Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
pas de nouveau cycle EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
pas de nouveau cycle EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
pas de nouveau cycle EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
pas de nouveau cycle EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
pas de nouveau cycle EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
pas de nouveau cycle EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
pas de nouveau cycle EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
pas de nouveau cycle EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
pas de nouveau cycle EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
pas de nouveau cycle EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pas de nouveau cycle

2 participants

Aller en bas

pas de nouveau cycle Empty pas de nouveau cycle

Message par butterfly1503 Mer 14 Avr - 10:23

bonjour et dsl j'ai été absente longtemps mais j'avais besoin de faire le point suite à ma GEU et d'autres soucis perso se sont greffés....
j'ai 43 ans 3 enfants mon ami 42 ans pas d'enfant on est ensemble depuis 1 an....j'ai été diagnostiquée ménopausée en 2008 et en 2009 suite à la rencontre avec mon ami elle a disparu....
j'ai commencé les essais en août 2009 j'ai eu un cycle en 08/2009 et en 09/2009 et je suis tombée enceinte à j67(11/2009)sans cycle mais ovulation quand même....la grossesse a été diagnostiquée non évolutive donc injection de méthotréxate fin 12/2009 nouveau cycle le 13/01/2010 avec taux bêta hcg négatif j'ai repris les essais et depuis + rien je suis sous acide folique et mon ami oligobs pma je suis donc à j91 et température qui fait yoyo j'ovule apparemment car test ++ et glaire banc d'oeuf présente alors ou est le problème?
je me pose beaucoup de questions pourquoi pas de cycle? pourquoi ça ne veut + fonctionner? j'ai peur que la ménopause revienne....peut être ne fais je pas bien les choses?!!!que les câlins ne sont pas bien ciblés on m'a dit après test ovu ++ tp dans les 24/48h est ce exact? ai je un problème hormonal? et comment le savoir? j'ai aussi entendu parler d'une écho des trompes est ce nécessaire?
je suis complétement perdue dès que ma température monte l'espoir revient et dès qu'elle rebaisse mon moral baisse aussi si qqun peut m'aider ça serait très gentil je vous remercie par avance
bisous @+ butterfly

butterfly1503
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 57
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

pas de nouveau cycle Empty Re: pas de nouveau cycle

Message par calim Mer 14 Avr - 21:48

Coucou Butterfly,

Bienvenu tout d'abord.
Alors effectivement ton âge (ne pas le prendre de manière négative hein?!!) conduit à pas mal de questionnements supplémentaires pour tes essais bébés.
Si tu es tombée enceinte, il n'y a pas de raison que cela ne recommence pas.
Et si tu ovules bien d'après tes tests c'est qu'à priori tu n'es pas ménauposée.
Après à savoir pourquoi tu n'as pas de règles, je ne sais pas trop. As-tu vu ton gygy ou médecin depuis la fin de ta GEU?
Tes tests d'ovu sont bien positifs? cad, les deux bandes sont aussi foncées l'une que l'autre?

Pour la fréquence des calins, toutes les 48h c'est bien. Effectivement l'ovulation doit avoir lieu dans les 24/48 après que le test d'ovu soit positif puisqu'il détecte la montée d'hormone LH qui va déclencher l'ovu.
Personnellement mes tests d'ovu restent positifs 2 jours donc on fait un calin le 1er jour puis 48h après le 1er positif. Sachant que les zozos de monsieur vivent bien 3 jours, tu devrais pas passer au travers. Après rien ne garantie que cela fonctionne à chaque fois!!

Je crois que tu devrais revoir ton gygy en tout cas pour voir où tu en es niveau règle et de tes cycles, ça sera plus facile pour toi en sachant où tu en es.

Bon courage et j'espère bientôt un beau+++ pour agrandir la famille!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

pas de nouveau cycle Empty merci

Message par butterfly1503 Ven 16 Avr - 12:37

merci de tes conseils calim
j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit de l'acide folique pour moi et de l'oligobs pma pour mon homme et depuis je n'y suis pas retournée mais avec j93 je vais surement y retourner.....
pour le test ovu oui les 2 bandes sont aussi foncées l'une que l'autre....pas toujours facile de faire tp tous les 48h mon homme a des horaires irréguliers et cette semaine encore + malgré tout comme test + mardi on a mis en pratique mercredi fin d'aprèm on verra bien?!!!!
merci pour ton soutien et tes encouragements car c'est vrai j'ai très envie de partager ce bonheur avec mon homme....mais je sais aussi que notre âge joue beaucoup dans la balance....
bisous
@+ butterfly

calim a écrit:Coucou Butterfly,

Bienvenu tout d'abord.
Alors effectivement ton âge (ne pas le prendre de manière négative hein?!!) conduit à pas mal de questionnements supplémentaires pour tes essais bébés.
Si tu es tombée enceinte, il n'y a pas de raison que cela ne recommence pas.
Et si tu ovules bien d'après tes tests c'est qu'à priori tu n'es pas ménauposée.
Après à savoir pourquoi tu n'as pas de règles, je ne sais pas trop. As-tu vu ton gygy ou médecin depuis la fin de ta GEU?
Tes tests d'ovu sont bien positifs? cad, les deux bandes sont aussi foncées l'une que l'autre?

Pour la fréquence des calins, toutes les 48h c'est bien. Effectivement l'ovulation doit avoir lieu dans les 24/48 après que le test d'ovu soit positif puisqu'il détecte la montée d'hormone LH qui va déclencher l'ovu.
Personnellement mes tests d'ovu restent positifs 2 jours donc on fait un calin le 1er jour puis 48h après le 1er positif. Sachant que les zozos de monsieur vivent bien 3 jours, tu devrais pas passer au travers. Après rien ne garantie que cela fonctionne à chaque fois!!

Je crois que tu devrais revoir ton gygy en tout cas pour voir où tu en es niveau règle et de tes cycles, ça sera plus facile pour toi en sachant où tu en es.

Bon courage et j'espère bientôt un beau+++ pour agrandir la famille!

butterfly1503
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 57
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

pas de nouveau cycle Empty Re: pas de nouveau cycle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum