Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Poitrine très douloureuse EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Poitrine très douloureuse EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Poitrine très douloureuse EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Poitrine très douloureuse EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Poitrine très douloureuse EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Poitrine très douloureuse EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Poitrine très douloureuse EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Poitrine très douloureuse EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Poitrine très douloureuse EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Poitrine très douloureuse EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Poitrine très douloureuse

4 participants

Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Poitrine très douloureuse

Message par Invité Mer 7 Avr - 8:48

Je crée se post car je ne trouve pas de réponse a ma Question

j'espère être au bon endroit

ma poitrine est très douloureuse, elle a un peu gonflée et ma lingerie commence à me serrer........
j'ai déjà une forte poitrine (100 E) et je ressent le besoin de porter un soutien gorge jour et nuit pour me soulager et avoir un bon maintien...........

J'ai regarder la lingerie d'allaitement mais comme je ne suis qu'a 1 mois je ne sais pas quelle taille prendre......

Existe-t-il des soutien gorge évolutifs Question Question Y a-t-il quelqu'un dans mon cas Question Que me conseillez-vous Question Question

Je serais de retour dimanche merci de vos conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty lingerie allaitement

Message par Tilaure Jeu 15 Avr - 20:35


chiaralou a écrit:Je crée se post car je ne trouve pas de réponse a ma Question

j'espère être au bon endroit

ma poitrine est très douloureuse, elle a un peu gonflée et ma lingerie commence à me serrer........
j'ai déjà une forte poitrine (100 E) et je ressent le besoin de porter un soutien gorge jour et nuit pour me soulager et avoir un bon maintien...........

J'ai regarder la lingerie d'allaitement mais comme je ne suis qu'a 1 mois je ne sais pas quelle taille prendre......

Existe-t-il des soutien gorge évolutifs Question Question Y a-t-il quelqu'un dans mon cas Question Que me conseillez-vous Question Question

Je serais de retour dimanche merci de vos conseils



Bonjour,

les brassières sont idéales pour les nuits et lorsque les seins sont douloureux, par ex. lors de la montée de lait.
La taille de la poitrine évolue différemment selon les femmes. En général, on peut compter + 1 taille de bonnet et + 1 taille de tour de poitrine. Mais ensuite si l'allaitement est "long" la poitrine diminue au fil du temps. Il est alors possible de reporter des soutiens-gorge devenus trop petit en fin de grossesse et début d'allaitement. Je pense donc judicieux d'acheter directement des soutiens-gorge d'allaitement.
Il est important d'avoir des soutiens-gorge toujours " à la bonne taille" pour un bon maintien de la poitrine, il ne faut pas non plus qu'elle soit "compressée"...
Les matières des soutiens-gorge d'allaitement sont adaptés à l'allaitement et donc aux variations de volume de la poitrine (élasthanne/ microfibre : matières extensibles)

L'adresse de ma boutique de lingerie d'allaitement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laure

Tilaure
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/04/2010

Je suis : Maman
Age : 44
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par co.sweety Ven 16 Avr - 0:39

Sa va mieux Chiaralou? Mapoitrine etait aussi tres douloureuse les premiers mois de grossesse, maintenant j'ai parfois comme des coup de jus Rolling Eyes
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par bene20 Ven 16 Avr - 9:58

bonjour

les poutrine douloureuse j'ai connue sa pour mais la pour ma derniére ce fu plus important pourquoi personne na su me repondre mais bon j'ai pris beaucoup de poitrine sa doit etre ton cas , pour soulager fait toi des douche chaude sur la poitrine sa te feras du bien

en debut de grossesse j'utilisé le brassiére et ces vrai que ces bien pratique par contre arrivé a 5 mois c'était plus possible car redouleur au sein donc j'ai opter pour les soutien gorge d'allaitement
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:02

Merci les filles de m'avoir répondu je croyais être la seule........

je n'ai pas pris beaucoup une taille environ une mais comme j'avais déjà un 100E ca devient difficile surtout de trouvé sans se ruiner........en plus je ne suis qu'a 5SG mais bon on verra.......

les brassières ca a l'air sympa mais je ne suis pas sur qu'elle existe en 110F ou E pour être a l'aise.......

j'ai déjà trouvé deux soutien gorge d'allaitement a un prix raisonnable, je les ai pris en 105 E et ca a l'air d'aller mais c pas super confort pour la nuit.......

voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par Tilaure Lun 19 Avr - 18:32

chiaralou a écrit:Merci les filles de m'avoir répondu je croyais être la seule........

je n'ai pas pris beaucoup une taille environ une mais comme j'avais déjà un 100E ca devient difficile surtout de trouvé sans se ruiner........en plus je ne suis qu'a 5SG mais bon on verra.......

les brassières ca a l'air sympa mais je ne suis pas sur qu'elle existe en 110F ou E pour être a l'aise.......

j'ai déjà trouvé deux soutien gorge d'allaitement a un prix raisonnable, je les ai pris en 105 E et ca a l'air d'aller mais c pas super confort pour la nuit.......

voili voilou


Pour info. pour la nuit, il existe des nuisettes et pyjamas de grossesse et d'allaitement de chez Hotmilk en taille XL (soit 100/105 E/F) qui ont la brassière intégrée. C'est très joli et très pratique !
Pour les brassières, je pense que la Luna Tunes de chez Anita Maternity en taille L irait.
Et oui, les douches chaudes sont les bienvenues ! Smile

Tilaure
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/04/2010

Je suis : Maman
Age : 44
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par Invité Lun 19 Avr - 21:40

Merci je vais essayer de trouver des brassières mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.......en attendant j'ai des spécial sport et ca tiens bien........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty tilaure

Message par Tilaure Lun 19 Avr - 22:36

chiaralou a écrit:Merci je vais essayer de trouver des brassières mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.......en attendant j'ai des spécial sport et ca tiens bien........


si ça vous intéresse, je vends des brassières sur ma boutique Tilaure.fr et je me ferais un plaisir de vous faire un joli paquet Smile

Tilaure
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/04/2010

Je suis : Maman
Age : 44
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par Elixia Lun 19 Avr - 22:41

Tilaure a écrit:
chiaralou a écrit:Merci je vais essayer de trouver des brassières mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.......en attendant j'ai des spécial sport et ca tiens bien........


si ça vous intéresse, je vends des brassières sur ma boutique Tilaure.fr et je me ferais un plaisir de vous faire un joli paquet Smile

je viens d'aller voir sur ton site, magnifique ce que tu vends. je vais regarder plus en détail ça change des simples soutiens gorge d'allaitement en coton
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Merci

Message par Tilaure Lun 19 Avr - 23:02

si ça vous intéresse, je vends des brassières sur ma boutique Tilaure.fr et je me ferais un plaisir de vous faire un joli paquet Smile[/quote]

je viens d'aller voir sur ton site, magnifique ce que tu vends. je vais regarder plus en détail ça change des simples soutiens gorge d'allaitement en coton[/quote]


Merci !! et bonne visite sur tilaure.fr
j'espère que toutes les mamans y trouveront leur bonheur... je propose des soutiens-gorge d'allaitement du bonnet B à I et j'essaie de sélectionner de la jolie lingerie d'allaitement qui soit pratique et confortable.

Tilaure
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 15/04/2010

Je suis : Maman
Age : 44
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 1:59

C'est magnifique !! j'adore ton site !!
bon je crois que je vais passer une tite commande moi Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par Invité Jeu 22 Avr - 8:53

les filles un petit mot pour vous dire que je me retire de ce post suite a ma FC.....

si vous voulez en savoir plus aller sur le post FC a 8SA dans le sujet FC

merci de votre compréhension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poitrine très douloureuse Empty Re: Poitrine très douloureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum