Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

2 participants

Aller en bas

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression Empty Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

Message par Bibitounet Lun 8 Mar - 20:07

Coucou les girls !!!

Hormis ma sciatique dans la fesse gauche et mes douleurs pubiennes, j'ai un nouveau truc enquiquinant lol

A longueur de journée j'ai une sensation de poids sur le torse, et comme ci on me serrait le coeur et qu'il me brulait jusqu'à la gorge... comme quand on fait de l'endurance dans le froid.

Et j'ai l'impression que mon coeur bat plus fort et plus vite, il cogne de temps en temps une fois très fort d'un coup...

Sa m'empêche de m'endormir le soir, j'ai cette sensation que je viens de faire un jogging 5 min avant, et j'entends et je sens mon coeur qui bat la chamade.

c'est normal vous croyez ??
j'ai peur de faire de la tension ou un truc du genre ! du coup je bois plus ma tasse de café quotidienne au cas ou ...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression Empty Re: Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

Message par julie33 Lun 8 Mar - 20:18

Je suis contente que tu en parles, j'ai le même problème! Je suis dans mon huitième mois de grossesse et je fais beaucoup de tachycardie depuis le 3 ième mois.
Je ne pense pas que ce soit de la tension, carla mienne est toujours normale.
Je crois que les émotions sont plus fortes et je sais que le volume sanguin augmente.
En tous cas, je ne sais pas si ca te fait ca, mais parfois ca m'angoisse. J'ai aussi du mal à m'endormir.

Je crois qu'en effet le café est à proscrire!

julie33
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 03/03/2010

Je suis : Enceinte
Age : 46
Nombre de messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression Empty Re: Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

Message par Bibitounet Lun 8 Mar - 20:22

Comment tu fais toi pour t'endormir ou l'estomper ???

C'est fatiguant je dirais, en plus d'angoissant...

Je dois en parler à ma gygy tu crois ? on a compté hier avec zhom et j'étais à 90 pul/min
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression Empty Re: Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

Message par julie33 Lun 8 Mar - 20:32

Et bien, malheureusement, je n'ai pas trouvé de solutions.... A part trois tonnes de coussins sous la tête ou attendre l'épuisement total... Je peux aller jusqu'à 120, c'est insupportable! Le médecin m'avait dit que 90, c'était normal pour une femme enceinte.

Tu arrives quand même à dormir un peu?

julie33
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 03/03/2010

Je suis : Enceinte
Age : 46
Nombre de messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression Empty Re: Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

Message par Bibitounet Lun 8 Mar - 20:38

A vrai dire non je ne dors pas...

Je m'endors tard, la nuit je bouge à peine que soit ma sciatique ou mon pubis me fait souffrir, quand je me réveille sur le dos j'ai la sensation de plus sentir mes jambes alors je les étire et là à tout les coups crampe au mollet, et après vers 6 heures du matin envie de pipi, ajouter à des cauchemars et à des bouffées de chaleurs qui me font transpirer.....

BREF les joies de la maternité lol Twisted Evil

Donc j'essaie de résoudre quelques uns de tout ces problèmes, parce que je n'arrive pas à faire de sieste la journée, du coup j'accumule la fatigue.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression Empty Re: Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

Message par Bibitounet Lun 8 Mar - 20:40

A oui j'ai oublié de citer qu'en plus mon homme ronfle ! Ras-le-bol
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression Empty Re: Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

Message par julie33 Lun 8 Mar - 20:45

Bon courage! Si tu trouves un remède, dis le moi parce que je ne dors plus beaucoup on plus!

julie33
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 03/03/2010

Je suis : Enceinte
Age : 46
Nombre de messages : 190

Revenir en haut Aller en bas

Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression Empty Re: Coeur qui s'emballe, bat plus fort et sensation d'oppression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum