Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains)

3 participants

Aller en bas

Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) Empty Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains)

Message par Lollie Mar 27 Avr - 15:46

Coucou les filles,

Je viens vous faire découvrir un site de créateurs de bijoux fait mains, La Caverne aux bijoux.

Si vous recherchez des bijoux uniques pour votre mariage, faites un tour sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description du site:

La Caverne Aux Bijoux propose des bijoux et accessoires pour les
mariages et le soirées. Les créations sont faites mains, personnalisables et nous pouvons de plus en créer sur mesure selon vos envies et vos désirs.


A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) Empty Re: Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains)

Message par co.sweety Mar 27 Avr - 16:51

C'est pas mal Wink mais si tu veus prendre l'ensemble : collier + boucles d'oreilles + bracelets....Mon Dieu que c'est cher Rolling Eyes Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) Empty Re: Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains)

Message par titinys Ven 18 Mar - 18:43

Bonjour,

Je suis le créateur du site de bijoux et je me permet de dire que les prix ont été revu a la baisse il y a plusieurs semaines car je me dois de proposer des bijoux de qualité à petits prix et je pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs mais c'est toujours possible lol.

En tout cas je vous invite à faire un tour sur mon site car des nouveautés ont été mises.

Bonne visite en tout cas

titinys
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/03/2011

Je suis : Autre
Age : 40
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains) Empty Re: Boutique en ligne Bijoux de fêtes (bijoux fait mains)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum