Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Flavie née le 31 janvier EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Flavie née le 31 janvier EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Flavie née le 31 janvier EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Flavie née le 31 janvier EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Flavie née le 31 janvier EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Flavie née le 31 janvier EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Flavie née le 31 janvier EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Flavie née le 31 janvier EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Flavie née le 31 janvier EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Flavie née le 31 janvier EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Flavie née le 31 janvier

+5
sophie210108
Sophiebnm
co.sweety
Maman-aux-anges
ah56
9 participants

Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Flavie née le 31 janvier

Message par ah56 Jeu 11 Fév - 22:08

je vous remettrais le texte plus tard car sa faisait 1h que je le tapais et j'ai appuyé sur une mauvaise touche et il a disparus, je suis grave dégoutées.
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par Maman-aux-anges Ven 12 Fév - 13:09

Ca c'est a s'arracher les cheveux! Razz
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par ah56 Lun 15 Fév - 22:35

Samedi 30 janvier on mange macd* à la maison avec des amis, mais je me sens pas très bien j'ai des contractions assez douloureuses, alors je dis à mon chéri de ne pas trop boire car on ne sais jamais. Ils partent vers minuit et mon chéri va se couché. Moi je reste sur internet car j'ai pas envie de dormir et les contractions s'arrête. Vers 1h je vais me coucher mais j'arrive pas à dormir. A 3h je me lève pour aller au toilette et j'ai l'impression d'avoir toujours envie de faire pipi, donc j'y reste pendant environ 30 minutes. Comme je ne suis pas sur que sa sois sa je me met à faire du rangement dans la maison et parfois je me sens un peu mouillé mais sans plus. Puis vers 3h45 je me retrouve toute mouillée. Je finis de préparée les valises, et mon chéri se réveille il est 4h15, je m'habille et on part à 4h30 de la maison.
Arriver à 5 minutes de la clinique la gendarmerie qui fait des contrôle de sorti de boite de nuit, du coup il nous arrête, mon chéri leur dit on va à la clinique, il dit pour quoi faire, mon chéri dit accoucher et moi aussi je lui dit je vais accoucher, alors il dit c'est bon vous pouvez y allez.

Arrivez à 5h à la clinique , on sonne une première fois mais personne, puis on resonne et une sage femme arrive tout doucement nous ouvrir. Elle récupère mon dossier et m'installe dans une salle de monitoring.
Une autre sage femme vient m'ausculter et me dis que mon col est ouvert à 3 cm et qu'il a déjà travailler donc c'est bien. Au monito elle me dis que le bébé dort et qu'il faut attendre qu'elle se réveille pour être sur qu'elle va bien. Un homme vient me faire la prise de sang pour la péridurale car le bilan est valable 1 mois et le mien à été fait 1 mois et 2 jours plus tôt. En partant le monsieur me dit dans 1h sa sera ok. Alors mon chéri me dit dans 1h t'aura accoucher, je lui dit non dans 1h il aura les résultats de la prise de sang, j'était morte de rire. Laughing
La sage femme revient vers 5h45 et me dit le bébé dors toujours sa m'embête de le réveillez on va encore attendre un peu. Puis vers 6h10 elle revient et la réveille car on peut pas attendre indéfiniment. Puis 5min plus tard comme tout va bien elle m'emmène en salle de pré travail.

Alors je m'allonge dans le lit pour essayer de me reposer, mais rien y fait j'ai mal au dos. Alors j'essaie de m'asseoir sur le ballon, et sa me soulage un peu donc sa va. Le temps passe, mais rien avance, alors pour essayer de faire avancer les choses je marche dans la chambre, mais au bout d'un moment j'en ai marre car elle est pas grande donc je tourne en rond. Entre temps je pers le bouchon.La sage femme vient me voir, car c'est le changement de personnel, et c'est celle qui me faisait mon monito chaque semaine à la maison. Elle m'ausculte et me dit que le col est effacer mais qu'il ne sais pas plus ouvert donc elle m'autorise à aller marcher dans la clinique. On revient dans la chambre et je me met sur le ballon pour faire des mouvement de bassins et faire avancer les choses. Vers 11h15 je commence à avoir des contractions toute les 8 min et elle passe à toute les 3 min en 1h30. Je rappelle mon chéri qui était partit manger car j'ai l'impression que tout s'accélère. Il revient la sage femme me met sous monito, et j'ai super mal car je n'est que des contractions dans les reins. Après elle m'ausculte et mon col est à 4cm. Je lui dis que je veut la péridurale car j'ai trop mal, elle me dit ok,mais je dois préparer la salle d'accouchement avant. Elle revient nous chercher vers 14h et nous installe.

Elle me met toute les perf' et va prévenir l'anesthésiste qui lui dis qu'il arrive tout de suite. Il arrive et je lui dit vos êtes mon sauveurs, il me dit je sais pas si je vais vous sauvez mais je vais vous soulagez. Il installe la péridurale, et sa me soulage un peu; puis les contractions reviennent encore plus forte dans les reins. J'appuie souvent sur la poire pour me remettre du produit. En tout je passerais 2 seringues de péridurale, mais j'ai encore mal alors je demande qu'elle m'en remette, mais la sage femme refuse car sinon sa peut être dangereux. Elle accepte juste de me remettre 5ml et que je m'assois pour anesthésier le périnée. Au bout d'un moment je sens que j'ai envie de pousser, elle m'ausculte et je suis à 9cm et me dit que si je veux pousser je peux. Il doit être dans les environs de 18h30. Puis vers 18h45 elle me dit c'est bon on est partit vous allez pouvoir vraiment poussez. A chaque contractions je pousse 3 fois pour faire avancer Flavie qui est encore haute dans mon bassin. Au bout de 4/5 contractions elle voit sa tête et ses cheveux bien avancer mais je suis tellement épuisée que j'ai du mal à pousser. La sage femme me propose alors de mettre un miroir pour voir sa tête avancer, j'accepte avec grand plaisir. Je vois ses cheveux, et sa me donne des forces pour pousser. Au bout de 3/4 contractions il commence à y avoir du sang donc je demande à enlever le miroir car je ne veux pas faire de malaise. Je pousse encore sur 5/6 contractions et 4 fois à chaque fois.La sage femme coupe le périnée (j'ai tout sentit) et sa tête se dégage et la sage femme me dit si vous voulez attrapez votre bébé c'est maintenant. Je l'attrape et la pose sur moi. J'essaie de reconnaitre ce que sais à la tête mais je suis tellement dans les vap' que je n'y arrive pas. Je la lève et lui écarte les jambes car elle les avais serrées et je découvre que c'est une petite fille. Il est 19h38 et Flavie vient d'arriver au monde bébéfille

L'aide soignante fait les premiers soins à Flavie et pendant ce temps là, la sage femme décolle et retire le placenta puis elle commence à me recoudre après m'avoir refait 2 piqures d'anesthésie dans le périnée car je sens tout. On me remet Flavie sur moi pendant 2h, c'est que du bonheur. Une sage femme la récupère pour l'habiller car sa va faire 2h qu'elle est née, donc nous allons pouvoir monter dans la chambre, pendant ce temps là on m'enlève tout mes tuyaux. On sors de la salle d'accouchement, la sage femme ouvre et bloque l'ascenseur et pendant ce temps elle laisse le berceau de Flavie devant la porte automatique d'accès au salle d'accouchement, sauf qu'elle ne la bloque pas du coup le berceau se retrouve projeter par la porte avec Flavie dedans heureusement elle dormais bien et n'a rien remarquée.

Et voila il était environ 22h et nous voila tout les 3 réunis dans la chambre.
Voila mon récit et désolé pour le roman
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par Invité Lun 15 Fév - 22:57

Super récit. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par co.sweety Lun 15 Fév - 23:03

C'est trop beauuuu! ! merci ma tite filleule pour le recit ,j'avais l'impression d'etre avec toi ....
Gros bisous a la tite Flavie et à toi aussi ma belle
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par Sophiebnm Mar 23 Fév - 19:42

Que d'émotions pour cet accouchement
encore félicitation
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par Invité Mar 23 Fév - 19:51

Wahouuuu c'est trop beau ton récit mais tu as du douillé un bout de temps quand même Neutral Neutral Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty ,

Message par sophie210108 Mar 23 Fév - 19:53

superbe récit d'accouchement!
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par ah56 Mer 24 Fév - 16:34

oui effectivement thalys j'ai douillé un bon moment
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par joe19100 Mer 24 Fév - 17:42

jolie recit
plein de bonheur a vous 3
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par bisounours Mer 24 Fév - 17:45

un bel accouchement
félicitations
bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par Lollie Mer 24 Fév - 17:49

Très joli accouchement tite Ac, je suis contente de le lire. Merci de nous l'avoir fait partager. j'aime toujours lire les récits d'accouchement, c'est toujours très touchant.

Plein de bonheur à vous 3, remet-toi tranquillement et profitez de votre nouvelle vie ensemble, tranquillement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par cybelia33 Mer 24 Fév - 17:59

très beau récit ac...continues à nous donner des news de vous 3sur ce post et plein de bisous!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Flavie née le 31 janvier Empty Re: Flavie née le 31 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum