Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Fausse couche de jumeaux à 7SG EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fausse couche de jumeaux à 7SG

3 participants

Aller en bas

Fausse couche de jumeaux à 7SG Empty Fausse couche de jumeaux à 7SG

Message par Angee Ven 5 Fév - 18:57

Bonjour à toutes!!!

Je pense que je vais me faire rappeler à l'ordre car je n'ai pas trouvé où signer le réglement mais bon!!!
J'ai appris mercredi matin qu'après 7 inséminations artificielles et 1 FIV, la 2de FIV pleine d'espoir (la seule) se terminait mal. Mon gynécologue cherchait en vain à vérifier l'invérifiable... Les coeurs de nos petits loulous s'étaient arrêtés de battre à 7SG. L'horreur et pourtant aujourd'hui, je sais qu'il nous reste encore la possibilité de 2 essais FIV... C'est tellement lourd à vivre tout ça... et en même temps tellement porteur! Le plus difficile c'est que rien à part l'écho, ne me laisse vraiment penser que tout s'est arrêté... Je ne perds pas de sang, je me porte plutôt bien, j'ai toujours les signes de grossesse (ma machine à lait se met en route régulièrement)... c'est vraiment l'horreur. Mon gynéco me revoit mardi prochain pour une nouvelle écho (pour quoi faire?) et me donner un traitement pour faciliter l'expulsion. Il ne souhaite pas procéder à un curtage pour éviter de fragiliser l'utérus sachant que nous reprendrons les tentatives.
J'appréhende... j'ai lu sur internet des réactions de femmes ayant connu la même situation... on est toutes différentes alors, comment mon organisme, lui, va-t-il réagir? Je suis en arrêt depuis mercredi... J'ai poser deux jours de congés en debut de semaine prochaine... je souhaite que ça arrive chez moi et pas sur la route ou au travail... mais je doute que cela suffise. Je remonte la pente (après tous ces échecs... on s'endurcit... même si je pleure encore... Le temps va faire son travail. Je suis enthousiaste à l'idée de penser au prochain essai (FIV D) et aussi tellement craintive de ce qui peut arriver... Nous pensions que c'était gagné... que la roue avait tourné... Avez-vous connu la même situation? Merci pour vos réponses

Angee
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/02/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche de jumeaux à 7SG Empty Re: Fausse couche de jumeaux à 7SG

Message par sage femme 78400 Sam 6 Fév - 14:12

Bonjour à toi.
Tout d'abord je suis désolée,profondément pour ta perte récente de tes juju...sincèrement.
Je m'appelle Chrystelle et je suis sage femme
Malheureusement pour moi j'ai connu un pacours très diffficile aussi.J'ai d'abord dû subir une IMG car mon enfant présentait de nombreuses malformations à 27 semaines....Ca a été très difficile surtout qu'il est né vivant,et je l'ai tenu dans mes bras pendant 3h avant qu'il ne meurt...Un an après j'ai fais une fausse couche hémorragique avec curetage,j'ai failli y passer à 15 semaines....
Plus tard,avec quelq'un d'autre j'ai dû faire une FIV car il avait des problèmes eje suis tombée enceinte de juju aussi que j'ai perdu à 14/15 semaines.Un an après une autre fausse couche sans curetage.
Et cet été en septembre,une fausse couche avec mon compagnon actuel à 9 semaines...
Voilà.
Donc je comprend tout à fait tout ce que tu traverses d'autant que je vais devoir passer par la FIV avec mon homme car on a des problèmes tous les deux...
Ne perd pas espoir,tiens bon,tu vas y arriver,ils vont bien finir par s'accrocher tes juju!! Very Happy
Tu n'es ^pas seule.Si tu as envie de parler encore je suis là,même en mp.
Plein de courage pour ce qui t'attend et c'est mieux de ne pas faire de curetage effectivement pour que ta prochaine FIV marche mieux.
Gros bisous accroche toi
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche de jumeaux à 7SG Empty Re: Fausse couche de jumeaux à 7SG

Message par Angee Sam 6 Fév - 17:05

Merci beaucoup pour ta réponse... je te souhaite également tout plein de réussite dans tes tentatives...
Pour moi, aujourd'hui toujours rien... vivement mardi pour ttt!
Crying or Very sad

Angee
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/02/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche de jumeaux à 7SG Empty Re: Fausse couche de jumeaux à 7SG

Message par Lollie Mer 17 Fév - 17:40

Bonjour Angee,

Je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivé vraiment.

J'espère que très prochainement tu connaitras le bonheur d'être maman et que tout ira bien cette fois.

A très bientôt

Bisous

lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche de jumeaux à 7SG Empty Re: Fausse couche de jumeaux à 7SG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum