Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Coups de chaleur... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Coups de chaleur... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Coups de chaleur... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Coups de chaleur... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Coups de chaleur... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Coups de chaleur... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Coups de chaleur... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Coups de chaleur... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Coups de chaleur... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Coups de chaleur... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coups de chaleur...

4 participants

Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Coups de chaleur...

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 14:11

Coucou les mamans bidous !! Very Happy

Depuis quelques jours je ressens comme des coups de chaleur, surtout la nuit. Pourtant les températures sont dignes d'un mois de février ou de novembre, mais je ne peux plus dormir la fenêtre fermée et même avec la fenêtre ouverte je me retrouve souvent avec les couvertures à mes pieds... Rolling Eyes

Je commence simplement mon 5e mois, et j'ai peur que ces coups de chaud durent jusqu'à l'accouchement ! Ras-le-bol

En avez-vous ou bien en avez-vous eu et si oui, à partir de quel mois ce sont-ils manifestés ??
Peut-on y remédier ou doit-on les subir ?

Merci pour vos avis les filles Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 14:25

Olalalalala cheriiiiiie !!
Je suis dans le meme etat que toi ! c'est normal

A ce stade , le volume de la cage thoracique est reduit,et de plus on doit eliminer du gaz carbonique pour deux.
Et puis la glande Thyroide est tres active, c'est se qui fait qu'on a des bouffées de chaleurs.....
Bienvenue au club
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par carine45 Lun 10 Mai - 14:40

idem ici cote boufee de chaleur!!! je finit svr ma nuit avec la fenetre ouverte
ca va pa te rassurer mai spour mon grand ki es ne en decembre. j ai accouche en tong et tshirt!!!!!!!!!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 14:43

Qu'est ce que sa va etre l'ete les filles ?!!
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 14:44

Ah oui ! là Caro tu as fait trèèèèèèès fort !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bon vous me rassurez alors les topines, je savais pour les bouffées de chaleur pendant la grossesse mais je pensais qu'elles apparaissaient plus tard en fait... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par carine45 Lun 10 Mai - 14:46

co.sweety a écrit:
Qu'est ce que sa va etre l'ete les filles ?!!
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!

c est clair. surtout si on a le même mois d aout que la nnee derniere ( ma meilleure amie a accouche de son 2eme le 19/08..... elle a souffert la pauvre!!!!!!!!!!!!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 14:47

co.sweety a écrit:
Qu'est ce que sa va etre l'ete les filles ?!!
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!


Rhoooooooo t'imagine ma chérie ???
Entre les hormones qui nous travailleront de plus en plus (moi ça va actuellement, je suis relativement zen avec Chéri, je suis supportable à vivre au quotidien !! Wink ), les bouffées de chaleur, les pieds et les mains qui gonfleront, les vergetures (on croise les doigts pour pas trop mais l'a justement dit Bibitounet une fois : on est pas elastic girls hein !! Laughing ), les crampes au mollet, le mal de dos et les contractions...................

On va être belles à voir tiens ! Nos pauvres zhoms, je les plains d'avance !!!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Line34 Lun 10 Mai - 14:55

on doit toutes accoucher vers le mois de septembre et je suis la seule à ne pas avoir de bouffées de chaleur au contraire, j'ai froid..allez savoir pourquoi mais c'est mon chéri qui est content car le soir, je viens me blottir ainsi que petit ventrou tout contre lui...si yen a un qui doit pas se plaindre c'est bien lui..
j'appréhende un peu cet été car étant dans le sud sa va être un peu galére mais bon..ya pas longtemps à tenir..
pour l'instant pas de vergeture, pas trop de crampes au mollet;.pour moi sa va..

bon courage les filles Smile Smile Smile
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 14:57

On va ressembler a rien !! j'ai accouché en ete pour ma Sheina, c'etait le 12 aout ...............L'HORREUUUR !!!!
La chaleur et tout ......................Aiiiiiiiiie aiiiiiiiiiie aiiiiiiiiiiiiie !!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 15:00

Line34 a écrit:on doit toutes accoucher vers le mois de septembre et je suis la seule à ne pas avoir de bouffées de chaleur au contraire, j'ai froid..allez savoir pourquoi mais c'est mon chéri qui est content car le soir, je viens me blottir ainsi que petit ventrou tout contre lui...si yen a un qui doit pas se plaindre c'est bien lui..
j'appréhende un peu cet été car étant dans le sud sa va être un peu galére mais bon..ya pas longtemps à tenir..
pour l'instant pas de vergeture, pas trop de crampes au mollet;.pour moi sa va..

bon courage les filles Smile Smile Smile



Ahh oui , il doit etre aux anges ton cheri Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je l'envois bouler Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu as la forme toi Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 15:05

Arf ! je compte bien accoucher en Septembre moa et je parle tous les jours à Jade en lui demandant de rester bien au chaud dans le bidou de sa Maman le plus longtemps possible !!! Espérons qu'elle m'entende ma princesse Very Happy

Bon après il y a des mois de Septembre très chauds aussi... On verra bien les filles ! Wink


Line Arrow moi non plus pas encore de vergetures mais j'ai tout de même commandé ma crème anti-vergetures en prévention, on ne sait jamais !
Pour le moment j'ai juste quelques vaisseaux qui pètent, notamment sur la poitrine (j'ai pris au moins 2 tailles de bonnet en l'espace de 5 mois !!! Shocked ) et sur les cuisses. Rien sur le ventre ! Razz

Concernant les crampes au mollet, j'en ai eu quelques-unes mais rien depuis un bon moment et c'est tant mieux car c'est horrible ce truc-là !!!

Moi actuellement ce sont les remontées gastriques....... Beurkkkkkk !!!!!!!!!! pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 15:06

co.sweety a écrit:
Line34 a écrit:on doit toutes accoucher vers le mois de septembre et je suis la seule à ne pas avoir de bouffées de chaleur au contraire, j'ai froid..allez savoir pourquoi mais c'est mon chéri qui est content car le soir, je viens me blottir ainsi que petit ventrou tout contre lui...si yen a un qui doit pas se plaindre c'est bien lui..
j'appréhende un peu cet été car étant dans le sud sa va être un peu galére mais bon..ya pas longtemps à tenir..
pour l'instant pas de vergeture, pas trop de crampes au mollet;.pour moi sa va..

bon courage les filles Smile Smile Smile



Ahh oui , il doit etre aux anges ton cheri Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je l'envois bouler Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu as la forme toi Wink


panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
Moi aussi la plupart du temps je l'envoie gentiment sur les roses, d'autant que Chéri est un véritable radiateur !!!!!!!!!!!!!!!! pancarte-pas-de-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 15:13

Chrystal les remontées gastrique euuurrkkk pale pale pale c'est pas cool ça !!

Caro on a le meme cheri ou quoi ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Le mien aussi c'est radiateur !!

Les filles , je vais vous paraitre nul , mais j'aimerai accoucher en Aout , en septembre c'est la rentré de mes loulous et Mailys va en CP , je ne veus pas rater ça !!
Mon ancienne sage femme m'a dit que si je veus accoucher en aout , il fallait que je pense tres fort a une date precise, et mon corps allait me declanché l'accouchement Rolling Eyes
Elle ma dit que bibou sera a terme le 15 Aout donc je dois choisir une datte apres le 15 aout.
Vous y croyez ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 15:20

co.sweety a écrit:
Chrystal les remontées gastrique euuurrkkk pale pale pale c'est pas cool ça !!

Caro on a le meme cheri ou quoi ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Le mien aussi c'est radiateur !!

Les filles , je vais vous paraitre nul , mais j'aimerai accoucher en Aout , en septembre c'est la rentré de mes loulous et Mailys va en CP , je ne veus pas rater ça !!
Mon ancienne sage femme m'a dit que si je veus accoucher en aout , il fallait que je pense tres fort a une date precise, et mon corps allait me declanché l'accouchement Rolling Eyes
Elle ma dit que bibou sera a terme le 15 Aout donc je dois choisir une datte apres le 15 aout.
Vous y croyez ??


Ben.... Y croire à proprement parlé je ne sais pas mais je pense qu'effectivement le mental peut jouer !

Après on aimerait toutes accoucher plus tôt je pense, surtout lorsqu'on arrive à la fin de notre grossesse, et pourtant on ne peut empêcher l'accouchement à terme voire même pour certaines après terme !!! Razz

Pour moi c'est le contraire : actuellement je veux que Jade reste le plus longtemps possible dans mon bidou afin de se rapprocher au mieux du terme même si gygy m'a dit que je pouvais accoucher à partir du 23 Août soit près d'un mois avant le terme !!! Shocked Shocked
Bon lorsque je serai arrivée à mon dernier mois de grossesse, je pense qu'au contraire j'aurai hâte qu'elle montre le bout de son nez ma princesse !! Laughing Laughing

Tu dois accoucher début Septembre ma Sweety, ta puce a toutes les chances de naître plus tôt. Surtout avec la chaleur, ça déclenchera peut-être plus tôt qui sait ? Very Happy
Même si ta poupette nous a déjà maintes fois prouvé que c'était une coquine et qu'elle n'en faisait qu'à sa tête... Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 15:29

Ohh oui elle en fait cas sa tete !!
Deja elle est en siege ! j'espere qu'elle va vite mettre sa tete en bas.
Je vais commancer les exercices que la sage femme m'avais conseillé pour qu'elle se retourne Wink
Si gygy t'as dit que tu pouvait accoucher a partir du 23 aout c'est parce que sa sera le debut de ton 9ieme mois Wink

Pour mes 3 grossesses , j'ai toujours accouché avant la DPA , toujours 2 semaines avant, suaf pour mon loulou c'etait 2 mois avant Rolling Eyes

Ne t'en fais pas , ta puce restera dans ton bidou jusqu'a la DPA Wink Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Chrystal Lun 10 Mai - 15:35

Le fait qu'elle soit en siège à ce stade n'est pas inquiétant encore, n'est-ce pas Sweety ? Elle a le temps de se retourner je pense... Wink

Oh oui ! j'espère que Jade restera bien au chaud le plus longtemps possible surtout par rapport à mon problème de placenta ! Même si je sais que j'entrerai dans mon 9e mois le 30 Août donc aucun risque pour elle, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le mieux pour elle et sa santé... Rolling Eyes

En quoi consistent les exercices prescrits par la SF ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Line34 Lun 10 Mai - 15:38

Chrystal..jade est bien au chaud, je ne pense pas qu'elle est trop envie de sortir pour l'instant..elle est bien à l'intérieur, elle a manger, plein de douceur, plein de caresse..que du bonheur pour elle, quand elle voudra plus, ne t'en fais pas elle sera le faire savoir..le jour de sa sortie..elle aura tout autant que dans ton ventre si ce n'est plus, car elle aura droit à plein de bisous et tout et tout...je te comprend que tu es hate qu'elle vienne...déjà qu'etre enceinte c'est du bonheur mais une fois sortie c'est du bonheur en mille fois mieux...mais pour l'instant tu dois prendre soin de toi et de ta petite princesse...

Sweety: et bien tu veux vraiment que ton bébé arrive le plus tot possible, et je te comprend..le cp c'est une étape importante..

moi pour aurore, elle n'a ps voulu sortir de suite, j'ai donc du attendre encore un peu une fois le terme passé..
la pleine lune n'a pas joué en ma faveur...
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 15:46

Chrystal a écrit:Le fait qu'elle soit en siège à ce stade n'est pas inquiétant encore, n'est-ce pas Sweety ? Elle a le temps de se retourner je pense... Wink

Oh oui ! j'espère que Jade restera bien au chaud le plus longtemps possible surtout par rapport à mon problème de placenta ! Même si je sais que j'entrerai dans mon 9e mois le 30 Août donc aucun risque pour elle, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le mieux pour elle et sa santé... Rolling Eyes

En quoi consistent les exercices prescrits par la SF ?


Ben oui elle a le temps de se retourner mais si elle ma fais comme Sheina , je suis mal baré
Mailys avait la tete en bas a 5 mois Nacerdine aussi ,Sheina non et elle est reste comme ça jusqu'au jour de l'accouchement! la cezarienne estait meme prevu ! on devait me faire la cezarienne un jeudi , et elle c'est decidé a sortir 2 jour avant , et elle c'est retourné juste pour la sortie Laughing Laughing
Les exercices c'est ce mattre quatre patte Embarassed Embarassed pendant 10 min
Ou bien mettre des coussins en dessous du dos et faire comme le pont Wink

Sinon je comprend pour ta peur , on veut toutes le bien et la santé de nos bébés femme-enceinte
Ta pepete sera bien sage , elle sera meme la apres terme Laughing Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 15:49

Line34 a écrit:Chrystal..jade est bien au chaud, je ne pense pas qu'elle est trop envie de sortir pour l'instant..elle est bien à l'intérieur, elle a manger, plein de douceur, plein de caresse..que du bonheur pour elle, quand elle voudra plus, ne t'en fais pas elle sera le faire savoir..le jour de sa sortie..elle aura tout autant que dans ton ventre si ce n'est plus, car elle aura droit à plein de bisous et tout et tout...je te comprend que tu es hate qu'elle vienne...déjà qu'etre enceinte c'est du bonheur mais une fois sortie c'est du bonheur en mille fois mieux...mais pour l'instant tu dois prendre soin de toi et de ta petite princesse...

Sweety: et bien tu veux vraiment que ton bébé arrive le plus tot possible, et je te comprend..le cp c'est une étape importante..

moi pour aurore, elle n'a ps voulu sortir de suite, j'ai donc du attendre encore un peu une fois le terme passé..
la pleine lune n'a pas joué en ma faveur...



Noooon quand meme pas le plus tot possible, 1 semaine et demi avant la rentré scolaire , que je sois la pour mes plus grands Very Happy Embarassed Embarassed ma DPA est pour le 9 septembre donc sa fait 2 semaines avant ma DPA
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par carine45 Lun 10 Mai - 16:07

oh comme je te comprend ma sweety

moi c est ma lanou ki rentre en PS alors il faut soit ke je soit rentre de la mat soit que j accouche apres le 5 sauf ke ca m etonnerai bcp!!!!

pr enzo 3 semaines avant et lana 10 jours avant!!!

j aimerais accoucher autout du 15 ( son papa es du 14 et on fetera nos 5 ans de mariage le 13) mais bon comme on dit on choisi pas!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par co.sweety Lun 10 Mai - 16:12

carolazo a écrit:oh comme je te comprend ma sweety

moi c est ma lanou ki rentre en PS alors il faut soit ke je soit rentre de la mat soit que j accouche apres le 5 sauf ke ca m etonnerai bcp!!!!

pr enzo 3 semaines avant et lana 10 jours avant!!!

j aimerais accoucher autout du 15 ( son papa es du 14 et on fetera nos 5 ans de mariage le 13) mais bon comme on dit on choisi pas!!!!!


Ohhh ta puce rentrera en petite section , c'est trooop chouuuu !!
Moi j'aimerai aussi accoucher autour du 15 Aout Very Happy
Je ne veus vraiment rater la rentré de mes bébés Embarassed Embarassed Embarassed
Rien que d'y penser sa me tue !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par carine45 Lun 10 Mai - 16:16

c est clair....

pour elle ca ira tres bien mais moi ca va deja assez me traumatiser....

pour enzo je m en fait pas CE1 ca ira impecc..

tu va voir l annee du CP es une grande annee moi j adoreee
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Coups de chaleur... Empty Re: Coups de chaleur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum