'est pareil, dans la famille, ils achètent des jouets pour Marie et d'autres pour Thomas, mais ils finissent par vouloir le même à la fin et c'est parti...

Marie prête cela dit, elle prête toujours à son frère mais lui, il vient et HOP il pique tout et alors là, c'est la misère! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils vous font ça aussi vos bébés rapprochés?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Invité Lun 17 Mai - 0:10

Ah ah ah ah j'ai les mêmes à la maison, ils veulent tjrs jouet avec le jouet de l'autre et sa fini en pleure quand c'est pas en baston entre les deux.

Moi je suis comme toi, j'en ai marre qu'ils se chamaillent pour un jouet, du coup mes parents leurs achètent des jouets en doubles comme les porteurs, les trottinettes, là ils vont avoir la maison de Dora mais nous avons pris les personnages en doubles car sinon c'est bagarre assuré.

Du bienvenue au club des "maman il a prit mon jouet et il veut pas me le rendre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 0:33

Je te jure, on va finir par faire ça aussi mais le truc c'est pour les anniv' par exemple... Avec 2 bébés rapprochés, ça fait 2 anniv'... Avec 3 bébés rapprochés, ça fait 3 anniv'... Mais du coup, si l'un reçois son cadeau d'anniv', l'autre le veut absolument! Ils comprennent pas que c'est pour son anniversaire. Alors du coup, faut acheter le même cadeau à l'autre??? Ho le bazar! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais maintenant, ha oui, y'a les jouets en double à la maison, où on choisi des jeux où ils peuvent jouer à deux (genre dinette par exemple, vroom planet, little people...) mais y'a des fois (comme aujourd'hui) où Marie a reçu un cadeau de ses arrière-grand-parents "la malette à outils de Manny et ses outils" car elle adore et le soucis... Thomas aussi! VIVE L'EMBROUILLE! Il aurait fallut 2 mallettes à outils en fait pour faire bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis des fois faut se méfier par rapport à l'âge aussi...

Car Marie peut avoir des jouets désormais que Thomas n'a pas encore le droit car trop dangereux. Mais a expliquer en pleine crise de hurlements, c'est pas simple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Ln & Louis Lun 17 Mai - 10:24

c'est un comportement normal chez les enfants les filles Wink

j'avais vu une émission où un pédiatre expliquait qu'en réalité l'enfant ne veut pas spécialement le jouet de l'autre, il veut "simplement" le jouet qui fait rire !

exemple: un enfant joue avec une voiture rouge et ça le fait marrer, l'autre voudra la voiture rouge qui fait rigoler mails il ne comprendra pas forcément que cette voiture n'est pas si rigolote que ça Rolling Eyes je ne sais pas si j'arrive à ma faire comprendre Rolling Eyes

Louis est encore seul à la maison mais chez sa nounou il a exactement le même comportement Laughing

en gros je pense que nos enfants sont tout à fait "normaux" Laughing Laughing Laughing

allez les mamans courage et bonne humeur !
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par carine45 Lun 17 Mai - 10:28

alors je usi ds le même cas sauf ke mois ils ont 3 ans 1/2 d ecart.

c ets une etape ds le developpement de l enfant....

lana a 3 ans et la petite puce ke je garde 18 mois et c est pareil aussi ( et entre mon grand de 6 ans et lana aussi)

mais jte comprend c est galere ( et surtout n achete pas en double.. ca serait leur montrer qu il on raison de faire ca!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Lollie Lun 17 Mai - 19:57

MDRRRR!

Comportement normal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand je vois Thomas qui mange mes meubles tel une thermite, je me demande! MDRRRRRRRRRRRRRRR j'rigole bien sûr!

J'ai bien compris les explications, j'ai une solution: La DDASS!

MDRRRRRRRRRRRRR j'dis ça et j'ai pleuré quand j'ai reçu le bulletin d'inscription à la maternelle de ma fille!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans commentaires... Lolo, t'es mal barrée avec tes gosses!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Invité Lun 17 Mai - 20:01

ahhhh bon courage les filles.

J'y suis pas encore mais çà devrait pas tarder.

Je compatis!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par co.sweety Lun 17 Mai - 21:04

J'ai le meme probleme avec mes bébés Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Carole Mar 18 Mai - 0:05

Je n'aurai qu'un mot : NORMAL !!!!

On a les mêmes à la maison. Et il n'y a pas de soucis, on gère !!! Enfin, on essaie Ras-le-bol

On leur demande de partager et on trouve des compromis. Lucas veut le bus jaune et Valentin aussi. Bon, Zen Lucas aura le grand bus rouge et Valentin le petit bus jaune. Tout le monde est content, tout le monde a l'impression d'avoir gagné quelque chose et nous, on respire !!! Laughing
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 0:13

Moi les compromis ça fonctionne pas des masses avec Marie. Si elle a son jouet, surtout si elle vient de le recevoir, le prêter c'est dur, dur! Thomas est plus malléable mais Marie, c'est une têtue!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Invité Ven 29 Oct - 22:20

Coucou

Je remonte le post car je suis confrontée aux soucis aussi Laughing

D'autres avis les mamans????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème: Ils veulent les mêmes jouets! Empty Re: Problème: Ils veulent les mêmes jouets!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum