Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

5 participants

Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Cha&Co Jeu 28 Jan - 23:25

Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cha&Co
Cha&Co
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par joe19100 Jeu 28 Jan - 23:50

magnifique chambre que vous avez fait a votre puce!!
tres original le lit !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par calim Jeu 28 Jan - 23:55

oui j'allais dire pareil, j'aime bien le lit!
Vous avez bien bossé pour lui faire une jolie chambre!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Cha&Co Jeu 28 Jan - 23:57

MErci

En fait c'est le lit de son papa lorsqu'il etait enfant.....
Cha&Co
Cha&Co
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Lollie Sam 30 Jan - 21:11

Ho Chat, j'ai le même lit, dans ma chambre d'enfant dans la maison de campagne de mes parents.

Ca me fait bizarre de le voir en photo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est des lits qu'on appelle lits Louis 15 je crois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par taloucoco Sam 30 Jan - 21:23

c'est super joli !!!!

elle doit être super contente !
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Invité Sam 30 Jan - 21:25

Ba moi j'ai la même commode dans la chambre de mon fils!!!! Pour le lit, c'est pas des lits d'une personne 1/2 car si c'est le cas, j'ai le même chez mes parents....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Cha&Co Sam 30 Jan - 23:28

C'est un lit qui n'a pas de mesure standart
Nous avons du faire sommier et matelas sur mesure il me semble 83*190 quelque chose comme cela

Son lit est effectiveent magnifique Sarah n'aura pas la chance d'en avoir un aussi beau dommage!
Cha&Co
Cha&Co
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Lollie Sam 30 Jan - 23:28

Heu Thalys, je me souviens plus exactement des dimensions... Je crois pas que se soit un 120... Quoi que... Sérieusement, je m'en souviens plus... Je sais que mes parents ont laissé le matelas qui est tout naze et qui fait une cuvette au milieu du coup, toute la nuit, inconsciemment ou non, on dort limite accroché au rebord pour garder un minimum d'espace vital... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Lollie Sam 30 Jan - 23:31

Le mien, nous tenons dedans tranquillement a 2 dedans. Mais il appartenait au frère de ma BS avant et je crois qu'il l'a un peu trafiqué car il me semble qu'effectivement mon père m'a dit que normalement ils sont moins larges que celui que j'ai.

Par contre, il est super lourd! Tu le bouges pas comme ça le lit, c'est du costaud! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Cha&Co Sam 30 Jan - 23:33

Alors il me semble que oui a la base il est plus grand (car mon beau frere a le meme) et il me semble aussi que comme il etait abimé mes beaux parents l'ont fait couper d'ou les tailles à la c**!!!! enfin je ne sais plus bien l'histoire mais dans tout les cas il existe en plus grand c'est sur...

Effectivement super lourd et niveau prix ca ne doit pas etre donné!
Cha&Co
Cha&Co
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Lollie Sam 30 Jan - 23:36

Ha niveau prix, oui ils coûtent assez chers il me semble en brocante...

Mais j'aime bien, ça fait princesse! Quand je me couche dedans, ça me fait rêver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Invité Dim 31 Jan - 0:37

Et ba oui c'est un lit d'une personne 1/2 et moi aussi j'ai le même chez mes parents.... il me vient de mon arriére grand père avec matelas et sommier fait sur mesure.... le super matelas en laine de mouton dans lequel tu t'écrases quand tu es dedans.... Bref c'est pas un matelas pour femme enceinte lol Ras-le-bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi! Empty Re: La chambre d'une grande!! -----> Lola 2 ans et demi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum