Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Nouvelle parmi les mamans du jumeaux EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

+7
ah56
Isis
BBchoupi
doodoo62
katia
spiderparent
veromanu2
11 participants

Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par veromanu2 Jeu 4 Mar - 12:50

:34:

Moi c'est Véronique, et je une heureuse maman de faux jumeaux. bb1 bb1

J'ai 28 ans, mon ami, Emmanuel est moi habitons près de Nantes (44) avec notre p'tite tribu.

Tout d'abord il y a Maéva, née le 3/04/2007, 4.190kg pour 51cm. A terme, elle ne voulait pas venir avant cette bourrique! A 5h du mat on était à la mater, des contractions peux régulières, du coup déclenchement vers 16h, perf + peri, et elle a enfin montrer sa p'tite frimousse à 23h59.

Puis vient Youna, bébéfille , née le 20/06/2009 à 17h00, 2.780kg pour 48cm et c'est au tour d'Eloan bébégarçon à 17h04, 3.020kg pour 48cm.
Ils sont nés par déclenchement, à 9h j'étais à la maternité, et vers 16h30 on m'annonce que j'étais en train d'accoucher, la peridurale a super bien marché. En 3 coups Youna est arrivée ! et 4 min plus tard Eloan en siège.


Lors de ma 1ère grossesse, j'étais également enceinte de faux jumeaux. A 6 sem on voyait battre le coeur battre des 2 petits puis à 8 sem il ne restait plus que Maéva. En quand j'ai appris qu'à ma 2ème grossesse j'attendais encore des jumeaux cela m'a fait tout drôle, une claque ! J'ai mal dormi la 1ère nuit, peur surement car Maéva est petite. J'ai été très bien suivi. Tous les mois, comme pour maéva. C'est cool j'ai pu voir mes enfants tous les mois !!! Je n'ai fait aucun traitements. Ma mère a eu des frères jumeaux. J'ai une cousine de l'ile de la Réunion qui a eu également des faux jumeaux l'année dernière. Je suis propise aux jumeaux ! Mais la j'arrête la, sinon j'vais finir par faire une équipe de foot "lol"

En tout cas c'est que du bonheur et non du travail comme on me dit sans arrêt. Depuis que j'ai mes jumeaux, on n'arrete pas de s'arreter à la poussette pour pouvoir les voirs, j'ai a chaque fois le droit à "oh c'est mignon mais chez les autres", "bon courage", "ca doit etre du travail" Pour l'instant je reste Zen mais la prochaine fois je vais Mad marre

Voila.

Oh ce roman alors :Singe1:

Bonne journée
@+
veromanu2
veromanu2
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty maman de triplés

Message par spiderparent Sam 3 Avr - 15:35

Bonjour,

je suis maman de triplés. Il ont maintenant 14 mois: 2 filles et un garçon. Aucune ressemblance!

Grossesse un peu complexe, 4 mois allongée à l'hopital avec un col ouvert mais des petits courageux nés à 34 semaines + 1 à 2,100kg, 2,170kg et 2,280kg.

Depuis le début, je le crie haut et fort, c'est extraordinaire même si faut bien le dire, c'est assez sportif!
spiderparent
spiderparent
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 03/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par veromanu2 Sam 3 Avr - 16:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi même si parfois c'est du sport c'est extraordinaire d'avoir des jumeaux et je serai bien malheureuse si ils étaient pas la finalement, en plus de ma nenette bien sûr !!!
veromanu2
veromanu2
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par katia Mar 19 Avr - 21:31

Coucou les mamans.
Moi c Katia. Maman de Maïlys née le 19/05/2007 (va avoir 4 ans) à 35SA avec un petit poids (2kg020) avec 15j en néonat et grossesse difficile (MAP dès 5ème allongée et hématome rétro placentaire d'où césar en urgence) et de vrais jumeaux qui se ressemblent bcp Noam et Ewen nés le 4/05/2010 à 34SA (2kg050 et 1kg540) avec une grossesse vraiment difficile (STT dès 3ème mois, MAP dès 6ème mois, diabète gest sous insuline, cholestase hépatique gravidique du aux triatement pour la MAP) avec des bouts de chou passés par la réa, soins intensif et néonat (en tt 2 mois d'hospit) qui n'allaient pas super bien à la naissance et énorme frayeur pour papa et maman! Auj les doudous auront 1 an en mai aussi et à part qq fragilités pulmonaire, ils se portent à merveille!
Sui d'accord avec vs, suis très fatiguée de mes journées, à telle pt qu'une bombe pourrait tomber à côté de mon lit la nuit, je ne me rendrais compte de rien ms je ne pourrais pas vivre sans mes 3 anfants!
katia
katia
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/04/2011

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par katia Mar 19 Avr - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
katia
katia
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/04/2011

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par katia Mar 19 Avr - 21:36

voilà nos loustics : de gauche à droite, MaÏlys, Noam et Ewen
katia
katia
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/04/2011

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par doodoo62 Mar 19 Avr - 22:37

Bienvenue les filles!!!! Dis moi veromanu2, tu es de où exactement?!

En tout cas, trop mignons vos boutchous!!! Nouvelle parmi les mamans du jumeaux 884468
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par BBchoupi Mar 19 Avr - 22:55

bienvenue les maman de jumeaux et plus !!!

Moi c'est céline, maman d'un petit Matthis né le 4juillet 2010, a 37SA, 2kg850 pour 47ccm, une ptite grenouillle, mais qui se porte a merveille, jamais malade, calme, bref un vrai bonheur !

Katia: tes enfants sont magnifiques !!!

veromanu félicitation pour tes bébés !!!

effectivement, des jumeaux c'est super!! ils grandissent ensembles, sont en règle générale assez complices!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par Isis Mer 20 Avr - 8:15

pancartebienvenue Veromanue2, Spiderparent et Katia.

Merci de nous faire partager vos belles expériences de parents de jumeaux et triplés.

Moi c'est Isis, je n'ai ni jumeaux ni triplés, je suis maman de 2 ados mais je suis nourrice et j'ai l'habitude biensur d'avoir des enfants du même âge en même temps. Je garde depuis presque leur naissance (10 semaines) trois pépette qui ont aujourd'hui 16, 17 et 18 mois. Comme vous dites c'est du "sport" mais que du bonheur et encore moi je n'ai ni les nuits, ni les dimanches Laughing

Veromanu2 : beau poids pour des jumeaux ! Et pour les réflexions, laisses couler cela ne vaut pas le coup de se prendre la tête, les gens sont bêtes c'est comme ça......

Spiderparents : des triplés c'est normal que ça impressionne, certains parents ne s'en sorte déjà pas avec un, alors trois !!!!!!!

Katia : tes 3 loustics sont vraiment très beaux.............
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par ah56 Mer 20 Avr - 12:57

bienvenue parmis nous les filles

veromanu je vois que tu est près de Nantes où habite tu exactement
tu pourra aller voir dans les rencontre de l'association ou dans la partis pays de la loire j'organise une rencontre le 3 mai
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par katia Dim 24 Avr - 12:25

merci les filles
katia
katia
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/04/2011

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par taloucoco Lun 16 Mai - 10:20

bienvenue parmis nous les filles !

moi c'est magalie maman de jumelles de 5 ans et enceinte de bb3

à bientôt
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par meriema Sam 14 Jan - 14:06

Bonjour,

Je suis une maman d'une petite fille de 3ans et 9 mois, et je suis enceinte de faux jumeaux (4 mois de grossesse) pour l'instant tout va bien mais n'empeche que je me pose plein de questions et j'ai très peur de l'avenir !!

Si vous avez des conseils a me donner je serais très contente de les recevoir, et merci d'avance !!!

meriema
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/01/2012

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par renaux Mar 12 Juil - 0:07

Bonjour meriema


Je trouve dans la même situation que toi nous avons un petit garçon de 3 ans fin juillet et je suis enceinte de jumeaux pour mi- février.

Mon mari prend bien la nouvelle mais moi je suis terrifiée et je ne vois pas comment tout assumer.

Je fais appelle à ton expérience peux tu me dire comment tu fais ?
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par Invité Jeu 14 Juil - 7:59

Bon courage à toi et félicitations !!!
La cousine de mon conjoint a eu des faux juju en décembre, son fils avait un peu plus de 3 ans a la naissance des juju.

Ca a été dur dur les 2 premiers mois surtout. Après ca a été mieux. Il faut un coup de main de la famille si possible pr les tâches ménagères fin de grossesse et au début avec les juju.
Ils ont changé leur voiture aussi.. les bib étaient espacés de 20 min entre les juju dc ca laissait le tps de gérer pdt que l'autre parent dormait la nuit (ils se levaient 1x chacun).

Enfin voila... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par renaux Mer 3 Aoû - 18:32

Merci angel et bien maintenant qu ils vont arrivés il va bien falloir faire face !

mon coté terre a terre me fait tout planifier (enfin ce qui est possible bien sûre) et du coup ça va un peu mieux.

je vous donnerai des news
renaux
renaux
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 05/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 540

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par Invité Mer 3 Aoû - 20:39

Oui !! C'est pour bientôt?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par oumick Mer 3 Aoû - 22:29

si tu aimes tout planifier, ca va t'etre bien utile avec des jumeaux je pense, car il parrait que c'est tout une histoire d'organisation..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle parmi les mamans du jumeaux Empty Re: Nouvelle parmi les mamans du jumeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum