Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les complétement psychoteuses / Tome 2

+21
nounours 23
cessou
Morrigane
caro59
saskia
Maudinette
mag24
soleilalb38
odreyS
maman6767
taloucoco
ninibubu
Alisson57
co.sweety
bene20
nanieseb
Lollie
toiietmoiidonne3
ludy
calim
Ln & Louis
25 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par Ln & Louis Dim 21 Mar - 12:45

Rappel du premier message :

allez les filles, on y croit Very Happy
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas


Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 23 Sep - 14:07

Alors c'est que l'ovu arrive, au fur et à mesure des test tu va voir foncer les tests. Garde les tous, comme ça tu vas voir l'évolution.

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Ven 24 Sep - 13:48

coucou!!!

Je viens juste de faire un nouveau test d'ovu. Aujourd'hui j14 et toujours négatif, l'écran digital ne veut pas sourire. En enlevant la bandelette a coté du trait bleu foncé témoin, le trait est bleu léger on le voit. Pffff je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression de psychoter et des fois j'ai envie de stopper les test d'ovu. Dois-je arrêter ou continuer?
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par toiietmoiidonne3 Ven 24 Sep - 13:51

sandra63 a écrit:coucou!!!

Je viens juste de faire un nouveau test d'ovu. Aujourd'hui j14 et toujours négatif, l'écran digital ne veut pas sourire. En enlevant la bandelette a coté du trait bleu foncé témoin, le trait est bleu léger on le voit. Pffff je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression de psychoter et des fois j'ai envie de stopper les test d'ovu. Dois-je arrêter ou continuer?

Si le trait témoin fonce un peu c'est que l'ovu approche je pense.
Si les test d'ovu, cette attente te stress je pense que tu ferais mieux de stopper les tests ou alors d'en faire tout les deux jours seulement.
En faisant des câlins tout les deux jours, vous allez de toute façon avoir des chances.
Peut être que d'autre filles t'en dirons plus!
Courage!! Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par odreyS Ven 24 Sep - 15:33

sandra63 a écrit:coucou!!!

Je viens juste de faire un nouveau test d'ovu. Aujourd'hui j14 et toujours négatif, l'écran digital ne veut pas sourire. En enlevant la bandelette a coté du trait bleu foncé témoin, le trait est bleu léger on le voit. Pffff je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression de psychoter et des fois j'ai envie de stopper les test d'ovu. Dois-je arrêter ou continuer?


Coucou sandra, je pense que ton ovu approche, comme je te disais la dernière fois, j'ai du attendre J18 pour avoir le petit bonhomme qui sourit Very Happy
Si la barre commence à devenir bleue c'est que ça va bientôt arriver, ça m'avait fait ça aussi!!
Allez ne baisse pas les bras!!
Bises
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Sam 25 Sep - 14:27

Coucou!

Je viens de rentrer du boulot et j'ai refait un test d'ovulation et ca y est le smiley est apparu Very Happy
Trop trop contente. Un premier pas de fait j'ai mon ovu de détecté. Maintenant câlin se soir et demain soir. Pensez-vous que ç'est suffisant pour mettre toutes nos chances de notre côté?
Bises à toutes
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par toiietmoiidonne3 Sam 25 Sep - 14:29

sandra63 a écrit:Coucou!

Je viens de rentrer du boulot et j'ai refait un test d'ovulation et ca y est le smiley est apparu Very Happy
Trop trop contente. Un premier pas de fait j'ai mon ovu de détecté. Maintenant câlin se soir et demain soir. Pensez-vous que ç'est suffisant pour mettre toutes nos chances de notre côté?
Bises à toutes

Ah ben tu vois, il fallait être patiente! Wink
Oui câlin ce soir, demain soir et après tous les deux jours. Tu sais vous pouviez faire câlin tout les deux jours même avant l'ovu. Ne vous privez pas, il faut d'abord se faire plaisir! Wink
Bibi.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par nanieseb Sam 25 Sep - 14:32

Super sandra, voila une ovu de detecter !!!
Pour ce qui est de tes calins, tu peux en faire encore apres car ton ovu arrivera reellement d ici 48 h donc tp encore 3 jours apres ca ne fera pas de mal !!!

Et tu pourras envisager un test de grossesse d ici 14 à 16 jours .

Bon TP !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Sam 25 Sep - 15:15

Donc le mieux c'est de faire un câlin ce soir demain soir et lundi soir ? Si j'ai bien compris
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Dim 26 Sep - 8:05

Bonjour à toutes!!

Me levant tôt pour le boulot j'en profite pour venir sur le forum. Samedi le smiley du test d'ovu est apparu( test digital clear blue) super contente, mais le soir imprévu et on n'a pas pu faire de câlin. Je pense que ça doit être râpé pour ce cycle. Qu'en pensez-vous?
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Dim 26 Sep - 8:09

j'avais oublié de dire aussi que le dernier calin date de jeudi 23 septembre.
Pensez-vous comme moi que c''est râpé pour ce cycle ou qu'il y a encore une chance?
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par nanieseb Dim 26 Sep - 10:59

Alors sandra, il ne faut pas penser que c est rate. Comme je te l ai dit quand ton test annonce une ovu, celle ci arrive environ 48 h apres !!! Il faut quand meme laissé tes ovules faire le chemin et les zozos de ton cheri vivent normalement jusqu'à 3 jours.
Donc rien est perdu faites des calins.

Mais fais moi plaisir et essayez de faire des calins pour faire des calins et pas pour dire tiens c est aujourd hui qu il faut le faire. Et puis si c est pas possible est bien c est pas grave on decale le lendemain !!

Alors faites vous plaisir avant tout !!!

Bon courage.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Dim 26 Sep - 14:17

je te rassure on fait des câlins quand on en a envie. Mais je pense que mon ovulation n'aura pas lieu dans 48h car ce matin par curiosité j'ai fait un test et il n'y avait pas de smiley donc c'est pour ça que je pense que c'est loupé pour ce cycle. Sinon ben on continuera les essais jusqu'au ++++
Vous ne pensez-pas comme moi?
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par soleilalb38 Dim 26 Sep - 23:21

non sefora ne t'inquiere pas
tu as arretée ta pillule il y a peu, il faut que ton corps réagisse
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par nanieseb Dim 26 Sep - 23:34

Ce n est pas facile a dire, personnellement j ai eu un cycle de 86 jours .
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par soleilalb38 Dim 26 Sep - 23:43

Je ne pourrais pas te dire, j'ai toujours eu des cycles presque réguliers a 5 jours pres
Tu as rdv chez gygy quand Question
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Lun 27 Sep - 8:16

Bonjour à toutes!!

Le test d'ovuation a détecté mon ovu à J15 donc j'étais super contente. On avait fait un câlin jeudi soir J13. Par curiosité j'ai refait un test le lendemain à J16 et il était redevenu négatif. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire car c'est la première fois que j'utilise des tests d'ovulation. En tout cas envie d'un méga câlin à J16 mais sans penser à bébé car on le fait quand on en a envie.
Donc je ne sais pas pourquoi le test est redevenu négatif le lendemain. Mais si c'est mon ovulation qui a eu lieu je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours mal en bas du ventre et avec des envies de vomir par moment.
Merci pour vos réponses
Bises à toutes
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par toiietmoiidonne3 Lun 27 Sep - 13:33

Coucou les filles! Ça va bien?

Ici ça va à part ce satané froid!!

Sinon et bien je suis à J28 sur 31 je pense, jeudi test de grossesse. Peut être trop tôt, mais si c'est une bonne nouvelle ce sera un beau cadeau pour ma maman. Ce sera son anniversaire!!

Et justement, je viens psychotter un peu Laughing , ce matin j'ai vu dans ma culotte, désolé des détails, une "trace" blanche un peu épaisse, pâteuse. Est-ce bon signe??

Je sais qu'à l'approche de mes rrr j'ai des "pertes" mais marrons! Alors là je sais aps si je me fais de fausses idées.... Merci de vos réponses.

Sandra Arrow Je ne sais pas quoi te répondre... Je n'ai fais que peu de test d'ovu et lorsque qu'ils étaient + je n'en faisait plus après... Je pense que d'autres filles pourront t'aider. En tout cas je te souhaite un ++ pour ce mois!

Bisous à toutes!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par LaMamanAttitude Lun 27 Sep - 14:01

toiietmoiidonne3 a écrit:
Coucou les filles! Ça va bien?

Ici ça va à part ce satané froid!!

Sinon et bien je suis à J28 sur 31 je pense, jeudi test de grossesse. Peut être trop tôt, mais si c'est une bonne nouvelle ce sera un beau cadeau pour ma maman. Ce sera son anniversaire!!

Et justement, je viens psychotter un peu Laughing , ce matin j'ai vu dans ma culotte, désolé des détails, une "trace" blanche un peu épaisse, pâteuse. Est-ce bon signe??

Je sais qu'à l'approche de mes rrr j'ai des "pertes" mais marrons! Alors là je sais aps si je me fais de fausses idées.... Merci de vos réponses.

Sandra Arrow Je ne sais pas quoi te répondre... Je n'ai fais que peu de test d'ovu et lorsque qu'ils étaient + je n'en faisait plus après... Je pense que d'autres filles pourront t'aider. En tout cas je te souhaite un ++ pour ce mois!

Bisous à toutes!!

Tiens ce que tu dis me fais penser à moi, j'ai les même pertes que toi en ce moment mais je sais pas du tout ce que sa signifie

Bon courage en tout cas
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par toiietmoiidonne3 Lun 27 Sep - 14:18

Armonie79 a écrit:Tiens ce que tu dis me fais penser à moi, j'ai les même pertes que toi en ce moment mais je sais pas du tout ce que sa signifie

Bon courage en tout cas

Bon est bien on va attendre et voir!
Je te souhaite un +++!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par mag24 Lun 27 Sep - 14:27

coucou les filles alors je ne vous êtes pas du tout j'ai aussi des pertes mais depuis mon ovu donc depuis mardi mais bon encore trop tot pour moi pour psychotter vu que verdict le 5 octobre donc je patiente. Je vous souhaite un beau +++

Bisous les filles
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par toiietmoiidonne3 Lun 27 Sep - 16:15

mag24 a écrit:coucou les filles alors je ne vous êtes pas du tout j'ai aussi des pertes mais depuis mon ovu donc depuis mardi mais bon encore trop tot pour moi pour psychotter vu que verdict le 5 octobre donc je patiente. Je vous souhaite un beau +++
Bisous les filles

Ben j'en ai eu aussi à peu près pareil lors de mon ovu mais après plus rien et là ça revient... Bon et bien je vais attendre! Je verrais bien! Smile
Je te souhaite un beau +++ pour le 5!!!
Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par mag24 Lun 27 Sep - 16:27

merci toietmoi mais pour le +++ j'attendrai surement le 10 pour ne pas être déçue si j'arrive a attendre jusque là lol
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Mar 28 Sep - 20:54

Bonjour!!

Est ce qu'il y en a qui ont eu des pertes blanches pas du a une infection sur leur culotte car j'en ai et ça ne me l'a jamais fait qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par nanieseb Mar 28 Sep - 22:03

Bon et bien moi je ne psychotte pas mais j attends avec impatience jeudi pas our le test mais pour avoir le top depart a mon traitement !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par sandra63 Mer 29 Sep - 8:06

Je suis de tout coeur avec toi et tu vas voir ca va marcher.

Moi plus ça va et plus je psychote. Hier soir avant ma douche je me suis aperçu que j'avais une perte mais pas rouge rosée, ca ne coulait pas comme les règles et je m'en suis aperçu car j'ai bien regardé je n'entrerais pas dans les détails. Ce matin je revérifie et là plus rien. Le test clearblue avait détecté l'ovu à J15 aujourd'hui nous sommes mercredi donc je suis à J19 hier à J18 depuis mes dernières règles donc je ne pense pas que ça doit être les grrrrr car ça fait vraiment pas long (jamais eu de cycle court mais plutot long). Je ne sais pas quoi pensez. Et vous vous en pensez quoi.
En tout cas on continue à se faire plaisir au niveau calin tous les deux jours.
Merci pour vos réponses
sandra63
sandra63
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/09/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les complétement psychoteuses / Tome 2 - Page 9 Empty Re: Les complétement psychoteuses / Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum